Cours particuliers en Math, Physique et Chimie

Etudiant en deuxième année en licence de chimie après un an en prépa PCSI (Physique Chimie Science de l'Ingénieur) j'ai la possibilité de donner des cours jusqu'au niveau collège jusqu'au niveau du BAC.
J'ai des horaires variables suivant les semaines, j'ai mis seulement ceux ou je suis dispo toutes les semaines

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Dorian et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dorian sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00      Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00      Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00      Dimanche à 23:00

• Professeur depuis décembre 2016

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Mathys
Cours de maths/français/anglais pour tout élèves jusqu'à la terminale
Aide sur le programme de l'année de l'élève. Aide sur les devoirs à rendre en mathématiques, français et aide sur la maitrise de l'anglais. Sur Montpellier, je peux me déplacer ou recevoir, et je peux aussi faire les cours à distance, comme vous le souhaitez.

Orlane
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais !
Étudiante en troisième année en Administration Économique et Sociale (AES) , spécialité Administration et Gestion des Entreprises - Ressources humaines et diplômée d'un Baccalauréat en Sciences et Techniques du Management et de la Gestion , je vous propose une pédagogie individualisée. Le but étant de vous aider à progresser, à surmonter vos difficultés sans pour autant vous oppresser. J'accorde une attention particulière au suivi de vos progrès, c'est la raison pour laquelle je donne régulièrement des cours et des mini-interrogations, afin de jauger votre progression. Ce cours est d'abord pour les élèves, du primaire au lycée qui rencontrent des difficultés. Ensuite, je suis ouverte à un tout autre public tel que les étudiants et les adultes. Ainsi, j'adapterais un programme selon vos propres difficultés. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse, ensemble, faire ressortir le meilleur de vous même et vous faire progresser. N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard !

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

Boueke Omer
Mathématique ( Algèbre et géométrie) ,Sciences physique chimie
Bonjour monsieur ou madame Je suis étudiant en licence Mathématique à l'université de Montpellier UFR des sciences. Je donne des cours particuliers en mathématique et Physique-chimie aux élèves. J'ai trois ans (3) d'expérience dans le domaine.

Ariel
Mathématiques et Anglais pour les collégiens et lycéens
Je suis disposé à donner des cours de Mathématiques et d’Anglais pour les collégiens et lycéens. Il s’agira de l’aider à comprendre son cours si l’apprenant(e) à des points d’ombres, de l’aider à faire ses devoirs. Enfin, de l’aider à préparer à bien ses examens.

Jade
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Actuellement en dernière année de Licence (Bac+3) en Architecture, je suis titulaire du Baccalauréat Scientifique Spécialité Mathématiques obtenue avec la mention Européenne Très bien. Je témoigne également d'une bonne expérience en matière d'aide aux devoirs (matières multiples) auprès de collégiens. Toujours enthousiaste, c'est avec le sourire que je lègue à mes élèves mes meilleures méthodes de travail !

Tixaire
Cours de mathématiques
titulaire d'un bac+2 (DUT Gestion des Entreprises et administration) je me propose pour donner des cours de mathématique aux élèves en difficultés.

Ahmed
cours particuliers en Mathématique au domicile de l'élève
J'ai 25 ans , je suis titulaire d'un diplôme de master 2 en Economie pétrolière , je poursuis mes études pour une formation de master en économie de l'environnement , de l'énergie et des transports parcours : marchés et droit de l'énergie à la faculté d'économie - université de Montpellier - , j'ai un BAC filière mathématiques promo 2011 . J'ai fait de l'aide aux devoirs quand j'étais encore lycéen , et j'ai donné des cours de Maths durant mon cursus universitaire pour les élèves du primaire , collège et secondaire . je me propose afin d'aider vos enfants en cours de soutient de mathématiques , N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ,

cours de maths
Etudiant en master de mathématiques fondamentales, futur professeur de mathématiques, donne cours sur Montpellier de la 6ème à la terminale. Je dispose d'une expérience auprès d'élèves du collège comme du lycée. Patient , pédagogue , sérieux , investi. Je suis disponible fin de semaine , vendredi , samedi , dimanche. Je me déplace à votre domicile sur Montpellier et Montferriez-sur-Lez. Cordialement.

Alice
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Sandra
Cours particuliers en math, français, aide aux devoirs
Ce cours est pour aider les personnes ayants du mal à faire leurs devoirs! Ou certaines personnes se sachant pas parler français..

Jiaxin
Chinois Mandarin et Cantonais
Originaire chinoise, je donne les cours de chinois mandarin et également cantonais. si vous intéressez la langue et la culture chinoise, n'hésitez pas à me contacter.

Nivine
Cours pour élèves primaire/college
Aide aux devoirs/ cours particulier

Cours particulier de sciences techniques et sciences de la vies
Je suis en licence de chimie où les sciences sont diversifiées par conséquences je suis capable d'apprendre aux autres les matières du niveau collège et lycée. Je peux éventuellement donner des cours de physique et de mathématique au niveau collège et seconde.