Sylvie
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Cours particuliers EXCEL par Formatrice (Débutants, Intermédiaire & Expert) sur Paris ou à Distance

Bonjour,

Sylvie, Formatrice spécialiste du Pack-Office "EXCEL - WORD - POWERPOINT" depuis plus de 15 ans (ex-secrétaire confirmée dans différents secteurs d'activité), je dispense des formations bureautique en "individuel" pour les Particuliers et les Professionnels qui souhaitent s'initier ou développer de nouvelles compétences sur les logiciels EXCEL (WORD et POWERPOINT) ** Tous les niveaux "Initiation et Avancé" et pour tout public ** Ouvert aux Entreprises et centres de formation. ** Cours dans un bureau sur Paris 19ème ou à Distance

L'utilisation d'Excel est devenue incontournable dans le monde professionnel : effectuer rapidement des analyses, construire des tableaux de bord, effectuer des reportings grâce aux Tableaux Croisés Dynamiques et aux fonctions avancées (Recherche V, Index-Equiv, SI..) .... Ces cours concentrés 100 % sur la PRATIQUE ... avec des explications simples et claires (Débutants et Avancés) vous permettront de gagner en productivité et agilité sur EXCEL...
= supports de cours remis pour chaque thème abordé.

Vous deviendrez opérationnel en quelques heures grâce aux nombreux exercices d'application et cas pratiques professionnels (transfert des fichiers d'entrainement sur clé USB - supports de cours remis pour chaque thème abordé).

Nous pouvons également travailler sur vos propres besoins en tableaux Excel : création de tableaux type, analyse, reporting, tableau de bord, consolidation, graphiques ou autres ..... toutes vos demandes sont les bienvenues !

Programme EXCEL proposé ** Initiation, Remise à Niveau et Avancé **
(non exhaustif, je m'adapte bien entendu à votre demande et besoins)

** Les Bases + Astuces pour création et mise en forme rapide d'un tableau
** Les formules de calculs simples et pourcentages (Répartitions et comparaisons en %)
** Bien comprendre "pourquoi il faut figer les cellules avec les Dollars ?"
** Astuces pour réaliser un Planning rapidement
** Le Calcul des Heures
** Gestion de l'impression / Figer les volets / Grouper les données
** Les sous-totaux en automatique / la fonction "sous-total"
** Les liaisons de données / la fonction CONSOLIDATION des données
** Les filtres avancés
** La mise en forme conditionnelle (+ créer vos propres règles : alertes ou autres )
** Faire de beaux graphiques (histogramme, secteurs …)
** La création d’une liste déroulante
** La consolidation de données

** Les FONCTIONS AVANCEES : SI, SI (et/ou), SI imbriqués / SOMME.SI et SOMME.SI.ENS / NB.VAL, NB.SI ET NB.SI.ENS.. / Recherche V et H / INDEX-EQUIV / CONCATENER et DECONCATENER, CHERCHE, STX / SIERREUR / RANG.... / Les fonctions DATES (Datedif/ Fin.mois / Mois.décaler / Jour / Mois .....) / Le calcul des HEURES ...

** LES TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES (TCD) : bien construire sa base de données, création d’un TCD / rajouter des colonnes %, moyenne, nombre, max, min ….. / Insérer un "Champ Calculé" dans un TCD / Actualiser un TCD / les graphiques et mise en forme / Grouper des données / Actualiser un TCD / Grouper les dates (par mois, trimestre ou année …) / Disposition du Rapport et mise en forme rapide : compacté, mode plan ou tabulaire ....

** Supports de cours remis pour chaque thème abordé **

Je dispense également des cours sur les logiciels WORD et POWERPOINT (Tous Niveaux et tout public).

Les cours sont en "individuel" et se déroulent dans un bureau situé Paris 19ème (à 3 minutes du métro : Pyrénées ... et à 3 stations de République) ou à domicile si situé à proximité .... Cours possibles à DISTANCE

** du lundi au samedi (cours de 2 h ou 2 h 30 en matinée ou après-midi)

** Supports de cours inclus dans le tarif **


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que je serais ravie de vous communiquer.

