Cours particuliers de mathématiques - Physique - Chimie

Etudiante en 4ème année à l'EPF - Ecole d'ingénieurs généraliste, je propose des cours particuliers de mathématiques. Donnant des cours de mathématiques depuis plus de 4 ans, J'aide les élèves à trouver une bonne méthode de travail afin d'assurer leur progression en mathématiques, physique et chimie.

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Sandrine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sandrine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2017

Cours particuliers de mathématiques et aide aux devoirs
Actuellement en faculté d’education afin de devenir professeur des écoles, je propose d’aider des enfants et adolescents dans l’aide aux devoirs ainsi que dans les mathématiques en leur donnant des cours particuliers. J’ai obtenu mon bac scientifique avec mention bien en spécialité maths. Mon but est d’aider vos enfants à mieux comprendre et réussir dans cette matière en revoyant le cours, faisant des exercices pour confirmer la compréhension de celui ci puis refaire des exercices types contrôles.

Maxence
Cours particulier en mathématiques et en physique.
Étudiant en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles, propose des cours de maths et physique. Je revoie le cours avec l'élève, on le reformule afin de lui apporter un nouveau regard sur le cours, je le lui explique et à travers des exercices faits dans un premier temps à deux je lui présente une méthode différente que celle vu en cours pour faire les exos, je lui en fait faire quelques uns pour voir si il a compris et en fin de séance je peux lui donner d'autres exercices à faire que l'on regardera la séance suivante.

Iola
Cours particuliers toutes matières (primaire/collège/lycée)
Etudiante en seconde année de master, je propose un accompagnement personnalisé aux élèves éprouvant des difficultés. Mon but est de prouver à celui-ci qu'il est capable. J'assure un suivi et des exercices de compréhension supplémentaires si besoin. J'informe également à la fin de chaque cours la progression de l'élève à ses parents.

Erica
Espagnol langue et culture latinoamericaine. Anglais langue anglaise pour écrire et se communiquer. Math jusqu'à calcul 3
Pour le cours d'espagnol un niveau basic n'est pas requis, vous allez parler espagnol couramment. Pour le cours d'anglais une notion de la langue est requise. Pour le cours de math il y a pas de problème, je m'en occupe. Pour ce dernier il faut juste avoir le matériel de travail.

Cylia
cours particulier à domicile en science - physique - chimie

Cours particulier de sciences techniques et sciences de la vies
Je suis en licence de chimie où les sciences sont diversifiées par conséquences je suis capable d'apprendre aux autres les matières du niveau collège et lycée. Je peux éventuellement donner des cours de physique et de mathématique au niveau collège et seconde.

Severiine
Aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 3 ème.
Etudiante en Archéologie je propose des cours d'aide aux devoirs pour les enfants jusqu'au collège. Mon but est de faciliter l'élève dans ses devoirs et d'assurer une progression efficace dans les matières où l'élève a des lacunes ou des points faibles.

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.

Cours de biologie , biochimie , chimie. ( primaire , collège , lycée , seniors )
Bonjour , Dans ce cours je peut aider des personne en filière ( S , ST ) à aborder leurs bac de façon plus sereine . Je comprend bien le système de la biologie qui est un système très intéressant tant bien le développement humain que l'impact de l'environnement sur la cellule humain . Donc je peut aider des personnes passant le bac , des personnes voulant acquerir des connaissances biologique ou biochimique , ou des personnes qui sont au niveau collège ou inférieur. N'hésitez pas à me contacter ^^. Merci

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

cours de maths
Etudiant en master de mathématiques fondamentales, futur professeur de mathématiques, donne cours sur Montpellier de la 6ème à la terminale. Je dispose d'une expérience auprès d'élèves du collège comme du lycée. Patient , pédagogue , sérieux , investi. Je suis disponible fin de semaine , vendredi , samedi , dimanche. Je me déplace à votre domicile sur Montpellier et Montferriez-sur-Lez. Cordialement.

Alice
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Eloïse
Cours particuliers en maths - science de la vie et la terre - biologie
Cours de soutiens pour des jeunes en difficulté. Je suis actuellement étudiante en psychologie et j'ai obtenu mon bac scientifique en 2016. Le but est d'aidé dans les devoirs et les difficultés de l'élève, je m'adapte au besoin afin qu'il progresse.

Marine