Cours particulier en mathématiques - anglais

Étudiante en première année d'architecture à l'ENSA Paris Val-de-Seine, titulaire d'un bac Scientifique avec mention Bien (moyenne de 15,5).
Je propose de donner des cours particuliers en Mathématiques et en Anglais.
Je propose des cours d'une durée variable entre une heure et deux heures, selon la position géographique de l'élève par rapport à la mienne.

Apporter vos manuelles scolaires ainsi que vos cahiers.
Demande de rendez-vous à l'avance afin que je puisse prendre connaissance de vos programmes scolaires et des notions à connaître pour pouvoir préparer mes cours.

Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

Anglais:
Scolaire

Envoyez un message à Saraluna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Saraluna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2014

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

Phan
cours particuliers en maths,physique,chimie,biologie,anatomie,physiologiepréparation au concours des études de santé

Roxane
Mathématiques Physiques et Français à partir du primaire jusqu'au collège, tout niveau.
Je suis une jeune étudiante en 1ère année à Polytech Paris Sorbonne en spécialité Sciences de la terre et je dispose de 6h par semaine à partir de 16h et les weekends toute la journée à accorder. Mes cours seront principalement en mathématiques en physiques et en français, du primaire en 3e. Je suis disponible sur Paris et en banlieue parisienne . Merci!

Ahil
Cours particulier en maths
Etudiant en CPGE Physique Chimie et Science de l'Ingenieur et en licence 2 de Mathématique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Etienne
Cours particulier en maths-philosophie-écriture-sport
Votre enfant est en difficulté scolaire ? A besoin de réviser ou tout simplement de progresser ? Ce cours s'adresse à vous. Il assure un suivi personnalisé de l'élève avec un professeur simple, qui sait redonner confiance à l'élève en se mettant à son niveau. Écoute de l'élève et qualité de l'information sont les mots maîtres du cours. "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Nidhal
Anglais tous niveaux
Diplômée en Anglais de la Sorbonne et ayant effectué de nombreux séjours notamment aux 2 Etats-Unis et au Royaume-Uni, je propose des cours de soutien d'anglais tous niveaux. Vocabulaire, syntaxe, grammaire, prononciation, je vous assure un cours d'anglais tout en méthodologie en adéquation avec vos compétences et votre façon d'apprendre. Je dispense des cours d'Anglais depuis de nombreuses années et l'ensemble des personnes ayant suivi mes cours ont nettement progressé dans leur pratique de l'anglais, notamment à l'écrit mais aussi à l'oral;

Gabriel
Cours de mathématiques lycée par Étudiant HEC
Élève de deuxième année (Master 1) à HEC Paris (17/20 à l'épreuve de mathématiques du concours) après deux ans de prépa ECS et un an de maths sup au Lycée Saint-Louis, licencié de philosophie à Paris IV-La Sorbonne, je propose de donner des cours particuliers pour : - préparer l'épreuve de mathématiques du Baccalauréat (Terminales S/ES/L). - péparer l'entrée en classes préparatoires aux grandes écoles de commerce et d'ingénieurs ECS/ECE/MP/PC/BL pour les plus motivés. - soutien, mise à niveau ou perfectionnement dans toutes les sections S/ES/L et de la seconde à la Terminale. Pour tous les niveaux, j'aide les élèves en difficulté, et je prépare plus intensément ceux qui souhaitent se perfectionner et préparer l'entrée en classes prépa ou les concours. Assez expérimenté, je sais cerner les difficultés et m'adapter aux besoins de l'élève. Mes disponibilités : du jeudi soir au dimanche soir, partout à Paris.

Yann
Cours particuliers en maths-physique-chimie collège et lycée
Je suis étudiant à l'université paris sud en licence physique chimie. Mon objectif est de donner confiance aux élèves. D'améliorer leurs résultats sachant que je donne déjà des cours de physique et mathématiques à ma soeur qui est en terminale. Tout se passe bien, mais afin de mieux réussir il faut un travail régulier!

