Lamine
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Mathématiques, Physique-Chimie, Histoire-Géographie,Enseignement moral et civique,Science et Technologie

Le cours entre dans le cadre de renforcement des bagages intellectuelles de l'élève de manière à l'aider à mieux comprendre ses cours avec de bonnes méthodes de raisonnement mais également dans la préparation de ses devoirs et examens !
    Tout se fera selon le niveau de l'élève, ses aptitudes, et ses compétences !
    J'espère que vous êtes prêt à découvrir ce que je peux vous proposez.
    Merci

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Quentin-en-Yvelines, France

suitcase iconCompétences :

Je suis étudiant en Licence 2 à l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne.
    Je fais économie, et je suis à la recherche d'un élève qui veut du soutien pour la compréhension de ses cours,ses devoirs et plus d'approfondissement selon le niveau d'avancement de l'élève.

Envoyez un message à Lamine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lamine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

2  Lundi à 2:00      Jeudi à 2:00      Dimanche à 2:00

7      Mercredi à 7:00        Dimanche à 7:00
    12        Jeudi à 12:00      Dimanche à 12:00
    13        Jeudi à 13:00      Dimanche à 13:00

Salah Eddine
    Cours de soutien en mathématiques pour les lycéens
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Prof Jamal
    🎯100 Exercices Corrigés pour préparer le BREVET des collèges
    ✅ Préparation et Révision au brevet Mathématiques et physique [Webcam] ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire - collège - lycée. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Lou
    Mathématiques (collège/lycée) et aide aux devoirs (primaire)
    Ma démarche de professeur en quelques mots : Je commence toujours par lire la leçon avec l'élève, en lui demandant ce qu'il ou elle a compris. Avant de commencer la pratique, je m'assure que l'élève a bien assimilé la théorie, en expliquant les concepts fondamentaux, les théorèmes et les techniques de calcul. Ensuite, je laisse l'élève appliquer les méthodes nouvellement acquises à travers des exercices tirés des manuels scolaires. Pour cibler plus précisément ses difficultés, je peux également créer des exercices personnalisés et plus approfondis. Cette approche permet de renforcer la compréhension et d'assurer une maîtrise solide des notions étudiées. Mes spécificités : En tant que futur diplômé d'un master en Informatique et titulaire d'une licence de Mathématiques, j'ai une solide formation académique et une compréhension approfondie des mathématiques. Ayant moi-même été confronté à des défis personnels lors de ma scolarité, je suis particulièrement sensible aux besoins des élèves ayant des troubles dys (dyslexie, dyscalculie, etc.) et des difficultés comportementales. Mon expérience me permet de m'adapter à chaque élève et de créer un environnement d'apprentissage positif et motivant. À qui s'adressent mes cours : Mes cours s'adressent aux élèves de la 6e à la terminale, y compris ceux suivant l'option mathématiques. Je propose un soutien personnalisé pour tous les niveaux, en adaptant mes méthodes aux besoins spécifiques de chaque élève. Que ce soit pour combler des lacunes, approfondir des connaissances ou préparer des examens comme le Brevet des Collèges ou le Baccalauréat.

Ayoub
    Session de Préparation aux Classes Préparatoires _ Système Educatif Français _ Année 2024
    Cette session de préparation est dédiée aux étudiants visant les classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) scientifiques, avec un focus particulier sur les matières de Physique et Sciences de l ingénieur . L’objectif est de renforcer les bases et d’approfondir les connaissances pour réussir. 1. Mécanique : Cinématique : Étude des mouvements rectilignes et circulaires, vecteurs position, vitesse et accélération. Dynamique : Lois de Newton, travail et énergie, théorème de l’énergie cinétique. 2. Électromagnétisme / Electrocinétique : Électrostatique : Charges et champs électriques, potentiel électrique, capacité. Magnétostatique : Champs magnétiques, forces de Lorentz, induction électromagnétique. Courants Alternatifs : Circuits RLC, résonance, impédance. 3. Thermodynamique : Principes de la thermodynamique : Énergie interne, chaleur, travail, premier et second principes. Gaz parfaits et réels : Équations d’état, transformations thermodynamiques. 4. Sciences industrielles : Pour plus d’informations et pour vous inscrire à la session de préparation, veuillez nous contacter directement. Bonne préparation et succès dans vos études ! .

