cours particuliers en mathématique

Explication des cours diffusés en classe et aide aux différents exercices

attitude sérieuse pendant le cours

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Envoyez un message à Kévin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kévin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2014

Alice
Cours particuliers & aide aux devoirs - Primaire/Collège
Actuellement étudiante en école de commerce, je suis une personne patiente et très investie. Etant bachelière 2021 (Mention TB), je pourrais notamment vous transmettre mes connaissances en Mathématiques, Anglais et Français. Les cours que je propose visent à s'adapter à la demande et aux besoins de l'élève; des fiches récapitulatives seront données en fin de leçon. De plus, le progrès souhaité est important, je peux donner des devoirs et les corriger entre les cours. Les cours peuvent se faire en visio ou chez vous si vous le souhaitez; je suis assez flexible sur les horaires.

Frédéric
Apprendre les mathématiques - l'histoire- l'anglais
Je vous propose pour chaque matière, un programme détaillé afin que l'on puissent faire un suivi de votre progression. Mathématiques ; -Calculs -fractions -nombres relatifs -problèmes Histoire; -le moyen-âge -la renaissance - La révolution française -l'empire - de la 1 ère à la cinquième république -l'histoire des États-Unis Anglais; - connaissances basiques; nombres, dates,savoir se présenter.

Victoire
Cours particulier - maths, physique, chimie, biologie - école, collège, lycée, prépa BCPST
Elève à AgroParisTech (école d'ingénieur) et ayant réalisée une classe préparatoire BCPST pendant 2 ans, je propose mon aide pour donner des cours de soutien ponctuels ou plus réguliers. Mon but est de faire progresser l'élève grâce à des exercices et grâce à de la méthode. Je propose, dans ce cadre, des cours de mathématiques, de physique, de chimie et de SVT.

Numa
Histoire de toutes les époques, Géographie ou Mathématiques
Étudiant en sciences sociales à l'université je propose des cours d'histoire, de géographie et de mathématiques. J'ai pour habitude d'enseigner à mes élèves de la façon la plus ludique possible tout en m'adaptant à leurs difficultés. Je suis tout aussi bien disposé à aider l'élève à faire ses devoirs qu'à approfondir la matière avec plus de précisions.

Mohamed Ali
Cours Particuliers, soutient scolaire, aide aux devoirs
Je suis un étudiant en grande école de commerce. Je suis bilingue en italien (j’ai fait toute ma scolarité en Italie). J’ai aussi de très bonnes compétences en mathématiques. Ayant décroché un baccalauréat scientifique avec les félicitations du jury, je voudrais transmettre mes astuces et méthodes pour réussir au mieux cette étape importante de la vie.

Ayoub
cours de mathématiques pour niveau collège et lycée
Etudiant en mba et titulaire d'un diplôme d'ingénieur, je propose de partager mes connaissances acquises pendant tout mon cursus et surtout en mathématiques. Le focus sera sur les lacunes détectés pour y remédier et construire une solide base pour les cours qui viendront. Ayant fait des études, je saurai me mettre a la place de l'étudiant pour déceler les difficultés et lui proposer un moyen qui lui conviendra pour assimiler tous les concepts.

Ousmane
Cours de mathématique et Français pour des élèves en difficulté
En cours de maths ou Français, je fais un briefing sur le cours que l’élève a reçu de son établissement pour bien s'assurer qu'il a compris le cours. J'essaie de corriger avec lui ses devoirs pour qu'il puisse avoir l'autonome. Une fois fait, je lui propose des exercices de ce genre et je vérifie qu'il a bien appris ses leçons.

Hugo
Cours de mathématiques pour adolescents qui manquent de compréhension et / ou de méthode pour le sujet
Il s'agit d'un cours de mathématiques pour les adolescents qui sont perdus en mathématiques et n'atteignent pas les résultats qu'ils souhaitent. Je vais les aider avec une approche différente de celle qu'ils ont en classe et passer du temps à essayer de comprendre leurs forces et leurs faiblesses afin que je puisse les aider au mieux de mes capacités.

