Cours particuliers en Maths - Physiques pour élèves en Terminale, Première et Seconde S

Etudiant en Master M2 à l'ENSTA Paristech, je propose une aide à la préparation des examens et contrôles continus en Maths et Physique pour des élèves de Lycée en préparation du BAC S, première S ou seconde.
Mon but est de faire progresser les élèves dans des domaines ou des notions pas bien compris en classes, par un ensemble de travaux dirigés, et résumés des cours.

Envoyez un message à Ursy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ursy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2018

15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Hippolyte
Préparer son entrée en prépa (CPGE) et consolider ses connaissances.
La différence de niveau entre les cours de lycée et les cours de prépa est réelle. Mon cours est donc destiné aux lycéens souhaitant poursuivre leurs études par une CPGE. Ce cours vous permettra de découvrir des concepts importants et nouveaux tout en approfondissant vos connaissances de terminale. Vous comprendrez ainsi mieux les mathématiques/la physique que vous faites actuellement et serez déjà habitué aux nouveaux concepts introduits en prépa : idéal pour ne pas prendre de retard sur le cours.

Amar
maths, physique-chimie
Pour les élèves du lycée et collège

Merzouk
Cours particuliers en math
- Aide à la préparation des cours en math. - La maîtrise des notions mathématique. - Comment savoir résoudre un problème mathématique. - Faire des cours de travaux dirigés.

Benel
Soutien pour Mathématiques ( Primaire) ou Anglais (Primaire/collège )
Votre enfant a des problèmes avec les mathématiques ou l'anglais ? L'école primaire est importante car elle permet d’acquérir les bases qui lui serviront tout au long de sa scolarité, d'ou l'importance d'agir maintenant. Je propose une aide au devoirs ou un approfondissement, ludique, qui permettra à votre enfant d'aimer ces matières qui dépendent souvent du caractère des professeurs .

Alex
Cours particuliers en maths - physique
Etudiant à l'université Paris Dauphine après être passé par l'école polytechnique et fédéral de Lausanne, je propose mes services pour donner des cours de maths et physique jusqu'au niveau terminale S. L'idée est de comprendre en plus d'apprendre, en donnant des cours vivants et interactifs.

Marie-Gaëlle
Cours particuliers de maths
Etudiante à l'ESCP (top 3 des écoles de commerce) après avoir obtenu un bac S mention TB et fait une prépa ECS, je propose des cours particuliers de maths à domicile (Paris intramuros) pour des élèves allant de la 6ème à la 2nd année de prépa ECS. Mon but est d'aider l'élève à trouver sa propre méthodologie et à progresser en visant des objectifs précis. N'hésitez pas à me recontacter!

Cours particuliers en math (niveau collège et 2nde et 1ère)
Cours de mathématiques pour tout niveau inférieur ou équivalent à la première Scientifique en bac général Apprentissage des méthodes, possibilité de préparer à un examen en particulier ex: Brevet des collèges Bon nombre d'expériences de cours particuliers

cours particulier en math
Révision des chapitres posant des difficultés à l'élève, de la troisième à la première.

Kheira
Cours de mathématiques/SVT/aide aux devoirs
Actuellement étudiante en droit, je propose différents types de cours : - de mathématiques dès le CP et jusqu'en troisième - de SVT pour les élèves de la sixième jusqu'en terminale - aide aux devoirs pour tous jusqu'en 4ème De plus, ayant fait une partie de mes études en Ecosse et dans une école bilingue française, je suis apte à enseigner en anglais pour les élèves de primaire. Je suis disponible toute la semaine en fonction de mon emploi du temps, me contacter pour d'avantage d'informations.

Dorian
cours particuliers en maths-anglais
Etudiant en licence de mathématiques propose des cours particuliers, J'opte pour un apprentissage lié aux difficultés de l'élève en adaptant le cours et les exercices pour celui-ci. Je possède déjà une expérience dans les cours particuliers. Idéal pour une préparation au brevet des collèges, consolidation des acquis, remise à niveau.

Thoma
Cours en Mathématiques, Anglais et Espagnol
Étudiant à l'université donne des cours de mathématiques, d'anglais et d'espagnol. Je donne des cours pour aider les élèves pour les devoirs ou pour les aider à préparer d'éventuelles examens.

Mathématiques pour le collège et le lycée aussi le bac pro
Pour préparer votre examen, vous aidez à faire votre devoir ou améliorer vos notes en mathématiques. Je vous propose mon service à améliorer votre niveau en maths ou renforcer votre connaissance en traitant assez d'exercices pourgent là préparation de votre examen ou vous donnez des cours consolidation. Pour les collégiens qui ont des difficultés en mathématiques un cours de soutien ou de rattrapage vous est proposé. Et vous entraînez à faire vos propres devoir. Pour la terminale bac pro le résumé de tout le programme sera à votre disposition et vous aidez à traiter les exercices et à résoudre des problèmes

Gaëlle
Etudiante en médecine propose cours de maths, physique, SVT, français ou autres pour lycéens
Habituée of Cours particulier Je l'ai tout d'abord abordé en mathématiques et en sciences et en devoirs en langues et en histoire, il en était de même pour les contenus, et les fiches de synthèse si nécessaire. Rigoureuse, patiente et toujours de bonne humeur, je tente d'inculquer à mes élèves.

Maurine
Mathématiques, Français, Histoire, Anglais pour élèves de primaire, collège ou lycée
Je peux faire du soutien scolaire ou des cours particuliers en mathématiques, Français, Anglais ou Histoire pour les élèves de primaire, collège ou lycée. Dans le cas des cours d'Histoire, de Français ou d'Anglais, j'expliquerai en détails ce que l'élève n'a pas compris, et je lui apporterai des connaissances supplémentaires. En Anglais, je pense notamment m'appuyer sur des chansons, des films ou des séries pour améliorer "l'oreille" et le vocabulaire. Concernant les cours de mathématiques, je sors d'une filière S, donc je peux apporter mon aide jusqu'au niveau Bac.