COURS PARTICULIER EN MATHS ET PHYSIQUE

Elève ingénieur de l'ESTP propose des cours ou du soutien en mathématiques et en physique jusqu'en terminale S.
Je suis également enseignant chez Anacours et je dispense des cours depuis ma première année de classe préparatoire.
Je propose des séances d'1h30 minimum et des stages intensifs pendant les vacances.

Envoyez un message à Dalstein et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dalstein sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00          Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00      Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00      Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00      Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00      Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00    Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00      Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

• Professeur depuis mars 2014

16  Lundi à 16:00          Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
21  Lundi à 21:00      Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00    Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00      Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00

Frédéric
Apprendre les mathématiques - l'histoire- l'anglais
Je vous propose pour chaque matière, un programme détaillé afin que l'on puissent faire un suivi de votre progression. Mathématiques ; -Calculs -fractions -nombres relatifs -problèmes Histoire; -le moyen-âge -la renaissance - La révolution française -l'empire - de la 1 ère à la cinquième république -l'histoire des États-Unis Anglais; - connaissances basiques; nombres, dates,savoir se présenter.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Alex
Cours particuliers Sciences
Bonjour, je suis actuellement élève ingénieur à l'école nationale supérieure de chimie de Paris (Chimie Paris Tech). Je suis titulaire d'un Bac mention très bien option Latin et ai effectué ma prépa à Rennes. Je donne des cours tout niveau en sciences et je me déplace sur tout Paris pour un suivi continu, une aide au devoir ou une préparation aux examens.

Nolwenn
cours particulier en maths
étudiante en école d'architecture, je mets à disposition mes connaissances en mathématiques pour élèves de primaires, collèges, ou lycéens en bac STD2A ayant moi même fait ces études. Je m'adapte à la demande.

Tsipora
COURS DE SOUTIEN AUX PARTICULIERS TOUTES MATIÈRES JUSQU'A LA TERMINALE S
Etudiante en cinquièmee année de droit, avec 6 ans d'expérience dans les cours de soutien scolaire aux particuliers, propose ses services pour venir aider vos enfants à domicile dans le but de les faire progresser à leur rythme et en suivant une méthode qui a fait ses preuves. Des exercices seront donner après chaque cours afin de revoir les notions abordées et pour suivre la progression de l'élève. Tout sera mis en oeuvre pour développer les connaissance de l'enfant et surmonter ses difficultés.

Nour
Elève ingénieur donne des cours particuliers en math & physique
Etudiante en 2ème année du cycle ingénieur à Paris, après 2 ans en classes préparatoires(mp) (bac+3), propose de donner des cours particuliers en : - Math pour les lycéens - Math et physique pour les collégiens J'ai une expérience d'une année dans les cours particuliers. Je commence par expliquer le cours à l'élève puis on travaille des applications directes de cours et enfin des exercices. Pour plus d'informations n'hésitez pas me contacter

Cours
Cours particuliers de Maths sur Paris
Après une prépa Maths-physiques, j'ai intégré Telecom Bretagne sur concours mines-ponts. Récemment diplômé, je continue mes études en master de Maths finance. Après une expérience en soutien scolaire de 2 ans dans mon ancienne ville, Je donne actuellement des cours particuliers en mathématiques sur Paris et alentours proches de niveaux collège / Lycée / Prépas / Bac +2. Je suis disponible en soirée et le week-end.

Lauren
Cours de mathématiques
Bonjour, Je propose des cours de soutien en mathématiques à des élèves de collège et lycée.

Amadou
Cours particuliers en maths- physique- chimie
Je suis un étudiant à l'Institut Supérieur de l'Electronique et du Numérique (ISEN Lille) après une classe préparatoire scientifique MPSI et PSI. Je propose une aide aux devoirs et un accompagnement personnalisé pour vous permettre de progresser. Niveau: Du Collège au Lycée (Série Scientifique)

Mathématique
Tout niveau scolaire (primaire, collége)

