Timon

Cours particulier collège/lycée en Mathématique - Physique - Chimie

Titulaire d'un master de physique fondamental et étudiant en master d'intelligence stratégique, je propose une approche de la connaissance différente de celle habituellement soutenue à l'école. Elle se résume ainsi: "Ce qui est simple est faux et ce qui est compliqué est inutilisable."
    Le but étant de trouver un compromis entre ces deux principes permettant d'obtenir les meilleurs notes possible et aussi d’éveiller aux subtilités du monde.

Apporter vos rêves, nous verrons comment l'école peut vous aider à les concrétiser.

Au domicile de l'élève: Autour de Montreuil, France

Envoyez un message à Timon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Timon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
    22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis septembre 2013

Mahmoud
    Cours particuliers dans les matières scientifiques
    Étudiant en première année de médecine , et ayant obtenu mon bac scientifique , je me propose de donner des cours particuliers au domicile de l'élève . Mon but est ainsi de faire progresser l'élève en lui redonnant confiance , et en lui donnant les méthodes de travail appropriées , pour qu'il puisse résoudre ses lacunes sans difficultés et progresser dans son travail

Ibrahim
    Cours particuliers Math
    Je m'appelle Ibrahim, je suis actuellement en Terminale Bac Pro Système Electronique et Numérique. Je donne des cours de Math pour les élevés de primaires - collège ayant des difficultés en mathématique ou voulant approfondir leurs connaissances.

cours particuliers math français lecture écriture histoire géographie
    enseignant expérimenté propose de revoir ce qui n'a pas été compris. Exercices d'entraînement pour aider à comprendre la notion. Petite synthèse sur le cahier de cours particuliers Exercices d'application. Bilan à propos de ce qui a été compris, ce qui reste à travailler.

Selim
    Cours de maths (du collège à la terminale)
    En ce qui concerne mes cours, mon principal objectif est d'essayer de faire voir à l'élève une vue d'ensemble du chapitre traité, car trop souvent, on se perd dans les détails en oubliant la raison pour laquelle on fais ce thème, que ce soit en maths, en physique ou dans n'importe qu'elle matière. Une fois que l'élève a pris conscience de la globalité du thème en question et ses sous ensembles, on attaquera directement des applications pratiques afin que l'élève s'imprègne réellement du cours théorique. Durant ces applications, j'accompagne l'élève sans le laisser dans son coin, mais sans non plus lui mâcher le travail. C'est pourquoi j'essaie d’établir une réelle communication entre l'élève et moi même: afin d'optimiser mon aide sur les exercices d'applications. Je sors d'un baccalauréat scientifique avec une mention bien, je suis actuellement en 2ème année à la fac Paris Diderot.

Mickaël
    Mathématiques pour collège/lycée
    Ancien étudiant en prépa intégrée à l'ESTACA, actuellement étudiant au département de mathématiques de Paris VI, donne cours de mathématiques pour le collège et le lycée, éventuellement plus jeune.

Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

Cours particuliers en chimie -- méthodologie....
    J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux révisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.