Cours particulier collège/lycée en Mathématique - Physique - Chimie

Titulaire d'un master de physique fondamental et étudiant en master d'intelligence stratégique, je propose une approche de la connaissance différente de celle habituellement soutenue à l'école. Elle se résume ainsi: "Ce qui est simple est faux et ce qui est compliqué est inutilisable."
Le but étant de trouver un compromis entre ces deux principes permettant d'obtenir les meilleurs notes possible et aussi d’éveiller aux subtilités du monde.

Apporter vos rêves, nous verrons comment l'école peut vous aider à les concrétiser.

Au domicile de l'élève: Autour de Montreuil, France

Envoyez un message à Timon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Timon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis septembre 2013

Selim
Cours de maths (du collège à la terminale)
En ce qui concerne mes cours, mon principal objectif est d'essayer de faire voir à l'élève une vue d'ensemble du chapitre traité, car trop souvent, on se perd dans les détails en oubliant la raison pour laquelle on fais ce thème, que ce soit en maths, en physique ou dans n'importe qu'elle matière. Une fois que l'élève a pris conscience de la globalité du thème en question et ses sous ensembles, on attaquera directement des applications pratiques afin que l'élève s'imprègne réellement du cours théorique. Durant ces applications, j'accompagne l'élève sans le laisser dans son coin, mais sans non plus lui mâcher le travail. C'est pourquoi j'essaie d’établir une réelle communication entre l'élève et moi même: afin d'optimiser mon aide sur les exercices d'applications. Je sors d'un baccalauréat scientifique avec une mention bien, je suis actuellement en 2ème année à la fac Paris Diderot.

Mahmoud
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Étudiant en première année de médecine , et ayant obtenu mon bac scientifique , je me propose de donner des cours particuliers au domicile de l'élève . Mon but est ainsi de faire progresser l'élève en lui redonnant confiance , et en lui donnant les méthodes de travail appropriées , pour qu'il puisse résoudre ses lacunes sans difficultés et progresser dans son travail

cours particuliers math français lecture écriture histoire géographie
enseignant expérimenté propose de revoir ce qui n'a pas été compris. Exercices d'entraînement pour aider à comprendre la notion. Petite synthèse sur le cahier de cours particuliers Exercices d'application. Bilan à propos de ce qui a été compris, ce qui reste à travailler.

Ibrahim
Cours particuliers Math
Je m'appelle Ibrahim, je suis actuellement en Terminale Bac Pro Système Electronique et Numérique. Je donne des cours de Math pour les élevés de primaires - collège ayant des difficultés en mathématique ou voulant approfondir leurs connaissances.

Vincent
Cours Maths / SVT / Physique - Chimie Collège - Lycée par étudiant M2 ingénieur
Je vous propose des cours de mathématiques (stats, probas, algèbre, géométrie), SVT ou Physique-Chimie de tous niveaux allant de la primaire a license dans le but renforcer vos bases ou d’aller plus loin dans la matière selon votre niveau. Je crois en une approche appliquée des sciences, fondée sur des exemples concret. Au court de mes études j'ai développé plusieurs stratégies et astuces pour progresser plus vite et obtenir des résultats. Je connais aussi très bien le programme du baccalauréat ainsi que les premières années de license. Les cours seront adaptés en fonction de votre programme. Si le temps le permet, on pourra aller plus loin et même voir des applications des maths dans d'autres domaines qui me sont chers comme l'informatique ou la biotechnologie.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Dimitri
Cours particuliers de Mathématiques et Physiques Secondaire 1 au CÉGEP
Bonjour, Je me présente Dimitri Jeune actif de 26 ans qui travaille dans le domaine de l’ingénierie. Mon parcours a débuté en France; j'ai obtenu mon Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Par la suite, j'ai déménagé au Québec afin d'y continuer ma Maîtrise. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Génie des eaux à L'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) à Québec. Depuis un an maintenant, je travaille en tant que ingénieur en génie côtier chez la firme de génie conseil WSP. En ce qui concerne le soutien scolaire, cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours de tutorat à des élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Principalement, les matières dans lesquelles je donne des cours sont les Mathématiques et les sciences physiques. Le taux de réussite de mes élèves est très bon. Les nombreuses années d'Expérience avec différents profils d'élèves me donne l'assurance et la confiance de trouver la façon de travailler avec votre enfant pour améliorer ses résultats mais aussi de le faire progresser pour atteindre l'autonomie. Au plaisir.

Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Harry
Tutorat en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire
J'ai 10 ans d'expérience dans les domaines des mathématiques, de la physique et des sciences au sein de la recherche en aérospatiale, en électronique et en physique spatiale. Je peux enseigner les mathématiques d’une manière très novatrice que tout le monde peut comprendre et devenir compétent. Je fournis des exercices très faciles, étape par étape

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Cours de mathématiques et comptabilité, tous les niveaux
Bonjour, Je propose des cours particuliers de Mathématiques, Comptabilité et Gestion du primaire à bac+2. Cours de comptabilité d'entreprise pour adulte. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. Remise à niveau et aide aux devoirs et la compréhension. Si vous souhaité plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.