Au plaisir d'un prochain échange pour recueillir vos attentes et besoins en formation.

A bientôt,

Bien cordialement,

Sylvie

Informations supplémentaires

Cours dispensés par une Formatrice Professionnelle, pédagogue et passionnée par son activité depuis plus de 15 ans
Cours en individuel pour mieux répondre à vos besoins (sur Paris ou à Distance)
Méthodologie 100 % de pratique pour une progression rapide
Supports de cours remis pour chaque thème abordé
Evaluation permanente par de nombreux exercices d'applications pratiques afin de mesurer votre progression

Lieu

Chez le professeur: Rue Botzaris, 75019 Paris, France

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Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Ex-Secrétaire assistante confirmée (+ de 20 années d'expérience), je me suis reconvertie en qualité de Formatrice Bureautique "Pack-Office", activité que j'ai grand plaisir à exercer depuis plusieurs années .
** Cours en individuel pour Particuliers et Entreprises **

Je dispense des cours Bureautique pour les particuliers (et les entreprises) .... que ce soit dans le cadre de leur activité, d'une recherche d'emploi, tests d'embauche, promotion, examens, concours, ou autres .....

J'interviens également auprès des entreprises qui souhaitent renforcer rapidement les connaissances en bureautique de leur personnel pour une meilleure efficacité et productivité.

Pédagoque, dynamique et à l'écoute, mon seul objectif sera de vous faire avancer et progresser afin que vous soyez à l'aise dans l'exécution de tous travaux nécessitant une bonne connaissance des logiciels Word, Excel et Power-Point.

Je vous transmets ainsi les connaissances et astuces indispensables pour une bonne maîtrise de ces logiciels grâce à une pédagogie adaptée à vos besoins (cours personnalisés - cours théorique suivi d'une Mise en pratique avec exercices d'application) - Supports de cours remis pour chaque thème abordé - Evaluation permanente par des exercices pratiques afin de mesurer votre progression.

Au plaisir de vous rencontrer autour de la "bureautique"

Education

Formatrice bureautique "spécialiste du pack-office" depuis plus de 10 ans (ex-secrétaire confirmée + de 20 ans d'expérience dans différents secteurs d'activité), je dispense des cours en Informatique et Bureautique depuis plusieurs années (Initiation - Perfectionnement) pour les particuliers et les entreprises.

Expérience / Qualifications

Formatrice bureautique "spécialiste du pack-office" depuis plus de 10 ans (ex-secrétaire confirmée + de 20 ans d'expérience dans différents secteurs d'activité), je dispense des cours en Informatique et Bureautique depuis plusieurs années (Initiation - Perfectionnement) pour les particuliers et les entreprises.

Les cours concentrés sur la pratique vous permettent de progresser rapidement.

Cours en individuel pour mieux répondre à vos besoins.

Pédagoque, dynamique et à l'écoute, mon seul objectif est de vous faire avancer et progresser rapidement afin que vous soyez à l'aise dans l'exécution rapide de tous travaux nécessitant une bonne maîtrise des logiciels Word, Excel et Power-Point.

Ces cours en "individuel" vous permettrons d'être opérationnelle en quelques heures.

