mathematique

J'enseigerais les mathématiques pour des élèves de la 4ième a la terminal.

Cahier de cours et stylos

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Enseigné en :

français

Je suis un élève de bac professionnel cuisine qui veut aider des élèves qui ont du mal avec les mathématiques.

Lycée Jean-Drouant 75017, bac professionel cuisine en 3 ans.

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2016

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Mahdi
Enseignant de cours physique-chimie et mathématiques à domicile en île de France
Titulaire d'un master 2 en Chimie-Physique à l'institut Galilée, Paris Sorbonne, j'offre mes services pour des cours de : -Mathématiques -Physiques-Chimie -Aide aux devoirs Pour des élèves ayant un niveau du CP à la terminale. Ma pédagogie est basée sur une explication en termes clairs et contextualisés des cours et des exercices bien souvent présentés de manière trop abstraite. J'attache une importance toute particulière à montrer à l'élève qu'avec un minimum de travail, pourvu que celui-ci soit régulier, on peut arriver à des résultats tout à fait satisfaisants, et que lorsqu'on comprend ce dont il est question, tout s'éclaircit naturellement. Je m'adapte aux besoins de l'élève avec un suivi régulier toute l'année scolaire. N’hésitez pas à contacter Apprentus à bientôt !

Sonia
Etudiante Ingénieur donne cours particuliers en Maths et Physique
Si vous ou votre enfant éprouve certaines difficultés à bien assimiler son cours de mathématiques ou de physique, si les résultats ne sont pas a la hauteur du travail fourni, il est parfois bénéfique de recevoir un peu d'aide. Etudiante en double diplôme d'ingénieur-architecte à l'école nationale des ponts et chaussées, je propose depuis trois ans à des élèves et étudiants de niveau collège, lycée et licence des cours de soutien en Mathématiques et en Physique afin de les aider à acquérir de meilleures méthodes de travail et une plus grande rigueur scientifique. En insistant sur les points clés du cours et sur l'établissement de méthodes claires de raisonnement, j'accompagne les élèves ou étudiants désireux de s'améliorer ou de consolider leurs connaissances. Je peux me déplacer à Paris et en banlieue est, entre Champs sur Marne et Vincennes.

Amal
Prof PCSI/PC* Mathématiques et Physique tous niveaux
La méthode enseignée permet à l'étudiant de trouver une autonomie dans son travail pour la poursuite de ses études dans le supérieur : - Etant donné que je n'ai pas étudié en France avant mes études supérieures, j'ai une approche concernant l'apprentissage qui est différente. Celle-ci a été renfoncée durant ma scolarité en prépa en France, où l'enseignement et l'apprentissage sont très différents des autres cycles. Ce qui explique son efficacité et son excellence. - J'essai de comprendre le besoin de l'élève en priorité dans ce sens, que ce soit en terme de méthodologie ou compréhension, car j'ai également travaillé comme coach scolaire et comportemental pendant 3 ans pour les élèves et étudiants qui avaient des difficultés de motivation/concentration et de régularité. - Lors des cours on détermine avec mes élèves, les exercices spécifiques sur lesquels on veut travailler et la partie du cours correspondante, et au fil du temps une nette amélioration voir des notes excellentes s'en suivent! - A l'issue du 1 er cours je peux déterminer les points faibles et forts de l'élève et savoir ce dont il ou elle a besoin pour s'améliorer . - Que ce soit en mathématiques ou en physique, comme tout autre discipline, un travail régulier est nécessaire pour obtenir un résultat excellent. - J'ai fait les classes préparatoires scientifiques PCSI/PC* , une école d'ingénieurs puis licence/ master recherche Mathématiques à l'Université Pierre et Marie Curie Paris 6. Je suis plutôt dynamique et à l'écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si mon profil vous intéresse.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Yacine
Cours pour collégiens et lycéens au domicile de l'élève
Étudiant en bac + 3 ayant déjà une expérience dans le domaine de l'enseignement. Cours de maths, physique et SVT pour les classes de 5e, 4e, 3e ainsi que pour les classes de 2 nd, première et terminal. Patient et très motivé pour transmettre mes acquis dans ces matières.

