mathematique

J'enseigerais les mathématiques pour des élèves de la 4ième a la terminal.

Cahier de cours et stylos

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Enseigné en :

français

Je suis un élève de bac professionnel cuisine qui veut aider des élèves qui ont du mal avec les mathématiques.

Lycée Jean-Drouant 75017, bac professionel cuisine en 3 ans.

Envoyez un message à Kevin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Kevin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis octobre 2016

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Amal
Prof PCSI/PC* Mathématiques et Physique tous niveaux
La méthode enseignée permet à l'étudiant de trouver une autonomie dans son travail pour la poursuite de ses études dans le supérieur : - Etant donné que je n'ai pas étudié en France avant mes études supérieures, j'ai une approche concernant l'apprentissage qui est différente. Celle-ci a été renfoncée durant ma scolarité en prépa en France, où l'enseignement et l'apprentissage sont très différents des autres cycles. Ce qui explique son efficacité et son excellence. - J'essai de comprendre le besoin de l'élève en priorité dans ce sens, que ce soit en terme de méthodologie ou compréhension, car j'ai également travaillé comme coach scolaire et comportemental pendant 3 ans pour les élèves et étudiants qui avaient des difficultés de motivation/concentration et de régularité. - Lors des cours on détermine avec mes élèves, les exercices spécifiques sur lesquels on veut travailler et la partie du cours correspondante, et au fil du temps une nette amélioration voir des notes excellentes s'en suivent! - A l'issue du 1 er cours je peux déterminer les points faibles et forts de l'élève et savoir ce dont il ou elle a besoin pour s'améliorer . - Que ce soit en mathématiques ou en physique, comme tout autre discipline, un travail régulier est nécessaire pour obtenir un résultat excellent. - J'ai fait les classes préparatoires scientifiques PCSI/PC* , une école d'ingénieurs puis licence/ master recherche Mathématiques à l'Université Pierre et Marie Curie Paris 6. Je suis plutôt dynamique et à l'écoute, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si mon profil vous intéresse.

Cours particulier de Maths pour surmonter vos difficultés, réviser vos leçons et préparer vos examens.
Diplômée dans l'ingénierie , je donne cours de maths (primaire,collège et lycée) 8 ans d'expérience dans le domaine. On a eu tous des difficultés à résoudre en maths mais à deux on apprend mieux, mes points importants pour bien transmettre le savoir: * être l'écoute des difficultés trouvés par les élèves. * Leur expliquer comment les résoudre avec des méthodes simples et efficaces. * leur donner des conseils méthodologiques concernant la gestion du temps et l’organisation du travail. * Être dynamique souriante et avoir une source de motivation en soi réconforte toujours les élèves et leur pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Gwenhael
Un astrophysicien vous dit tout sur la physique et les mathématiques!
J'ai récemment reçu mon doctorat en physique des astroparticules. Je suis actuellement chercheur postdoc à l'Université Paris-7. J'aime la communication scientifique et l'enseignement et mon travail de sensibilisation a été décerné par l'Académie belge des sciences et des arts. J'ai donné de nombreuses leçons (en privé et à l'université) au cours des 5 dernières années. Je crois fermement qu'il y a autant de façons d'enseigner que les étudiants. Je trouverai le meilleur moyen pour vous d'apprendre et vous l'utiliserez de manière à ce que les mathématiques et la physique deviennent claires pour vous. Je prépare toujours la session à l'avance et commence par discuter du sujet avec vous pour identifier ce qui est compris et ce qui nécessite un peu plus de travail. Une fois les problèmes identifiés, je les expliquerai en utilisant l'approche la plus appropriée pour vous. Nous pratiquons ensuite ensemble: les exercices sont la clé du succès!

Hugues-Antoine
Elève à CentraleSupélec donne cours de maths/physique/chimie
Bonjour, Après 2 ans de classe préparatoire en PCSI puis PC* au lycée Saint-Louis de Paris, j'ai intégré CentraleSupélec où j'ai effectué 2 années avant mon année de césure. Je me propose de donner des cours particuliers de maths, physique ou chimie comme je le fais régulièrement depuis trois ans. Mon enseignement sera principalement basé sur la compréhension du cours afin d'en faciliter son apprentissage. Dans un second temps, je me consacrerai à des exercices de difficulté croissante afin d'acquérir les réflexes adéquats à la formation. Ces cours sont à destination d'élèves allant du collège à la 1ère année d'études supérieures.

Sandra
Elève-ingénieur (Bac+5) donne cours de mathématiques/physique-chimie à domicile
Bonjour, Elève-ingénieur à l’Ecole Centrale de Lyon après deux ans de classes préparatoires MPSI/MP au lycée Janson de Sailly (Paris), je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique mention Très Bien, section européenne Espagnol. Je propose : - du soutien scolaire pour des élèves de tous niveaux, - des cours de mathématiques et de sciences physiques - des stages de révisions (Baccalauréat, Brevet des Collèges, remise à niveau pour des élèves en difficulté ou encore perfectionnement dans les matières scientifiques). Disponible à Paris et en région parisienne le week-end et pendant les vacances scolaires, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire !

COURS DE SOUTIEN EN MATHÉMATIQUES À DOMICILE
Ingénieur en Mathématiques appliquées après avoir fait des classes préparatoires en Mathématiques et ayant une expérience de 4 ans en cours particuliers et soutiens scolaires, je propose des cours particuliers à domicile de mathématiques à des élèves de tous les niveaux … N'hésitez pas à me contacter... je tiens à vous assurer que je mettrai tout en oeuvre pour vous aider.

July
Cours particuliers de Mathématiques Niveau Collège
Étudiante en Économie où les mathématiques sont une matière fondamentale. Je me propose d'aider votre enfant à progresser dans cette matière surtout à l'aimer . Les mathématique sont une matière qui ne demande pas à être '' intelligent(e)" ou '' super-doué(e)" pour la comprendre, il faut juste acquérir une bonne capacité de réflexion. Que ce soit à l'entrée en 6ème ou à la 4ème je reprendrai les points qui n'ont pas été compris ceci d’un point de vue moins strict et dictatorial mais en plus ludique en leurs donnant des tips&tricks et techniques qui leur permettront de mieux comprendre ceux-ci. Il l faut avant tout mettre l'élève en confiance, notre proximité d'âge sera donc, je pense, un avantage. Je ferais en tout cas je ferais de mon mieux pour que, au pire l’élève y arrive dans la matière et y prenne goût . Voilà, voilà à bientôt !

Nils
Mathématique , Physique-Chimie , Biologie
Etudiant en 3 eme de pharmacie a paris , titulaire d une licence 3 , propose un enseignement ciblé sur les difficultés de l élève , sur la compréhension de la méthodologie , ainsi que sur la maitrise des bases fondamentales nécessaires pour toutes réussites .

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Sabrine
maths physique
Je suis en master 1 mécanique énergétique et je donne des cours en maths et physique

Ségolène
Cours particuliers en Maths - Histoire - Géographie - Français - Anglais niveau Collège/Lycée
Etudiante en économie et gestion à l'université Paris Dauphine propose des cours de mathématiques, anglais, français, histoire et géographie à des élèves de collège et lycée.