Soutien scolaire pour primaire/collège/lycée

Etudiant en 4ème année d'école d’ingénieur , je propose de faire du soutien scolaire du primaire au lycée. Ayant déjà pas mal d'expérience dans ce domaine je saurais m'adapter aux élèves pour qu'il puisse surmonter leurs difficultés.

Au domicile de l'élève: Autour de Pantin, France

Actuellement étudiant en 4ème année à l'école supérieur d’ingénieur Léonard de Vinci , je propose de faire du soutien scolaire pour tout niveaux (primaire au lycée).

Ayant de nombreuses expérience dans ce domaine , je saurais être à l'écoute des élèves pour essayer de les faire progresser au maximum dans leurs difficultés.

Au niveau de mes disponibilités , je serais disponible le 1er semestre (septembre-mi décembre) à partir de 19h du lundi au vendredi et le weekend de 10h à 19h. Le 2ème semestre j'aurai surement plus de disponibilité en fonction de mon emploi du temps.

Bac S avec mention assez bien en 2011.
Cursus ingénieur à l'esilv depuis 2012 ( bac + 4) .

soutien scolaire au sein d'une association à charenton niveau primaire/collège ainsi qu'a des particuliers de mon entourage.

Envoyez un message à Revon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Revon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Clémence
Cours de soutien pour enfant ou adolescent entre 4 et 17 ans
Diplômée d'un baccalauréat scientifique, d'un DUT en Génie Chimique Génie des procédés et d'une licence professionnelle en Qualité des produits pharmaceutiques et cosmétiques, je travaille actuellement dans le développement de produits pharmaceutiques dans le domaine dentaire et souhaite aider les enfants ou adolescents dans leur réussite scolaire. Je propose donc des cours de soutien sur les matières générales de français, maths et les sciences. Je suis disponible du mardi au vendredi en fin de journée et soirée selon les besoins. Je peux également me rendre disponible les week ends. N'hésitez pas à me contacter, Bien cordialement, Clémence CÔ

Anin
Matières scientifiques et autres si c'est dans mes capacités
Je ne suis qu'un simple étudiant en L3 de biologie et informatique cherchant un petit boulot. Je peux enseigner toutes les matières aux élèves de primaire ou collège ainsi que les matières scientifiques aux lycéens et d'autres matières de niveau licence si mon parcours me le permet.

Kahina
Soutien scolaire / Aide à la rédaction de mémoires
Dame universitaire de niveau Doctorat, double cursus en Sciences du Vivant et en Sciences Humaines (Diplôme approfondi en Biosciences Université Aix-Marseille, thèse en Bio-archéologie Paris X), maîtrisant parfaitement le français et l’anglais, avec de l’expérience dans l’enseignement, propose des cours de soutien, d’aide aux devoirs et de remise à niveau, toutes matières pour les élèves du primaire et collège (SVT, maths, physique/chimie, anglais, français, histoire/géographie), biologie générale et biologie appliquée pour le lycée et l’université. Primaire et collège : commencer par un bilan pédagogique afin de connaître les difficultés de l’enfant, proposer une méthode adaptée à ses besoins, développer le sens de l’organisation en suivant un plan de travail. Université, lycée : suivi méthodologique dans la rédaction de mémoires, comptes rendus, exposés, analyse et synthèse de documents, recherche et synthèse bibliographique. Je peux me déplacer dans Paris ou en proche banlieue : 93, 94, 92, 91 Cours en semaine et en week-end, horaires à définir ensemble.

Oumar
Maths Encadrement Complets : Cours et Exercices Évaluations,tout niveau
Mathématique discipline qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci

Cours particuliers biologie, chimie, physique, sciences
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Namur. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Anne
Français, sciences, correction de travaux de fin de cycle
Diplômée HEP , je vous propose des cours de français via la webcam. Je tiens compte de vos lacunes et de vos forces afin que ces cours restent une joie et un partage. Ayant une connaissance approfondie du plan d'enseignement romand, je propose l'étude de divers genres de texte ( aventure, conte, fait divers, fantastique, merveilleux.... ). Pour y arriver, nous réviserons les bases orthographiques, grammaticales et lexicales. D'autre part, j'enseigne aussi les sciences ( jusqu'à la 8P) J'aime beaucoup corriger les travaux de fin de cycle ( certificat, matu, Hautes écoles...)

Melissa
Cours particuliers en Genetique, Enzymologie, Biochimie strucutrale, Physiologie, Immunologie
La science est un monde vaste qui englobe différents domaines. Être une personne scientifique implique avoir les connaissances exactes, le bon raisonnement et la méthodologie scientifique. Vu que je suis une enseignante de biologie et de physique dans un établissement scolaire, et titulaire à la base d’une licence en biochimie suivi par un master de Recherche en génétique et protéomique, je suis prête à mettre à votre disponibilité, tous les documents, les cours, les fiches de révisions qui pourront vous êtres très utiles afin de supprimer toutes les lacunes qui se sont accumulées depuis les années précédentes et de pouvoir par la suite réussir et adorer tout ce qui est science et qui sait peut-être on pourra découvrir un nouveau Einstein, ou un Darwin, ou un Newton… !