PC mis à disposition - supports de cours remis

Commentaires (1)

Super! Sylvie explique clairement et elle répond à toutes les questions. Elle donne aussi les cas pratiques qui sont utilisés souvent maintenant à des entreprises, très facile à comprendre et retenir. Super!
Bonjour Sylvie, Formatrice Bureautique professionnelle, spécialiste du Pack-Office depuis plusieurs années (ex-secrétaire confirmée), je propose différentes formations pour les particuliers et les professionnels qui souhaitent acquérir ou développer de nouvelles compétences sur les logiciels WORD – EXCEL – POWERPOINT (Initiation - Remise à niveau ou Avancé) == Cours en présentiel dans un bureau situé Paris 19ème ou cours à Distance == Gagnez en confiance et productivité sur la suite OFFICE ! Les cours font l'objet de nombreux exercices et cas pratiques qui vous permettront de progresser rapidement (très peu de prises de notes - des supports de cours détaillés vous sont remis pour chaque sujet abordé + transfert des fichiers sur clé USB) - Evaluation permanente par des exercices d'applications professionnelles. Méthodologie : (Ex-secrétaire confirmée dans différents secteurs d'activité) ...ces formations sont tout particulièrement adaptées aux Secrétaires Assistantes qui souhaitent se perfectionner ou s'initier sur les logiciels "Word, Excel, PowerPoint" (les exercices d'applications sont tous basés sur des cas pratiques que vous pourriez rencontrer dans un contexte professionnel ceci, afin de vous permettre de réaliser rapidement et en toute confiance tous travaux nécessitant une bonne maîtrise de ces logiciels). Ces cours sont en "individuel" pour mieux répondre à vos besoins et vous permettre d'être autonome rapidement. ** WORD ** Créer efficacement des documents professionnels ! La mise en forme de documents divers / les bordures / les listes à puces simples et numérotées / les marges / la maîtrise des Tabulations (avec points de suite) / les pieds de pages / la pagination simple et spéciale / les Tableaux / l'utilisation des STYLES (création et enregistrement) + la Table des Matières en automatique / le Publipostage pour mailing et étiquettes (l'option Régle) / la création d' un formulaire à liste déroulante / le travail sur plusieurs colonnes /les insertions automatiques / les Notes de Bas de Page / Réaliser un Index / la bonne maîtrise de l'outil "Forme" / les graphiques SMART-ART "réaliser facilement un Organigramme" / la protection d'un document word .** supports de cours remis pour chaque thème abordé ** ** EXCEL ** Faites parler vos chiffres …/ Analyser vos données efficacement … ! Les Bases + Astuces pour la réalisation de tableaux divers / les formules de calculs diverses, les pourcentages (répartition et écart en %) / le mode copie - recopie - déplacer une cellule / la pagination / les sauts de page / la gestion de l'impression ... ** LES FONCTIONS AVANCEES : SI, SI imbriqués / SI (ET - OU) / SOMME.SI - SOMME.SI.ENS / NB.VAL, NB.SI, NB.SI.ENS / RECHERCHE V et H, INDEX-EQUIV / CONCATENER, DECONCATENER, CHERCHE, SUBSTITUE, SI.ERREUR, RANG ... / ** Les TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES et FONCTIONS AVANCEES (nombreux cas pratiques) ** Les GRAPHIQUES (histogrammes, camemberts / secteurs ...) pour réaliser de beaux graphiques / les sous-totaux automatiques / la mise en forme conditionnelle (créer vos propres règles) / les Tableaux Croisés Dynamiques (avec et sans graphique) / les liens hypertextes / Les liaisons d'une (feuille / onglet) à une autre feuille / la fonction CONSOLIDATION des données / la création de listes déroulantes (pour faciliter le remplissage de cellule) , le blocage de données ou d'onglets, les macros // la création et gestion d'une base de données (les filtres, les tris, figer les volets, grouper les données ...). ** Supports de cours remis pour chaque thème abordé ** ** POWERPOINT ** Créer des présentations réussies et convaincantes ! Réaliser pas à pas votre diaporama : création et mise en page des diapositives, insertion d'images / la