Cous particulier en math - physique - chimie

Etudiant motivé et pédagogue prêt à aider de jeunes collégiens en maths, physique et chimie afin qu'ils retrouvent goût à ces matières ou tout simplement s'ils souhaitent perfectionner leur niveau.

Au domicile de l'élève: Autour de Nantes, France

Afin de faciliter l'apprentissage je préfère favoriser les applications en faisant des exercices et des petits devoirs à mes élèves. Ainsi ils sont entraînés avant leurs devoirs en classe et libérer d'un dose de stress.

Bac S 2015-2016
L1 Biologie Université de Nantes - Sciences et Techniques 2016-2017

Envoyez un message à Adam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Adam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2016

Mathématiques Collège
Les mathématiques sont essentielles et ne sont pas si difficiles mais il faut beaucoup d'entraînement, beaucoup s'exercer pour que ça devienne finalement assez naturel et intuitif

Cours particuliers en économie, maths (ES), anglais, espagnol
Etudiante en école de commerce après 2 ans de classe préparatoire ECE (économique et commerciale, option économie). Mon but est de faire progresser les élèves et de m'adapter à leur niveau et à leurs objectifs. Je suis patiente et attentive.

Victoire
Cours toutes matières du Collège au Lycée
Etudiante ayant réalisé deux années en classe préparatoire, propose une pédagogie individualisée et méthodique. Dans un premier temps, l'apprentissage du cours est une étape nécessaire au bon fonctionnement des séances, ce qui permet d'être plus efficace, en permettant à l'élève en difficulté à formuler une incompréhension et à l'identifier. Cela n'empêche en aucun cas de revenir sur des notions essentielles du cours. Les séances proposées seront d'une heure et demi pour davantage de productivité, et réparties en 3 temps: questions de l'élève sur des points de cours, applications et exercices (proposés par l'élève ou sélectionnés par mes soins, je pourrai proposer des sujets supplémentaires à l'élève si ce-dernier souhaite préparer une interrogation ou un examen) et éléments de correction détaillés. Les intéractions avec l'élève sont donc à la base du cours, le but étant de lui apprendre à travailler efficacement, dans un environnement structuré en acquérant toutes les notions exigées. Disponibilité par mail pour toute question subsidiaire durant la semaine. Horaires des cours variant en fonction de l'emploi du temps toutes les semaines.

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un link qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Latifa
Cours particuliers en mathématiques et en physique chimie
Je donne des cours en mathématiques et en physique chimie pour les élèves en primaire et en secondaire (collège/lycée). Je suis étudiante en deuxième année du master à l'EPFL, et auparavant j'ai eu mon baccalauréat en sciences mathématiques.

Doux
Cours particuliers Maths (primaire, collège, lycée)
Ancien enseignant en maths puis en école primaire, aujourd'hui statisticien. Je vous propose des cours particuliers en Maths. J'aide des élèves régulièrement depuis plusieurs années. Je donne des cours pour tous niveaux, à mon domicile. N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir !

Soukaina
Cours particuliers en maths/physique/chimie collège/lycée
Actuellement étudiante en 3ème année à l'Ecole Centrale de Nantes, je propose des cours de maths, physique et chimie pour tous les niveaux : de la 6ème à la terminale. J'ai acquis un excellent niveau grâce à mon cursus scolaire et surtout grâce à mes deux années de classes préparatoires. Et je souhaiterai mettre mes connaissances au profit des collégiens/lycéens de Nantes. Je peux effectuer mes cours à domicile (j'habite sur Nantes même) ou peux me déplacer dans des endroits proches, facilement accessibles en transports en commun. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous voulez effectuer une première rencontre.

Emy
Soutien scolaire/cours particuliers pour des enfants de 3 à 12 ans
Je suis diplômée d'une licence en science de l'éducation afin de devenir professeur des écoles. À la rentrée prochaine je sera en Master Meef. J'aime travailler de manière ludique, car apprendre ne devrait pas être une torture. De plus, avoir des cours supplémentaires peut parfois être épuisant pour l'enfant, c'est pourquoi je préconise le jeu. Je suis moi-même créatrice de jeux éducatifs utilisés par de nombreux professeurs. Lors de notre première rencontre je poserais quelques question à votre enfant afin de connaitre ses centres d’intérêts et ainsi créer des cours qui lui corresponde. Ce moment me permettra également de cibler les points forts et les points à revoir de votre enfants. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions. Recommandations sur demande

Fatima
cours particuliers en mathématique - électricité-électronique
je suis étudiante ingénieur à l’école polytechnique de Nantes en Electronique et technologie numérique, je vous propose des cours en athématique, Electronique ou même électricité, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.