cours particuliers en math

Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

- J'enseigne pour partager mon expérience avec les jeunes et les aidez à mieux comprendre leur cours et réussir.
- J'aime travailler avec les élèves discipliner, studieux et curieux
- Ma méthode d'enseignement consiste dans un premier temps à expliquer le cours, puis montrer quelques exemples et enfin passer au exercices pour mieux assimilé la leçon

Envoyez un message à David et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus David sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2015

Nassim
Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

Cours particuliers et aides aux devoirs en SVT, Maths et Physique-Chimie pour élèves de 6ème à Terminale.
Bonjour, je suis un étudiant (en cours de licence à l'Université Paris 7) proposant des cours particuliers ou aides aux devoirs dans les matières scientifiques pour des élèves allant de la 6ème à la Terminale, à Paris. Méthode : J'adopte une méthode d'apprentissage différente de celle d'un professeur classique de collège/lycée. Je ne cherche pas à rabâcher les connaissances vues en cours, mais à inculquer la logique et l'approche que doit adopter l'élève pour bien comprendre et retenir les notions vues, et celles qu'il verra plus tard en classe. Un élève n'est pas en difficulté vis à vis des matières scientifiques car « il n'est pas fait pour ça », mais uniquement du fait d'un blocage à la source qui l'empêche de se familiariser avec ces matières. Mon rôle sera donc de m'adapter à la psychologie de l'élève, chercher la source du blocage et tout faire pour y remédier. Concrètement, c'est revenir sur les zones sombres ou même les bases du cours selon les difficultés de l'élève, et lui faire comprendre la logique à travers des explications simples, concrètes et des exemples très imagés ; tout cela en rendant le cours le plus agréable possible.

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Jeff
cours particuliers en SVT, physique chimie et mathématique niveau 3e
étudiant en 3eme année de licence de biologie à l'université Pierre et Marie Curie, propose des cours de soutien scolaire sur Paris, de niveau 3e, en SVT, physique chimie et mathématique.

Sofien
Ingénieur en Télécom et actuellement étudiant en Master de Recherche Opérationnelle (Math, informatique), je serais ravi d'assurer les cours ( jours ou soirs) pour des jeunes élèves brillants ou en difficulté de niveau collège ou lycée. Je saurais vous guider dans cette discipline mais également vous faire profiter de mon expérience actuelle des études supérieures et professionnel, de ses enjeux et de ses difficultés. J'aimerais apporter mon aide aux jeunes !

Linda
Soutien scolaire - Maths - Physique-Chimie - SVT
Etudiante ayant obtenue un bac S mention Bien en 2015, je me propose de donner des cours particuliers pour collégiens et lycéens en difficultés dans les matières scientifiques. J'ai l'expérience de plusieurs années dans le soutien scolaire à domicile et le tutorat au lycée pour ainsi transmettre des méthodes efficaces de travail.

Apprivoiser les mathématiques, avec rigueur et bonne humeur.
Que vous ayez envie d'obtenir votre Bac, mais que vous ayez des difficultés avec les mathématiques; Que vous soyez passionné de mathématiques mais que vous ne réussissez pas vos concours, examens, contrôles, devoirs maison; Que vous ne compreniez pas grand chose à vos cours de maths mais que cette matière fait malgré tout partie de votre emploi du temps; Que vous ayez besoin d'une remise à niveau; je peux vous accompagner vers la réussite de vos objectifs. Depuis 4 ans, j'accompagne des étudiants de tout niveau, de toute filière, de tout âge dans leur apprentissage des mathématiques, que ce soit pour apprivoiser cette discipline ou pour comprendre la méthodologie scolaire. J'ai pu rencontrer plusieurs profils d'élèves et saurais m'adapter au vôtre. Au plaisir de vous rencontrer.

Bérengère
Apprendre les mathématiques, la physique et la chimie
Je suis ingénieur diplômée depuis 2014 après avoir suivi les cours en classes préparatoires Maths Sup - Maths Spé. A la suite de ces études j’ai décidé de retourner en école de commerce pour acquérir les bases business nécessaires à la création d’une entreprise. Je suis aujourd’hui entrepreneuse et j’ai du temps disponible pour accompagner des étudiants dans leurs études. Je suis deux étudiantes régulièrement, depuis deux ans maintenant, et j’ai donné de nombreux cours durant mes années d'études. Je suis très emphatique, et je m’adapte aux besoins des étudiants. Je tiens absolument que ce soit une séance « sympa » pour l’étudiant et pour moi même. Dans ces conditions travailler devient plaisant et non rébarbatif :) N’hésitez pas a me contacter, A bientôt

Claudia
Langue et Culture Italien, Mathématiques, Latin
Je suis une fille italienne pleine d'énergie et de passion pour l'enseignement. Je propose des cours d’Italien, de Mathématiques et de Latin. En plus de solides connaissances dans ces matières j'ai une méthode pédagogique efficace et personnalisée grâce à une longue expérience. J’ai en effet donné des cours particuliers dans toutes les matières pendant 8 ans à des enfants et des adolescents (7-19 ans), à chaque fois avec satisfaction réciproque et résultats escomptés. Mon objectif est de simplifier les points difficiles du programme en ayant une démarche qui vise à donner à l'élève les instruments pour être autonome dans la matière.

François
Cours particuliers Maths/Français/Philosophie collège/lycée
Etudiant de 21 ans à la Sorbonne en L2 Lettres-Philosophie et ayant fait une prépa Maths-Physique dans un lycée parisien vous propose des cours/aide aux devoirs jusqu'au niveau terminale S, de Maths Français et philosophie sur Paris et proche banlieue. J'ai une bonne expérience avec des élèves de collège et de lycée de niveaux variés. Je suis pédagogue et sérieux. Je propose une méthode assez classique: apprentissage cours/ réalisation de fiches, nombreux exercices variés avec corrigés détaillés au propre, contrôles, et possibilité d'envoyer des corrigés d'exercices par mail. J'adapte la méthode et le contenu des cours aux besoins de l'élève, je prépare toujours les cours avec sérieux, mais le cours doit être avant tout un moment agréable pour l'élève donc le plus interactif et personnalisé possible. Je me déplace au domiçile de l'élève.

Ummée Hanni
Cours particuliers en français-maths-physique-chimie-anglais-espagnol
Jeune étudiante propose des cours particuliers aux élèves pour leur permettre de progresser avec de nouvelles méthodes et apprendre plus vite. L'idée est de personnaliser chaque discipline pour la rendre agréable à étudier.

Lambert
cours de mathématiques
Elèves sérieuse et dynamique, ayant eu 18 en mathématiques bac S spécialité mathématiques, donne cours à domicile. Que se soit préparation des interrogations et/ou devoir, je saurai aider l'élève, l'encadrée et le préparer au mieux.

Maelys
Primaire et college
Étudiante en sciences sociales, titulaire d'un bac S propose des cours de niveau primaire et collège

Sébastien
Cours de maths
Bonjour, je donne des cours de maths pour tous les niveaux, pour le collège et le lycée. Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Cours particuliers en maths
étudiant en deuxième année de mathématiques à Pierre et Marie Curie propose des cours de soutien tous niveaux de la primaire au lycée. Mon but est de donner confiance en lui à l'élève et de lui permettre de mieux comprendre les attentes du professeur, pour mieux y répondre.