À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particulier en Maths - Physique Chimie et Informatique niveau Collège et Lycée

Soutien scolaire pour élèves de Collège et Lycée en Sciences, notamment Maths, Physique Chimie et Informatique.

Je suis en Bac+5 (M2) en école d'ingénieur à Paris à l'Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers (ENSAM) que j'ai obtenu en passant par des classes préparatoires.
J'ai de l'expérience dans le soutien scolaire. Cela fait maintenant plusieurs années de j'en fais.
Je suis quelqu'un de sérieux, ponctuel, patient et pédagogue. Mon objectif est de faire progresser l'élève afin qu'il devienne rapidement autonome et compétent.

J'ai eu deux élèves de seconde l'an dernier dont les moyennes sont passés de 8/20 à 14/20 en mathématiques en l'espace de 8 mois. Preuve que je suis capable de faire progresser et aimer les sciences à mes élèves.
Je souhaite donc renouveler cette expérience cette année à Paris.

A très vite,

Chez le professeur: Cité internationale universitaire de Paris, Cité Universitaire, Paris, France

Envoyez un message à Aymar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aymar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00

• Professeur depuis septembre 2022

12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00

Sandra
Cours Particuliers/ Aide aux devoirs en Maths Physique-Chimie
Passionnée par les sciences, après mon bac général ( Serie S), j'ai fais les classes préparatoires en Maths Physiques Sciences Industrielles(MP/MPSI). Je suis actuellement en dernière année de cycle ingénieur Bâtiment Travaux publics à l'ESTP PARIS. Prenant plaisir à partager mon savoir et aider ceux qui ont des difficultés en Sciences, je suis disponible pour donner des cours particuliers en Maths/Physique-Chimie de la 6ème à la classe de 2nde. Des cours sont également proposés pour les élèves du primaire.

Pushkar
Physics (High school), Mathematics (High school), English, Hindi
Physics is always a very lovely subject for students. It is important to teach it in a very interesting manner as well. It always has intrigued young students and is very important for the current state of the world, all the innovations and researches have physics involved. I am a masters student in physics at Sorbonne University. I plan to pursue my career in quantum physics and quantum devices. I am interested in teaching and I can teach physics to high school and college students. There is always a lot of math involved in physics studies and therefore I can teach maths to high school students as well.

Boubacar
Cours particulier en mathematiques par un bac+4 Statistique
Aprés une licence en Mathématique obtenue à l'université Paris Diderot, je suis actuellement en Master d'ingénierie statistique et informatique et je donne des cours de soutiens aux élèves du collège et aux lycéens depuis 2ans maintenant. Ayant un savoir scientifique, pédagogique et un sens d'écoute et d'analyse, je me vois capable d'aider les élèves dans cette matière qui me passionne depuis mon plus jeune âge. Ce cours s'adresse aux collégiens et lycéens.

Apprendre et Comprendre les Mathématiques en quelques cours
pour les mathématiciens en herbes comme pour les plus averties. Etudiant ayant une licence 2 de Mathématique informatique. Mon but est avant tout de faire comprendre et de rendre ludique les mathématique pour que l'apprentissage soit plus facile et ne soit pas une corvée pour la personne.

Alessandro
Cours particuliers en Italien-Anglais-Maths-Physique-Chimie
Etudiant en Medecine à la prestigieuse université Paris Descartes (Paris 5). Classement en PACES: 3 ème/ 2348 candidats. Bilingue Italien et ayant passé une année à l'étranger aux Etas-Unis (Rancho Cucamonga, CA) avec obtention du diplôme de fin d'études secondaires. J'ai suivi (et j'applique dans mes études) des cours de mnémotechniques et de "mind mapping" (chartes mentales) que je serais heureux de partager avec les élèves. Propose principalement des cours particuliers en: Langue Italienne, Mathématiques, Physique et Chimie. Disponible aussi pour aider dans l'apprentissage des matière de "par coeur" comme: Histoire, Géographie etc. Propose également aide au devoirs surveillance et/ou encadrement. CV et lettre de motivation disponibles sous demande.

Hanadi
Soutien scolaire en Maths et Physique-Chimie tous les niveaux
Bonjour, Je vous propose des cours particuliers et des formations sur mesure adaptés au profil de chaque élève. Méthodologie: Le but de chaque cours est multiple : - Expliquer le cours vu par l'élève en classe et mettre en évidence les points clés, - Exercices d'approfondissement,exercices de synthèse. - Faire ensemble les devoirs, - Conseils méthodologiques et donner des méthodes de travail. Je me tiens à votre entière disposition afin de répondre à toutes vos questions.

Karina
Cours particuliers en math- physique- chimie college/lycée
Étudiante en Électronique, Électrotechnique et Automatique à l'Université Paris Sorbonne, je me suis toujours passionnée pour la physique appliquée, transmettre un savoir ludique et passionnant tout en optimisant un enseignement ciblant les lacunes de chacun est l'un de mes principaux objectifs.

Boubacar
Cours particuliers en Mathématiques- chimie
Etudiant en master 2 en Statistiques à l'Université Pierre et Marie Curie. Je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. Je propose des cours de mathématiques pour tous les niveaux.

