Cours particuliers en maths et physique-chimie

Lycéen de Terminale S qui peut aider l'élève à réussir son année de Seconde ou de Première S/ES dans le but de l'obtention du bac. Des devoirs seront donnés après chaque leçon tout comme des méthodes précieuses dans ces matières.

Apporter sa calculatrice (TI-82 stat au minimum) et des stylos. Je fournirai des feuilles si besoin

Au domicile de l'élève: Autour de Nancy, France

Enseigné en :français, anglais, allemand

J'enseigne car je souhaite inculquer à la nouvelle "génération" la valeur des maths et de la physique-chimie
Je suis un prof à l'écoute de l'élève qui agis en fonction de ses avantages et de ses besoins
14.00EUR/ h

Cours d'allemand

Élève de Terminale qui peut donner des cours d'allemand à des élèves du collège et du lycée. Je suis certifié du niveau B1 et j'étais dans une classe AbiBac en Seconde.

Envoyez un message à Baptiste et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Baptiste sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8      Mercredi à 8:00        Dimanche à 8:00
9      Mercredi à 9:00        Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00        Dimanche à 10:00
12          Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00

• Professeur depuis mars 2015

8      Mercredi à 8:00        Dimanche à 8:00
9      Mercredi à 9:00        Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00        Dimanche à 10:00
12          Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00

Khalil
Cours de mathématiques pour les collégiens et les lycéens
Je donne des cours de maths jusqu'au niveau terminal (Bac toute catégorie) .Les séances durent entre 90 et 120 minutes selon la préférence de mes étudiants. Les leçons qu'on fera seront totalement fondées sur ce que l'étudiant veut réviser et travailler le plus. On fera les cours en détail ainsi que des exercices d'application, des séries de révision et des examens. Ayant enseigné les Maths pendant 3 ans votre progression avec moi et garantie. Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me contacter

Mahamadi
Cours particulier en maths pour le lycée et le collège
Vous êtes inquiets par le niveau de votre enfant en mathématiques et vous recherchez des solutions. Vous êtes tombés sur la bonne annonce. Je suis un professeur expérimenté en soutien scolaire et j’aide les élèves à mieux réussir dans les mathématiques à travers un soutien personnalisé. Contactez moi pour plus d’information.

Eleve ingénieur donne cours de math,physique et anglais.
Ma méthode d'enseignement est la suivante : je base mes cours sur le programme scolaire officiel du gouvernement. Au préalable de la première séance je vois avec l'élève les difficultés qu'il peut rencontrer et je prépare avant chaque séance le cours et les exercices que je réaliserai avec l'élève. J'essaye, lors de mes leçons, d'être le plus pédagogue possible. Je privilégie la pratique ( les exercices) c'est pour moi la méthode la plus efficace pour faire comprendre le cours et développer l'autonomie de l'élève lorsqu'il se retrouvera seul devant sa copie d'examen.

Charles
Soutien scolaire et approfondissement en mathématiques, Physique-chimie et SVT
Étudiant en odontologie à Nancy souhaitant aider élèves et étudiants à comprendre ainsi qu’à approfondir les connaissances incomprises ou oubliées ! J’ai eu mon bac mention TB spécialité mathématiques et cette année j’ai également réussi mon concours d’entrée aux études de santé (la PACES).

Céleste
Soutien scolaire en mathématiques et physique-chimie (niveau collège/lycée)
Ayant obtenu mon baccalauréat scientifique en 2017 (mention Très Bien, spécialité mathématiques) je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie. Ayant déjà donné des cours particuliers, j'aime revoir le cours avec l'élève et lui donner des exercices adaptés à ses besoins, mais je m'adapte bien sûr à chaque profil.

Corentin
Cours particuliers en mathématiques pour primaire/collège/lycée
Etudiant en fin d'année de classe préparatoire scientifique, je suis disponible pour aider des élèves à la compréhension des points de cours importants. De plus, j'ai une pédagogie basée sur l'entraînement, donc je réaliserai beaucoup d'exercices avec l'élève de façon à aborder tous les points de cours et m'assurer qu'il ait compris. Je suis disponible pour aider des élèves allant du collège à la Terminale ! N'hésitez pas à me contacter :)

Corentin
Cours particuliers de Maths, Physique, SVT (Collège / Lycée)
Je suis actuellement étudiant en Ecole d'Ingénieur à l'ENSGSI, Nancy et j'ai fait 2ans de classe Prépa en Mathématiques et Physique après mon baccalauréat. Je propose des cours particuliers de mathématiques, physique et SVT niveau collège et lycée : OBJECTIF BREVET / BAC Le déroulé de mes séances est le suivant : -Relecture du cours avec explications des points de difficulté. -Reprise des exercices fait en cours. -Exercices supplémentaires pour vérifier les acquis. Je suis disponible dans tout Nancy, en semaine et les week-ends.

