Cours particulier en math SVT

Dr Vétérinaire en cessation d'activité je propose des cours de SVT et de Math niveau collège de la 6eme à la 5eme. Le but est d'aider l'élève à assimiler des notions qui sont souvent mal perçues en groupe de 30 élèves par classe. Et je propose aussi de l'aide aux devoirs pour le primaire ainsi qu'en 6eme et 5eme.

Chez le professeur: Rue Charles Divry, 75014 Paris, France

Dr Vétérinaire de formation, j'ai cessé d'exercer pour me consacrer à l'éducation de mes cinq enfants. Ce bagage scientifique m'a en fait beaucoup servi pour comprendre l'être humain dans son ensemble. L'éducation des enfants est rapidement devenu un domaine dans lequel je me sentais très à l'aise. A mon sens, éduquer un enfant c'est le guider sur le chemin de l'épanouissement. Et cela est accessible à tous les parents sans exception.
Mère de famille de cinq enfants épanouis je propose des conseils en matière d'éducation. Mon but est de me rapprocher de parents qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants petits ou adolescenst. D'analyser ensemble les problèmes et de trouver les moyens d'y remédier dans le respect et l'épanouissement de chacun.

Envoyez un message à Hélène et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hélène sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00

Soutien scolaire Maths, chimie , physique, Sciences nat
Après mon bac s mention très bien, j'ai fait deux ans de prépa Physique Chimie avant d'intégrer une école d'ingénieur, ayant eu mon diplôme d'ingénieur , je fais actuellement une master 2 de recherche. Avec ma grande expérience en cours particuliers et en soutien scolaire, vous ne serez jamais déçu. Bonne expérience en soutien scolaire de 2 ans

Miria
cours particulier maths-physique-chimie-biologie
Le cours peut se présenter ainsi : - Explication des points non compris en cours. - Réalisation d'exercices afin d'appliquer les connaissances acquises. - Bilan de fin de cours : Mise en relief des notions et méthodes importantes. - Coaching pour contrôle et examens en résumé : - annales à faire et à refaire tout au long de l'année - résume de cours +fiche - exercices d'applications et approfondis seront traités

Benel
Soutien pour Mathématiques ( Primaire) ou Anglais (Primaire/collège )
Votre enfant a des problèmes avec les mathématiques ou l'anglais ? L'école primaire est importante car elle permet d’acquérir les bases qui lui serviront tout au long de sa scolarité, d'ou l'importance d'agir maintenant. Je propose une aide au devoirs ou un approfondissement, ludique, qui permettra à votre enfant d'aimer ces matières qui dépendent souvent du caractère des professeurs .

Cours particulier en math physique chimie et anglais
Je suis élève en 3ème année d'école d'ingénieur à Cachan ( Ecole Spéciale des Travaux Publics ). Je propose des cours de mathématiques, physiques et anglais pour des élèves au collège ou au lycée. Lors de mes cours j'essaie de transmettre les méthodes de travail enseignées en classe préparatoire à mes élèves afin qu'ils développent des bases solides pour leurs études supérieur. Je me base sur le cour de l'enseignant pour transmettre le goût de la matière à mes élèves et leurs transmettre une approche plus concrète. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations !

Cours particuliers en mathématiques, anglais par étudiant ingénieur
Un cours qui sera basé sur le programme effectué en classe et sur les envies de l'élève. Je pourrais occasionnellement y apporter ma touche personnelle par exemple: une petite évaluation un test orale. Je suis étudiant dans une université d'ingénierie, une grande école l'ECE ainsi je pourrais comprendre les attentes et les besoins de l'élève de plus j'ai vécu 7 ans dans un pays anglophone, Dubai ainsi il n'y auras pas de barrières linguistiques

Roro
college lycee Maths physique chimie svt de college
Docteur es sciences j'ai 50ans et je donne des cours particuliers depuis plus de 25 ans niveau lycée principalement toutes spécialités. Super contact avec les élèves.Méthodes, préparations aux examens... Je me déplace a votre domicile si celui ci est accessible facilement par les moyens de transports.Disponible aussi en général la moitié des vacances scolaire contact par e mail possible ponctuellement pour dépannages...

Boubacar
Cours particuliers en Mathématiques- chimie
Etudiant en master 2 en Statistiques à l'Université Pierre et Marie Curie. Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Je propose des cours de mathématiques pour tous les niveaux.