Azzedine
    Cours de soutien en mathématiques destinés aux lycéens, adaptés aux différentes filières : Science Maths, Science Exp, Letters
    En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés. 3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève. 5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Aide aux devoirs et approfondissement des maths/physique ET/OU initiation à l'informatique
    Les cours de maths et de physiques seront principalement constitués de deux points : - L'aide aux devoirs : Révision et explications approfondies des notions abordés en cours par son professeur afin d'effectuer son devoir - Reprise des notions incomprises lors du cours : Je serai là pour répondre à toutes interrogations qu'à l'élève sur les points abordés lors d'un chapitre Les cours d'informatiques sont destinés à des personnes portant une vive curiosité à ce domaine, j'enseignerai principalement les bases de la programmation, l'aspect théorique (l'utilité du langage, du code en générale) suivi d'un cours pratique.

Francisco
    La Physique devient facile avec moi ! Doctorant en Géophysique avec + 7 ans d'expérience
    Fort de 7 années d'expérience dans le domaine de l'éducation, j'ai accompagné plus de 50 élèves pour améliorer leurs résultats académiques et renforcer leur confiance en mathématiques et en physique. Mes services en tant que tuteur comprennent toujours un plan personnalisé pour chaque étudiant. Ce plan est établi lors de la première séance où j'aime rencontrer l'élève, mieux comprendre ses difficultés et connaître son emploi du temps. Lors de la première séance, nous allons : - Apprendre à se connaître. - Comprendre les points forts de l'élève et identifier les possibilités d'amélioration. - Comprendre les besoins et les difficultés de l'élève - Connaître l'emploi du temps de l'élève - Création d'un plan de tutorat Typiquement, les sessions se déroulent selon le suivant : i. Révision théorique des concepts complexes en termes simples ii. Astuces pour la résolution iii. Abondance d'exercices tirés de mes bases de données (examens, exercices) Si vous êtes intéressé par mes services, veuillez fournir les informations suivantes lorsque vous me contactez : - Système scolaire (Bac français, Matu, IB, A-levels) - Lieu du tutorat (ou tutorat vidéo le cas échéant) - Nombre de séances par semaine et jours et heures de la semaine préférés (cela peut également être discuté après la première séance, si vous préférez) N'hésitez pas à regarder mon profil pour mieux me connaitre ! À vous de jouer ;) Francisco

Join
    Cours avancés : Physique du secondaire à l'universitaire et Programmation Python avancée axée sur l'efficacité.
    Cours Avancés : Physique du Secondaire à l'Universitaire et Programmation Python Avancée Axée sur l'Efficacité Explorez les frontières de la connaissance scientifique et de la programmation informatique avec notre cours avancé unique. Ce programme intégré offre une approche approfondie de la physique, du niveau secondaire à l'universitaire, tout en mettant l'accent sur l'efficacité dans la programmation avancée en Python. Physique du Secondaire à l'Universitaire : Plongez dans les merveilles de la physique, depuis les concepts fondamentaux du secondaire jusqu'aux défis passionnants du niveau universitaire. Les sujets incluent la mécanique, l'électromagnétisme, l'optique, la thermodynamique et bien plus encore. Nos instructeurs, experts dans leur domaine, guident les étudiants à travers des démonstrations pratiques, des simulations informatiques et des expériences en laboratoire pour renforcer la compréhension des lois physiques qui gouvernent notre univers. Les cours universitaires se concentrent sur des domaines spécialisés, tels que la physique quantique, la relativité et les domaines interdisciplinaires. Les projets de recherche offrent aux étudiants l'opportunité d'explorer des applications pratiques de la physique dans des domaines variés. Programmation Python Avancée Axée sur l'Efficacité : Dans le volet programmation, le cours se penche sur l'évolution des compétences en Python vers un niveau avancé, mettant l'accent sur l'efficacité du code. Les participants apprendront des techniques avancées de programmation, la gestion efficace des ressources, l'optimisation du code et l'exploitation de fonctionnalités avancées de Python. Des sujets avancés tels que la programmation concurrente, la manipulation de données massives, et le développement d'applications complexes sont abordés. Les étudiants auront l'opportunité de travailler sur des projets pratiques, mettant en œuvre des solutions innovantes et optimisées. Méthodologie Pédagogique : L'approche pédagogique repose sur une combinaison de cours magistraux, de travaux dirigés et de projets de recherche. Les étudiants sont encouragés à participer activement à des discussions, à collaborer sur des projets et à appliquer leurs connaissances de manière pratique. Les instructeurs expérimentés fournissent un encadrement personnalisé pour maximiser le potentiel de chaque étudiant. Objectifs du Cours : 1. Acquérir une compréhension approfondie des principes physiques, du secondaire à l'universitaire. 2. Maîtriser la programmation Python avancée axée sur l'efficacité. 3. Développer des compétences pratiques à travers des projets de recherche et des applications informatiques. 4. Préparer les étudiants à relever des défis complexes dans les domaines de la physique et de la programmation. Rejoignez notre cours avancé pour découvrir le mariage passionnant entre la physique et la programmation avancée en Python, et développez votre expertise dans ces domaines dynamiques.

