X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !

cours de mathématiques

Ingénieur de formation, je souhaite donner des cours de mathématiques pour des élèves du collège. Je suis très pédagogue et m'impose des résultats. Mon métier me permet de rendre l'approche d'enseignement plus ludique via des cas concrets.

Au domicile de l'élève: Autour de Orsay, France

2006 Diplôme d'ingénieur généraliste
2007 Master 2 en Management stratégique

Ingénieur et chef de projets dans l’industrie ferroviaire et aéronautique
Conseil en accompagnement et développement de startups technologiques innovantes
Conseil en stratégie (Open Innovation)

Envoyez un message à Sylvain et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sylvain sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2016

Wajdi
Cours particuliers en mathématiques - sciences physiques (tous les niveaux)
Après avoir étudié pendant deux années en Classe Préparatoire Scientifique (Math SUP, Math SPE) au lycée Chpatal de Paris, durant lesquelles j’ai suivi une formation intensive en Maths et Physique, j’intègre une Grande Ecole d’Ingénieurs (CentraleSupélec) dès cette rentrée. Je suis également diplômé du Baccalauréat série S, spécialité Mathématiques, mention « Très bien ». Je propose des cours de Maths et de Physique à domicile, pour tous les niveaux jusqu’au BAC. J’envisage ces cours comme un véritable suivi personnalisé pour les élèves, tout au long de l’année. J’ai souvent donné des cours particuliers avant d’entrer en Prépa. Je tiens à tout faire pour rendre possible la progression des élèves: Rappel du cours, exercices d’entrainement, approfondissements, aide aux devoirs, préparation des DS et corrections des DS, tout sera fait sur mesure pour les élèves, en fonction de leur besoin et de leur progression... Je serai un « prof » de confiance qui sera tout le temps disponible, avant, pendant et après les cours pour aider les élèves à réussir !

Cours particuliers en Mathématiques
Etudiant de l'Université Paris-Sud en 2ème année d'étude de Mathématiques propose une aide pour les élèves/collégiens/lycéens ayant des problèmes avec cette magnifique matière. Ayant déjà aidé plusieurs étudiants/étudiantes, je pense être en mesure de pouvoir aider à faire progresser l'élève. Je peux m'adapter au programme de l'élève ainsi qu'à ses difficultés.

Arthur
Polytechnicien propose des cours de maths et physique à tous niveaux
Actuellement en stage à Singapour, je propose des cours de mathématiques et de physique pour tous les niveaux, et plus particulièrement pour des élèves inscrits dans des études secondaires. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez avoir plus de renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre. A très bientôt, Arthur

Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par professeur diplômé français

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Sam
RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Daniel
Mathematiques, Physique, Chimie, Informatique, Anglais, Francais, Allemand
Ces cours sont destinés à ceux qui veulent améliorer leur compréhension dans les matières scientifiques et les langues. Le cours de science permet de renforcer les connaissances en physique, chimie et science expérimentale. Le cours de maths permet de renforcer les connaissances en algèbre et en géométrie. Le cours de langue permet d'améliorer le vocabulaire et la grammaire.

Maria
Cours particuliers en math / Cours privé en math
Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est le thé, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons passer un bon moment ensemble.

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Abdelaziz
Sciences, physique, mathématiques, anglais et arabe (préparation aux tests, tutorat, thèse)
Je me spécialise dans les cours de physique, de sciences, de mathématiques et d'anglais pour les étudiants universitaires, les écoles, les cégeps, les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les étudiants stimulés, mais pas dépassés. J'attribue des devoirs après chaque cours et je présente des rapports périodiques sur l'avancement des travaux. J'ai 5 ans d'expérience dans l'enseignement de l'IGCSE OL, du curriculum de physique d'AL, de l'IB, du SAT 2 et de l'AP. J'ai mes propres notes mises à jour.