Soutien scolaire primaire-collège-lycée

Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans.

Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master).

Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat.
Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin).

Soutien scolaire et aide aux devoirs en :
- mathématiques
- physique-chimie

Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux).

Au plaisir de vous croiser !

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Pégogue, enthousiaste, motivée, dynamique et surtout patiente !

Expériences diverses en soutien scolaire, aide aux devoirs, garde d'enfants et animation.

Licence de Chimie-Physique
Master de chimie (Ingénierie Cosmétique, Arômes & Parfums)

Expérience en soutien scolaire et aide aux devoirs (4 ans)
Expérience dans l'animation (bénévolat en Afrique)

Envoyez un message à Olivia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Olivia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2015

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Jérémy
Cours de maths pour primaire et/ou collège à domicile
Je suis actuellement étudiant en Master 2 Finances après avoir fais deux ans de classe préparatoire, Je propose des cours de soutien scolaire pour enfants en primaire ou au collège, rappels de cours, approfondissement des exercices. Je peux répondre à toutes les questions des élèves.

Ariel
Mathématiques et Anglais pour les collégiens et lycéens
Je suis disposé à donner des cours de Mathématiques et d’Anglais pour les collégiens et lycéens. Il s’agira de l’aider à comprendre son cours si l’apprenant(e) à des points d’ombres, de l’aider à faire ses devoirs. Enfin, de l’aider à préparer à bien ses examens.

Alice
Cours particuliers pour toutes matières jusqu'au niveau Terminale
Étudiante en école de commerce, je suis passée par une classe préparatoire aux Grandes Écoles. J'ai notamment obtenu mon baccalauréat en section scientifique en 2018. J'ai déjà enseigné à des élèves préparant le brevet des collèges en étant mandatée par le Rectorat de l'Académie de Paris, et aussi donné à des élèves de niveaux différentes (seconde, première) des cours particuliers en mathématiques, en langues (anglais, allemand), en sciences et en physique-chimie. Je sais accompagner mes élèves, aussi bien ceux qui présentent un objectif particulier (passage d'un examen, d'un concours), que ceux qui souhaitent simplement progresser. Je m'adapte au niveau de chacun de façon méthodique et personnelle.

Orlane
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais !
Étudiante en troisième année en Administration Économique et Sociale (AES) , spécialité Administration et Gestion des Entreprises - Ressources humaines et diplômée d'un Baccalauréat en Sciences et Techniques du Management et de la Gestion , je vous propose une pédagogie individualisée. Le but étant de vous aider à progresser, à surmonter vos difficultés sans pour autant vous oppresser. J'accorde une attention particulière au suivi de vos progrès, c'est la raison pour laquelle je donne régulièrement des cours et des mini-interrogations, afin de jauger votre progression. Ce cours est d'abord pour les élèves, du primaire au lycée qui rencontrent des difficultés. Ensuite, je suis ouverte à un tout autre public tel que les étudiants et les adultes. Ainsi, j'adapterais un programme selon vos propres difficultés. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse, ensemble, faire ressortir le meilleur de vous même et vous faire progresser. N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard !

Steven
cours de Mathématiques en soutien scolaire niveau primaire/collège
Je me propose afin d'accompagner votre enfant dans la compréhension des mathématiques jusqu'au niveau collège. Mon but étant avant tout, d'essayer d'intéresser l'élève et de ne pas employer les méthodes "scolaires" qui se résument à du bourrage de crâne et qui s'avèrent souvent contre-productives.

Lise
Cours particuliers de biologie, maths et chimie sur Montpellier
Je donne des cours de biologie, maths et chimie. Je sors d'une classe préparatoire bcpst (biologie, chimie physique et sciences de la terre) et je suis maintenant dans l'école d'ingénieur Montpellier SupAgro. Lors des cours, nous reprendrons les parties de cours des élèves qui n'ont pas été comprises et nous ferons des exercices ainsi que d'anciens ds et nouveaux tests afin de s'entraîner aux ds à venir.

Maria
cours particulier en math/physique/chimie/science /arabe/anglais pour les élevés en primaire et secondaire
je suis étudiante en Master 2 à Montpellier ,j'ai une expérience dans ce domaine .je propose une aide a la préparation au examens dont l'objectif est d’amélioré le niveau de l’élevé sans le surcharger .je donne des devoirs après chaque leçon et je travaille a préparer a chaque fois un rapport d'avancement .

Ahmed
cours particuliers en Mathématique au domicile de l'élève
J'ai 25 ans , je suis titulaire d'un diplôme de master 2 en Economie pétrolière , je poursuis mes études pour une formation de master en économie de l'environnement , de l'énergie et des transports parcours : marchés et droit de l'énergie à la faculté d'économie - université de Montpellier - , j'ai un BAC filière mathématiques promo 2011 . J'ai fait de l'aide aux devoirs quand j'étais encore lycéen , et j'ai donné des cours de Maths durant mon cursus universitaire pour les élèves du primaire , collège et secondaire . je me propose afin d'aider vos enfants en cours de soutient de mathématiques , N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ,

Eloïse
Cours particuliers en maths - science de la vie et la terre - biologie
Cours de soutiens pour des jeunes en difficulté. Je suis actuellement étudiante en psychologie et j'ai obtenu mon bac scientifique en 2016. Le but est d'aidé dans les devoirs et les difficultés de l'élève, je m'adapte au besoin afin qu'il progresse.

Jiaxin
Chinois Mandarin et Cantonais
Originaire chinoise, je donne les cours de chinois mandarin et également cantonais. si vous intéressez la langue et la culture chinoise, n'hésitez pas à me contacter.

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

cours de maths
Etudiant en master de mathématiques fondamentales, futur professeur de mathématiques, donne cours sur Montpellier de la 6ème à la terminale. Je dispose d'une expérience auprès d'élèves du collège comme du lycée. Patient , pédagogue , sérieux , investi. Je suis disponible fin de semaine , vendredi , samedi , dimanche. Je me déplace à votre domicile sur Montpellier et Montferriez-sur-Lez. Cordialement.

Cylia