À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Soutien scolaire dans les matières scientifiques et en anglais

Étudiante en sciences de la vie,je propose mon aide pour du soutien scolaire auprès de votre enfant dans n'importe quelle matière si votre enfant est au primaire ou collège,en chimie-biologie-anglais si votre enfant est au lycée.
Cela peut aussi être de l'aide aux devoirs.

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Alexandra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alexandra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11          Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12          Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00
13          Vendredi à 13:00    Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00    Dimanche à 14:00

• Professeur depuis octobre 2018

11          Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12          Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00
13          Vendredi à 13:00    Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00    Dimanche à 14:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Hélène
ANGLAIS-FRANÇAIS POUR LES ÉTRANGERS-ALLEMAND-ESPAGNOL-FRANCAIS MONTPELLIER. AVIGNON (le mardi après-midi).
COURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES pour l' ANGLAIS, l' ALLEMAND, l' ESPAGNOL. COURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES DE FRANÇAIS POUR ÉTRANGERS FRANCAIS POUR LES FRANCAIS, REHABILITATION EN ORTHOGRAPHE Les cours sont faits et adaptés selon les besoins et le niveau de chacun, votre mais et votre motivation. Les cours par webcam sont réservés, de préférence, aux étudiants vivant loin ou à l'étranger. Cours ONE TO ONE : cours sur mesure selon vos objectifs et vos envies. Test de langue pour se concentrer sur vos manques et priorités. Les cours par webcam sont principalement dédiés aux étudiants qui souhaitent apprendre le français mais vivent loin de la France et souhaitent suivre des cours dispensés par un natif. Pour les débutants complets UNIQUEMENT : je parle anglais, allemand et espagnol. J'ai une CERTIFICATION DE L'ALLIANCE FRANÇAISE pour enseigner le français. TRADUCTIONS : à votre disposition pour des traductions de l'anglais vers le français, de l'espagnol vers le français. DEVIS SUR DEMANDE Ma maison est située dans la vieille ville à côté du Jardin Botanique, ligne 1 ou 4 du tramway, Station Albert Ier.

Etudiante diploméé d’une Licence, je me propose afin pour de l’aide aux devoirs, méthode de travail
Je suis d'abord à l'écoute de la personne que j'aide afin de cibler ses points besoins. Par la communication avec l'élève, je regarde la manière dont il aime travailler, si il faut l'orienter vers une autre méthode peut être plus efficace. Enfin, je fais en sorte que l'apprentissage soit ludique et pas trop "scolaire" pour que l'élève voit ça comme un divertissement et non comme une corvée !

Lysa
Étudiante donne cours de maths et physique tous les niveaux (du primaire au lycée)
Tout d'abord j'adapte mes cours selon le profil et les besoins de l'élève pour une réponse adéquate à ses demandes. Alors, après avoir cerné les difficultés de l'élève (méthodologie, cours ou raisonnement mathématique), nous travaillerons ensemble à les pallier !. J'aime transmettre ce que j'apprends et ce que je comprends. Je pense qu'une explication est simplifiée lorsqu'elle passe par des schémas, des images ou des fiches mémoire. J'ai aussi remarqué que l'apprentissage s'effectuait plus vite lorsqu'il se déroulait d'élève à élève : en effet, les méthodes d'enseignements en sont moins théoriques et plus interactives.

Ariel
Mathématiques et Anglais pour les collégiens et lycéens
Je suis disposé à donner des cours de Mathématiques et d’Anglais pour les collégiens et lycéens. Il s’agira de l’aider à comprendre son cours si l’apprenant(e) à des points d’ombres, de l’aider à faire ses devoirs. Enfin, de l’aider à préparer à bien ses examens.

Stroili Ali
cours particuliers de Français et de langues étrangères ( Arabe, Persan) et cours particuliers de ( physique, chimie, science et biologie)
la biologie est la science de la vie qui s'étend sur plusieurs niveaux moléculaire, cellulaire, puis celui de l'organisme jusqu'au niveau de la population et de l'écosystème. Dans ce cours de biologie vous allez apprendre les notions de la biologie moléculaire (ADN, ANR, protéine) et de la biologie cellulaire ( composants de la cellules, cytologie, organismes unicellulaires, organites). cours de soutien scolaire en science qui comprend les sciences dures comme la physique et la chimie. Et la science de la vie et de la terre pour les classes suivantes ( sixième, cinquième, quatrième, troisième) et pour les élèves du scondaire (seconde, première, terminale) enseignement de la science de la vie uniquement. enfin pour le cours du persan il comprend l'enseignement de la langue persane en tant que langue étrangère et acquérir des capacités dans l'oral et l'écrit qui permet de s'exprimer dans cette langue orientale.

Soutien scolaire tous niveaux ( Primaire à Universitaire )
Bonjour, Je propose mes services en soutien scolaire général, et de façon plus ciblée pour les niveaux universitaires. Les cours d'anglais, d'économie et d'écriture sont au cœur de ma formation et de mon travail quotidien, je suis ainsi totalement à jour sur les différents aspects de ces trois domaines. Raison pour laquelle je pense pouvoir vous aider à un niveau plus avancée. En ce qui concerne les cours du tronc commun de la primaire au lycée, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de ce site afin de pouvoir cibler votre demande plus précisément. Mon approche pédagogique est basée sur la compréhension des concepts clefs pour ensuite pouvoir créer un raisonnement complet et maîtrisé autour du thème souhaité. Ainsi, je me concentre beaucoup sur la construction d'image, de moyens de mémoriser les informations clés et la création d'histoires pour faciliter la retenue des informations. Je peux travailler aussi bien avec des adultes que les plus jeunes et adapter ma façon de faire en fonction. Vous souhaitant une bonne journée et un bon apprentissage, Victor.