Karl
    Voyage Mathématique à Travers les Niveaux: Primaire à Terminale
    Description du Cours : Mathématiques Titre : Mathématiques - Niveau Primaire à Terminale Public : Élèves du primaire à la terminale Durée : Flexible (1h à une année scolaire) Objectifs : Développer une compréhension approfondie des concepts mathématiques. Renforcer les compétences en résolution de problèmes. Préparer efficacement les élèves aux examens nationaux et internationaux. Contenu : Primaire : Fondamentaux en numération, opérations de base, géométrie élémentaire. Collège : Algèbre, géométrie, statistiques, probabilités. Lycée : Algèbre avancée, analyse, préparation aux examens.

Préparation intensive au Bac et Brevet 2024 : Cours de mathématiques exceptionnels
    Je suis ingénieur diplômé des Arts et Métiers ParisTech et ai suivi une classe préparatoire, cumulant une expérience de professeur particulier en mathématiques de plus de 10 ans. Mon objectif est d'aider votre enfant à atteindre son plein potentiel académique en mathématiques et à développer des compétences qui le prépareront à un avenir brillant. Pourquoi choisir mes cours ? Souhaitez-vous que votre enfant : Améliore considérablement ses résultats en mathématiques/physiques-chimie ? Intègre un cursus sélectif ? Devienne autonome et confiant dans ses capacités ? Au cours des 5 dernières années, j'ai eu le privilège d'accompagner plus de 30 élèves français, du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) au lycée (seconde, première, terminale), vers le succès académique. Mes élèves ont obtenu de bonnes moyennes, réussi le brevet, le baccalauréat et les classes préparatoires, tout en renforçant leur confiance en eux. Ma méthode pédagogique en 3 étapes : Court terme : Amélioration immédiate de la moyenne en assimilant le cours et en se préparant aux évaluations. Cela inclut l'assimilation du cours, la prise de notes, la pratique d'exercices types, l'anticipation des attentes des professeurs et des questions des tests, ainsi que l'acquisition de méthodes de rédaction. Moyen terme : Intégration de méthodes de raisonnement et de travail. Votre enfant apprendra à travailler régulièrement en suivant cet ordre : assimilation, exercices d'entraînement, préparation des évaluations et analyse des résultats. Long terme : Établissement d'objectifs clairs, construction des étapes pour les atteindre, prise de conscience de la SIMPLICITÉ des mathématiques, renforcement de la confiance en ses capacités et libération du potentiel de votre enfant. Les détails de la formule : Une à deux sessions d'1h30/2h par semaine pour assimiler le cours et se préparer aux évaluations. Cours dispensés via Google Meet pour un apprentissage en ligne efficace. Utilisation d'un tableau blanc virtuel pour faciliter l'assimilation des concepts. Accès à une bibliothèque en ligne comprenant 10 livres de référence en mathématiques. Plus de 1000 exercices en ligne pour renforcer les compétences mathématiques. Des questions ? Contactez-moi dès maintenant sur Apprentus, et je vous répondrai rapidement. Ensemble, nous pouvons donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite grâce à une éducation mathématique exceptionnelle. Ne laissez pas cette opportunité passer ! Réservez dès aujourd'hui pour des résultats remarquables en mathématiques. Excellence Math, Physique, Chimie - 19 de moyenne - Nouveau programme 2023 Donnez à votre enfant l'avenir qu'il mérite avec des cours de mathématiques exceptionnels !