Transition manuelle ou automatique / l'animation à l'intérieur d'une diapositive / Utilisation des masques (créer et enregistrer vos propres masques) / Animations diverses visuelles,vidéo, sonores et musicales / l'option "Album Photo etc... Les cours se déroulent dans un bureau situé Paris 19ème (à 3 minutes du métro : Pyrénées .... et à 3 stations de République) -- Cours possibles à distance Durée des cours : 2 h minimum (supports de cours inclus dans le tarif) Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires; Au plaisir d'un prochain échange pour plus d'informations sur vos besoins. Cordialement Sylvie
Bonjour, Sylvie, Formatrice spécialiste du Pack-Office depuis plus de 15 ans (ex-secrétaire confirmée dans différents secteurs d'activité), je dispense sur Paris des cours bureautique EXCEL (Word et Powerpoint) en "individuel" pour tous les niveaux "Initiation et Avancé" et tout public (Cours également possible à distance). "Gagnez en confiance et en agilité sur Excel ....Word et Powerpoint !" Excel est de nos jours devenu incontournable dans le monde professionnel : effectuer rapidement des analyses, construire des tableaux de bord et faire des reportings, faire parler vos chiffres avec des graphiques, maîtriser les Tableaux Croisés Dynamiques, la Recherche V ..... Méthodologie : 100 % de pratique ....... avec des explications simples et claires (débutant et avancés) ... supports de cours remis pour chaque thème abordé ... Ces cours en "individuel" vous permettront d'être opérationnel en quelques heures grâce aux nombreux exercices d'application et cas pratiques professionnels (PC mis à disposition - transfert des fichiers d'entrainement sur clé USB - supports de cours remis). Nous pouvons également travailler sur vos propres besoins en tableaux Excel : création de tableaux type, analyse, reporting, tableau de bord, consolidation, graphiques ..... ou autres ..... toutes vos demandes sont les bienvenues ! Programme EXCEL proposé ** Initiation et Perfectionnement ** (non exhaustif, je m'adapte à votre demande et besoins) ** Fonctionnalités de bases + Astuces pour création et mise en forme rapide d'un tableau ** Les formules de calculs simples et pourcentages (Répartitions et comparaisons en %) - Calculer des Heures ** Gestion de l'impression / Figer les volets / Grouper les données ** Les sous-totaux en automatique / la fonction "sous-total" ** Les liaisons de données / la fonction CONSOLIDATION des données ** Les filtres avancés ** La mise en forme conditionnelle (+ créer vos propres règles de mise en forme) ** Faire de beaux graphiques (histogramme, secteurs …) ** La création d’une liste déroulante (pour saisie plus facile et homogène) ** La consolidation de données ** LES FONCTIONS AVANCEES : SI, SI (et/ou), SI imbriqués / SOMME.SI et SOMME.SI.ENS / NB.VAL, NB.SI ET NB.SI.ENS.. / Recherche V et H / INDEX-EQUIV / CONCATENER et DECONCATENER, CHERCHE, STX / SIERREUR / RANG.... ** Les fonctions DATES (Datedif/ Fin.mois / Mois.décaler / Jour / Mois .....) ** Le calcul des HEURES ... **LES TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES (TCD) : bien construire sa base de données, création d’un TCD / rajouter des colonnes %, moyenne, nombre, max, min ….. / Insérer un "Champ Calculé" dans un TCD / Actualiser un TCD / les graphiques et mise en forme / Grouper des données / Actualiser un TCD / Grouper les dates (par mois, trimestre ou année …) / Disposition du Rapport et mise en forme rapide : compacté, mode plan ou tabulaire .... ** Supports de cours remis pour chaque thème abordé ** Je dispense également des cours sur les logiciels WORD et POWERPOINT (Tous Niveaux et tout public). Les cours sont en "individuel" pour tous les niveaux et se déroulent dans un bureau sur Paris dans le 19ème (à 3 minutes du métro : Pyrénées ....et à 3 stations de République) ou à domicile si situé à proximité .... Cours possibles à Distance ** du lundi au samedi (cours de 2 h minimum ... en matinée ou après-midi) ** un PC peut être mis à votre disposition - supports de cours inclus dans le tarif ** Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que je serais ravie de vous communiquer. Au plaisir d'un prochain échange pour recueillir vos attentes et besoins en formation. Cordialement, Sylvie
