Cours de Mathématiques

En constant que la plupart des élèves ont une difficulté avec les mathématiques, je voudrais venir en aide pour les collégiens et les élèves en primaire.

Je m'appelle Fabiola, une étudiante en double licence mathématiques et informatique.
J'habite sur Paris mais je pourrais me déplacer pour donner des cours si nécessaire.

Envoyez un message à Fabiola et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fabiola sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00    Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00

• Professeur depuis septembre 2015

14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19      Mercredi à 19:00    Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

Laurine
Cours particulier en maths, SVT, chimie, physique ...
Elève en 4ème année en ostéopathie, passionnée de science, bac S mention TB (15 en physique-chimie, 18 en maths, 19 en SVT), je donne des cours particulier depuis plusieurs années, notamment en mathématiques. Je suis patiente et je peux vulgariser les notions compliquées afin qu'elles soient plus simples à aborder puis à maîtriser. Je m'adapte aux difficultés particulières de l'élève pour trouver une méthode adaptée à chacun. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Mathématiques pour 1ère ou Tle ES : programme entier
Les Mathématiques sont une matière qui peut décourager certain(e)s mais elles peuvent aussi être un jeu qui devient intéressant et pratique à exploiter. Je cherche à donner un point de vue alternatif à celui d'un professeur, afin de transmettre des moyens mémo-techniques pouvant bénéficier à l'élève. Etudiant en L1 Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Juin 2014, avec 19/20 en Mathématiques spécialité Mathématiques. J'ai également, dans le cadre de ma 2ème année de Lycée, donné des cours à une élève de 3ème, en particulier en Mathématiques.

Laurie
Enseignante contractuelle, diplômée d'un Master d'enseignement en Économie, propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège.

Louise
Cours particuliers, Aide aux devoirs. domaines: économie, mathématiquea, français, histoire,anglais
étudiante en droit-économie à la Sorbonne, Bac ES européen (anglais) mention très bien. En plus, de l'apprentissage des notions je propose une aide à la préparation des interrogation, une méthode de travail ainsi qu'une aide méthodologique. Cette dernière étant d'une importance capital pour répondre correctement aux attentes des professeurs.

Louise
Cours particuliers en maths-physique-chimie-SVT
Etudiante en troisième année de médecine, je souhaite aider vos enfants dans les matières scientifiques au collège, lycée. Ils me feront part de leur difficulté, je pourrai préparer mes cours en fonction de leurs besoins. Mon but est de les faire progresser. J'ai un emploi du temps flexible pour pouvoir m'adapter aux horaires de votre enfant.

LOVRIC
Cours particuliers en math-physique-chimie-SVT
Etudiant en deuxième année en licence science de la Terre dans l'université Pierre et Marie Curie propose des cours sur les matières scientifiques des élèves au Collège et au Lycée.

Boujama
Professeur de Mathématique Propose Soutien scolaire
Je suis Professeur de Mathématiques en Supérieur, 9 ans d'expériences. Je Vous propose: Des Soutiens Scolaires de Mathématiques à Votre Domicile Pour Tous Niveaux jusqu'à bac+4. les étudiants jusqu'à Bac+4, 1er, 2éme, 3éme et 4éme année universitaire, les classes Préparatoires, les écoles d'ingénieurs, La Médecine et Santé Publique...etc. et Lycée et Collège, de la 6éme à la Terminal S, Primaire du CP à CM2 et Adultes qui préparent les concours. Durant toute l'année votre enfant a certainement besoin des cours de soutien scolaire pour améliorer ses Niveaux, Approfondir ses connaissances, assimiler ses cours, combler ses lacunes et retrouver l'assurance en soi et aussi à des élèves souhaitant se perfectionner. Je lui proposerai des méthodes générales adaptées à ses cours et son niveau, je lui montrerai également les manières les plus efficaces et simples d'aborder ses contrôles. A Paris et la région Parisienne Prenez la chance de bien réussir à très bientôt.

Darnel
Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiant admis à l'Ecole Centrale paris, après 2 années ardues en classe préparatoire scientifiques dans Paris, je pense être capable d'apporter une aide considérable à l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai, si nécessaire, des devoirs après chaque leçon et me déplacerai à domicile.

Mohamed Ridha
Cours mathématiques pour des lycéens ou pour préparation de bac

Roméo
Maths ou économie pour les nuls
Etudiant en économie, je serais ravi d'assurer les cours du soir pour de jeunes élèves brillant ou en difficulté de niveau collège lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures, de ses enjeux et de ses difficultés. Il n'est malheureusement pas toujours facile de trouver sa voie, j'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Ous
Elève-ingénieur propose des cours de maths/physique
Après une Prepas TSI , je suis en double diplôme ingénieur de l’école Télécom Sudparis et le CNAM , je propose des cours particuliers en Maths et en physique pour tous niveaux ( toutes les filières jusqu'au niveau terminal ). J’ai une expérience dans le domaine : collège , lycée, je vous garantis une meilleure assimilation du cours, vous aider à l’appliquer à des exercices bien choisis, et surtout vous transmettre de bonnes habitudes de réflexion et des astuces absentes dans le cours, qui vous feront un(e) meilleur(e) élève. Je peux me déplacer jusqu’à chez vous.

Zevaco
Cours particuliers de Mathématiques - 6ème jusqu'au BAC
Étudiant dans une grande école de commerce sur Paris (ESCP Europe) et en cours de licence de mathématiques appliquées à l'économie et la finance à la Sorbonne, je propose des cours de mathématiques pour progresser tout en se divertissant ! :) Tout n'est qu'une question de méthode! De nombreux étudiants, que ce soit dans le secondaire comme dans le supérieur, ne connaissent pas les méthodes fondamentales et les attentes propres aux examens. Et pourtant, il suffit parfois de savoir comment s'y prendre pour devenir excellent. Je suis là pour vous apprendre à travailler efficacement afin de progresser rapidement: -Il y a un très grand nombre d'exercices types, de méthodes de résolution et d'astuces qui reviennent en boucle, de manière plus ou moins cachée: les maitriser, c'est être capable de répondre à un grand nombre de questions. -Enchainer les exercices ne suffit pas à progresser: apprenez à travailler efficacement : parfois, faire un exercice vaut mieux qu'en faire 10, si la démarche d'approche est adéquate ! -Un exercice ou une question en apparence difficile ne l'est pas forcément: il faut apprendre à décortiquer les questions, lire entre les lignes, et vous verrez: le complexe peut s\'avérer très simple, dès lors qu'on adopte une démarche méthodique. Croyez-moi, les mathématiques sont à la portée de tous le monde: il suffit simplement de se donner les moyens de progresser ! Et avec le temps les résultats seront de plus en plus conséquents avec de moins en moins d'efforts ! Baccalauréat : mention Bien - 18 Mathématiques Concours HEC : 17 en analyse - algèbre et 18 en probabilité

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

Hasina
Donne cours de maths lycée et collège
Etudiant en 2A en école d'ingénieurs donne cours de maths à domicile pour tout niveau. Fort de ma formation, je suis capable d'aider les écoliers ayant du mal dans leurs études.