Zevaco
Cours particuliers de Mathématiques - 6ème jusqu'au BAC
Étudiant dans une grande école de commerce sur Paris (ESCP Europe) et en cours de licence de mathématiques appliquées à l'économie et la finance à la Sorbonne, je propose des cours de mathématiques pour progresser tout en se divertissant ! :) Tout n'est qu'une question de méthode! De nombreux étudiants, que ce soit dans le secondaire comme dans le supérieur, ne connaissent pas les méthodes fondamentales et les attentes propres aux examens. Et pourtant, il suffit parfois de savoir comment s'y prendre pour devenir excellent. Je suis là pour vous apprendre à travailler efficacement afin de progresser rapidement: -Il y a un très grand nombre d'exercices types, de méthodes de résolution et d'astuces qui reviennent en boucle, de manière plus ou moins cachée: les maitriser, c'est être capable de répondre à un grand nombre de questions. -Enchainer les exercices ne suffit pas à progresser: apprenez à travailler efficacement : parfois, faire un exercice vaut mieux qu'en faire 10, si la démarche d'approche est adéquate ! -Un exercice ou une question en apparence difficile ne l'est pas forcément: il faut apprendre à décortiquer les questions, lire entre les lignes, et vous verrez: le complexe peut s\'avérer très simple, dès lors qu'on adopte une démarche méthodique. Croyez-moi, les mathématiques sont à la portée de tous le monde: il suffit simplement de se donner les moyens de progresser ! Et avec le temps les résultats seront de plus en plus conséquents avec de moins en moins d'efforts ! Baccalauréat : mention Bien - 18 Mathématiques Concours HEC : 17 en analyse - algèbre et 18 en probabilité

Henri
professeur de mathematiques donne cours tous niveaux
cours de mathematiques avec travail sur comprehension du cours et exercices expliques. methodologie adaptee a chaque eleve.

Boujama
Professeur de Mathématique Propose Soutien scolaire
Je suis Professeur de Mathématiques en Supérieur, 9 ans d'expériences. Je Vous propose: Des Soutiens Scolaires de Mathématiques à Votre Domicile Pour Tous Niveaux jusqu'à bac+4. les étudiants jusqu'à Bac+4, 1er, 2éme, 3éme et 4éme année universitaire, les classes Préparatoires, les écoles d'ingénieurs, La Médecine et Santé Publique...etc. et Lycée et Collège, de la 6éme à la Terminal S, Primaire du CP à CM2 et Adultes qui préparent les concours. Durant toute l'année votre enfant a certainement besoin des cours de soutien scolaire pour améliorer ses Niveaux, Approfondir ses connaissances, assimiler ses cours, combler ses lacunes et retrouver l'assurance en soi et aussi à des élèves souhaitant se perfectionner. Je lui proposerai des méthodes générales adaptées à ses cours et son niveau, je lui montrerai également les manières les plus efficaces et simples d'aborder ses contrôles. A Paris et la région Parisienne Prenez la chance de bien réussir à très bientôt.

Jennifer Cours
Cours à domicile de maths et SES à partir de 10€
Je donne des cours de maths et SES dans Paris intramuros. Je me déplace au domicile de l'élève mais peux également accueillir l'élève à mon domicile (j'habite à 20 mins de Gare du Nord). ****MA FORMATION BAC ES Option Maths. Mention Bien. 20/20 en maths. Prépa HEC Bac+5 ****EXPERIENCE 5 ans d'expérience en cours particuliers. J'ai notamment accompagné beaucoup d'élèves de terminale jusqu'au BAC. Bien que la plupart de mes élèves soient des lycéens section ES, j'ai également donné des cours de maths à des lycéens d'autres filières, à des étudiants en Licence d'Economie et à des collégiens de toutes classes. ****A MON PROPOS Sexe féminin. 30 ans. ****ORGANISATION DES COURS Je n'ai pas de "schéma type" pour un cours. Tout dépend de ce dont l'élève a besoin (revoir les concepts du cours, se concentrer sur des exercices, etc.). Les cours peuvent avoir lieu toutes les semaines ou de manière plus ponctuelle. En raison des coûts de déplacement, la durée minimum d'un cours est de 2h. CESU acceptés

maths
Je suis étudiant en terminale S. Je donne des cours de mathématiques pour des élèves allant de la 6ème à la 2nd . Ce sont des cours individuels. Le but étant d'aider les élèves en difficulté en vue de réussir leurs examens ou tests.