Shaima
Soutien scolaire et aides aux devoirs en math physiques et SVT
Le but du cours est d’accompagner les élèves en difficultés dans les matières scientifiques en leur apportant des méthodes simples et pratiques utilisées par les élèves eux même lors de Leur études. Ma méthode vise à faire comprendre les bases et par la suite de rendre l’eleve Le plus autononome possible et lui apporter pleins de nouvelles méthodes.

Aide aux devoirs et cours particuliers en sciences
Aide aux devoirs, à la réalisation d'exercices, de devoirs maison, dans les matières scientifiques. J'aide l'élève à réaliser les exercices qui lui sont donnés en tant que devoirs ainsi que les devoirs maisons ( "DM" ), cela avec méthode et pédagogie en évitant la frustration. En effet, la plupart des disciplines scientifiques sont constituées d'exercice présentants une méthode de résolution universelle et simple mais que les enseignants ne pensent pas à expliquer. J'offre donc des méthodes précises et adaptées aux exercices et qui permettront une fois comprises par l'élève, de s'adapter à tout type d'exercice. Parallèlement à cela je peux venir en aide à l'élève pour l'aider à mieux assimiler les concepts théoriques qui lui ont été exposés en cours. Mathématiques, Physique-Chimie et Biologie, pour collégiens et lycéens.

Gilliane
Cours particuliers en math-biologie-géologie secteur Nancy
Je suis actuellement étudiante en troisième année de Biochimie, biologie moléculaire à la faculté des sciences de Nancy. Je suis à votre disposition pour donner des cours dans toute les matières en niveau primaire. En mathématiques, je peux enseigner des cours jusqu'au niveau collège. Et en biologie, géologie, je suis à votre disposition, du niveau primaire, au lycée. Mes horaires sont adaptés suivant mon emploi du temps qui change toute les semaines et le votre. Les sessions peuvent-être d'une heure à deux heures. Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Tarek
Soutien scolaire et cours particuliers en mathématiques, physique
Étudiant en 2eme année en école d'ingénieur. Bac Scientifique mention très bien. Je propose des cours pour les niveaux collège et lycée. Je vous aide à bien maîtriser le cours et à vous préparer pour vos examens avec des exercices. Je cherche des élèves sérieux et motivés à travailler.

Hara
cours particuliers de mathématiques, physique et chimie
.étudiante en école d'ingénieur, j'ai fait au parant deux années de licence de physique-chimie qui m'ont permise d'acquérir de solide connaissances dans les matières scientifiques citées plus haut. mon but est d'aider les élèves en difficultés à surmonter leur faiblesse. avec du travaille et un peu d'aide on y arrive tous.

Rime
Soutien Sur Mesure en Mathématiques Economistes et Littéraires !!
Diplômée d'une grande école basée à Casablanca, et étant venue en France pour une alternance, je suis enseignante de mathématiques depuis des années, par conséquent, j'informe tous les élèves et étudiants qui ont des difficultés, et souhaitant faire du soutien, que vous serez entre de bonnes mains, or il est évident que mon expertise n'a cessé de s'accroitre à travers mes expériences successives. Depuis le lancement de ma carrière en tant que professeur particulier, mes prestations étaient principalement dédiées aux lycéens et universitaires: scientifiques, techniques, économistes et littéraires. Cette diversité de clientèle et de profils m'a permis d'acquérir une flexibilité dans l'exercice de mon métier que j'aime! Je peux vous être utile pour combler vos lacunes, progresser et préparer vos examens avec un maximum d'efficacité. Si vous sentez que vous avez des difficultés en mathématiques, je vous recommande vivement de me contacter pour pouvoir trouver une solution à votre problématique!! Un éventuel premier entretien serait l'occasion de dresser un bilan sur les compétences et lacunes de mon client, il s'agit d'un premier pas me permettant de passer à la mise en conformité du contenu de mon cours. J'ai l'habitude d'organiser des sessions de cours pour plusieurs élèves ou étudiants à mon domicile! Je me déplace également au domicile de mes clients! Pour information, je suis étudiante en master 2 à la faculté des sciences et technologies de nancy spécialté Systèmes et Technologies de l'Information et de la Communication. A très bientôt.

Amer
Cours particuliers en math Professeur de mathématiques
Fort d'une grande expérience dans le domaine éducatif, j'ai enseigné un grand nombre des étudiants ou j'ai pris connaissance de leur lacunes et j'ai réussie à la fin de remédier à ces derniers. Ma méthode consiste à réexpliquer le cours dans une manière différente en donnant des exemples à chaque partie de cours, par la suite donner des exercices de plus en plus difficile. en gardant une bonne ambiance avec mon élève ce qui permet de le mettre à l'aise et ne pas avoir peur de me poser des questions. Etant un prof expérimenté en mathématiques je donne aussi les bases de math avant de commencer le cours.

Cours particulier en sciences (maths, physique-chimie, SVT) et espagnol