cours particuliers en math

Ingénieur diplômé propose des cours particuliers de mathématiques. Mon but est de faire progresser l'élève dans la matière en donnant des explication sur le cours, aide à faire des exercices, donner les exercices supplémentaires pour permettre à l'élève de mieux assimilé les lecons

Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

- J'enseigne pour partager mon expérience avec les jeunes et les aidez à mieux comprendre leur cours et réussir.
- J'aime travailler avec les élèves discipliner, studieux et curieux
- Ma méthode d'enseignement consiste dans un premier temps à expliquer le cours, puis montrer quelques exemples et enfin passer au exercices pour mieux assimilé la leçon

Envoyez un message à David et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus David sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2015

Nour
Cours particuliers en Mathématiques du collège au bac
Actuellement consultante en Finance, je propose des cours particuliers en mathématiques pour les élèves de collège ou lycée. Je suis très motivée, dynamique, j'aime le contact humain, et surtout j'adore enseigner. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour faire un premier bilan.

Nassim
Cours de maths-physique-chimie-français-anglais niveau prépa MP
Bonjour tout le monde, Je propose des cours de mathématiques aux élèves de la primaire à la terminale quelle que soit la filière (L, S, ES, etc.) de manière pédagogique et régulière. Je peux aussi aider les élèves dans les formations supérieures. Durant mes études, j'ai régulièrement donné des cours à des collégiens et surtout à des terminales juste avant le bac. Je peux bien entendu éveiller chez votre enfant le goût des sciences si celui-ci démontre peu d'appétence pour ce domaine. Néanmoins il est grandement préférable que l'élève veuille de lui-même être suivi par un professeur particulier, la motivation et l'assiduité étant les piliers nécessaires pour optimiser l'efficacité des cours. Après deux années en classes préparatoires MPSI-MP (spécialités : mathématiques et physique), j'ai intégré une école d'actuariat et ai obtenu mon master en sciences actuarielles (spécialités : mathématiques, statistiques, finance et économie) puis mon titre d'actuaire en 2015. Après 3 années passées dans ce secteur, je suis aujourd'hui gérant d'une startup dans le football et donne en parallèle des cours particuliers. Mes deux spécialités sont les mathématiques et la physique. Ayant fait un bac S et ayant obtenu une mention TB au baccalauréat, je serai en mesure de suivre votre enfant, de lui apprendre une méthodologie de travail efficace et ainsi le préparer au mieux pour ses prochaines échéances. Pour finir, je peux aussi donner des cours dans les matières suivantes : chimie (matière traitée jusque la fin de ma prépa), français (matière traitée jusque la fin de ma prépa) et anglais (1 année aux USA ainsi que 2 ans de travail au royaume-uni). N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations. Bien cordialement, Nassim

Jeff
cours particuliers en SVT, physique chimie et mathématique niveau 3e
étudiant en 3eme année de licence de biologie à l'université Pierre et Marie Curie, propose des cours de soutien scolaire sur Paris, de niveau 3e, en SVT, physique chimie et mathématique.

Augustin
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Etudiant de 19 ans. Formation solide en sciences après une année de classe préparatoire scientifique. Deux ans d'expérience avec des élèves. Aide aux devoirs (principalement en mathématiques) de la primaire au lycée. Possibilité de cours de guitare pour débutants.

Ummée hanni
Cours particuliers en français-maths-physique-chimie-anglais-espagnol
Jeune étudiante propose des cours particuliers aux élèves pour leur permettre de progresser avec de nouvelles méthodes et apprendre plus vite. L'idée est de personnaliser chaque discipline pour la rendre agréable à étudier.

Corentin
Cours particulier math physique anglais
Etudiant en 1ère année d'école d'ingénieur propose des cours particulier en math, physique, anglais. Le déroulement du cours est : résumé de la leçon pour vérifier les acquis puis explication et exercices pour mettre en application. Le but est d'aider l'élève là où il a du mal et de lui permettre de comprendre les points où il avait du mal.

Kevin
mathematique
J'enseigerais les mathématiques pour des élèves de la 4ième a la terminal.

Riim
Aide aux devoirs
DUT en Réseaux Telecoms. Je donne des cours en mathématiques et en anglais pour des collégiens. Aide aux devoirs dans d'autres matières aussi

Anouk
Aide aux devoirs - Soutien scolaire
Je propose mes services pour de l'aide aux devoirs et du soutien dans des matières niveau primaire, collège et lycée.

Cours particuliers en maths
étudiant en deuxième année de mathématiques à Pierre et Marie Curie propose des cours de soutien tous niveaux de la primaire au lycée. Mon but est de donner confiance en lui à l'élève et de lui permettre de mieux comprendre les attentes du professeur, pour mieux y répondre.

Francis
math-physique-chimie-anglais
En mathématique et physique je propose des cours du niveau collège à L2, en chimie du niveau collège au lycée et pour finir des cours d'anglais scolaire.

Maelys
Primaire et college
Étudiante en sciences sociales, titulaire d'un bac S propose des cours de niveau primaire et collège

Lambert
cours de mathématiques
Elèves sérieuse et dynamique, ayant eu 18 en mathématiques bac S spécialité mathématiques, donne cours à domicile. Que se soit préparation des interrogations et/ou devoir, je saurai aider l'élève, l'encadrée et le préparer au mieux.

Sébastien
Cours de maths
Bonjour, je donne des cours de maths pour tous les niveaux, pour le collège et le lycée. Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Wafa
mathematiques
Professeure de mathematiques diplomée, propose une pédagogie individualisée ou en groupe, une aide à la préparation des interrogations ou des examens . Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger . Mise à niveau, rattrapage de cours , et soutien pendant les vacances scolaires . Ayant enseigné 25 ans dans un lycée parisien , je transmet la methodologie , et mon savoir .