Cours particuliers en Math, Physique et Chimie

Etudiant en deuxième année en licence de chimie après un an en prépa PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur) j'ai la possibilité de donner des cours jusqu'au niveau collège jusqu'au niveau du BAC.
J'ai des horaires variables suivant les semaines, j'ai mis seulement ceux ou je suis dispo toutes les semaines

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Dorian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dorian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00      Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00      Dimanche à 23:00

• Professeur depuis décembre 2016

Severiine
Aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 3 ème.
Etudiante en Archéologie je propose des cours d'aide aux devoirs pour les enfants jusqu'au collège. Mon but est de faciliter l'élève dans ses devoirs et d'assurer une progression efficace dans les matières où l'élève a des lacunes ou des points faibles.

Lila
cour particulier en Mathématique
possédant un master 2 en gestion, depuis mon enfance j'ai une passion pour les mathématiques, et j'aime aidé. Je vous propose une pédagogie individualisée, réparation des interrogations ou des examens, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, je donne des devoirs après chaque leçon et fournie périodiquement des rapport d'avancement

Cours de biologie , biochimie , chimie. ( primaire , collège , lycée , seniors )
Bonjour , Dans ce cours je peut aider des personne en filière ( S , ST ) à aborder leurs bac de façon plus sereine . Je comprend bien le système de la biologie qui est un système très intéressant tant bien le développement humain que l'impact de l'environnement sur la cellule humain . Donc je peut aider des personnes passant le bac , des personnes voulant acquerir des connaissances biologique ou biochimique , ou des personnes qui sont au niveau collège ou inférieur. N'hésitez pas à me contacter ^^. Merci

Eloïse
Cours particuliers en maths - science de la vie et la terre - biologie
Cours de soutiens pour des jeunes en difficulté. Je suis actuellement étudiante en psychologie et j'ai obtenu mon bac scientifique en 2016. Le but est d'aidé dans les devoirs et les difficultés de l'élève, je m'adapte au besoin afin qu'il progresse.

Alice
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Cours particulier de sciences techniques et sciences de la vies
Je suis en licence de chimie où les sciences sont diversifiées par conséquences je suis capable d'apprendre aux autres les matières du niveau collège et lycée. Je peux éventuellement donner des cours de physique et de mathématique au niveau collège et seconde.

Nainy
Cours particuliers en Math, Physique chimie et SVT
Cours à Domicile Étudiant en Licence 2 de science donne des cours de renforcement et aide aux devoirs à domicile. Maternelle : donne les bases Primaire : les matières de bases Collège : Math, SVT, Physique Chimie Lycée (niveau seconde et Première) : Math, SVT, Physique Chimie

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.

Cylia
cours particulier à domicile en science - physique - chimie

Gauthier
Je donne des cours particuliers à domicile pour les matières scientifiques
Bonjour, je suis Gauthier je donne des cours pour les 5eme 4ème 3eme 2nde 1ère et terminale pour les matières scientifiques, étant en première année d’ecole d’ingenieur ma récente sortie du système scolaire me permettra de vous donner les meilleurs conseils pour répondre aux attentes de la nouvelle réforme et des nouvelles pratiques.

Obé
Étudiante diplômée d'un BAC L option math, je propose de donner des cours de mathématiques à des collégiens ou lycéens (seulement en filière littéraire) afin de les aider à faire leur devoir, et éventuellement les préparer au brevet ou à l'épreuve du bac.

Anissa Célina
Langues, mathématique, chimie, physique
Etudiante en Master chimie matériaux et ayant une trés bonne maitrise de langues Anglaise. Je propose de donner des cours de langues et de matières scientifiques jusqu'à un niveau collège. J'ai déja acquis suffisament d'experience pour pouvoir apporter mon aide et faire progresser les éleves quelque soit leurs difficultés. Je suis capable de les faire reviser et leur montrer la bonne méthode à suivre pour réussir.

Marine