Soutien scolaire primaire-collège-lycée

Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans.

Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master).

Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat.
Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin).

Soutien scolaire et aide aux devoirs en :
- mathématiques
- physique-chimie

Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux).

Au plaisir de vous croiser !

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Pégogue, enthousiaste, motivée, dynamique et surtout patiente !

Expériences diverses en soutien scolaire, aide aux devoirs, garde d'enfants et animation.

Licence de Chimie-Physique
Master de chimie (Ingénierie Cosmétique, Arômes & Parfums)

Expérience en soutien scolaire et aide aux devoirs (4 ans)
Expérience dans l'animation (bénévolat en Afrique)

Envoyez un message à Olivia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Olivia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Cours particuliers de mathématiques et aide aux devoirs
Actuellement en faculté d’education afin de devenir professeur des écoles, je propose d’aider des enfants et adolescents dans l’aide aux devoirs ainsi que dans les mathématiques en leur donnant des cours particuliers. J’ai obtenu mon bac scientifique avec mention bien en spécialité maths. Mon but est d’aider vos enfants à mieux comprendre et réussir dans cette matière en revoyant le cours, faisant des exercices pour confirmer la compréhension de celui ci puis refaire des exercices types contrôles.

Iola
Cours particuliers toutes matières (primaire/collège/lycée)
Etudiante en seconde année de master, je propose un accompagnement personnalisé aux élèves éprouvant des difficultés. Mon but est de prouver à celui-ci qu'il est capable. J'assure un suivi et des exercices de compréhension supplémentaires si besoin. J'informe également à la fin de chaque cours la progression de l'élève à ses parents.

cours de maths
Etudiant en master de mathématiques fondamentales, futur professeur de mathématiques, donne cours sur Montpellier de la 6ème à la terminale. Je dispose d'une expérience auprès d'élèves du collège comme du lycée. Patient , pédagogue , sérieux , investi. Je suis disponible fin de semaine , vendredi , samedi , dimanche. Je me déplace à votre domicile sur Montpellier et Montferriez-sur-Lez. Cordialement.

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.

Cylia
cours particulier à domicile en science - physique - chimie

Cours particulier de sciences techniques et sciences de la vies
Je suis en licence de chimie où les sciences sont diversifiées par conséquences je suis capable d'apprendre aux autres les matières du niveau collège et lycée. Je peux éventuellement donner des cours de physique et de mathématique au niveau collège et seconde.

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Alice
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Kelly
Cours particuliers niveau collège + seconde
Vous n'avez pas le temps pour les aider à faire leurs devoirs ? Ils ont eu une mauvaise note dans un quelconque chapitre ? Je suis là pour régler ce problème. Envoyez moi la classe de votre enfant et le titre du chapitre je me chargerai du reste. Si vous avez besoin de soutient pour aider vos enfants à faire leurs devoirs je suis aussi la bonne personne. Titulaire d'un bac S je ne pense pas avoir de problèmes pour les aider à avancer.

Cours de biologie , biochimie , chimie. ( primaire , collège , lycée , seniors )
Bonjour , Dans ce cours je peut aider des personne en filière ( S , ST ) à aborder leurs bac de façon plus sereine . Je comprend bien le système de la biologie qui est un système très intéressant tant bien le développement humain que l'impact de l'environnement sur la cellule humain . Donc je peut aider des personnes passant le bac , des personnes voulant acquerir des connaissances biologique ou biochimique , ou des personnes qui sont au niveau collège ou inférieur. N'hésitez pas à me contacter ^^. Merci

Eloïse
Cours particuliers en maths - science de la vie et la terre - biologie
Cours de soutiens pour des jeunes en difficulté. Je suis actuellement étudiante en psychologie et j'ai obtenu mon bac scientifique en 2016. Le but est d'aidé dans les devoirs et les difficultés de l'élève, je m'adapte au besoin afin qu'il progresse.

Severiine
Aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 3 ème.
Etudiante en Archéologie je propose des cours d'aide aux devoirs pour les enfants jusqu'au collège. Mon but est de faciliter l'élève dans ses devoirs et d'assurer une progression efficace dans les matières où l'élève a des lacunes ou des points faibles.

Jérémy
Cours particuliers de Mathématiques du collège à BAC+1
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai effectué ma scolarité à Montpellier. Diplômé d'un BAC S mention bien, ancien élève de prepa scientifique MPSI/MP et diplômé d'une L3 en Maths-Info, je propose d'aider les élèves et étudiants en maths jusqu'à un niveau BAC+1 (université ou prepa). Je suis disponible tous les jours et j'ai déjà à plusieurs reprises donner des cours particuliers. Je dispose d'une voiture et peux me déplacer. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! A bientôt j'espère !

Obé
Étudiante diplômée d'un BAC L option math, je propose de donner des cours de mathématiques à des collégiens ou lycéens (seulement en filière littéraire) afin de les aider à faire leur devoir, et éventuellement les préparer au brevet ou à l'épreuve du bac.

Mélodie
Soutiens scolaire, aide aux devoirs primaire, collège, lycée
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur, je suis disponible pour dispenser des cours dans toutes les matières pour le primaire et collège, cours plus scientifiques pour le lycée.