Cours de Maths/Physique jusqu'en 2nd

Etudiant à l'Université Pierre et Marie Curie, donne cours particuliers de Mathématique avec une pédagogie individualisée, aide à la préparation des examens. Le but est la progression de l'élève par revoir le cours du professeur et donner confiance à l'élève pour sa progression.

Envoyez un message à dos Santos et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus dos Santos sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis février 2015

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Frédéric
Apprendre les mathématiques - l'histoire- l'anglais
Je vous propose pour chaque matière, un programme détaillé afin que l'on puissent faire un suivi de votre progression. Mathématiques ; -Calculs -fractions -nombres relatifs -problèmes Histoire; -le moyen-âge -la renaissance - La révolution française -l'empire - de la 1 ère à la cinquième république -l'histoire des États-Unis Anglais; - connaissances basiques; nombres, dates,savoir se présenter.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Asma
Cours particuliers en math-physique-chimie, préparation au brevet et qu baccalauréat
Je suis étudiante, je viens de finir ma licence en science pour la santé. J’ai étudié de la physique de la chimie des maths et pleins d’autres matière dans le domaine de la santé. j’ai fais partis de l’association Zup de Co, elle consiste à donner des cours particulier bénévolement . Je me base sur les cours , sur le type de mémoire de l’élève afin qu’il apprenne sa leçon rapidement. Par la suite j’entame des exercices de plus en plus en profondeur. Si l’élève a des difficultés avec certaines notions, je prendrai mon temps afin qu’ils les comprennent .

Sixte
Soutien Mathematiques, Physique-Chimie
Etudiant en Ecole d ingenieur et etant passé par la prepa,je propose des cpurs de soutien a fin de travailler les lacunes, apprendre de nouvelles choses, bien se preparer au bac et avoir une bonne methode

Mathématique
Tout niveau scolaire (primaire, collége)

Nolwenn
cours particulier en maths
étudiante en école d'architecture, je mets à disposition mes connaissances en mathématiques pour élèves de primaires, collèges, ou lycéens en bac STD2A ayant moi même fait ces études. Je m'adapte à la demande.

Etudiante en médecine : cours particuliers niveau collège et lycée
Étudiante en 2ème année de médecine à Paris V Descartes, je propose des cours particuliers à des collégiens et lycéens. Ancienne élève du lycée français et international de Sydney, je suis diplômée du BAC Scientifique mention très bien. Je propose également des cours d’anglais car j’ai aussi été scolarisée dans le système scolaire australien et international, et suis donc bilingue. Je suis disponible en soirées et week end et peux me déplacer chez l’élève.

Zevaco
Cours particuliers de Mathématiques - 6ème jusqu'au BAC
Étudiant dans une grande école de commerce sur Paris (ESCP Europe) et en cours de licence de mathématiques appliquées à l'économie et la finance à la Sorbonne, je propose des cours de mathématiques pour progresser tout en se divertissant ! :) Tout n'est qu'une question de méthode! De nombreux étudiants, que ce soit dans le secondaire comme dans le supérieur, ne connaissent pas les méthodes fondamentales et les attentes propres aux examens. Et pourtant, il suffit parfois de savoir comment s'y prendre pour devenir excellent. Je suis là pour vous apprendre à travailler efficacement afin de progresser rapidement: -Il y a un très grand nombre d'exercices types, de méthodes de résolution et d'astuces qui reviennent en boucle, de manière plus ou moins cachée: les maitriser, c'est être capable de répondre à un grand nombre de questions. -Enchainer les exercices ne suffit pas à progresser: apprenez à travailler efficacement : parfois, faire un exercice vaut mieux qu'en faire 10, si la démarche d'approche est adéquate ! -Un exercice ou une question en apparence difficile ne l'est pas forcément: il faut apprendre à décortiquer les questions, lire entre les lignes, et vous verrez: le complexe peut s\'avérer très simple, dès lors qu'on adopte une démarche méthodique. Croyez-moi, les mathématiques sont à la portée de tous le monde: il suffit simplement de se donner les moyens de progresser ! Et avec le temps les résultats seront de plus en plus conséquents avec de moins en moins d'efforts ! Baccalauréat : mention Bien - 18 Mathématiques Concours HEC : 17 en analyse - algèbre et 18 en probabilité

Henri
professeur de mathematiques donne cours tous niveaux
cours de mathematiques avec travail sur comprehension du cours et exercices expliques. methodologie adaptee a chaque eleve.

maths
Je suis étudiant en terminale S. Je donne des cours de mathématiques pour des élèves allant de la 6ème à la 2nd . Ce sont des cours individuels. Le but étant d'aider les élèves en difficulté en vue de réussir leurs examens ou tests.

Boujama
Professeur de Mathématique Propose Soutien scolaire
Je suis Professeur de Mathématiques en Supérieur, 9 ans d'expériences. Je Vous propose: Des Soutiens Scolaires de Mathématiques à Votre Domicile Pour Tous Niveaux jusqu'à bac+4. les étudiants jusqu'à Bac+4, 1er, 2éme, 3éme et 4éme année universitaire, les classes Préparatoires, les écoles d'ingénieurs, La Médecine et Santé Publique...etc. et Lycée et Collège, de la 6éme à la Terminal S, Primaire du CP à CM2 et Adultes qui préparent les concours. Durant toute l'année votre enfant a certainement besoin des cours de soutien scolaire pour améliorer ses Niveaux, Approfondir ses connaissances, assimiler ses cours, combler ses lacunes et retrouver l'assurance en soi et aussi à des élèves souhaitant se perfectionner. Je lui proposerai des méthodes générales adaptées à ses cours et son niveau, je lui montrerai également les manières les plus efficaces et simples d'aborder ses contrôles. A Paris et la région Parisienne Prenez la chance de bien réussir à très bientôt.

Amadou
Cours particuliers en maths- physique- chimie
Je suis un étudiant à l'Institut Supérieur de l'Electronique et du Numérique (ISEN Lille) après une classe préparatoire scientifique MPSI et PSI. Je propose une aide aux devoirs et un accompagnement personnalisé pour vous permettre de progresser. Niveau: Du Collège au Lycée (Série Scientifique)

Laurie
Enseignante contractuelle, diplômée d'un Master d'enseignement en Économie, propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège.

Cours
Cours particuliers de Maths sur Paris
Après une prépa Maths-physiques, j'ai intégré Telecom Bretagne sur concours mines-ponts. Récemment diplômé, je continue mes études en master de Maths finance. Après une expérience en soutien scolaire de 2 ans dans mon ancienne ville, Je donne actuellement des cours particuliers en mathématiques sur Paris et alentours proches de niveaux collège / Lycée / Prépas / Bac +2. Je suis disponible en soirée et le week-end.

Lauren
Cours de mathématiques
Bonjour, Je propose des cours de soutien en mathématiques à des élèves de collège et lycée.