Antoine

Mathématique

Etudiant ayant fait une classe préparatoire aux grandes école de commerce propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation du Bac ou autre. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapport d'avancement.

Envoyez un message à Antoine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Antoine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2015

Sixte
    Soutien Mathematiques, Physique-Chimie
    Etudiant en Ecole d ingenieur et etant passé par la prepa,je propose des cpurs de soutien a fin de travailler les lacunes, apprendre de nouvelles choses, bien se preparer au bac et avoir une bonne methode

Aurélien
    Ingénieur (ENSAM) donne cours de maths et physique
    * Cours de MATHS et PHYSIQUE par un ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers * COURS DE SOUTIEN ET PERFECTIONNEMENT, ponctuels ou réguliers * Classes de 6ème à Terminale et BTS/IUT/prépa * Expérience de plusieurs années en France et à l'étranger * Je me propose d'aider vos enfants à : Acquérir et conserver une confiance en leurs capacités Maîtriser les savoirs et savoir-faire du programme scolaire Préparer la suite de leur parcours académique avec sérénité * A Paris ou dans les Hauts-de-Seine en journée et en soirée

Leila Issa
    Cours particuliers en Mathématiques et en Anglais
    Etudiante diplômée de l'EM Lyon propose des cours de mathématiques et d'anglais, s'adressant essentiellement aux élèves de 6e en Tle. Je propose d'accompagner les jeunes élèves dans la préparation de leurs examens intermédiaires et de fin d'année.

Thien Duc
    Cours particuliers
    Je suis lycéen en terminal ES, Je vous propose donc mon aide quant au devoir de votre enfant ou concernant des leçons de math, d'anglais ou d'histoire. Je propose des explications détaillé et une bonne méthodologie.

Chloé
    Cours particuliers - Aide aux devoirs tout âge Paris
    Je propose d'aider vos enfants à faire ses devoirs ou dans la compréhension de certains apprentissages du CP à la 3ème. Ayant 20 ans et étant étudiante en licence, je sais qu'une bonne acquisition des bases fondamentales précédent le lycée est le meilleur garant de la réussite scolaire future pour votre enfant. C'est pour cela que je vous propose de l'aider ou de lui enseigner la maitrise de la lecture, grammaire, orthographe, des maths, de l'anglais, de l'espagnol, de français, chimie... suivant son âge. UNIQUEMENT SUR PARIS 15 et 16.

Djamel Eddine
    Cours particuliers en mathématiques tous niveaux .
    e suis un ingénieur et Master 2 en automatique (Génie électrique), je peux donner des cours à des élèves de différents niveaux scolaire allant du niveau primaire jusqu'à l'université selon la matière. mon cours se déroule de la façon suivante : j'expose le cours (la théorie) et je simplifie au maximum jusqu'à atteindre la compréhension en utilisant des méthodes diverses selon l'élèves, en général des exemples de la vie courante font l'affaire pour mettre le cerveau à l'aise et ouvrir son désir de comprendre, ensuite je passerais à des séries d'exercices bien choisies afin de balayer toutes les notions du cours et les mettre en oeuvre.

Annabelle
    Cours Primaire Colège et Lycée
    Etudiante en Master 2 en Ecole de Commerce propose des cours jusqu'en Terminale pour l'Anglais et Collège pour Mathématiques et Français.

Sophie
    cours particuliers mathématiques
    Bonjour, je propose des cours de mathématiques jusqu'à la Terminale je suis actuellement en maths spe filière MP (Maths Physique) Lors des vacances d'été il est possible de retravailler l'année passée, de l'approfondir ou de commencer à découvrir le programme de l'année qui suit. Ainsi que vous ayez besoin d'être soutenu, de retrouver confiance ou si vous êtes déjà à l'aise mes cours vous correspondront toujours! Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire, Bonne journée

Cours particuliers/ degré primaire (1P-8P Harmos) et secondaire (9S-11S Harmos)
    Je revois avec l'élève le programme, cible ses difficultés et prends le temps de travailler ces-dernières pour qu'il puisse combler ses lacunes et avancer confiant. Je prépare également l'élève pour les ECR. Mon but est de favoriser l'autonomie et l'acquisition de connaissances, afin qu'il ait toutes les clés en main pour la suite.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile