Cours particuliers en mathématiques

Lors des différentes séances, nous reviendrons sur les notions antérieures qui vous posent plus de problèmes ; nous nous attarderons sur les notions actuelles (les notions vues en classe avec votre prof au collège ou au lycée cette année).
Par rapport au rythme, on pourra même aborder en avance d'autres notions avant que vous le fassiez en classe.

L'objectif est de vous fournir les outils nécessaires afin de faire face aux différents exercices de mathématiques et surtout d'avoir les bases solides en maths pour celui ou celle qui envisagerai une poursuite d'études dans les sciences.

Posséder les éléments nécessaires pour un bon déroulement des séances : cahier de cours, instruments mathématiques (règle, compas,...), calculatrice, ...

Au domicile de l'élève: Autour de Cergy, France
Au domicile de l'élève: Autour de Versailles, France
Au domicile de l'élève: Autour de Évry, France

Envoyez un message à Francis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Francis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11    Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00      Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00      Vendredi à 18:00

Ahil
Cours Particulier de Maths de la Sixième à la Terminale
Je me présente, je m’appelle Ahil et je donne des cours de Mathématiques. J’ai 23 ans, j'ai obtenu mon bac S avec Mention en 2014 avec une note de 19/20 coefficient 9 en mathématiques. Je fais également partie des vainqueur des Olympiades de mathématiques année 2013. J'étais en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles filière PCSI (Physique Chimie et Sciences de l’Ingénieur), voie Science de l'ingénieur. J'étudie en ce moment à l'université et j'effectue une Bi-licence Mathématiques et Informatiques avec excellence. Celle ci me délivrera à la fin de la licence un diplôme Licence Mathématiques et Informatique. Je suis ici pour vous transmettre mes connaissances. Cela fait 6 ans que je donne des cours de soutien, j’ai par conséquent une expérience non négligeable dans ce domaine. Je m'adapte en fonction des besoins et des demandes de l’élève pour l’aider et le soutenir au mieux. Je suis disponible pour vous aider à surmonter vos difficultés en mathématiques. Cursus académique • Bi-licence Mathématiques et Informatique (Majeur/Mineur) • Classe Préparatoire aux Grande École Physique Chimie Science de l’Ingénieur (CPGE PCSI-PSI) • Bac S avec mention et 19/20 en mathématiques (spécialité) • Médaillé , vainqueur des olympiades de Mathématiques année 2013

Sily
Cours particuliers en Maths et en Physique-Chimie.
Je propose toujours une explication des cours. Puis aborder des exercices d'applications. Pour s'assurer que mes élèves apprennent bien leurs cours je fais des interrogations en début des cours. Afin de préparer bien les évaluations et les réussir, je propose aussi des contrôles à mes élèves. A la fin de chaque cours j'ai l'habitude de donner des exercices pour maîtriser davantage ce qui a été appris.

Mamadou
Cours de Maths de la sixième à la terminale.

Raissa
Soutien scolaire du Primaire au Supérieur - Maths, physique, chimie, anglais
Je suis une jeune diplômée d'une école d'ingénieur en Génie Civil. Mes cours s'adressent aux élèves du Primaire au Supérieur (Maths, Physique, Chimie, Anglais). Vous voulez relever votre niveau? Vous en avez marre d'être totalement perdu en cours à la rentrée scolaire, vous savez que vous pouvez mieux faire mais vous manquez juste du bon profil pour vous accompagner dans vos études? Vous avez besoin d'une personne pour vous aider dans vos révisions ? Je suis la bonne personne :). Une méthodologie simple : On apprend mieux en s'exerçant : 70 %exercices, 30% cours - Une technique efficace : Cibler vos défaillances et les mettre au même niveau que vos atouts. :)

Oumar
Cours particuliers en Mathématiques - physique- chimie
Le cours sera axée sur 3 points: -Faire une révision de la leçon du jour en mettant l'accent sur les objectifs de la leçon -Ensuite on fait quelques exercices d'applications ce qui me permmettra de connaitre le niveau de l'étude et adapter ma pédagogie en fonction de cela -Et enfin on approfondit la leçon et on fait le résumé ce qui a été fait s'il reste du temps on passe à une nouvelle leçon

Etienne
Cours particulier en maths-philosophie-écriture-sport
Votre enfant est en difficulté scolaire ? A besoin de réviser ou tout simplement de progresser ? Ce cours s'adresse à vous. Il assure un suivi personnalisé de l'élève avec un professeur simple, qui sait redonner confiance à l'élève en se mettant à son niveau. Écoute de l'élève et qualité de l'information sont les mots maîtres du cours. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Marie chantal
cours particuliers en math -biologie-allemand
Élève de terminal s propose de donner des cours ludique affin que l’élève acquière les notions mal acquise au cours de son année scolaire. mon but est de faire progresser l’élève et lui donner une autre vision sur le mot apprendre. je donne des devoirs après chaque leçon pour vérifier que l’élève a bien compris. il sera fourni aux parents un rapport sur le progrès de l’élève.