Bonjour, Sylvie, Formatrice Spécialiste du Pack-Office "EXCEL - WORD - POWERPOINT" depuis plus de 15 ans (ex-secrétaire confirmée dans différents secteurs d'activité), je dispense sur Paris 19 (ou à distance) des cours bureautique en "individuel" pour tous les niveaux "Initiation, Remise à niveau et Avancé" et pour tout public ** Ouvert aux Entreprises et centres de formation = Cours possibles à distance Ces cours sont en "individuel" pour mieux répondre à vos besoins. Méthodologie : 100 % de pratique avec des explications simples et claires. Nombreux cas et exercices d'applications professionnels pour vous permettre de progresser rapidement (supports de cours détaillés remis pour chaque sujet abordé). Je m'adapte bien entendu à vos propres besoins et urgence du moment : tableaux EXCEL spécifiques (analyse, reporting, TCD, consolidation....) / WORD : Mise en forme de tous documents (CV, compte-rendu, mémoire, table des matières,... ) ... toutes vos demandes sont les bienvenues ! (Ex-secrétaire confirmée.) ... ces formations permettront à toutes les secrétaires assistantes de renforcer rapidement leur efficacité et productivité par une parfaite maîtrise de ces logiciels. Maîtrise des logiciels : (Office PC) ** EXCEL ** Les fonctionnalités de Bases & Astuces pour la réalisation de tableaux divers / Planning / Formules calculs divers / Répartition et écart en % / Comprendre les cellules figées avec les Dollars / Gestion de l'Impression / Numérotation des pages / Gestion d'une base de données (filtres, tris, requêtes ...) / Liste déroulante LES FONCTIONS AVANCEES (avec exercices d'applications) : Fonctions : SI, SI (et/ou), SI imbriqués / SOMME.SI et SOMME.SI. ENS / NB. VAL, NB.SI, NB.SI. ENS / RechercheV et H, INDEX-EQUIV / CONCATENER, DECONCATENER, CHERCHE, STXT, NBCAR / SUBSTITUE/ SI. ERREUR / RANG ... / les GRAPHIQUES (réaliser de beaux graphiques) ... / les sous-totaux automatiques / la mise en forme conditionnelle (créer vos propres régles de mise en forme...) / les fonctions dates : datedif, moisdecaler, findemois ... Les TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES et OPTIONS (nombreux cas pratiques) Les liens hypertextes / Les liaisons entre feuilles / la CONSOLIDATION des données / la création de listes déroulantes, le blocage de données ou d'onglets, les macros ** Supports de cours remis pour chaque thème abordé ** ** WORD ** : Mise en forme documents divers / les Bordures / les listes à Puces simples & numérotées / les Marges / la maîtrise des TABULATIONS (avec points de suite) / les entête et pieds de page / la PAGINATION simple & spéciale / les TABLEAUX / les STYLES (création et enregistrement) - TABLE des MATIERES automatisée / Gestion des paragraphes / le PUBLIPOSTAGE pour mailing & étiquettes (l'option Régle) / la création d' un FORMULAIRE à liste déroulante / le travail sur plusieurs COLONNES /les insertions automatiques / les Notes de Bas de Page / Liens hypertextes et Signets / Déplacer librement une IMAGE / Réaliser facilement un Organigramme" .... ** supports de cours remis pour chaque thème abordé ** ** POWERPOINT ** Réaliser pas à pas votre diaporama : création et mise en page des diapositives, insertion d'images / la TRANSITION manuelle ou automatique / l' ANIMATION à l'intérieur d'une diapositive / Utilisation des MASQUES (créer et enregistrer vos propres masques) / Animations visuelles, sonores / Album Photo etc... LIEU : Les cours se déroulent dans un bureau situé Paris 19ème (à 3 minutes du Métro : Pyrénées …. et à 3 stations de République) ou à votre domicile si situé proche ** Cours possibles à distance ** Cours d'une durée minimum de 2 h 00 (matin ou après midi - tous les jours de la semaine) (supports de cours inclus dans le tarif) Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que je serais ravie de vous communiquer. Au plaisir d'un prochain échange pour recueillir plus d'informations sur vos besoins. A bientôt ... Bien Cordialement, Sylvie
