Cours particulier en mathématiques - anglais

Étudiante en première année d'architecture à l'ENSA Paris Val-de-Seine, titulaire d'un bac Scientifique avec mention Bien (moyenne de 15,5).
Je propose de donner des cours particuliers en Mathématiques et en Anglais.
Je propose des cours d'une durée variable entre une heure et deux heures, selon la position géographique de l'élève par rapport à la mienne.

Apporter vos manuelles scolaires ainsi que vos cahiers.
Demande de rendez-vous à l'avance afin que je puisse prendre connaissance de vos programmes scolaires et des notions à connaître pour pouvoir préparer mes cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

Anglais:
Scolaire

Envoyez un message à Saraluna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Saraluna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2014

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Bio
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou européen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2021/2022. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou ceux d'International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Ikram
Tutrice de mathématiques pour tous les niveaux (supérieur inclus).
Je suis Ikram, élève ingénieur à CYTECH, situé à Cergy. Je suis en 2ème année. Je donne des cours particuliers en maths pour tous les niveaux. J'ai une expérience de plus de 2 ans dans ce domaine. J'ai déjà donné des cours pour les élèves en 1ère année CPGE, et 2ème année CPGE(classes préparatoires).

Elena Barrios
Étudiante espagnole offre des cours d'anglais et d'espagnol à Paris
Bonjour, Je suis une fille espagnole, qui fait ses études universitaires à Paris et qui propose des cours des langues (espagnole et anglais). Ça soit avec des enfants ou adolescents pour leur aider avec leur cours/devoirs/examens de l'école, ou tout simplement parce qu'ils veulent apprendre. Ou ça soit avec des adultes qui veulent apprendre dès le début ou continuer à pratiquer. Je suis ouverte à adapter mes cours a vos preférences. Nous pouvons faire des cours plus théoriques ou bien seulement pratiquer la conversation. Quant à l'espagnol, c'est ma langue maternelle. Quant à l'anglais, j'ai un niveau de C1 et je dispose du certificat de Cambridge si vous le souhaitez. J'ai surtout de l'expérience avec des enfants, j'ai fait des cours d'anglais et de soutien scolaire pendant 4 ans à Madrid.

Francis
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Stéphane
ANGLAIS pour tous
Des cours adaptés à votre niveau. Explications grammaticales très claires. Des indications éclairantes pour améliorer votre prononciation. Des documents pédagogiques originaux pour apprendre à la fois méthodiquement et de façon ludique. Une très grande patience et une grande détermination à vous faire progresser!

Ana Maria
Améliorez vos compétences de conversation en espagnol ou anglais
Améliorez vos compétences de conversation en espagnol ou anglais apprenez les expressions de tous les jours, évitez les erreurs courantes des francophones, nous passerons en revue la structure et la grammaire si nécessaire. Je parle 4 langues et j'ai d'excellents conseils pour améliorer l'apprentissage d'une langue. Nous nous amuserons bien, pas une classe ennuyeuse garantie!

Wadie
Etudiant en grande ecole propose du soutien scolaire (aide au devoirs) en matieres scientifiques à distance.
Ayant eu un bac S mention tres bien ( 20 en mathematiques) et Après avoir effectue deux année de classes préparatoires scientifique en filliere MP, je suis actuellement etudiant en grande ecole d'ingenieur ( informatique et maths appliqués).Je me permet de vous proposer des cours particuliers et aide aux devoirs. Ma méthode de travail varie en fonction des attentes de l’élève et de ses besoins,j'apporte souvent une méthode d'apprentissage personnalisée à l'élève. Il est preferable que les cours soient en distanciels,j'ai une tablette graphique professionelle et les cours sont tres agreables avec ;) .

Normalien donne cours de Physique/Maths niveau prépa
* Possibilité de cours par visioconférence* Je donne des cours particuliers de Physique, Chimie, Mathématiques, pour les élèves en classes préparatoires, université, PACES / PASS, lycée. Nous travaillerons la compréhension du cours, je vous entraînerai au raisonnement au moyen d'exercices. Je vous aiderai à trouver votre méthode pour réussir les DST. Je prends en charges des élèves de tous niveaux : déblocage d'élève en difficulté jusqu'au perfectionnement d'élève possédant déjà une bonne maîtrise. Nous élaborerons ensemble la formule de cours qui vous convient. L'expérience de la prépa m'aide à ressentir les besoins des élèves. De par mes études de haut niveau et mon expérience de la recherche, je dispose d'une solide culture scientifique. J'aurai à cœur de vous transmettre mon savoir et de vous faire progresser. CV : diplômé de l'ENS en sciences Physique. Docteur en sciences Physiques de l'Université Paris Sorbonne J'ai enseigné auprès de nombreux élèves, avec de très bonnes progressions.

Godwin
Italien et Anglais Langue: Conversation et Grammaire
Je suis un étudiant diplômé, venant de l'Université Bocconi (Milano) et étudie actuellement à Sciences Po pour le semestre de printemps. J'offre des cours de langue, enseignant à la fois l'italien (langue maternelle) et l'anglais (C1). Je crois que la pratique est d'une importance primordiale dans chaque processus d'apprentissage, ainsi mes leçons se concentreront sur le développement de conversations avec l'étudiant, afin d'améliorer son niveau. Néanmoins, je suis flexible pour m'adapter aux besoins de l'étudiant (par exemple en me concentrant plus sur la grammaire, si nécessaire).

