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Yin Yoga Class, une pratique au rythme lent, enseigné en anglais, en français ou les deux

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Apprenez à lâcher prise, laissez la gravité s'emparer de vous
Dans ce type de pratique, l'objectif principal est de lâcher prise tout en se concentrant sur l'alignement et la respiration.
Il faudrait être patient pour ce genre de pratique parce que c'est une pratique quelque peu centrée sur l'intérieur et au rythme lent.
Venez l'essayer!

Informations supplémentaires

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Lieu

Chez le professeur: CORAIL, Rue Carpeaux, Paris, France

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Info générales

Compétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
90 minutes
Enseigné en :anglais, français
En tant que yogi depuis 10 ans, je suis devenu passionné par toutes les pratiques de yoga. De l'ashtanga, du vinayasa, du hatha au yin ... Disponible pour donner des cours privés chez moi dans le 18 Pratiquant de yoga depuis plus de 10 ans, j'ai réussi à connaître et encore à aimer toutes les pratiques du yoga. Disponible pour donner des cours particuliers chez moi à Paris 18.

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Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
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19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
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àpd 34€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Connecté à Google

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Kenza
Hatha Yoga, Vinyasa Yoga, Yoga doux, Méditation, Mantra, Pranayama
Un cours complet d’une heure (60 min) avec possibilité de réserver pour une durée plus longue (90 min). Mes classes sont essentiellement orientées sur la connexion avec le souffle, l’ancrage et le travail musculaire profond. Les cours sont adaptés en fonction du niveau des élèves, et j'offre plusieurs variations : Hatha Yoga : catégorie générale qui englobe la plupart des styles pratiqués. « Hatha » signifie « persévérance », « effort » ou encore « détermination ». Etre déterminé à atteindre la libération dans une période donnée. Cette discipline est en relation avec le « prana », la force vitale et ses deux composants : énergies masculines, considérées comme solaires et actives + énergies féminines considérées comme lunaires et passives. De là est née une autre interprétation selon laquelle « Ha » & « Tha » signifieraient le soleil et la lune unis et équilibrés grâce à la pratique du Hatha yoga. L’âme étant le soleil, constant et stable dans sa brillance et luminosité, l’esprit étant la lune, en constante fluctuation et changements comme les phases lunaires. Le principe de base du Hatha yoga étant d’unir et d’harmoniser les énergies opposées du corps ; le mental et ses réactions. Nous unissons le corps et l’esprit pour unir l’esprit à l’univers. Un cours de Hatha yoga est composé de postures physiques et d’exercices de respirations. Les postures sont effectuées de manière plus lente et durent pendant quelques respirations (de 30 secondes à quelques minutes) pour favoriser l’ancrage et la stabilité. Un vrai travail musculaire en profondeur. Vinyasa Yoga : le terme sanskrit Vinyasa est dérivé de 2 racines « Nyasa » qui signifie « placer » et « Vi » qui peut être traduit en « de façon spécifique ». Chaque mouvement est lié au rythme et placé de façon consciente pour créer un flow dynamique. C’est un yoga plus rythmé et puissant qui permet d’enchainer les postures de façon harmonieuse avec des transitions communément appelées « vinyasa » et utilisées notamment lors des salutations au soleil. Ici nous retenons les postures dans un délais plus court que pendant une séance de Hatha yoga, mais nous sommes toujours conscients de nos mouvements et de notre alignement. Yoga doux : pour les personnes à la recherche de détente, un travail de stretching inspiré du Yin Yoga pour relâcher les tensions musculaires et s'installer dans le lâcher-prise. Je vous invite à découvrir le Yoga avec Hope Arts Studio ou bien à approfondir vos connaissances si vous êtes déjà pratiquants. Méditation : travail sur les chakras ; les 7 principaux centres énergétiques du corps, souvent représentés par 7 couleurs spécifiques. Durant cette séance, nous ferons un focus sur un chakra en particulier pour l’équilibrer et/ou le débloquer par des techniques de respiration et par la méditation guidée. Nous explorerons également la méditation de la pleine conscience, en mettant l’instant sur le moment présent, on se reconnecte à son « moi intérieur » de façon consciente et sans jugement, on examine les pensées et les émotions. Cette pratique est bénéfique pour se libérer des tensions et du stress de tous les jours. Possibilité de faire des cours privatifs ou semi-privatifs au studio, à domicile ou en ligne. Je donne des cours en français et en anglais.

Ritika
Cours de Yoga - Asana, Pranayama et Méditation pour les débutants.
Je suis RYT certifié (200 heures) de Rishikesh en Inde. Je suis passionné par la santé et je suis ici pour partager mes connaissances avancé dans ce domain avec vous. Le yoga est un outil puissant pour se connecter avec soi-même et son environnement. En tant que praticien de yoga, vous ferez des asanas, du pranayama et de la méditation. J'ai conçu ce cours comme un guide pratique du yoga spécialement conçu pour les débutants. Vous apprendrez à faire Surya namaskar A et Surya namaskar B, préformer diverses asanas a la base, techniques de pranayama et méditation pour non seulement améliorer votre posture et votre flexibilité. Je suis patient et attentionné. Toutes les pratiques seront adaptées aux capacités et au confort de chacun.