Bonjour, Sylvie, Formatrice bureautique professionnelle, spécialiste du Pack-Office depuis plusieurs années (ex-secrétaire confirmée), je dispense sur Paris (ou à distance) des cours bureautique EXCEL en "individuel" pour les Particuliers et les Professionnels qui souhaitent s'Initier ou se Perfectionner sur le logiciel EXCEL ** tous niveaux ** "Initiation et Avancé" et pour tout public. Ouvert aux entreprises et centres de formation. Cours également dispensés sur : WORD et POWERPONT Les cours sont en individuel pour mieux répondre à vos besoins. "Gagnez en confiance et en agilité sur Excel ....Word et Powerpoint !" Excel est de nos jours devenu incontournable dans le monde professionnel : effectuer rapidement des analyses, construire des tableaux de bord et reporting, faire parler vos chiffres avec des graphiques, maîtriser les Tableaux Croisés Dynamiques, la Recherche V ..... Méthodologie : 100 % de pratique ....... avec des explications simples et claires (débutants et avancés) ... supports de cours remis pour chaque thème abordé ... Ces cours en "individuel" vous permettront d'être opérationnel en quelques heures grâce aux nombreux exercices d'application et cas pratiques professionnels (PC mis à disposition - transfert des fichiers d'entrainement sur clé USB - supports de cours remis). Nous pouvons également travailler sur vos propres besoins en tableaux Excel : création de tableaux type, analyse, reporting, tableau de bord, consolidation, graphiques ..... ou autres ..... toutes vos demandes sont les bienvenues ! Programme EXCEL proposé ** Initiation et Perfectionnement ** (non exhaustif, je m'adapte à votre demande et besoins) ** Les Fonctionnalités de Bases & Astuces pour création et mise en forme rapide d'un tableau ** Les formules de calculs simples et pourcentages (Répartitions et comparaisons en %) ** Le Calcul des HEURES ** Gestion de l'impression / Figer les volets / Grouper les données ** Les sous-totaux en automatique / la fonction "sous-total" ** Les liaisons de données / la fonction CONSOLIDATION des données ** Les filtres avancés ** La mise en forme conditionnelle (+ créer vos propres règles de mise en forme) ** Faire de beaux graphiques (histogramme, secteurs …) ** La création d’une liste déroulante (pour saisie plus facile et homogène) ** La consolidation de données ** Les FONCTIONS AVANCEES : SI, SI (et/ou), SI imbriqués / SOMME.SI et SOMME.SI.ENS / NB.VAL, NB.SI ET NB.SI.ENS.. / Recherche V et H / INDEX-EQUIV / CONCATENER et DECONCATENER, CHERCHE, SUBSTITUE, STX / SIERREUR / RANG.... ** Les fonctions DATES (Datedif/ Fin.mois / Mois.décaler / Jour / Mois .....) ** Le calcul des HEURES ... ** Les TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES (TCD) : bien construire sa base de données, création d’un TCD / rajouter des colonnes %, moyenne, nombre, max, min ….. / Insérer un "Champ Calculé" dans un TCD / Actualiser un TCD / les graphiques et mise en forme / Grouper des données / Actualiser un TCD / Grouper les dates (par mois, trimestre ou année …) / Disposition du Rapport et mise en forme rapide : compacté, mode plan ou tabulaire .... ** Supports de cours remis pour chaque thème abordé ** Je dispense également des cours sur les logiciels WORD et POWERPOINT (Tous Niveaux et tout public) Les cours sont en "individuel" pour tous les niveaux et se déroulent dans un bureau sur Paris dans le 19ème (à 3 minutes du métro : Pyrénées ....et à 3 stations de République) ou à distance via une application très simple ... je vous assiste pour son installation). Les cours sont d'une durée minimum de 2 h 00 (ou 2 h 30). ** Supports de cours inclus dans le tarif - Evaluation permanente par des exercices d'application Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que je serais ravie de vous communiquer. Au plaisir d'un prochain échange sur vos besoins en formation Cordialement Sylvie

