Mathématique, histoire, physique, français

Etudiant à Sciences Po Paris avec un bac S mention très bien au lycée charlemagne.

Au domicile de l'élève: Autour de Paris, France

Envoyez un message à Benjamin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Benjamin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00    Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00    Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Cours particulier de Maths pour surmonter vos difficultés, réviser vos leçons et préparer vos examens.
Diplômée dans l'ingénierie , je donne cours de maths (primaire,collège et lycée) 8 ans d'expérience dans le domaine. On a eu tous des difficultés à résoudre en maths mais à deux on apprend mieux, mes points importants pour bien transmettre le savoir: * être l'écoute des difficultés trouvés par les élèves. * Leur expliquer comment les résoudre avec des méthodes simples et efficaces. * leur donner des conseils méthodologiques concernant la gestion du temps et l’organisation du travail. * Être dynamique souriante et avoir une source de motivation en soi réconforte toujours les élèves et leur pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Cours particuliers, aide aux devoirs et soutien scolaire pour les collégiens
Étudiante en 3ème année d'école d'ingénieurs à la Défense, je propose du soutien scolaire, aide aux devoirs et cours particuliers pour toutes matières niveau collège. Je peux me déplacer sur Paris et aux alentours de Créteil (94000). Mes disponibilités sont susceptibles de bouger selon mon emploi du temps mais je reste disponible pour les cours tous les weekends. Certains élèves voient l'école et l’apprentissage comme une chose difficile et impossible. Je pense que si l'on prend du plaisir en apprenant, l'apprentissage devient tout de suite plus simple et plus efficace. C'est pourquoi je propose ces cours afin d'aider les jeunes à réussir ! N'hésitez pas à me contacter, Lucie.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Cours Privés de Science – Mathématiques, Chimie, Physique
Cher étudiant.e, Je suis chimiste diplômé de l’EPFL (Swiss Federal Institute of Technology). Depuis toujours passionné par les sciences, je suis aujourd’hui titulaire d’un doctorat en Physique du solide de l’Université de Genève. Les matières scientifiques peuvent vous permettre de réussir aux examens. J’enseigne ces disciplines depuis de nombreuses années à l’occasion de sessions d’exercices tenues à l’Université aussi bien que dans le cadre de cours privés donnés à titre d’indépendant. Pour cette raison, vous aurez la possibilité de me demander des explications sur n’importe quel sujet. Il est utile en effet que vous puissiez progresser sur la base de ce que vous connaissez déjà. Vous aurez bien entendu le choix de me demander des cours de rattrapage pour réviser ou découvrir des chapitres tout entier. Avant que le premier cours ne commence, je vous inviterai à m’exposer librement votre situation afin que nous puissions travailler effectivement dès la première leçon. L’ensemble des matières scientifiques ont en commun une méthode que l’on appel « la logique scientifique ». À chaque fois que l’occasion se présentera, je vous proposerai des éléments de cette méthode car c’est elle qui vous permettra de comprendre durablement et de résoudre les exercices rigoureusement. Vos études sont une affaire sérieuse, exigez que l’on vous prenne au sérieux. Meilleures salutations, Julien

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Henry
Aide aux devoirs
Bonjour, Diplômé de l’Ecole d’ingénieur de Genève, j’ai déjà de l’expérience dans ce domaine à travers des cours et de l’aide aux devoirs scolaires, donnés des étudiants, par le passé. De nature organisée, dynamique et méthodique, je possède l'ensemble des qualités requises pour la satisfaction de travail fournie avec les élèves. Travailler à vos côtés me donnerait l’occasion de mettre une nouvelle fois à profit mes compétences et qualifications. Je reste à votre disposition pour vous exposer plus en détail mes motivations lors d'un entretien. Je vous prie de croire, Monsieur, l’expression de toute ma considération.

Aide aux devoirs et cours de mathématiques
Je suis étudiante en médecine, j'ai 19 ans. Ayant toujours eu des facilités en classe, principalement en maths (BAC Scientifique mention TB avec 19/20 en maths), et aimant aider les autres, je propose une aide aux élèves de la primaire à la 2nd pour mieux comprendre et réussir les mathématiques ou faire de l'aide aux devoirs toutes matières confondues pour les élèves en primaire et collège (6ème et 5ème). Je suis quelqu'un de logique, pédagogue et calme et j'ai de l'expérience dans l'aide aux devoirs et les cours particuliers de mathématiques. Je peux aider les élèves à mieux comprendre les cours, réexpliquer les méthodes pour résoudre les exercices, corriger les devoirs afin de comprendre les erreurs et aider à l'entraînement du brevet pour les élèves en 3ème. Je suis disponible du lundi au vendredi en fonction de mon emploi du temps pour 1h à 2h consécutives par semaine. Pour toute information n'hésitez pas à me contacter.

Jeff
cours particuliers en SVT, physique chimie et mathématique niveau 3e
étudiant en 3eme année de licence de biologie à l'université Pierre et Marie Curie, propose des cours de soutien scolaire sur Paris, de niveau 3e, en SVT, physique chimie et mathématique.

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

Sébastien,
Donne cours de maths
Bonjour, Je suis lycéen, en 2nd Général en voie scientifique. Passionné par les maths, je propose une aide aux élèves, à domicile, pour comprendre les mathématiques clairement et debuté une bonne rentrée 2015. Mon profil : -Moyenne de mathématique au collège : 17/20 -Diplôme National du Brevet : Mention très bien -Note brevet de mathématique : 35/40 -Moyenne de mathématique au lycée : 19/20 -Représentant et participant au stage intensif de mathématiques (Pépinières académiques de mathématiques) -Accompagnateur aux séances soutien scolaire Objectifs à parvenir : Je peux vous venir en aide pour, primaire, 6e-3e, Brevet, à : -préparation aux devoirs/contrôle de mathématiques -remise à niveau de certaines notions incomprises . -perfectionnement détailler et approfondi ("les preuves") -méthodologie à l'apprentissage des formules -entrainement avec les sujets de Brevet. De plus éventuellement, je peux également accompagner l'élève à d'autres matières scientifiques : Physique-Chimie, Sciences (SVT) Je suis disponible dès le 1er juin (tous les jours à tout moment). Je peux me déplacer Chelles, amplement dans le Val d'Oise et Paris, ou autre ville (déplacements partout en transport en commun). Pour toutes autres informations n'hésitez pas à me contacter. Cordialement,

Noémie
Soutien Math et SVT Paris
Étudiante en Biologie (troisième année, spécialité enseignement) propose des cours de soutien, révision et aide aux devoir en Mathématiques (collège) et SVT (de collège à lycée). Je donne des cours depuis plus de 5 ans maintenant, et j'ai contribué à la réussite au Brevet et au BAC de mes élèves.

manu
cours de maths et de physiques chimie pour le collège et le lycée
Vous chercher un cours pour vous perfectionner ou simplement une aide ponctuel rapide et sans voir débarquer quelqu'un chez vous ? Je suis là pour vous. Enseignant dans un lycée de Créteil en physique chimie depuis près de 10 ans, je peux donner une aide ou un cours virtuel, en PHYSIQUE CHIMIE ou MATHS pour les niveaux de 4e à la terminale S.

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.