X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !

Cours de Maths/Physique jusqu'en 2nd

Etudiant à l'Université Pierre et Marie Curie, donne cours particuliers de Mathématique avec une pédagogie individualisée, aide à la préparation des examens. Le but est la progression de l'élève par revoir le cours du professeur et donner confiance à l'élève pour sa progression.

Envoyez un message à Dos santos et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Dos santos sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

• Professeur depuis février 2015

18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Nolwenn
cours particulier en maths
étudiante en école d'architecture, je mets à disposition mes connaissances en mathématiques pour élèves de primaires, collèges, ou lycéens en bac STD2A ayant moi même fait ces études. Je m'adapte à la demande.

Lauren
Cours de mathématiques
Bonjour, Je propose des cours de soutien en mathématiques à des élèves de collège et lycée.

henri
professeur de mathematiques donne cours tous niveaux
cours de mathematiques avec travail sur comprehension du cours et exercices expliques. methodologie adaptee a chaque eleve.

Etudiante en médecine : cours particuliers niveau collège et lycée
Étudiante en 2ème année de médecine à Paris V Descartes, je propose des cours particuliers à des collégiens et lycéens. Ancienne élève du lycée français et international de Sydney, je suis diplômée du BAC Scientifique mention très bien. Je propose également des cours d’anglais car j’ai aussi été scolarisée dans le système scolaire australien et international, et suis donc bilingue. Je suis disponible en soirées et week end et peux me déplacer chez l’élève.

Laurie
Enseignante contractuelle, diplômée d'un Master d'enseignement en Économie, propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de collège.

Mohamed Ridha
Cours mathématiques pour des lycéens ou pour préparation de bac

Cours
Cours particuliers de Maths sur Paris
Après une prépa Maths-physiques, j'ai intégré Telecom Bretagne sur concours mines-ponts. Récemment diplômé, je continue mes études en master de Maths finance. Après une expérience en soutien scolaire de 2 ans dans mon ancienne ville, Je donne actuellement des cours particuliers en mathématiques sur Paris et alentours proches de niveaux collège / Lycée / Prépas / Bac +2. Je suis disponible en soirée et le week-end.

Zevaco
Cours particuliers de Mathématiques - 6ème jusqu'au BAC
Étudiant dans une grande école de commerce sur Paris (ESCP Europe) et en cours de licence de mathématiques appliquées à l'économie et la finance à la Sorbonne, je propose des cours de mathématiques pour progresser tout en se divertissant ! :) Tout n'est qu'une question de méthode! De nombreux étudiants, que ce soit dans le secondaire comme dans le supérieur, ne connaissent pas les méthodes fondamentales et les attentes propres aux examens. Et pourtant, il suffit parfois de savoir comment s'y prendre pour devenir excellent. Je suis là pour vous apprendre à travailler efficacement afin de progresser rapidement: -Il y a un très grand nombre d'exercices types, de méthodes de résolution et d'astuces qui reviennent en boucle, de manière plus ou moins cachée: les maitriser, c'est être capable de répondre à un grand nombre de questions. -Enchainer les exercices ne suffit pas à progresser: apprenez à travailler efficacement : parfois, faire un exercice vaut mieux qu'en faire 10, si la démarche d'approche est adéquate ! -Un exercice ou une question en apparence difficile ne l'est pas forcément: il faut apprendre à décortiquer les questions, lire entre les lignes, et vous verrez: le complexe peut s\'avérer très simple, dès lors qu'on adopte une démarche méthodique. Croyez-moi, les mathématiques sont à la portée de tous le monde: il suffit simplement de se donner les moyens de progresser ! Et avec le temps les résultats seront de plus en plus conséquents avec de moins en moins d'efforts ! Baccalauréat : mention Bien - 18 Mathématiques Concours HEC : 17 en analyse - algèbre et 18 en probabilité

Cours particuliers de Physique-Chimie
Docteur-ingénieur en Chimie et professeur certifié de Sciences Physiques ayant plusieurs années d'expérience dans l'enseignement, je vous propose des cours particuliers de Physique (niveau secondaire) et de Chimie (niveau secondaire et supérieur). - Séances ponctuelles, suivi régulier, stages intensifs - Cours de Physique-Chimie (niveau secondaire) : Seconde - Première - Terminale des filière générale (S, ES, L) et technologique (STI2D, STL, ST2S), préparation aux concours (kiné et concours paramédicaux, CRPE) - Cours de Chimie (niveau supérieur) : enseignement technique (BTS, DUT), licence, master MEEF, classes préparatoires scientifiques, préparation aux concours (L1 Santé - PAES, CAPES) - Tarifs (50% déductible de vos impôts)

Boujama
Professeur de Mathématique Propose Soutien scolaire
Je suis Professeur de Mathématiques en Supérieur, 9 ans d'expériences. Je Vous propose: Des Soutiens Scolaires de Mathématiques à Votre Domicile Pour Tous Niveaux jusqu'à bac+4. les étudiants jusqu'à Bac+4, 1er, 2éme, 3éme et 4éme année universitaire, les classes Préparatoires, les écoles d'ingénieurs, La Médecine et Santé Publique...etc. et Lycée et Collège, de la 6éme à la Terminal S, Primaire du CP à CM2 et Adultes qui préparent les concours. Durant toute l'année votre enfant a certainement besoin des cours de soutien scolaire pour améliorer ses Niveaux, Approfondir ses connaissances, assimiler ses cours, combler ses lacunes et retrouver l'assurance en soi et aussi à des élèves souhaitant se perfectionner. Je lui proposerai des méthodes générales adaptées à ses cours et son niveau, je lui montrerai également les manières les plus efficaces et simples d'aborder ses contrôles. A Paris et la région Parisienne Prenez la chance de bien réussir à très bientôt.

maths
Je suis étudiant en terminale S. Je donne des cours de mathématiques pour des élèves allant de la 6ème à la 2nd . Ce sont des cours individuels. Le but étant d'aider les élèves en difficulté en vue de réussir leurs examens ou tests.

Ali
Math, Management, Marketing, culture, informatique
J'enseigne plusieurs chose, dont j’espère vous satisfaire. Mes points forts sont les mathématique, le Management, et l'informatique Mon seul objectif : Le bien-être de l’élève et sa progression

Mathématiques pour 1ère ou Tle ES : programme entier
Les Mathématiques sont une matière qui peut décourager certain(e)s mais elles peuvent aussi être un jeu qui devient intéressant et pratique à exploiter. Je cherche à donner un point de vue alternatif à celui d'un professeur, afin de transmettre des moyens mémo-techniques pouvant bénéficier à l'élève. Etudiant en L1 Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Juin 2014, avec 19/20 en Mathématiques spécialité Mathématiques. J'ai également, dans le cadre de ma 2ème année de Lycée, donné des cours à une élève de 3ème, en particulier en Mathématiques.

Darnel
Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiant admis à l'Ecole Centrale paris, après 2 années ardues en classe préparatoire scientifiques dans Paris, je pense être capable d'apporter une aide considérable à l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donnerai, si nécessaire, des devoirs après chaque leçon et me déplacerai à domicile.