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Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

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Yassine
An Advanced Analytics using Excel Microsoft office
Office, en particulier Excel est un outil largement utilisés à la fois dans l'industrie et dans le domaine personel. Je suis habitué à travailler avec des gens de différents âges. L analyse, la visualisation des progrès, les résultats objectifs et la pratique. Il faut s'adapter aux besoins est vraiment le but des cours privés. Je donnerai le maximum pour trouver ce qui aide mon élève a réussir.

Catia
Cours particulier / d'appui en informatique - Suite Microsoft Office (Word, Excel et Powerpoint)
Etudiante à la Haute Ecole de Gestion, je donne des cours d'appui d'informatique jusqu'au niveau secondaire II. Mon but est de vous aider à mieux comprendre et maitriser la suite Microsoft Office en travaillant principalement sur Word, Excel et Powerpoint qui sont les logiciels phares de la suite. Il est important d'être capable de les utiliser car ce sont des outils très importants et utiles dans le monde professionnel d'aujourd'hui. Je peux aider les étudiants de l'école de commerce avec des révisions de leurs cours d'ICA. Mais également des étudiants dans d'autres domaines ainsi des personnes qui n'ont jamais eu de cours d'informatique et souhaitent une introduction. Que vous souhaitiez découvrir ces programmes, améliorer vos connaissances ou encore vous préparer à un examen, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

Hajar
Cours d'informatique en Bureautique (Débutant, Intermédiaire, Avancé) : " Word" , "Excel" , "PowerPoint"
Tout au long de Mon cursus d'élève ingénieure, j'ai été amenée à travailler sur de multiples projets qui nécessitent la maitrise des outils de bureautique (" Word" , "Excel" , "PowerPoint",...) . J'aimerais donc vous faire profiter de mes connaissances, que vous soyez étudiant ou non, afin de vous initier au bureautique, de vous former, et de vous guider dans vos projets.

Yanis
Cours ou soutien scolaire en informatique, Microsoft Office, Word, Excel, Powerpoint à Genève
Répétiteur depuis plus de 8 ans, mes élèves ne font que d'améliorer leurs notes. Satisfait ou remboursé! Toujours un gain de temps pour l'élève d'apporter les exercices, théories, devoirs, épreuves ratées et corrections... Je suis patient, habitué, cool, flexible et honnête. A très vite!

Dimitri
Cours d'analyse de données avec Microsoft Excel - Maîtrise de Excel et Conception de Tableaux de bord
Microsoft Excel est un très puissant logiciel d'analyse des données. C'est une solution pratique à court à moyen et à long terme pour automatiser vos calculs, avoir un aperçu global et détaillé sur vos activités, et analyser vos données. En tant que comptable, marketeur, agent commercial, sécretaire, commerçant, vendeur ou chef d'entreprise, une bonne maitrise de ce logiciel améliorera votre éfficacité, votre compétitivité, et vous fera gagner beaucoup de temps et d'argent. Quelque soit votre domaine d'activité, ce logiciel est conçus pour vous aider. Au cours de cette formation, vous apprendrez : - les bonnes pratiques, les fonctionnalités et les outils ; - les fonctions et leur utilisation ; - la manipulation de Tableaux croisés Dynamiques, des graphiques dynamiques, - la conception des tableaux de bord, - et vous allez acquerir des reflexes qui vous seront utiles pour toute votre carrière. Durée de formation : 1 mois Nombre d'heures : 24 heures Je vous attends nombreux car nous avons beaucoup à partager.