Cours de Math en français ou en anglais.par un étudiant de EISTI et de Université de cambridge
Etudiant en bachelor de Data science à l’EISTI propose des cours particuliers en maths pour collégiens en anglais ou en français .J'aide d'abord l'élève à comprendre et bien assimiler son cours. Et ensuite, tout le reste consistera à faire des exercices d'applications.

Eric
Un moyen facile et amusant d'apprendre les mathématiques pour ceux qui en ont besoin
Les mathématiques sont une façon de penser, elles ont besoin de raison et de logique. Il y a plusieurs façons de l'enseigner, chaque chapitre a une histoire. Les nombres et les formes sont omniprésents, quotidiens, et nous ne les quittons pas de sitôt, nous les utilisons avec tout, argent, temps, etc. Il est important d’apprendre les bases et les bases des mathématiques.

William
Cours particuliers en mathématiques pour collège et lycée
Je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur. L'attrait que je porte aujourd'hui aux matières scientifiques m'est venu au lycée, en changeant mes méthodes de travail, ce qui a fait monter en flèche ma moyenne dans les matières scientifiques. En effet, des résultats insuffisants viennent la plupart du temps du manque d’intérêt pour la matière porté par l'élève, dû à une méthodologie inadaptée. Je propose donc à l'élève de nouvelles façons d'aborder les mathématiques, tout en solidifiant les bases et en revenant sur les lacunes accumulées.

Etudiante en école de commerce je donne des cours de soutien scolaire à Paris
Je donne des cours particuliers dans le but d'aider les étudiants à s'améliorer et à se perfectionner. Tout d'abord j'apprend à connaitre l'élève pour savoir quelles sont ces méthodes de travail actuelles et quel est son niveau selon les matières qu'il souhaite travailler. Je commence par travailler les matières dans lesquelles l'élève à le plus de Je fais des fiches que les étudiants pourront garder.

Cours particuliers toutes matières collège/lycée pour rentrée 2018
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Guillaume. Âgé de 21 ans, je propose des cours particuliers pour élèves de la sixième à la terminale, en maths et physique, mais aussi en philosophie et histoire-géographie. J'ai obtenu mon bac S en 2015 avec mention Très Bien (19 en histoire, 20 et en philosophie, 16 en maths). Je suis étudiant depuis 1 ans en bi-licence de droit-économie à l'université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne, après avoir effectué deux années de classes préparatoire aux écoles de commerce. J'ai déjà assuré bon nombre des cours particuliers au cours des années précédentes (plus de 20h par semaine l'été dernier). J'aime profondément cette activité, et souhaite par ailleurs devenir enseignant-chercheur par la suite. Que ce soit pour des cours de soutien ou de l'approfondissement, mon seul objectif est que vous progressiez. Durant la première séance, j'évaluerai (pas de note rassurez-vous !) votre niveau pour vous proposer un programme sur mesure. Je suis disponible toute la semaine, ainsi que les week-ends en fonction des disponibilités de chacun. N'hésitez pas à me contacter. Très cordialement.

Apprendre et Comprendre les Mathématiques en quelques cours
pour les mathématiciens en herbes comme pour les plus averties. Etudiant ayant une licence 2 de Mathématique informatique. Mon but est avant tout de faire comprendre et de rendre ludique les mathématique pour que l'apprentissage soit plus facile et ne soit pas une corvée pour la personne.

Kadidiatou
Soutien scolaire pour élèves en Primaire-Collège-Lycée
Le soutien scolaire proposé pendant les grandes vacances permet à l'élève de commencer l'année en étant confiant car métrisant toutes les notions qu'il a pu apprendre auparavant. L'objectif des cours que je propose est de répondre au maximum aux besoins de l'élève. Les points où des lacunes peuvent être présentes seront retravaillés en priorité. Les bases déjà acquises peuvent être également revues afin de les solidifier.