Abdel
cours particuliers en Math
Jeune étudiant en 5ème année d'étude dans une école d'ingénieur (Supelec) et bientôt diplômé, je donne des cours particuliers du Primaire à la Terminale. Mon but est d'essayer par des méthodes éducatives simple de faire comprendre à des élèves en difficultés cette discipline .La rigueur de l’enseignement mathématique me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques. J'ai donc obtenu mon Bac de Math haut la main : 160/160. Et c'est le but que je me suis fixé afin que votre enfant y parvienne également Ayant de l'expérience dans ce domaine depuis 4 ans avec plusieurs élèves, je saurais être rigoureux, attentif et à l'écoute afin de parvenir à des résultats très rapidement. Pour plus de détail n'hésitez pas à me contacter.

Mehdi
cours particuliers en math
Etudiant expérimenté propose des cours de mathématiques de la 6éme à la terminale. Une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Une aide aux devoirs. Je donne des devoirs après chaque cours . JE SUIS DISPONIBLE PAR MAIL A TOUT MOMENT HORS COURS. Je peux me libérer au cas ou vous voudriez un cours non programmé.

Cours particuliers primaire/collège
Je suis étudiante en Mathématique et Informatique appliqués aux Sciences Humaine et Sociale à l'université et propose une aide aux devoirs pour des élèves de primaire et collège.

Suzanne
Cours particuliers en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT
Ce cours s'adresse aux élèves de collège ou de lycée connaissant des difficultés dans une (ou plusieurs) matière(s) scientifique(s). Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger et de le préparer à d'éventuels examens (brevet des collèges, baccalauréat).

Hadi
Cours particulier en physique ,maths et en plus la chimie
Enseignent diplôme d’un master 2 en nanophysique et optique avancée, expert dans le domaine d’enseignement de la science générale .Mon but est d’aider l’éleve a bien comprendre les leçons en le proposant des devoirs et applications directe après l’explication du cours et j’ai la patience énorme et je ne lâche pas ma mission avant que l’étudiant puisse comprendre tous, même j’ai des expériences qui étaient fructueuse avec beaucoup des étudiants qui avaient des difficultés a apprendre , étudier et réaliser leurs devoirs .

Cours de remise à niveau en Maths et en Physique-chimie
Je suis étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur (Bac+4). En Terminale Scientifique, j'ai donné des cours particuliers de mathématiques à un camarade de classe parce que j'avais remarqué qu'il avait des difficultés. Je suis motivé pour reprendre cette activité car j'aimerais aider d'autres élèves à obtenir de bonnes notes. Ma méthode d'enseignement est d'effectuer un rappel de cours et de proposer des exercices d'application et des exercices d'entraînements. Le déroulement type d'un cours est le suivant : 1) Rappel des points essentiels du cours pour être prêt à résoudre des exercices 2) Test de cours sous la forme de "Vrai ou Faux ?" ou de Q.C.M. pour vérifier rapidement la bonne acquisition du cours 3) Exercices de difficulté croissante pour s'entraîner

Grégory
Professeur de mathématiques et de physique-chimie expérimenté. Pragmatique et investi pour mes élèves. Ancien enseignant Éducation nationale
Méthodologie : J’accompagne mes élèves vers l’autonomie depuis plus de dix années. Mon enseignement est double : - Compréhension et acquisition des techniques mathématiques, - Motivation et confiance en soi dans l'apprentissage (coaching pédagogique). Comment cela se concrétise-t-il en pratique pendant les cours ? - Apprentissage par la pratique, qui donne sens à la théorie. - Analyse des raisonnements et des méthodes. - Mise en perspective des notions mathématiques : origine, utilité réelle, lien avec d'autres disciplines. - Comment apprendre à apprendre ? - Comment rechercher une solution ? - Préparation spécifique aux examens et concours. La motivation et la confiance viennent avec la pratique, et j’agis toujours avec patience, bienveillance et humour. À chaque pas, je suis là pour l’élève et pour sa réussite. Contrairement aux idées reçues, il est possible de changer son regard sur les mathématiques et d'entrer dans un cercle vertueux d'apprentissage. Je propose des cours en individuel et des stages pendant les vacances scolaires, ou à l'arrivée d'un examen. Je donne les cours en français ou en anglais. Résumé : Investissement, pragmatisme et empathie auprès de mes élèves. Suivi de l'élève par téléphone et email en dehors des cours. Possibilité, sur demande, d'échanger avec des parents d'élèves que je suis. Parcours : J'accompagne mes élèves depuis plus de dix ans : en classe de lycée et en cours particuliers. Aujourd'hui, j'exerce exclusivement comme enseignant particulier, un peu à la manière d’un précepteur, même si le terme semble désuet. Votre réussite est donc la mienne. Mon but est de redonner aux élèves le goût d'apprendre les mathématiques. Tous mes élèves progressent. Curriculum Vitae - Ingénieur des Mines - Master of Sciences, Imperial College, Londres - Consultant scientifique en entreprises industrielles (R&D). - Professeur de mathématiques en lycée, Éducation nationale. - Professeur particulier.