maths

Je suis étudiant en terminale S. Je donne des cours de mathématiques pour des élèves allant de la 6ème à la 2nd . Ce sont des cours individuels. Le but étant d'aider les élèves en difficulté en vue de réussir leurs examens ou tests.

Apporter livres d'exercices de maths.

Je suis parisien et adore les maths.

Terminale S

J'ai déjà donner de multiples cours de maths avant des contrôles ou examens.

Envoyez un message à Paul et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Paul sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis septembre 2014

Nassim
Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Jennifer Cours
Cours à domicile de maths et SES à partir de 10€
Je donne des cours de maths et SES dans Paris intramuros. Je me déplace au domicile de l'élève mais peux également accueillir l'élève à mon domicile (j'habite à 20 mins de Gare du Nord). ****MA FORMATION BAC ES Option Maths. Mention Bien. 20/20 en maths. Prépa HEC Bac+5 ****EXPERIENCE 5 ans d'expérience en cours particuliers. J'ai notamment accompagné beaucoup d'élèves de terminale jusqu'au BAC. Bien que la plupart de mes élèves soient des lycéens section ES, j'ai également donné des cours de maths à des lycéens d'autres filières, à des étudiants en Licence d'Economie et à des collégiens de toutes classes. ****A MON PROPOS Sexe féminin. 30 ans. ****ORGANISATION DES COURS Je n'ai pas de "schéma type" pour un cours. Tout dépend de ce dont l'élève a besoin (revoir les concepts du cours, se concentrer sur des exercices, etc.). Les cours peuvent avoir lieu toutes les semaines ou de manière plus ponctuelle. En raison des coûts de déplacement, la durée minimum d'un cours est de 2h. CESU acceptés

Mathématique
Tout niveau scolaire (primaire, collége)

Laurie
Enseignante contractuelle, diplômée d'un Master d'enseignement en Économie, propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège.

Tsipora
COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Lauren
Cours de mathématiques
Bonjour, Je propose des cours de soutien en mathématiques à des élèves de collège et lycée.

Zevaco
Cours particuliers de Mathématiques - 6ème jusqu'au BAC
Étudiant dans une grande école de commerce sur Paris (ESCP Europe) et en cours de licence de mathématiques appliquées à l'économie et la finance à la Sorbonne, je propose des cours de mathématiques pour progresser tout en se divertissant ! :) Tout n'est qu'une question de méthode! De nombreux étudiants, que ce soit dans le secondaire comme dans le supérieur, ne connaissent pas les méthodes fondamentales et les attentes propres aux examens. Et pourtant, il suffit parfois de savoir comment s'y prendre pour devenir excellent. Je suis là pour vous apprendre à travailler efficacement afin de progresser rapidement: -Il y a un très grand nombre d'exercices types, de méthodes de résolution et d'astuces qui reviennent en boucle, de manière plus ou moins cachée: les maitriser, c'est être capable de répondre à un grand nombre de questions. -Enchainer les exercices ne suffit pas à progresser: apprenez à travailler efficacement : parfois, faire un exercice vaut mieux qu'en faire 10, si la démarche d'approche est adéquate ! -Un exercice ou une question en apparence difficile ne l'est pas forcément: il faut apprendre à décortiquer les questions, lire entre les lignes, et vous verrez: le complexe peut s\'avérer très simple, dès lors qu'on adopte une démarche méthodique. Croyez-moi, les mathématiques sont à la portée de tous le monde: il suffit simplement de se donner les moyens de progresser ! Et avec le temps les résultats seront de plus en plus conséquents avec de moins en moins d'efforts ! Baccalauréat : mention Bien - 18 Mathématiques Concours HEC : 17 en analyse - algèbre et 18 en probabilité

Ali
Math, Management, Marketing, culture, informatique
J'enseigne plusieurs chose, dont j’espère vous satisfaire. Mes points forts sont les mathématique, le Management, et l'informatique Mon seul objectif : Le bien-être de l’élève et sa progression

Cours
Cours particuliers de Maths sur Paris
Après une prépa Maths-physiques, j'ai intégré Telecom Bretagne sur concours mines-ponts. Récemment diplômé, je continue mes études en master de Maths finance. Après une expérience en soutien scolaire de 2 ans dans mon ancienne ville, Je donne actuellement des cours particuliers en mathématiques sur Paris et alentours proches de niveaux collège / Lycée / Prépas / Bac +2. Je suis disponible en soirée et le week-end.

Boujama
Professeur de Mathématique Propose Soutien scolaire
Je suis Professeur de Mathématiques en Supérieur, 9 ans d'expériences. Je Vous propose: Des Soutiens Scolaires de Mathématiques à Votre Domicile Pour Tous Niveaux jusqu'à bac+4. les étudiants jusqu'à Bac+4, 1er, 2éme, 3éme et 4éme année universitaire, les classes Préparatoires, les écoles d'ingénieurs, La Médecine et Santé Publique...etc. et Lycée et Collège, de la 6éme à la Terminal S, Primaire du CP à CM2 et Adultes qui préparent les concours. Durant toute l'année votre enfant a certainement besoin des cours de soutien scolaire pour améliorer ses Niveaux, Approfondir ses connaissances, assimiler ses cours, combler ses lacunes et retrouver l'assurance en soi et aussi à des élèves souhaitant se perfectionner. Je lui proposerai des méthodes générales adaptées à ses cours et son niveau, je lui montrerai également les manières les plus efficaces et simples d'aborder ses contrôles. A Paris et la région Parisienne Prenez la chance de bien réussir à très bientôt.

Henri
professeur de mathematiques donne cours tous niveaux
cours de mathematiques avec travail sur comprehension du cours et exercices expliques. methodologie adaptee a chaque eleve.

Nolwenn
cours particulier en maths
étudiante en école d'architecture, je mets à disposition mes connaissances en mathématiques pour élèves de primaires, collèges, ou lycéens en bac STD2A ayant moi même fait ces études. Je m'adapte à la demande.

Sixte