Cours particuliers en Math

Étudiant en deuxième année de Master Informatique à Supinfo Paris et titulaire d'un bac S, je propose de l'aide aux devoirs ponctuelle ou régulière pour des élèves de primaire ou de collège.

Je suis motivé, assidu et ponctuel. J'ai acquis une certaine expérience en aidant mon frère cadet (de 3 ans plus jeune que moi).

Mon domicile parisien est situé dans le 11ème arrondissement (métro 2 station couronnes).

Au domicile de l'élève: Autour de Rambouillet, France
Au domicile de l'élève: Autour de Épernon, France

Envoyez un message à Sidibe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sidibe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis décembre 2014

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00        Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Cours particulier de Maths pour surmonter vos difficultés, réviser vos leçons et préparer vos examens.
Diplômée dans l'ingénierie , je donne cours de maths (primaire,collège et lycée) 8 ans d'expérience dans le domaine. On a eu tous des difficultés à résoudre en maths mais à deux on apprend mieux, mes points importants pour bien transmettre le savoir: * être l'écoute des difficultés trouvés par les élèves. * Leur expliquer comment les résoudre avec des méthodes simples et efficaces. * leur donner des conseils méthodologiques concernant la gestion du temps et l’organisation du travail. * Être dynamique souriante et avoir une source de motivation en soi réconforte toujours les élèves et leur pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire pour les collégiens
Étudiante en 3ème année d'école d'ingénieurs à la Défense, je propose du soutien scolaire, aide aux devoirs et cours particuliers pour toutes matières niveau collège. Je peux me déplacer sur Paris et aux alentours de Créteil (94000). Mes disponibilités sont susceptibles de bouger selon mon emploi du temps mais je reste disponible pour les cours tous les weekends. Certains élèves voient l'école et l’apprentissage comme une chose difficile et impossible. Je pense que si l'on prend du plaisir en apprenant, l'apprentissage devient tout de suite plus simple et plus efficace. C'est pourquoi je propose ces cours afin d'aider les jeunes à réussir ! N'hésitez pas à me contacter, Lucie.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

De vogue
Cours particuliers collège-lycée-primaire
Ce cours est destiné aux collégiens, lycéens, et enfants scolarisés à l'école primaire.

Sébastien,
Donne cours de maths
Bonjour, Je suis lycéen, en 2nd Général en voie scientifique. Passionné par les maths, je propose une aide aux élèves, à domicile, pour comprendre les mathématiques clairement et debuté une bonne rentrée 2015. Mon profil : -Moyenne de mathématique au collège : 17/20 -Diplôme National du Brevet : Mention très bien -Note brevet de mathématique : 35/40 -Moyenne de mathématique au lycée : 19/20 -Représentant et participant au stage intensif de mathématiques (Pépinières académiques de mathématiques) -Accompagnateur aux séances soutien scolaire Objectifs à parvenir : Je peux vous venir en aide pour, primaire, 6e-3e, Brevet, à : -préparation aux devoirs/contrôle de mathématiques -remise à niveau de certaines notions incomprises . -perfectionnement détailler et approfondi ("les preuves") -méthodologie à l'apprentissage des formules -entrainement avec les sujets de Brevet. De plus éventuellement, je peux également accompagner l'élève à d'autres matières scientifiques : Physique-Chimie, Sciences (SVT) Je suis disponible dès le 1er juin (tous les jours à tout moment). Je peux me déplacer Chelles, amplement dans le Val d'Oise et Paris, ou autre ville (déplacements partout en transport en commun). Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,

Cheick gani
Cours particulier en Maths/Mathématiques, 6ème à 3ème
Bonjour Madame, Monsieur. Je suis actuellement en Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES) à l'université Pierre et Marie Curie afin de devenir médecin, et titulaire d’un baccalauréat S obtenu avec la mention très bien (16 en mathématiques et en Physique-Chimie et 19 en SVT). Je dispense des cours de mathématiques sur Paris de la 6ème à la 3ème. Toujours étudiant je sais comprendre les difficultés de mon élève et je favorise le dialogue afin de les surpasser.

Mouhamadou
Cours particuliers en Maths Physique-Chimie
Diplômé en physique appliquée spécialités : Mécanique des fluides et énergétiques (université Paris-Sud, Orsay) . Je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie pour les collégiens et lycéens. Ces cours particuliers sont adaptés au niveau de l'élève et comprennent des méthodes d'apprentissage, de rédaction et des exercices personnalisés.

Mathématiques pour 1ère ou Tle ES : programme entier
Les Mathématiques sont une matière qui peut décourager certain(e)s mais elles peuvent aussi être un jeu qui devient intéressant et pratique à exploiter. Je cherche à donner un point de vue alternatif à celui d'un professeur, afin de transmettre des moyens mémo-techniques pouvant bénéficier à l'élève. Etudiant en L1 Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Juin 2014, avec 19/20 en Mathématiques spécialité Mathématiques. J'ai également, dans le cadre de ma 2ème année de Lycée, donné des cours à une élève de 3ème, en particulier en Mathématiques.

Marie chantal
cours particuliers en math -biologie-allemand
Élève de terminal s propose de donner des cours ludique affin que l’élève acquière les notions mal acquise au cours de son année scolaire. mon but est de faire progresser l’élève et lui donner une autre vision sur le mot apprendre. je donne des devoirs après chaque leçon pour vérifier que l’élève a bien compris. il sera fourni aux parents un rapport sur le progrès de l’élève.

manu
cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Nancy
Maths Physique chimie Français
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur à l'ECE Paris, je propose des cours de mathématiques niveau collège au lycée.

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.