Jean-benoît
Cours de Maths, Physique, Chimie jusqu'à la Terminale S
Je donne des cours de maths, de physique et de chimie jusqu'à la Terminale S. La méthode est la suivante : -revoir les points de cours fondamentaux - application du cours avec des exercices types - approfondissement avec des problèmes plus complexes (si souhaité)

Oriane
Apprendre, connaître, savoir, piliers de la réussite
Les mathématiques sont perçues comme étant une matière complexe, mais en soit ce n’est qu’une question de pratique et de logique. En effet les mathématiques ne sont pas si compliquées que ce que l’on peut imaginer, il faut juste persévérer et comprendre la méthode. De plus au moment où vous comprenez, les maths deviendront un plaisir et une jouissance personnelle. Le français est une des plus belles langues mais elle est également complexe, les mots ont tous un sens différent particulier qu’il faut savoir manier, c’est également de la pratique. C’est fortement intéressant.

Etienne
Cours particulier en maths-philosophie-écriture-sport
Votre enfant est en difficulté scolaire ? A besoin de réviser ou tout simplement de progresser ? Ce cours s'adresse à vous. Il assure un suivi personnalisé de l'élève avec un professeur simple, qui sait redonner confiance à l'élève en se mettant à son niveau. Écoute de l'élève et qualité de l'information sont les mots maîtres du cours. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Yann
Cours particuliers en maths-physique-chimie collège et lycée
Je suis étudiant à l'université paris sud en licence physique chimie. Mon objectif est de donner confiance aux élèves. D'améliorer leurs résultats sachant que je donne déjà des cours de physique et mathématiques à ma soeur qui est en terminale. Tout se passe bien, mais afin de mieux réussir il faut un travail régulier!

Harold
ELÈVE-INGÉNIEUR PROPOSE COURS DE MATH, PHYSIQUE ET CHIMIE NIVEAU COLLÈGE ET LYCÉE
Cours particuliers de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Bonjour, Actuellement en stage de fin d’étude, je suis un élève-ingénieur de Télécom Paristech, que j’ai intégré après deux années en classe préparatoire. J’ai notamment effectué ma dernière année en échange à UC Berkeley aux Etats-unis. J’ai pu au cours de mon cursus étudiant, acquérir une base scientifique très solide et développer des techniques d’apprentissage efficaces. Je propose des cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie pour des élèves étudiant au Collège ou au Lycée, de tous niveaux. Je peux également fournir des cours spécifiques dans le cadre de la préparation d’un examen (Baccalauréat …) ou encore pour le passage aux études supérieures. Ma méthodologie se compose ainsi : • stimuler la motivation de l'élève, à travers l'apport d'une vision plus vivante et ludique de la matière enseignée • revoir et consolider la méthodologie, en structurant les notions abordées en cours d’une manière logique • mettre en pratique des résultats théoriques avec des exercices sélectionnés suivant le profil de l'élève, pour le mettre en confiance Expérience de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie Je donne des cours particuliers depuis 3 ans et j'ai formé 6 élèves de tous niveaux et en Collège et Lycée. J'ai notamment pu offrir des cours de Physique a un élève de 3ème (qui a pu voir ses notes passer d'en dessous de 5 à 15) et des cours de Mathématiques à une élève en Terminale S (qui a eu 16 au Bac en Maths) CV de ce professeur de soutien scolaire, mathématiques, physique, chimie 2013 – 2014 Stagiaire Product Manager chez Work4, Paris 2012 – 2013 Etudiant à UC Berkeley, USA (Traitement d'images) 2011 – 2012 Etudiant à EURECOM à Sophia-Antipolis dans le cadre d’un cursus de Télécom Paristech 2010 – 2011 Etudiant à l'école Télécom Paristech à Paris 2008 – 2010 Etudiant en Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) au Lycée Faidherbe à Lille (PCSI, PSI*) 2008 Obtention du diplôme du Baccalauréat S avec mention Très Bien (18.5 de moyenne) section Européenne Anglais

Gabriel
Cours de mathématiques lycée par Étudiant HEC
Élève de deuxième année (Master 1) à HEC Paris (17/20 à l'épreuve de mathématiques du concours) après deux ans de prépa ECS et un an de maths sup au Lycée Saint-Louis, licencié de philosophie à Paris IV-La Sorbonne, je propose de donner des cours particuliers pour : - préparer l'épreuve de mathématiques du Baccalauréat (Terminales S/ES/L). - péparer l'entrée en classes préparatoires aux grandes écoles de commerce et d'ingénieurs ECS/ECE/MP/PC/BL pour les plus motivés. - soutien, mise à niveau ou perfectionnement dans toutes les sections S/ES/L et de la seconde à la Terminale. Pour tous les niveaux, j'aide les élèves en difficulté, et je prépare plus intensément ceux qui souhaitent se perfectionner et préparer l'entrée en classes prépa ou les concours. Assez expérimenté, je sais cerner les difficultés et m'adapter aux besoins de l'élève. Mes disponibilités : du jeudi soir au dimanche soir, partout à Paris.