Cours particuliers en mathématiques

Lors des différentes séances, nous reviendrons sur les notions antérieures qui vous posent plus de problèmes ; nous nous attarderons sur les notions actuelles (les notions vues en classe avec votre prof au collège ou au lycée cette année).
Par rapport au rythme, on pourra même aborder en avance d'autres notions avant que vous le fassiez en classe.

L'objectif est de vous fournir les outils nécessaires afin de faire face aux différents exercices de mathématiques et surtout d'avoir les bases solides en maths pour celui ou celle qui envisagerai une poursuite d'études dans les sciences.

Posséder les éléments nécessaires pour un bon déroulement des séances : cahier de cours, instruments mathématiques (règle, compas,...), calculatrice, ...

Au domicile de l'élève: Autour de Cergy, France
Au domicile de l'élève: Autour de Versailles, France
Au domicile de l'élève: Autour de Évry, France

Envoyez un message à Francis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Francis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11    Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00

16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00      Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00      Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18    Mardi à 18:00      Vendredi à 18:00

Feriel
Cours particuliers en maths - chimie ou physique ..
Bonjour, Je suis une jeune étudiante en L1 maths informatique en île de France, je propose des cours de soutien pour tout âge jusqu'en Terminal. Je suis là pour enseigner et aider mes futurs élèves en maths, physique, chimie ou autre (selon les élèves) Je me déplace en île de France uniquement, Merci à vous, à très bientôt

Yehya
Cours particuliers scolaires tous niveaux (français, anglais, maths, physique, chimie, économie, philosophie...)
Étudiant en sciences économiques et juridiques au Lycée Henri IV, je finance mes études en donnant des cours particuliers dans toutes les matières à des élèves de tous âges et de tous niveaux. J'ai déjà trois années d'expérience en tant que professeur particulier. Je suis pédagogue, patient et décontracté, et saurai vous faire exceller ! Je parle français, anglais, arabe et espagnol.

Normalien donne cours de Physique/Maths niveau prépa
* Possibilité de cours par visioconférence* Je donne des cours particuliers de Physique, Chimie, Mathématiques, pour les élèves en classes préparatoires, université, PACES / PASS, lycée. Nous travaillerons la compréhension du cours, je vous entraînerai au raisonnement au moyen d'exercices. Je vous aiderai à trouver votre méthode pour réussir les DST. Je prends en charges des élèves de tous niveaux : déblocage d'élève en difficulté jusqu'au perfectionnement d'élève possédant déjà une bonne maîtrise. Nous élaborerons ensemble la formule de cours qui vous convient. L'expérience de la prépa m'aide à ressentir les besoins des élèves. De par mes études de haut niveau et mon expérience de la recherche, je dispose d'une solide culture scientifique. J'aurai à cœur de vous transmettre mon savoir et de vous faire progresser. CV : diplômé de l'ENS en sciences Physique. Docteur en sciences Physiques de l'Université Paris Sorbonne J'ai enseigné auprès de nombreux élèves, avec de très bonnes progressions.

Ahil
Cours Particulier de Maths de la Sixième à la Terminale
Je me présente, je m’appelle Ahil et je donne des cours de Mathématiques. J’ai 23 ans, j'ai obtenu mon bac S avec Mention en 2014 avec une note de 19/20 coefficient 9 en mathématiques. Je fais également partie des vainqueur des Olympiades de mathématiques année 2013. J'étais en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles filière PCSI (Physique Chimie et Sciences de l’Ingénieur), voie Science de l'ingénieur. J'étudie en ce moment à l'université et j'effectue une Bi-licence Mathématiques et Informatiques avec excellence. Celle ci me délivrera à la fin de la licence un diplôme Licence Mathématiques et Informatique. Je suis ici pour vous transmettre mes connaissances. Cela fait 6 ans que je donne des cours de soutien, j’ai par conséquent une expérience non négligeable dans ce domaine. Je m'adapte en fonction des besoins et des demandes de l’élève pour l’aider et le soutenir au mieux. Je suis disponible pour vous aider à surmonter vos difficultés en mathématiques. Cursus académique • Bi-licence Mathématiques et Informatique (Majeur/Mineur) • Classe Préparatoire aux Grande École Physique Chimie Science de l’Ingénieur (CPGE PCSI-PSI) • Bac S avec mention et 19/20 en mathématiques (spécialité) • Médaillé , vainqueur des olympiades de Mathématiques année 2013

