Cours particulier collège/lycée en Mathématique - Physique - Chimie

Titulaire d'un master de physique fondamental et étudiant en master d'intelligence stratégique, je propose une approche de la connaissance différente de celle habituellement soutenue à l'école. Elle se résume ainsi: "Ce qui est simple est faux et ce qui est compliqué est inutilisable."
Le but étant de trouver un compromis entre ces deux principes permettant d'obtenir les meilleurs notes possible et aussi d’éveiller aux subtilités du monde.

Apporter vos rêves, nous verrons comment l'école peut vous aider à les concrétiser.

Au domicile de l'élève: Autour de Montreuil, France

Envoyez un message à Timon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Timon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis septembre 2013

Mahmoud
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Étudiant en première année de médecine , et ayant obtenu mon bac scientifique , je me propose de donner des cours particuliers au domicile de l'élève . Mon but est ainsi de faire progresser l'élève en lui redonnant confiance , et en lui donnant les méthodes de travail appropriées , pour qu'il puisse résoudre ses lacunes sans difficultés et progresser dans son travail

Ibrahim
Cours particuliers Math
Je m'appelle Ibrahim, je suis actuellement en Terminale Bac Pro Système Electronique et Numérique. Je donne des cours de Math pour les élevés de primaires - collège ayant des difficultés en mathématique ou voulant approfondir leurs connaissances.

Selim
Cours de maths (du collège à la terminale)
En ce qui concerne mes cours, mon principal objectif est d'essayer de faire voir à l'élève une vue d'ensemble du chapitre traité, car trop souvent, on se perd dans les détails en oubliant la raison pour laquelle on fais ce thème, que ce soit en maths, en physique ou dans n'importe qu'elle matière. Une fois que l'élève a pris conscience de la globalité du thème en question et ses sous ensembles, on attaquera directement des applications pratiques afin que l'élève s'imprègne réellement du cours théorique. Durant ces applications, j'accompagne l'élève sans le laisser dans son coin, mais sans non plus lui mâcher le travail. C'est pourquoi j'essaie d’établir une réelle communication entre l'élève et moi même: afin d'optimiser mon aide sur les exercices d'applications. Je sors d'un baccalauréat scientifique avec une mention bien, je suis actuellement en 2ème année à la fac Paris Diderot.

cours particuliers math français lecture écriture histoire géographie
enseignant expérimenté propose de revoir ce qui n'a pas été compris. Exercices d'entraînement pour aider à comprendre la notion. Petite synthèse sur le cahier de cours particuliers Exercices d'application. Bilan à propos de ce qui a été compris, ce qui reste à travailler.

Vincent
Cours Maths / SVT / Physique - Chimie Collège - Lycée par étudiant M2 ingénieur
Je vous propose des cours de mathématiques (stats, probas, algèbre, géométrie), SVT ou Physique-Chimie de tous niveaux allant de la primaire a license dans le but renforcer vos bases ou d’aller plus loin dans la matière selon votre niveau. Je crois en une approche appliquée des sciences, fondée sur des exemples concret. Au court de mes études j'ai développé plusieurs stratégies et astuces pour progresser plus vite et obtenir des résultats. Je connais aussi très bien le programme du baccalauréat ainsi que les premières années de license. Les cours seront adaptés en fonction de votre programme. Si le temps le permet, on pourra aller plus loin et même voir des applications des maths dans d'autres domaines qui me sont chers comme l'informatique ou la biotechnologie.

Cours de maths (Algèbre, Analyse, Arithmétique, Probabilité /Statistique) de la 6e à la licence 3 dans toutes les séries et tous les niveaux
Je suis un professeur de mathématiques très jeune, très motivé et bien expérimenté dans le domaine des encadrements...Si vous êtes parents d’élèves, élèves ou étudiants, ce cours est dédié à vous...Si vous avez un problème en mathématiques ou vous voulez exceller en mathématiques ou bien vous préparez un concours ou un examen, n’hésitez pas à me contacter quelque soit votre niveau. Comme les mathématiques sont sans doute partout indispensables, en avoir des bases sera une arme très forte...En effet, aujourd’hui, presque dans tous les concours de recrutement nationaux, les mathématiques sont requises avec un bon niveau très rigoureux car ces genres de concours sont très sévères sélectifs. Même dans la plupart des formations professionnelles les mathématiques sont présentes et incontournables. En fait les mathématiques c’est ce qu’il y’a de plus utile dans l’enseignement en générale et dans les formations professionnelles comme les ingénieries en particulier. Donc formez vous en mathématiques ne serait-ce que pour réussir dans la vie ou pour survivre dans cette vie. Je suis un encadreur enthousiaste et expérimenté dans le soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques. Pour moi une vie sans mathématiques c’est une vie non essentielle. On ne peut se passer des mathématiques... Je serais très ravis de partager mon expertise avec vous dans les conditions les plus scientifiques.....

Cours de statistiques et logiciels/méthodes associés : R, SPSS, Excel.
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. YR pour les plus aventureux. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Elena
Tuteur privé en mathématiques, statistiques et économie
Je suis professeur de mathématiques, de statistiques et d'économie. J'ai 5 ans de travail en tant que professeur privé et j'ai également travaillé dans des écoles locales et internationales en tant que substitut à l'enseignement aux lycéens entre 12 et 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes au niveau universitaire. Je peux donner des cours via des webclasses ou faire venir des étudiants à mon bureau. Je suis une enseignante en mathématiques, statistiques et économie. J'ai 5 ans d'expérience avec les cours privés et j'ai aussi travaillé dans les écoles publiques et privés comme remplaçante en enseignant à des élèves de 12 à 18 ans. Je peux enseigner en français, anglais et italien. Je peux aussi enseigner aux adultes à l'université. Je donne mes cours via webcam où à mon bureau. Sono un'insegnante di matematica, statistica ed economia. Ho 5 anni di esperienza nei corsi di sostegno e ho anche lavorato per scuole pubbliche e private come sostituta, insegnando ad allievi dai 12 ai 18 anni. Posso dare lezioni en français, anglais et italien. Posso anche aiutare gli adulti su corsi universitari. Le mie lezioni si tengono via webcam oa domicilio al mio ufficio.

Armel
Cours particuliers en Maths - Statistique - Économie
Diplômé d'une école d'Ingénieur en Statistiques et titulaire d'un Doctorat en Économie, je vous propose un soutien personnalisé et une aide à la préparation des examens. Par ailleurs, je suis chargé de TD en économie, en Statistique et en mathématiques à la FEG d'Aix-Marseille. Je travaille avec des logiciels comme R, SAS, Python, SPAD, JASP, SPSS, STATA. Je donne des devoirs à la fin de chaque leçon afin de maintenir un constant niveau d'effort.

⭐ CONFÉRENCES PRIVÉES DE CHIMIE POUR ÉTUDIANTS - TOUS NIVEAUX ⭐
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
Salut! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé les programmes IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!