mathematique

J'enseigerais les mathématiques pour des élèves de la 4ième a la terminal.

Cahier de cours et stylos

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Enseigné en :

français

Je suis un élève de bac professionnel cuisine qui veut aider des élèves qui ont du mal avec les mathématiques.

Lycée Jean-Drouant 75017, bac professionel cuisine en 3 ans.

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2016

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Amal
Prof PCSI/PC* Mathématiques et Physique tous niveaux
La méthode enseignée permet à l'étudiant de trouver une autonomie dans son travail pour la poursuite de ses études dans le supérieur : - Etant donné que je n'ai pas étudié en France avant mes études supérieures, j'ai une approche concernant l'apprentissage qui est différente. Celle-ci a été renfoncée durant ma scolarité en prépa en France, où l'enseignement et l'apprentissage sont très différents des autres cycles. Ce qui explique son efficacité et son excellence. - J'essai de comprendre le besoin de l'élève en priorité dans ce sens, que ce soit en terme de méthodologie ou compréhension, car j'ai également travaillé comme coach scolaire et comportemental pendant 3 ans pour les élèves et étudiants qui avaient des difficultés de motivation/concentration et de régularité. - Lors des cours on détermine avec mes élèves, les exercices spécifiques sur lesquels on veut travailler et la partie du cours correspondante, et au fil du temps une nette amélioration voir des notes excellentes s'en suivent! - A l'issue du 1 er cours je peux déterminer les points faibles et forts de l'élève et savoir ce dont il ou elle a besoin pour s'améliorer . - Que ce soit en mathématiques ou en physique, comme tout autre discipline, un travail régulier est nécessaire pour obtenir un résultat excellent. - J'ai fait les classes préparatoires scientifiques PCSI/PC* , une école d'ingénieurs puis licence/ master recherche Mathématiques à l'Université Pierre et Marie Curie Paris 6. Je suis plutôt dynamique et à l'écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si mon profil vous intéresse.

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Jasin
COURS PARTICULIERS en Mathématiques+Préparation spécifique aux épreuves
Étudiant en troisième année de Finance à Paris actuellement et Précédemment en ingénierie de Télécommunications en Suisse donne des cours de Mathématiques à tous les niveaux jusqu’à la 1ère année Université + Préparation spécifique aux épreuves de baccalauréat général et /ou professionnel. . Étudiant en deuxième année de Finance à Paris actuellement et Précédemment en ingénierie de Télécommunications en Suisse donne des cours de Mathématiques à tous les niveaux jusqu’à la 1ère année Université + Préparation spécifique aux épreuves de baccalauréat général et /ou professionnel.

Sébastien,
Donne cours de maths
Bonjour, Je suis lycéen, en 2nd Général en voie scientifique. Passionné par les maths, je propose une aide aux élèves, à domicile, pour comprendre les mathématiques clairement et debuté une bonne rentrée 2015. Mon profil : -Moyenne de mathématique au collège : 17/20 -Diplôme National du Brevet : Mention très bien -Note brevet de mathématique : 35/40 -Moyenne de mathématique au lycée : 19/20 -Représentant et participant au stage intensif de mathématiques (Pépinières académiques de mathématiques) -Accompagnateur aux séances soutien scolaire Objectifs à parvenir : Je peux vous venir en aide pour, primaire, 6e-3e, Brevet, à : -préparation aux devoirs/contrôle de mathématiques -remise à niveau de certaines notions incomprises . -perfectionnement détailler et approfondi ("les preuves") -méthodologie à l'apprentissage des formules -entrainement avec les sujets de Brevet. De plus éventuellement, je peux également accompagner l'élève à d'autres matières scientifiques : Physique-Chimie, Sciences (SVT) Je suis disponible dès le 1er juin (tous les jours à tout moment). Je peux me déplacer Chelles, amplement dans le Val d'Oise et Paris, ou autre ville (déplacements partout en transport en commun). Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,

Noémie
Soutien Math et SVT Paris
Étudiante en Biologie (troisième année, spécialité enseignement) propose des cours de soutien, révision et aide aux devoir en Mathématiques (collège) et SVT (de collège à lycée). Je donne des cours depuis plus de 5 ans maintenant, et j'ai contribué à la réussite au Brevet et au BAC de mes élèves.

Henry
Cours particuliers en Math-anglais-compta-français
Bonjour, Faisant suite à votre annonce parue sur le site l’Etudiant du 26/09 dernier, je vous présente ma candidature pour le poste de professeur toutes matières. Diplômé de l’Ecole d’ingénieur de Genève, j’ai déjà de l’expérience dans ce domaine à travers des cours et de l’aide aux devoirs scolaires, donnés des étudiants, par le passé. De nature organisée, dynamique et méthodique, je possède l'ensemble des qualités requises pour la satisfaction de travail fournie avec les élèves. Travailler à vos côtés me donnerait l’occasion de mettre une nouvelle fois à profit mes compétences et qualifications. Je reste à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations lors d'un entretien. Je vous prie de croire, Monsieur, l’expression de toute ma considération.

Louise
Cours particuliers, Aide aux devoirs. domaines: économie, mathématiquea, français, histoire,anglais
étudiante en droit-économie à la Sorbonne, Bac ES européen (anglais) mention très bien. En plus, de l'apprentissage des notions je propose une aide à la préparation des interrogation, une méthode de travail ainsi qu'une aide méthodologique. Cette dernière étant d'une importance capital pour répondre correctement aux attentes des professeurs.

COURS DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES À DOMICILE
Ingénieur en Mathématiques appliquées après avoir fait des classes préparatoires en Mathématiques et ayant une expérience de 4 ans en cours particuliers et soutiens scolaires, je propose des cours particuliers à domicile de mathématiques à des élèves de tous les niveaux … N'hésitez pas à me contacter... je tiens à vous assurer que je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

Sabrine
maths physique
Je suis en master 1 mécanique énergétique et je donne des cours en maths et physique

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Nancy
Maths Physique chimie Français
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur à l'ECE Paris, je propose des cours de mathématiques niveau collège au lycée.

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.