Salem
Cours particuliers en math - physique - chimie
Bonjour, ingénieur de formation en Algérie (domaine automatique et électricité). je suis étudiant étranger en informatique à l'UPMC, j'ai une bonne expérience dans ce domaine et j'ai de bonnes bases dans ces matières. ma méthode ne se limite pas seulement aux explications des cours et l'aide au devoir, mais je contribue aussi au développement de la confiance en soi chez l'élève. Moi même j'ai vécu un échec scolaire durant ma première année à la FAC en Algérie et je suis convaincu d'après cette expérience qu'il faut encourager l'élève avant tout et de lui apprendre à être persévérant, Et oui seuls la persévérance et le courage payent, je n'avais pas abandonné, j'ai continué à me battre et j'ai réussi à avoir mon premier diplôme de Technicien supérieur avec une mention très bien en étant major de ma promo, ce qui m'avait permis d'accéder au cycle ingénieur que j'ai réussi aussi à l'avoir en juillet dernier, ensuite j'ai postulé dans la meilleure université de France (UPMC) et j'ai été admis et je fais un Master en informatique dans cette FAC depuis septembre 2015. Remarque : je travail seulement avec les Lycéens ou les étudiants en L1 L2 , école préparatoire, et BTS. je ne me déplace pas pour des séances de durée inférieur à 2h00. Merci de m'avoir lu

Physique/chimie
Je suis titulaire d'un bac S mention bien, étudiant en cursus de physique à l'université Pierre et Marie Curie. Je donne des cours de physique/chimie et mathématiques pour des élèves allant du collège au baccalauréat. J'ai relationnel rassurant avec l'élève ,une approche personnalisée de l'enseignement et une méthodologie appliquée à différents objectifs pour un apprentissage alliant coaching et efficacité.

Cours particulier en Math-Physique /chimie
Je suis étudiant en 3eme année a l'Université de paris est marne la valle Jai obtenu une licence (science physique pour l'ingénieur) et un bac scientifique (mention bien). Je propose des cours particulier de math et physique/chimie au gens qui ont des difficultés en ces matières pour les aider a progresser a comprendre et a résoudre des problèmes . je sérieux disponible compétant et je possède des bases suffisamment solides pour vous aider je me déplace sur paris 75 , val de marne 94 et seine et marne 77 n'hésitez pas a me contacter

Ludovic
Soutien méthodologique Aide aux devoirs Cours de maths et français niveau école et collège
DES ASTUCES POUR UN PLUS. Bien souvent les enfants ne savent pas comment faire. La méthodologie à l'école n'est pas toujours explicitement détaillée. Il est nécessaire d'avoir un appui ponctuel ou régulier d'une personne qualifiée pour dépasser les difficultés rencontrées. Le travail à la maison est également très important car il prépare à l'autonomie mais pour cela il faut apprendre à s'organiser. Il est donc primordial d'être guidé pour bien réussir sa scolarité. Je suis aussi en mesure de faire des rappels notionnels si nécessaire. Voilà ce à quoi je me propose. Cordialement.

Princia
Cours particuliers en maths-cours particulier en anglais et ses
Elève en deuxième année de classe préparatoire voie économique et sociale, je rentre l'année prochaine en école de commerce. Je propose à des lycéens ou collégiens des cours de maths, d'anglais ou de SES. Envoyer vos devoirs par mails lorsqu'ils sont difficiles ou urgents.

Cours particuliers math, physique, chimie
Etudiante en école d'ingénieur je propose mon aide pour des cours particuliers de maths, physique ou chimie pour les élèves allant de la 6ème à la seconde. Motivée, sérieuse et patiente, je ferais attention à la progression de mes élèves, et à la compréhension des cours que je leur donne.

Anatole
Cours particulier toute matière (Collège-lycée)
Je suis étudiant à l'université de Paris 1 Sorbonne, je peux donner des cours dans n'importe quelle matière du collège ou du lycée. Mon but est d'aider les élèves à faire leurs devoirs et de les faire progresser (et aimer) les différentes matières enseignées dans le secondaire.