Cours particulier en math - physique niveau Collège Lycée
Etudiant à l'université Paris-Dauphine et ayant fait une prépa math-physique au lycée Faidherbe à Lille. Mon but est de préparer l'étudiant à exceller dans ces domaines en utilisant ma propre expérience et des approches différentes du collège ou du lycée. La connaissance du cours est centrale dans la compréhension et dans la résolution de problèmes. C'est pour cela que le cours commencera par une synthèse de cours à connaître impérativement puis à la résolution d'exercices types pour en saisir le raisonnement. La charge des devoirs est modulable en fonction de l'attente des élèves et de leur motivation.

Cours particulier de Maths pour surmonter vos difficultés, réviser vos leçons et préparer vos examens.
Diplômée dans l'ingénierie , je donne cours de maths (primaire,collège et lycée) 8 ans d'expérience dans le domaine. On a eu tous des difficultés à résoudre en maths mais à deux on apprend mieux, mes points importants pour bien transmettre le savoir: * être l'écoute des difficultés trouvés par les élèves. * Leur expliquer comment les résoudre avec des méthodes simples et efficaces. * leur donner des conseils méthodologiques concernant la gestion du temps et l’organisation du travail. * Être dynamique souriante et avoir une source de motivation en soi réconforte toujours les élèves et leur pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Hugues-Antoine
Elève à CentraleSupélec donne cours de maths/physique/chimie
Bonjour, Après 2 ans de classe préparatoire en PCSI puis PC* au lycée Saint-Louis de Paris, j'ai intégré CentraleSupélec où j'ai effectué 2 années avant mon année de césure. Je me propose de donner des cours particuliers de maths, physique ou chimie comme je le fais régulièrement depuis trois ans. Mon enseignement sera principalement basé sur la compréhension du cours afin d'en faciliter son apprentissage. Dans un second temps, je me consacrerai à des exercices de difficulté croissante afin d'acquérir les réflexes adéquats à la formation. Ces cours sont à destination d'élèves allant du collège à la 1ère année d'études supérieures.

July
Cours particuliers de Mathématiques Niveau Collège
Étudiante en Économie où les mathématiques sont une matière fondamentale. Je me propose d'aider votre enfant à progresser dans cette matière surtout à l'aimer . Les mathématique sont une matière qui ne demande pas à être '' intelligent(e)" ou '' super-doué(e)" pour la comprendre, il faut juste acquérir une bonne capacité de réflexion. Que ce soit à l'entrée en 6ème ou à la 4ème je reprendrai les points qui n'ont pas été compris ceci d’un point de vue moins strict et dictatorial mais en plus ludique en leurs donnant des tips&tricks et techniques qui leur permettront de mieux comprendre ceux-ci. Il l faut avant tout mettre l'élève en confiance, notre proximité d'âge sera donc, je pense, un avantage. Je ferais en tout cas je ferais de mon mieux pour que, au pire l’élève y arrive dans la matière et y prenne goût . Voilà, voilà à bientôt !

Sandra
Elève-ingénieur (Bac+5) donne cours de mathématiques/physique-chimie à domicile
Bonjour, Elève-ingénieur à l’Ecole Centrale de Lyon après deux ans de classes préparatoires MPSI/MP au lycée Janson de Sailly (Paris), je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique mention Très Bien, section européenne Espagnol. Je propose : - du soutien scolaire pour des élèves de tous niveaux, - des cours de mathématiques et de sciences physiques - des stages de révisions (Baccalauréat, Brevet des Collèges, remise à niveau pour des élèves en difficulté ou encore perfectionnement dans les matières scientifiques). Disponible à Paris et en région parisienne le week-end et pendant les vacances scolaires, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire !

Nancy
Maths Physique chimie Français
Etudiante en 4ème année d'école d'ingénieur à l'ECE Paris, je propose des cours de mathématiques niveau collège au lycée.