Oumayma
Cours particuliers en Mathématiques - Physique - Chimie
Etudiante en M2 propose des cours particuliers en Maths, Physique et Chimie pour les parcours physique chimie, sciences de l'ingénieur, avec une pédagogie personnalisée. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger en toute confiance, de développer son autonomie et de découvrir de nouvelles méthodes d'apprentissage selon son niveau et ses besoins. Les cours sont à votre domicile ou via Webcam. Je fournis également des rapports d'avancement régulièrement. En fonction de la demande de l'élève, un cours classique se déroule de la manière suivante: bilan et une explication claire des cours vus en classe pouvant s’appuyer sur des fiches de révisions réalisées ensemble, puis applications sur des exercices.

Célie
Cours et soutien d'anglais pour tous les niveaux et tous les âges !
Etant diplômée d'une Licence LLCER Anglais (Langue, Littérature, Civilisation Etrangère et Régionale) ainsi qu'un master de Didactique du Français Langue étrangère, je peux allier mes connaissances dans la langue et culture anglaise avec mes techniques d'enseignement apprises lors de mon Master et de mon stage d'enseignement aux Philippines. Je me baserai sur les besoins de l'élève et l'aiderai à progresser et mieux comprendre ses cours d'anglais, en apportant si besoin est documents et exercices supplémentaires.

Chrissie
Apprendre une nouvelle langue en un rien de temps dans ma compagnie: français et anglais
salut! Je suis une jeune étudiante française autodidacte en anglais. J'ai la capacité de vous enseigner l'une ou l'autre de ces langues, si vous êtes prêt à commencer! Je pensais que l'anglais était indéniablement la langue la plus utile au monde depuis très longtemps, alors j'ai décidé de l'apprendre par moi-même dès mon plus jeune âge. Je suis prêt à partager mes astuces avec vous si vous me le permettez! Si vous maîtrisez l'anglais, je peux vous aider à renforcer vos connaissances en français et à vous faire parler facilement. À bientôt

Bertille
Cours particuliers de conversation Anglaise (Échange oral)
Après 2 ans à l'étranger dans une école internationale et au Canada, j'arrive à Montpellier pour vous proposer des cours d'Anglais! Je donne des cours de conversation, l'objectif est donc de parler ! L'élève peut donc se tromper, prendre le temps de chercher ses mots, pas de stress! Je propose en général la lecture d'un texte en amont afin d'avoir un sujet de conversation. Je cherche toujours à m'adapter aux demandes de l'élève s'il souhaite aborder des sujets ou exercises particuliers. Pour ce qui est de mon expérience dans ce domaine, de 2015 à 2016, j'ai donné des cours de soutien scolaire à une élève de primaire via une association. De 2016 à 2017, en parallèle de mes études à l'étranger, j'ai donné des cours de Français à des adultes non-francophones. N'hésitez pas à me contacter !

cours particuliers en anglais - espagnol - italien
Je m'appelle Émilie, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en troisième année de licence AES à Montpellier. Je pratique l'espagnol depuis l'école primaire, l'anglais en classe européenne depuis la cinquième et enfin, l'italien depuis le lycée. Avec mes cours, vous pouvez me demander ce que vous voudriez travailler, ou si vous débutez, je vous ferais pratiquer les bases d'une langue, anglais espagnol ou italien.

Elia
Nouvelle Poésie - Etude de texte et Traduction : Les Chansons Américaines
Ce cours à pour mais de se traduit avec du nouveau vocabulaire ainsi que d'assimiler une méthode d'étude de document. On étudie à travers la musique de nos jours. C'est un cours qui convient aux lycéens mais également à ceux qui souhaitent développer la langue.

Carla
Aide aux devoirs en anglais pour les élèves à partir du collège
Je propose un cours d'aide aux devoirs pour les étudiants à partir de collège pour les aider à apprendre l'anglais d'une manière différente, moins scolaire et plus intéressante. Ce cours personnalisé est la pour : -approfondire le cour fait à l'école -travailler sur la prononciation et l'elocance -corriger les fautes d'orthographe et de grammaire -expliquer une notion incomprise -ou travailler son anglais conversationnel

Alisma
Cours d'anglais pour élèves en primaire, collège et lycée.
L'anglais est une langue importante et qu'il est utile de maitriser dans de nombreux milieux. C'est également un très beau langage et une culture très intéressante qu'il est passionnant de découvrir. De la découverte de la langue au soutien scolaire, je peux vous accompagner dans votre apprentissage selon vos besoins. J'accorde une place importante à l'oralité dans le processus d'apprentissage et j'aime partager ma passion afin de faciliter l'approche de cette langue et dépasser l'aspect parfois décourageant de l'apprentissage d'un autre langage. Je serai ravie de vous accompagner dans votre progression !