Malika
Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Rawan
Tutorat toutes matières pour les enfants de 5 à 12 ans
La pandémie a affecté l'éducation de nos enfants et si vous pensez que votre enfant a du mal, soyez assuré qu'il n'est pas seul, c'est pourquoi la patience est la clé. Si vos enfants ont des difficultés à l'école, ont besoin d'une aide supplémentaire pour obtenir de meilleurs résultats scolaires, s'ennuient facilement en classe... Alors ce cours est fait pour eux. En tant qu'enseignante expérimentée, femme d'affaires et mère, je mets en œuvre mon expérience pour dispenser un cours interactif d'une manière simple, compréhensible et joyeuse. Ma priorité est de me concentrer sur la santé sociale et mentale des enfants et les résultats scolaires se mettront en place par la suite. J'ai de l'expérience dans le service à la clientèle et la gestion des relations, la banque, l'enseignement, le tutorat et surtout la maternité. Je parle couramment 3 langues anglais, arabe et espagnol, je peux parler le français de base et comprendre beaucoup plus. Contactez-moi et je suis prêt à vous aider! À plus

Arnaud
Cours de Raisonnement, Empathie, Communication et Éthique pour l’examen d’entrée de médecine et dentisterie EXMD
Bonjour, Professeur depuis 10 ans, je donne cours spécialisés dans l’examen d’entrée de médecine avec d’excellents résultats depuis 5 ans en donnant une petite partie théorie et des exercices expliqués pour cette seconde partie Empathie, communication, raisonnement et éthique ne prennent pas beaucoup de temps à être travaillés, c’est simplement une question de concepts et de réflexes à avoir et mon but est d’aider l’étudiant à acquérir ces réflexes rapidement. Je propose une session de 2-3h pour n’importe quelle matière, ce qui suffit normalement amplement à terminer quelque soit le chapitre des 4 choisi

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Maggy
Cours particuliers en chimie - biologie et mathématiques
Enseignante diplômée, j'enseigne la chimie et la biologie en 4e - 5e et 6e secondaires ( 22 ans d'expérience). Je donne également des cours de math (1-2-3 et 4e secondaires). Mes cours sont très complets et clairs. J'ai beaucoup de patience et m'efforce de redonner confiance aux étudiants.

Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Mathis
Cours paticulier en maths, physique-chimie, biologie
Cours particuliers pour collégien et lycéen. Étant en terminale technologique STAV avec de bon résultats, je suis en capacité de donner des cours particuliers dans les matières générales jusqu'en seconde et en première pour les bacs technologiques. Je peux aussi apporter mon expérience pour répondre aux questions et rassurer l'élève, je peux aussi apporter une autre vision des maths pour qu'ils comprennent la logique des maths plus facilement et que ça leur serve pour toute leur scolarité. Je peux surtout aider en matières scientifiques, mais selon le niveau, je pourrai aussi aider dans d'autres matières. Je suis assez pédagogue, j'aide souvent des membres de ma classe et cela me plaît, c'est pour cela que je vous propose des cours particuliers, surtout en sciences, car c'est le domaine où je suis à l'aise.

Abdallah
Génie Electrique : Electronique, Automatisme, Programmation des cartes, Electrotechnique...
En étant un ingénieur qui a vécu toutes les possibilités de stress que peut rencontrer un étudiant lors de sa compréhension, un professeur qui a encombré une expérience des années, j'ai développé des méthodes pédagogiques et performantes afin de mieux expliquer à mes étudiants. Pour moi un étudiant a besoin d'une explication logique des choses et un suivi personnalisé afin de pouvoir mieux avancer et développer ses propres compétences. Les cours à distance : ----------------------------------- Je peux parfaitement donner des cours à distance puisque je suis équipé d'une tablette sur laquelle je peux travailler de la même manière que s'il s'agissait d'un cahier. L'élève peut voir tout ce que je fais en direct grâce au partage d'écran, et la seule chose nécessaire de son côté, c'est d'utiliser un ordinateur. A la fin du cours, je lui envoie une copie de l'ensemble du travail réalisé, ce qui me permet de m'assurer qu'il a gardé une trace proprement rédigée du cours passé ensemble. Les domaines : -------------------------------------------------------------------- * Electronique Analogique: ------------------------------------------- - Semi-conducteur et Jonction PNP - Diodes et transistors - Transistors bipolaires et JFET (Analyse statique et dynamique) - Amplificateur Opérationnel en régime linéaire et non linéaire - Analyse fréquentielle (Diagramme de Bode, Nichols, Nyquist...) - Filtrage Analogique - Oscillateur Analogique - Les convertisseurs : CAN et CNA - Modulation - Amplificateur différentiel - ... * Électrotechnique : -------------------------------- - Réseau monophasé - Réseau triphasé - Bobine et circuit magnétique - Transformateurs monophasés et triphasés - Machine à courant continue (MCC) - Machine Asynchrone (MAS) - Machine Synchrone (MS) - Variateurs de vitesses -.... * Électronique de puissance : ---------------------------------------------- - Hacheurs - Redresseurs - Onduleurs - Gradateurs - Variateur de vitesse -.... * Électronique Numérique : ------------------------------------------- - Algèbre de boole - Systèmes combinatoires - Systèmes séquentiels - Compteurs et décompteurs - Registres et mémoires - .... *Automatisme Industriel : ---------------------------------------- - Grafcet et GEMMA - Graphe d'états / diagramme d'état - Automates programmables (Siemens, Schnieder...) - Circuits programmables (Microcontrôleurs, arduino...) -.... *Automatique linéaire - Asservissement et régulation: ------------------------------------------------------------------------------------- - Transformation de Laplace - Fonction de transfert - Schémas fonctionnels - Performances dynamiques des systèmes linéaires : Rapidité, Précision et Stabilité - Les correcteurs : P, PI, PID, avance de phase, retard de phase, ... - Régulation et asservissement - Asservissement numérique -.... ----------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires Zoom ou Google meet Tableau blanc Bon, bref Je serais là pour vous aider à avancer et à aimer plus ce domaine. Vous êtes prêt à vivre cette aventure d'apprentissage avec moi ?