Tuteur expérimenté en mathématiques et en physique, propose soutien scolaire lycée toute filière.

Après avoir effectué deux années de classes préparatoires (math sup / math spé) puis une école d'ingénieur , je suis actuellement en deuxième année de master de mathématiques à l'Université d'Etat de Moscou Baumann. Mes cours se basent tout d'abord sur une bonne relation élève / professeur , afin de comprendre les besoins de chacun. En fonction du niveau de l’élèves , j'adapte mes cours en ciblant précisément les difficultés et les objectifs de mes élèves.

Envoyez un message à Corentin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Corentin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis mars 2019

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

Rita
Cours maths, chimie, biologie ainsi que Francais Anglais Histoire Devoirs Géographie SVT
Diplômée de l'EPFL, je possède de l'expérience dans les cours particuliers et je sais être à l'ecoute des besoins des élèves. Capable d'enseigner la majorité des matières hormis l'allemand je pense avoir la méthode afin de transmettre pédagogiquement les connaissances. Les progrès seront visibles les premières semaines.

Marie-Gaëlle
Cours particuliers de maths
Etudiante à l'ESCP (top 3 des écoles de commerce) après avoir obtenu un bac S mention TB et fait une prépa ECS, je propose des cours particuliers de maths à domicile (Paris intramuros) pour des élèves allant de la 6ème à la 2nd année de prépa ECS. Mon but est d'aider l'élève à trouver sa propre méthodologie et à progresser en visant des objectifs précis. N'hésitez pas à me recontacter!

Dylan
Cours particuliers en math
Actuellement étudiant en école d'ingénieur, je suis passé par math sup et math spé. Mon but est d'aider l'élève à la comprendre les mathématiques ainsi que de le faire progresser.

Alex
Cours particuliers en maths - physique
Etudiant à l'université Paris Dauphine après être passé par l'école polytechnique et fédéral de Lausanne, je propose mes services pour donner des cours de maths et physique jusqu'au niveau terminale S. L'idée est de comprendre en plus d'apprendre, en donnant des cours vivants et interactifs.

Thibault
Cours de Math / Physique / Chimie par Ingénieur - 6e à L1
Selon les difficultés rencontrées, je propose un suivi personnalisé pour chaque élève, avec rendu de fiches de méthode et de cours à la fin de chaque séance. Pour les élèves présentant des difficultés importantes, une remise à niveau sur des cours remontant 1 ou 2 ans auparavant est souvent nécessaire, mais permet de rattraper son retard de manière efficace. Pour les préparations aux examens, l'enseignement sera majoritairement axé sur le perfectionnement des connaissances et l'entrainement sur de multiples exercices types.

Aude
Maths / Physique-Chimie pour Collégiens et Lycéens
Patiente et à l'écoute, j'essaye d'enseigner de façon pédagogique et je m'adapte aux différents besoins des enfants. Je reviens beaucoup sur des points de méthodologie et des exercices simples pour que le cours et les notions de base soient assimilées, avant de passer à des exercices typiques qui tombent en examen/contrôle. Le plus important est que l'élève se sente à l'aise et reprenne confiance. Si vous avez une question ou alors vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre !

Cours particuliers en math (niveau collège et 2nde et 1ère)
Cours de mathématiques pour tout niveau inférieur ou équivalent à la première Scientifique en bac général Apprentissage des méthodes, possibilité de préparer à un examen en particulier ex: Brevet des collèges Bon nombre d'expériences de cours particuliers

Thoma
Cours en Mathématiques, Anglais et Espagnol
Étudiant à l'université donne des cours de mathématiques, d'anglais et d'espagnol. Je donne des cours pour aider les élèves pour les devoirs ou pour les aider à préparer d'éventuelles examens.

Younes
Cours-Math-Physique-Chimie-Enseignant-Docteur-Ingénieur-Paris-IDF
Enseignant en Ecoles d’Ingénieurs et de Commerce - Docteur en Sciences de l'Ingénieur, je vous propose L'accompagnement individualisé De la 6ème au Master (Bac +5) en : Math, Physique, Chimie, Mécanique, Sciences de l'Ingénieur, Encadrement pédagogique efficace. Consolidation de vos acquis. Optimisation de votre temps de travail. Progrès dès la première séance Vous pouvez compter sur moi pour affirmer vos talents et atteindre vos objectifs de réussite dans les voies d'excellence : Classes Prépas : Maths Sup, Maths Spé, BCPST, Prépas HEC, Prépas intégrées, 1ére année PAES, Prépas Kiné, Prépas Concours aux Ecoles Post Bac Terminale et Première S, ES, STIDD, STMG Seconde et Collèges : Mathématiques, Sciences, Français, Méthodologie Je me déplace sur Paris et Ile de France. Pour plus de détails sur mon expérience et ma pédagogie, n'hésitez pas à me contacter.

Mathématiques pour le collège et le lycée aussi le bac pro
Pour préparer votre examen, vous aidez à faire votre devoir ou améliorer vos notes en mathématiques. Je vous propose mon service à améliorer votre niveau en maths ou renforcer votre connaissance en traitant assez d'exercices pourgent là préparation de votre examen ou vous donnez des cours consolidation. Pour les collégiens qui ont des difficultés en mathématiques un cours de soutien ou de rattrapage vous est proposé. Et vous entraînez à faire vos propres devoir. Pour la terminale bac pro le résumé de tout le programme sera à votre disposition et vous aidez à traiter les exercices et à résoudre des problèmes

Soutiens scolaire pour eleve du primaire
Pour eleves de primaire nécessitant d'un soutient de cours particulier afin de préparer au controle.

Kheira
Cours de mathématiques/SVT/aide aux devoirs
Actuellement étudiante en droit, je propose différents types de cours : - de mathématiques dès le CP et jusqu'en troisième - de SVT pour les élèves de la sixième jusqu'en terminale - aide aux devoirs pour tous jusqu'en 4ème De plus, ayant fait une partie de mes études en Ecosse et dans une école bilingue française, je suis apte à enseigner en anglais pour les élèves de primaire. Je suis disponible toute la semaine en fonction de mon emploi du temps, me contacter pour d'avantage d'informations.

Dorian
cours particuliers en maths-anglais
Etudiant en licence de mathématiques propose des cours particuliers, J'opte pour un apprentissage lié aux difficultés de l'élève en adaptant le cours et les exercices pour celui-ci. Je possède déjà une expérience dans les cours particuliers. Idéal pour une préparation au brevet des collèges, consolidation des acquis, remise à niveau.

céline
Mathématiques- physique-chimie-dessin-
- Etudiante - bac S option mathématiques (mention bien) - propose régulièrement son aide pour faire progresser des élèves en difficultés. - donne des cours de la primaire jusqu'en 2 nd - propose des cours de dessins, peinture sculptures aux enfant/ jeunes ados ou adulte débutant

Arthur
Aide scolaire (niveau primaire et collège)
Jeune motivé et agréable, pouvant accompagner des enfants et des collégiens dans leurs devoirs ou la préparation d'examens. Pour l'instant diplômé d'un baccalauréat (ES), j'ai un solide niveau en français et en anglais, je suis également apte à aider un élève avec les mathématiques.