Ana Maria
Améliorez vos compétences de conversation en espagnol ou anglais
Améliorez vos compétences de conversation en espagnol ou anglais apprenez les expressions de tous les jours, évitez les erreurs courantes des francophones, nous passerons en revue la structure et la grammaire si nécessaire. Je parle 4 langues et j'ai d'excellents conseils pour améliorer l'apprentissage d'une langue. Nous nous amuserons bien, pas une classe ennuyeuse garantie!

MOUNA
Anglais Maths
Bonjour, je suis actuellement une élève en 2ème année classe préparatoire. Après avoir obtenu un bac S option mathématique mention très bien, et je donne des cours à domicile en Maths et en Anglais. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et je suis disponible sur tout Paris.

Amina mary-anne
Anglais
Etudiante bilingue irlandaise donne cours d'anglais pour enfant et adulte. Parlant couramment anglais, je propose de vous aider à progresser en anglais, en vous aidant à mieux le comprendre à l'oral et à l'écrit, le tout grâce à des textes, des exercices, des pistes audios et séries. Après un premier cours où j'évaluerai vos difficultés, nous ciblerons nos efforts dessus.

Guilhem
Cours mathématiques et physique-chimie
Etudiant en licence de physique et titulaire d'un Bac S avec mention TB. Propose des cours de soutien scolaire en mathématiques et en physique-chimie au niveau collège-lycée (seconde), adaptés aux besoins des élèves. Uniquement pendant les weekends, ou en période de vacances scolaires.

Emmanuel
Cours et conversation d'anglais
Ayant vécu à l'étranger et titulaire d'un baccalauréat international ainsi que du Cambridge Proficiency, je propose des cours d'anglais pour tous niveaux, à l'écrit comme à l'oral, pour la préparation d'examens (TOEIC, TOEFL...), du soutien scolaire, de la conversation ou dans un cadre professionnel. Je suis ravi de partager ma passion et mon expérience de la langue et culture anglo-saxonne, et je me déplace facilement dans Paris ou en banlieue proche. L'anglais est ma seconde langue maternelle en quelque sorte, puisque je la pratique quotidiennement en cours, au travail ou à la maison depuis l'âge de 5 ans. Je des cours particuliers dans différentes matières (anglais, musique, soutien scolaire) depuis plusieurs années.

Ummée hanni
Cours particuliers en français-maths-physique-chimie-anglais-espagnol
Jeune étudiante propose des cours particuliers aux élèves pour leur permettre de progresser avec de nouvelles méthodes et apprendre plus vite. L'idée est de personnaliser chaque discipline pour la rendre agréable à étudier.

Christian
Cours particuliers en Mathématiques par un Etudiant Polytechnicien expérimenté. En 3ème Année dans une école d'ingénieur.
Mes cours visent à préserver les acquis et élever le niveau des élèves (peu importe le niveau initial de l'élève).Je l'aide à bien assimiler ses leçons, à faire ses devoirs et à préparer ses évaluations. J'use d'astuces pour faire comprendre les notions mathématiques (exemple: SOHCAHTOA signifie Sinus=Opposé sur Hypoténuse; Cosinus=Adjacent sur Hypoténuse; Tangente=Opposé sur Adjacent). Vous pouvez me solliciter même juste pour une urgence; le temps d'un partiel ou d'une notion particulière. J'ai déja donné cours à 6 élèves (04 de troisième et 02 de Terminale S) et tous ont eu leur examen.

Emma
Apprendre la culture et la langue Anglaise
Le but de mes cours est d'aider l'enfant en lui faisant utiliser son anglais de manière plus ou moins régulière ce que le fera progresser beaucoup plus rapidement. Je donne des devoirs assez régulièrement ( en prenant en compte son agenda scolaire ), et je serais ravie de vous faire part des progrès de votre enfant.