Lou
Cours de mathématiques: rendre les mathématiques aussi amusantes que possible. Améliorez-vous facilement en mathématiques.
Les mathématiques sont aujourd'hui un sujet important dans la société. C'est le cœur de la physique et de la plupart des sciences. Se battre avec les mathématiques à l'école est normal. Je suis là pour vous aider à comprendre les mathématiques et à obtenir de meilleures notes. Je peux vous aider à vous améliorer complètement en mathématiques: géométrie, algèbre, calcul, etc. J'essaye de rendre les maths aussi amusantes que possible

Salem
Cours particuliers en math - physique - chimie
Bonjour, ingénieur de formation en Algérie (domaine automatique et électricité). je suis étudiant étranger en informatique à l'UPMC, j'ai une bonne expérience dans ce domaine et j'ai de bonnes bases dans ces matières. ma méthode ne se limite pas seulement aux explications des cours et l'aide au devoir, mais je contribue aussi au développement de la confiance en soi chez l'élève. Moi même j'ai vécu un échec scolaire durant ma première année à la FAC en Algérie et je suis convaincu d'après cette expérience qu'il faut encourager l'élève avant tout et de lui apprendre à être persévérant, Et oui seuls la persévérance et le courage payent, je n'avais pas abandonné, j'ai continué à me battre et j'ai réussi à avoir mon premier diplôme de Technicien supérieur avec une mention très bien en étant major de ma promo, ce qui m'avait permis d'accéder au cycle ingénieur que j'ai réussi aussi à l'avoir en juillet dernier, ensuite j'ai postulé dans la meilleure université de France (UPMC) et j'ai été admis et je fais un Master en informatique dans cette FAC depuis septembre 2015. Remarque : je travail seulement avec les Lycéens ou les étudiants en L1 L2 , école préparatoire, et BTS. je ne me déplace pas pour des séances de durée inférieur à 2h00. Merci de m'avoir lu

Adam
Mathématiques, Anglais, Français, Physique-Chimie, SVT (primaire, collège, seconde)
Etudiant niveau master au sein d'une Grande école de management et diplômé d'un BAC Scientifique je propose des cours méthodiques avec une pédagogie individualisée jusqu'au niveau seconde pour une remise à niveau ou simple aide au devoir.

Physique/chimie
Je suis titulaire d'un bac S mention bien, étudiant en cursus de physique à l'université Pierre et Marie Curie. Je donne des cours de physique/chimie et mathématiques pour des élèves allant du collège au baccalauréat. J'ai relationnel rassurant avec l'élève ,une approche personnalisée de l'enseignement et une méthodologie appliquée à différents objectifs pour un apprentissage alliant coaching et efficacité.

Harold
ELÈVE-INGÉNIEUR PROPOSE COURS DE MATH, PHYSIQUE ET CHIMIE NIVEAU COLLÈGE ET LYCÉE
Cours particuliers de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Bonjour, Actuellement en stage de fin d’étude, je suis un élève-ingénieur de Télécom Paristech, que j’ai intégré après deux années en classe préparatoire. J’ai notamment effectué ma dernière année en échange à UC Berkeley aux Etats-unis. J’ai pu au cours de mon cursus étudiant, acquérir une base scientifique très solide et développer des techniques d’apprentissage efficaces. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie pour des élèves étudiant au Collège ou au Lycée, de tous niveaux. Je peux également fournir des cours spécifiques dans le cadre de la préparation d’un examen (Baccalauréat …) ou encore pour le passage aux études supérieures. Ma méthodologie se compose ainsi : • stimuler la motivation de l'élève, à travers l'apport d'une vision plus vivante et ludique de la matière enseignée • revoir et consolider la méthodologie, en structurant les notions abordées en cours d’une manière logique • mettre en pratique des résultats théoriques avec des exercices sélectionnés suivant le profil de l'élève, pour le mettre en confiance Expérience de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Je donne des cours particuliers depuis 3 ans et j'ai formé 6 élèves de tous niveaux et en Collège et Lycée. J'ai notamment pu offrir des cours de Physique a un élève de 3ème (qui a pu voir ses notes passer d'en dessous de 5 à 15) et des cours de Mathématiques à une élève en Terminale S (qui a eu 16 au Bac en Maths) CV de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie 2013 – 2014 Stagiaire Product Manager chez Work4, Paris 2012 – 2013 Etudiant à UC Berkeley, USA (Traitement d'images) 2011 – 2012 Etudiant à EURECOM à Sophia-Antipolis dans le cadre d’un cursus de Télécom Paristech 2010 – 2011 Etudiant à l'école Télécom Paristech à Paris 2008 – 2010 Etudiant en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) au Lycée Faidherbe à Lille (PCSI, PSI*) 2008 Obtention du diplôme du Baccalauréat S avec mention Très Bien (18.5 de moyenne) section Européenne Anglais