Youness
cours de Microsoft Excel pour tous les niveaux en ligne
Je donne des cours en Excel pour tous les niveaux en ligne . Grâce à ces formations vidéos Excel vous apprenez à manipuler les tableurs, les formules et les graphiques. Vous maîtrisez les trucs et astuces qui font gagner du temps et vous devenez plus productif. Réalisez des tableaux de bord, créez un business plan complet, éditez vos factures, calculez vos frais, gérez vos stocks. Toutes ces tâches sont possibles avec Excel ! Découvrez toutes les possibilités du tableur de Microsoft. Vous progressez et devenez adeptes des TDC (Tableaux Croisés Dynamiques), des fonctions SI et autres techniques avancées. Excel est aussi un puissant éditeur de graphiques. Vous apprenez à les réaliser de façon dynamique pour qu'ils illustrent vos chiffres de manières claires et précises. Ces formations Excel vont vous aider à choisir la bonne forme de graphique pour respecter la sémiologie et pour interpréter au mieux vos résultats. Excel permet aussi l'importation et l'export sous de nombreux format de données, du simple document texte ou .csv à la base de donné Access. Vous travaillez également sur des fonctions nouvelles notamment en développant des macro en VBA. Ainsi vous personnalisez Excel à vos besoins spécifiques. Nos formateurs sont certifiés MVP Microsoft ou possède une expérience très riche dans l'application professionnel des ces outils. Dans ces dernières versions, Excel offre une large place pour travailler dans le cloud : gestion du stockage en ligne, partage de document, édition en ligne ; un ensemble de méthodes de travail qui facilite la collaboration et la productivité. Profitez d'une formation Excel en vidéo pour prendre en main le tableur le plus répandu au monde ! Contactez moi

Pavan
Formation VBA (Excel, Word, Outlook) avec des sessions pratiques
VBA est un outil qui est facilement accessible aux personnes et peut prendre la productivité, la précision à des niveaux au-delà de l'imagination. Lorsque les données et la complexité des projets ne sont pas très grandes pour entrer dans les applications informatiques de fantaisie, VBA entre en scène pour faire les choses efficacement avec des résultats satisfaisants. Certains des projets (basés sur VBA) que j'ai personnellement entrepris dans le passé incluent la construction de modèles financiers et commerciaux pour simuler les meilleurs / pires scénarios, la génération de contrats juridiques automatisés avec des formulations appropriées et des clauses basées sur des entrées spécifiques. données par pièces jointes ou dans le corps du courrier, analyse de marché automatisée ou analyse financière, consolidation de données etc ... Basé sur le niveau, la formation est conçue pour aider et comprendre VBA et Macros et la puissance de construire des modules personnalisés. Pour renforcer ce qui est enseigné, il y aura quelques sessions pratiques avec un énoncé de problème ou des exemples de données / fichiers.

Nicolas
Formateur certifié Tosa (niveau Expert) sur Excel, Word, et PowerPoint.
D'abord, je prends contact avec vous afin de définir vos besoins et de connaître votre niveau. Si vous le souhaitez, je peux vous présenter les dispositifs disponibles pour financer votre formation et je peux vous assister dans les démarches. À la suite de ces échanges, nous pouvons commencer directement la première séance de formation. Mes cours s'adressent à des personnes de tous les niveaux, que vous soyez néophyte ou expert dans le domaine. Je propose des cas pratiques concrets et adaptés au monde professionnel pour développer vos compétences et savoir-faire. Pour finir, j'encourage l'erreur par la pratique (je déteste la théorie !) et j'use de citations pour stimuler votre motivation. Pourquoi ? Parce que le fait de commettre des erreurs nous force à faire preuve de persévérance pour les comprendre. Les citations sont utiles, car elles vous poussent à trouver la bonne solution : "le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme", W. Churchill. NB : à la fin de votre formation, je vous offre un support de formation personnalisé qui récapitule toutes vos compétences acquises pendant la formation :)