cours particuliers en math/physique/chimie/anglais

étudiant en L3 physique chimie ayant fait 2 ans de prépa Physique chimie propose remise à niveau c'est-à-dire aider à la compréhension des notions non comprises ou mal assimilés par votre enfant qu'il soit en primaire au collège ou au lycée.

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Marvin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marvin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2017

Emma
Donne cours toutes matières du primaire à la seconde
Diplômée d'un DUT Génie Biologique dans l'Agroalimentaire, je suis actuellement en licence de Chimie. J'aime transmettre mes connaissances et propose de Donner des cours dans toutes les matières du primaire à la seconde. Je reste à votre disposition pour toute question.

Fatima
Mathématiques chimie arabe anglais physique aide devoir
Je donne des cours en Mathématiques, chimie, arabe, anglais, physique, et aide devoir pour tout les niveaux . Je suis disponible selon vos planning . Ensemble on formera une équipe pour régler vos points faibles et par la suite aimer la matière .

David Peninon
Cours pluri-sciences (math, physique, électronique, informatique)
Je suis étudiant en électronique, énergie et automatisme avec une excellente base d'enseignement et de théorie. La base de toutes les sciences est les mathématiques, je me propose donc de vous faire un enseignement varié dans différentes matières prenant comme base les maths. Pour vous accrocher, je ne retire des cours que la méthodologie qui vous aidera. La méthode est simple : on veut juste du résultat simple et efficace ! Pas de prise de tête, on s'appuiera principalement sur des sujets d'examen pour être parfaitement dans les attendus académiques ! Possibilité de travailler la physique, l'électronique, la programmation, la science et la vie de la Terre (oui, il y a bien une base de math !). Chaque enseignement peut être pris indépendamment des autres.

Soham
Notions de base et défis de la physique pré-collégiale et des mathématiques
Je vise à enseigner les mathématiques et la physique aux étudiants qui souhaitent poursuivre un diplôme en sciences dans leur avenir. Je vise à me concentrer sur les bases afin que le noyau soit renforcé pour s'attaquer à des problèmes plus difficiles. Le cours serait ajusté de sorte qu'il profite également à l'étudiant dans ses cours en cours. Je pense que l'étudiant en bénéficierait grandement.

Maria
cours particulier en math/physique/chimie/science /arabe/anglais pour les élevés en primaire et secondaire
je suis étudiante en Master 2 à Montpellier ,j'ai une expérience dans ce domaine .je propose une aide a la préparation au examens dont l'objectif est d’amélioré le niveau de l’élevé sans le surcharger .je donne des devoirs après chaque leçon et je travaille a préparer a chaque fois un rapport d'avancement .

Jordan
Cours particuilers en math - physique - chimie
Etudiant diplômé d'une licence en Physique-chimie et en préparation d'un master de Physique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est que l'élève comprenne ce qu'il fait et de lui apporter une nouvelle approche de ses cours.

Schorderet
Cours particuliers Maths-Physique-Chimie
Titulaire d'un master 2 en mathématiques je me propose pour vous aider. Que se soient des révisions ou un suivi constant durant l'année je me tiens à votre disposition. Je suis dans ma huitième année d'expérience dans les cours particuliers. Je prends en charge de la sixième jusqu'à la terminale dans toutes les sections (littéraires, économiques ou scientifiques).

Ons
Cours particuliers de chimie, biochimie, biologie, et maths niveau collège - licence
Cours de chimie organique, inorganique, spectroscopie ou la cinétique, mais aussi des cours en biochimie pour apprendre le lien entre la chimie et la biologie. J'ai obtenu une licence de chimie option biologie a la faculté deParis (la Sorbonne) et je suis actuellement a Montpellier pour un master Contaminants eau et santé. Je peux donner des cours mais apporter aussi de l'aide pour trouver une méthode de travail efficace.

Khawla
Biologie , Chimie,Physique , Maths, Langue Francaise et arabe
J'ai des bases solides en Biologie et Chimie ,Maths et physique , bien que les langues . Je peux donner un soutien scolaire et aider les enfants à bien comprendre leurs devoirs et leurs leçons . Donner des TD supplémentaires pour fortifier l'élève.

Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Cours de Physique : méthodes de travail suivi et évaluation permanente
De l'introduction aux sciences physiques jusqu'au Bac passant par les concours ou brevets comme CAP, BFEM, BT,....nous vous proposons des cours complets et très accessible de tout profil d'apprenants en chimie et physique. Nous allons bien expliquer le cours puis concrétiser par des exercices d'application. Proposer aussi des séries d'exercice de degré de difficulté ascendant si l'élève n'en a pas déjà. De ce l'apprenant pourra combler ses lacunes et bien maîtriser ses leçons puis de les appliquer comme il le faut. Nous éffectuons un suivi régulé de la progression en fonction du programme. Les devoirs sont préparés quelques soient leur nature: maison ou contrôle. Il y'a aussi des échanges permanents avec les parents afin de mieux trouver les méthodes et solutions spécifiques à chaque élève. Merci

Jessy
Stage avancé Physique 1 - AP Physique 1 - Basé sur l'algèbre
Bonjour, Je suis diplômé de l'Université américaine de Beyrouth avec une maîtrise en physique et j'enseigne la physique depuis 2003. Je peux vous aider à vous préparer pour vos examens AP Physics. Je peux vous enseigner tout le contenu, créer une structure pour vous et vous suivre en répondant à toutes vos questions. Veuillez me contacter si vous avez des questions ou des commentaires.

Emmanuel