La
Cours particuliers de maths, physique, chimie, svt
La PREPA d’S TEL ! Objectifs : • Assurer à l’oral comme à l’écrit. • Acquérir des méthodes de travail et un socle de connaissances solides et éprouvées indispensables pour les études supérieures. • Gagner de la confiance en sois ! Déroulement : • Cours de particuliers : maths, physique, svt • Rappel du cours avec rédaction de fiches de révision du cours, et de méthodes de résolution d’exercices types : problématique -> solution. • Exercices type bac et d’approfondissement en vue des études post-bac. • Suivi personnalisé et adapté au profil type de chaque élève et de ses besoins, par le principe des canaux sensoriels d’apprentissage. Hotline : • Mise en place de soutien par téléphone et e-mail afin de répondre aux problématiques des élèves tout au long de la semaine.

Sacha
Cours particuliers de maths et/ou physique-chimie
Je suis actuellement etudiant avec en poche un BAC S. Mon but est d'encadrer l'éleve dans ses devoirs et de revoir le cour s'il a des difficultés afin qu'il obtienne ou maintienne un bon niveau dans les matières scientifiques.

Danielle
Cour particuliers en math
Je suis Lycéenne en Filière scientifique et je m'en sors avec minimum 14 de moyenne en mathématiques et en physique-chimie, j'ai la capacité d'expliqué de manière compréhensive les mathématiques et la physique-chimie, sans bousculer l'élève et selon ses capacités. Je donne des devoirs après chaque leçon et je suis le programme étudié en classe. J'enseigne des élèves du CE1 à la 3ème.

Trabelsi
cours particulier en chimie, physique , mathématique ,arabe
Etudiante en master 1 en chimie , je propose une aide à la préparation des devoirs.Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger et l'aider à comprendre les cours et faire des exercices après chaque leçon. .

myriam
aide aux devoirs toutes matières
j'aide aux devoirs ( français, histoire-géo, calcul,...) révisions pour les contrôles ou les examens j'aide également pour la préparation des concours d'entrée dans les écoles d'infirmière et d'aide-soignante.

Laurent
Soutien scolaire en maths CP jusqu'à 3 ème
Durant ce cours, nous allons retravailler ensemble les différents chapitres de maths où vous ne vous sentez pas à l'aise. Ensuite nous aborderons la partie la plus importante, c'est à dire la partie exercice. En effet, l'apprentissage ne peut être mener à son terme qu'à travers la réalisation de multiples exercices. Je vous aiderai par ailleurs à retravailler votre méthode de travail si nécessaire et nous finirons chaque cours avec une fiche bilan qui servira pour les révisions à venir.

Hanadi
Soutien scolaire en Maths et Physique-Chimie tous les niveaux
Bonjour, Je vous propose des cours particuliers et des formations sur mesure adaptés au profil de chaque élève. Méthodologie: Le but de chaque cours est multiple : - Expliquer le cours vu par l'élève en classe et mettre en évidence les points clés, - Exercices d'approfondissement,exercices de synthèse. - Faire ensemble les devoirs, - Conseils méthodologiques et donner des méthodes de travail. Je me tiens à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions.

Pierre-Louis
Cours de Mathématiques et de Physique niveau lycée et licence
Bonjour, Je suis élève ingénieur à Supoptique et à l'Université Paris-Saclay, actuellement en stage de fin d'étude à l'Observatoire de Paris dans le domaine des horloges atomiques optiques. J'ai de bonnes connaissances en Physique jusqu'au niveau L3 et en Maths jusqu'au niveau BAC. -BAC S mention bien en 2015 -Classe préparatoire PSI au Lycée Blaise Pascal d'Orsay ( ) -Institut d'Optique Graduate School (Supoptique) sur le plateau de Saclay ( ) -L3 du Magistère de Physique Fondamentale d'Orsay en parallèle de ma première année à Supoptique -M2 Grands Instruments (Université Paris-Saclay) en parallèle de ma dernière année à Supoptique Je donne des cours où j'essaye d'expliquer le plus clairement les notions et de voir si mes explications ont été comprises lors d'exercices. Je peux donner des cours d'une heure ou de deux heures selon les besoins. Je m'adresse à des élèves niveau lycée mais je suis tout à fait capables de donner des cours de Physique à un niveau L3 dans les domaines que je maîtrise (physique des ondes, électromagnétisme, optique, physique quantique, à voir selon les besoins).