Cours particulier collège/lycée en Mathématique - Physique - Chimie

Titulaire d'un master de physique fondamental et étudiant en master d'intelligence stratégique, je propose une approche de la connaissance différente de celle habituellement soutenue à l'école. Elle se résume ainsi: "Ce qui est simple est faux et ce qui est compliqué est inutilisable."
Le but étant de trouver un compromis entre ces deux principes permettant d'obtenir les meilleurs notes possible et aussi d’éveiller aux subtilités du monde.

Apporter vos rêves, nous verrons comment l'école peut vous aider à les concrétiser.

Au domicile de l'élève: Autour de Montreuil, France

Envoyez un message à Timon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Timon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis septembre 2013

Mickaël
Mathématiques pour collège/lycée
Ancien étudiant en prépa intégrée à l'ESTACA, actuellement étudiant au département de mathématiques de Paris VI, donne cours de mathématiques pour le collège et le lycée, éventuellement plus jeune.

cours particuliers math français lecture écriture histoire géographie
enseignant expérimenté propose de revoir ce qui n'a pas été compris. Exercices d'entraînement pour aider à comprendre la notion. Petite synthèse sur le cahier de cours particuliers Exercices d'application. Bilan à propos de ce qui a été compris, ce qui reste à travailler.

Ibrahim
Cours particuliers Math
Je m'appelle Ibrahim, je suis actuellement en Terminale Bac Pro Système Electronique et Numérique. Je donne des cours de Math pour les élevés de primaires - collège ayant des difficultés en mathématique ou voulant approfondir leurs connaissances.

Mahmoud
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Étudiant en première année de médecine , et ayant obtenu mon bac scientifique , je me propose de donner des cours particuliers au domicile de l'élève . Mon but est ainsi de faire progresser l'élève en lui redonnant confiance , et en lui donnant les méthodes de travail appropriées , pour qu'il puisse résoudre ses lacunes sans difficultés et progresser dans son travail

Selim
Cours de maths (du collège à la terminale)
En ce qui concerne mes cours, mon principal objectif est d'essayer de faire voir à l'élève une vue d'ensemble du chapitre traité, car trop souvent, on se perd dans les détails en oubliant la raison pour laquelle on fais ce thème, que ce soit en maths, en physique ou dans n'importe qu'elle matière. Une fois que l'élève a pris conscience de la globalité du thème en question et ses sous ensembles, on attaquera directement des applications pratiques afin que l'élève s'imprègne réellement du cours théorique. Durant ces applications, j'accompagne l'élève sans le laisser dans son coin, mais sans non plus lui mâcher le travail. C'est pourquoi j'essaie d’établir une réelle communication entre l'élève et moi même: afin d'optimiser mon aide sur les exercices d'applications. Je sors d'un baccalauréat scientifique avec une mention bien, je suis actuellement en 2ème année à la fac Paris Diderot.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie et SVT
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français et Québécois aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, nouveau programme de Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2019/2020. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. Contactez-moi pour plus de détails.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam ( skype)

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Je peux vous apprendre les mathématiques - de base ou avancées. Je peux aussi vous préparer au test GRE. Les maths sont une question de pratique et de bons professeurs, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en maths et j'aime vraiment ça et j'aime aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont simplement pratiques, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous gagnerez ainsi beaucoup de temps.