Abderrahim
    Cours particuliers et astuces en mathématiques et physique-chimie
    Bonjour, Auparavant étudiant en double licence informatique-mathematique à l'université sorbonne paris nord ( ex Paris 13). Etudiant en ingénierie mathématiques appliqués à l'ENSTA PARIS et ENSAE PARIS en double diplomation Je peux donner des cours particuliers en mathématiques si bien qu'en physique et chimie, l'avantage principal de mes cours c'est qu'ils contiennent des astuces qui améliorent la réponse de l'élève devant un exercice, un très bon cours qui vise l'essentiel sans oublier les détails importants, et un suivi de l'évolution de l'élève par le biais des tests de progression et exercices depuis les exercices d'application jusqu'aux exercices etoilés. Mis a part ma bonne approche pédagogique, je présente de grandes compétences en mathématiques et physique chimie d'ailleurs je suis le premier dz ma classe en mathématiques en double licence. À travers mes cours particuliers je désire non seulement transmettre mon savoir, mais également les bonnes méthodes et réflexes devant des test ou exercices. Cordialement.

Asmar
    Cours de mathématiques niveau collège - lycée préparation bac/brevet
    Étudiant en bac +3 en mathématiques désireux de continuer en master de mathématiques l’an prochain, pour se diriger en M2 de mathématiques appliquées. Étudiant passionné. Propose des cours de mathématiques au lycéens ou collégiens, pour préparer au brevet/bac. Peut se déplacer vers Paris et sa périphérie. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Stage intensif mathématiques Lycée - Vacances octobre - PACK 20h(5j x 4h)
    Un pack de 20h pour un stage intensif pendant 5 journées de 4h : 5j x 4h =20h LE CONCEPT EST SIMPLE : UN JOUR = UNE NOTION MAITRISEE L'objectif est d'aborder une notion par jour durant cinq jours : - Premières notions et acquisition des bases avec des sessions questions/réponses - Cibler les difficultés par des petites évaluations avec questions/exercices sous forme de Questions à Choix Multiples - Découvrir plus d'outils et travailler la méthode d'approche - Exercices ciblés sur la notions en fonction des difficultés et des acquis / non acquis Faites décoller votre enfant et offrez lui une belle année

Cours Privés de Science –Mathématiques, Statistiques
    Cher étudiant.e Je suis un chimiste diplômé de l'EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne), également connue sous le nom de Swiss Federal Institute of Technology. Depuis toujours, je suis passionné par les sciences, et je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l'Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous aider à réussir vos examens. J'enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années, que ce soit lors de sessions d'exercices à l'université ou dans le cadre de cours privés en tant qu'indépendant. C'est pourquoi vous avez la possibilité de me demander des explications sur n'importe quel sujet. Il est en effet utile que vous puissiez progresser à partir de vos connaissances existantes. Vous pouvez bien sûr choisir de demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres entiers. Avant le premier cours, je vous inviterai à me présenter librement votre situation afin que nous puissions commencer à travailler efficacement dès la première leçon. Toutes les matières scientifiques partagent une méthode commune appelée "la logique scientifique". Chaque fois que l'occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode, car c'est elle qui vous permettra de comprendre de manière durable et de résoudre les exercices de manière rigoureuse. Vos études sont une affaire sérieuse, et il est important que l'on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations; Julien

Jerome
    Statisticien & PhD en psychologie/neurosciences cognitives donne cours particuliers de psychologie - différentielle - neurosciences
    Enseignant expérimenté et docteur en psychologie et neurosciences cognitives diplômé de l'Université de Strasbourg, titulaire d'un master 2 de recherche en Biologie et d'un master 2 professionnel en communication scientifique, je propose des cours particuliers en psychologie (cognitive, différentielle, psycho du développement, neuropsychologie etc.), neurosciences avec une méthodologie rigoureuse et efficace qui s'appuie sur les principes de psychologie cognitive. Grâce à une approche pédagogique personnalisée selon les besoins et les potentialités de chaque élève, je propose des cours permettant un apprentissage optimisé de notions et concepts théoriques parfois complexes à maîtriser (références disponibles) permettant de répondre aux attentes des étudiant(e)s et d'atteindre voire dépasser les objectifs fixés. Mes cours intègrent également une méthode de coaching pour optimiser l'apprentissage et l'entraînement nécessaire et ainsi réussir les examens universitaires en psychologie et neurosciences. Mes cours s'adressent aux étudiant(e)s d'université, écoles d'ingénieurs, BTS souhaitant optimiser leurs performances et notes aux examens et concours (cursus en psychologie, neurosciences, médecine, etc.). Je reçois beaucoup de demandes d'étudiants de l'université Paris 8 (IED ou non) car je connais parfaitement le programme concerné. Ecoles, Universités et instituts qui font appel à mes services: CNRS, Ecole Polytechnique, ESSEC Business School, Universités de Strasbourg et Paris 8, ISTH, IONIS Education Group, EEEA, Institut Tocqueville etc.