Cours particuliers : Maths, Physique, Chimie, SVT (primaire/collège/lycée)
Je suis actuellement étudiant en P2 Médecine à l'université Paris Descartes (Paris V).Ancien élève du Lycée Stanislas et du Lycée Français de New York, j'ai obtenu un BAC S mention TB et suis Passé primant en deuxième année de médecine (classé 30é/2450). Je suis disponible pour donner des cours de soutien scolaire et/ou aides aux devoirs à votre enfant dans les matières scientifiques - Maths, Physique, Chimie et SVT pour des élèves du primaire au Lycée. Les cours seront adaptés aux niveau de votre enfant pour acquérir ou renforcer des compétences. Ils seront également accès sur la méthodologie (adaptée à chaque matière) pour augmenter l'efficacité de votre enfant dans son apprentissage.

Hani
Cours de maths/ statistiques / probabilités (Titulaire M1 maths validé avec mention Très bien)
En cours de validation d'un BAC +5 en maths appliqués, j'ai un M1 en statistique du risque validé avec mention Très bien. Je donne des cours en maths, statistiques, probabilités du collège à la licence ( Voir M1 pour des exercices de statistiques approfondies). J'aide également à la correction et à la compréhension d'annales. Ma méthode de travail repose sur 4 socles : Transmission du savoir - Communication - Encadrement - Créativité. Tout moyen de paiement accepté.

Leslie
Cours particuliers de la primaire à la terminale (maths,physique,chimie,svt)
Je suis actuellement étudiante en médecine à l’université Paris Descartes. Je propose des cours particuliers pour les élèves de primaire/collège dans toutes les matières et dans les matières scientifiques pour les lycéens. Étant dans des études exigeantes et difficiles, j’ai élaboré de nombreuses méthodes de travail ainsi que des astuces que je pourrais transmettre à mes élèves pour les faire progresser rapidement. Ma méthode d’enseignement reste adaptée à chaque élève. Je propose d’abord à l’élève des exercices simples afin de voir s’il a compris son cours et s’il sait l’appliquer. Puis si les bases sont acquises je lui donne des exercices plus complexes afin d’approfondir. Bien sur tout cela n’est possible que si l’élève a bien appris et surtout compris son cours auparavant Si ce n’est pas le cas je l’aiderai dans cette tâche

Claude-Hubert
Cours(région parisienne) mathématiques/physique/chimie collèges/lycées et préparation intensives aux examens brevet+bac
Aprzès deux années deux années de CPGE hec au lycée Lakanal (Sceaux) je suis actuellement en licence de Mathématiques à l'université Paris-Sud. Voulant me destiner à une carrière d'Enseignant, je serais ravi de mettre à profit mes connaissances en pratiquant de l'aide aux devoirs et du soutien scolaire. Mes cours se déroulent en trois parties: -Dans un premier temps, il s'agira de faire le point sur l'ensemble des notions vues en cours et de repérer les différentes difficultés de compréhension. Mon but étant d'apporter un nouvel éclairage sur le cours, bien plus individualisé qu'en classe ce qui maximisera la compréhension de l'élève. -Une fois le cours bien compris, j'apporterais à l'élève une aide méthodologique. C'est à dire qu'il sera sensibilisé aux différentes attentes des programmes et des professeurs car on est bien meilleur lorsque l'on sait exactement ce qui est attendu. Je lui donnerai par la suite quelques astuces sur le comportement à avoir lors de la prise de note lors des révisions mais aussi en examens. -Une fois le cours bien assimilé, les attentes parfaitement cernées vous serez fin prêt à affronter les exercices. Exercices sur lesquelles je serai là pour vous guider en vous transmettant quelques astuces comme comment bien lire un énoncé. Suite à ça vous serez parés à affronter n'importe quels types d'exercices ou d'épreuves! Et vous allez acquérir une méthodologie de travail indéniable qui vous sera utile toute votre vie!

Marie chantal
cours particuliers en math -biologie-allemand
Élève de terminal s propose de donner des cours ludique affin que l’élève acquière les notions mal acquise au cours de son année scolaire. mon but est de faire progresser l’élève et lui donner une autre vision sur le mot apprendre. je donne des devoirs après chaque leçon pour vérifier que l’élève a bien compris. il sera fourni aux parents un rapport sur le progrès de l’élève.