Juliana
YOGA & Méditation avec un professeur certifié internationalement
Ayant une mère comme mentor et inspiration principale, je pratique le yoga depuis la naissance. Je me suis spécialisé dans les écoles de Hatha, Ashtanga et Vinyasa Yoga en Inde, au Brésil et en Thaïlande. J'ai plus d'une décennie d'expérience avec la médecine ayurvédique, le feng shui, la guérison naturelle, le reiki et un style de vie végétalien cru. Mes domaines d'expertise sur la méditation incluent (Zen, Metta, transcendantal, Mindfulness, Vipassana). Mes expériences professionnelles et spirituelles incluent l'enseignement au Bodhisattva Buddhist Center, la fondation et l'organisation d'événements de yoga et de pleine conscience, de retraites et de programmes de bourses. Je peux dispenser des cours en anglais, français, espagnol et portugais pour des groupes ou des individus de tous âges, formes et croyances.

Justine
Hatha yoga adapté à vos besoins, en ligne ou à l'endroit de votre choix (EN/FR)
Je suis un professeur de hatha yoga certifié 200h. Je peux vous guider en français ou en anglais, et je vous propose des cours uniques adaptés à vos besoins spécifiques, vos objectifs et votre niveau de forme physique. Mon objectif est que vous soyez en harmonie avec votre corps et votre esprit et que vous augmentiez votre bien-être en utilisant les techniques intemporelles du yoga.

Anna
Cours de Pilates en ligne privés ou en petits groupes à votre place.
Pilates est une méthode d'exercice et de mouvement physique conçu pour étirer, renforcer et équilibrer le corps. Avec la pratique systématique d'exercices spécifiques couplés à des modes de respiration ciblés, Pilates s'est avérée inestimable non seulement comme un effort de fitness, mais aussi comme un complément important à l'entraînement sportif professionnel et la réhabilitation physique de toutes sortes.

Sophie
Cours de yoga (Vinyasa, Ashtanga, Yin) sur Bruxelles & environs ou par webcam :)
Après plusieurs années à enseigner les maths, la physique et la chimie, j'ai décidé en 2020 de combiner ma passion de l'enseignement et ma passion pour le yoga: j'ai passé mon Yoga Teacher Training 200h pour pouvoir donner des cours de yoga ! Chaque cours est totalement différent: entièrement adapté à vous, vos besoins et vos envies, bien que votre sécurité reste ma priorité numéro 1, on est là pour se détendre pas se blesser ;) N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ! J'ai hâte de vous rencontrer, Namaste

Michela
Séances individuelle de Yoga Kundalini - Yin - Hatha - Vinyasa
Cours de yoga individuel en vidéoconférence ou à domicile. La pratique sera adaptée aux besoins de la personne: -travail sur la respiration, la méditation et le lâché prise (pranayama et pleine conscience) -travail sur l'enracinement et l'équilibre (Kundalini et yin yoga) -travail sur la force et la tonicité du corps (Hatha et Vinyasa yoga) -travail sur l'énergie (Ayurveda et musique) Chaque pratique n'exclu pas l'autre.

Masha
Yoga doux et méditation (FR / ENG), à domicile / via webcam
Hatha Flow Yoga: ce cours est idéal pour les étudiants débutants et intermédiaires. Le cours se concentre sur la combinaison des postures physiques (asanas) avec la respiration (pranayama) lorsque nous passons d'une posture à la suivante. Le cours se termine par une relaxation guidée.

Caroline
Cours méditation et yoga enfant ou adulte Bulle, Gruyère, Pringy
Les cours de méditation et de yoga pour enfants à Bulle - mardi de 16h15 à 17h pour les 3 à 6 ans - mardi de 17h15-18h15 pour les 7 à 11 ans - mercredi de15h-15h pour les 8 à 11 ans - mercredi de 15h15-16h15 pour les 4 à 7 ans - mercredi de 16h30-17h30 à partir de 12 ans Les cours de méditation adultes sur Zoom ou en présentiel à Pringy - Zoom lundi de 8h-9h - en présentiel lundi 18h-19h: Pringy - en présentiel mardi 20h15-21h15 : Bulle Professeure de méditation pour les adultes et de méditation et de yoga pour les enfants. A mes yeux, il est indispensable de pratiquer et d'être bien formé, il est nécessaire d'incarner la pleine conscience, de s'ouvrir avec bienveillance à l'autre, de l'accueillir tel qu'il est dans l'étape dans laquelle il se trouve. J'aime partager cette pratique si riche, mais aussi apprendre toujours des enfants comme des adultes. Je pratique le yoga depuis 14 ans et la méditation depuis 8 ans. Je me suis d'abord formée pour partager mon activité quotidienne avec mes enfants. En m'ouvrant à leur monde intérieur, cela a ouvert une porte de résonnance en moi et m'a montré le chemin de l'enseignement. Depuis, je me suis formée pour les enfants à la méthode "calme et attentif comme une grenouille", pour laquelle je suis instructrice certifiée pour les 4-11 ans et les 12-19 ans. Par la suite, j'ai formé des parents, des enseignants et me suis formée à la méditation en pleine conscience (MBSR: mindfulness based stress reduction, méthode développée par Jon Kabat Zinn) auprès de l'Université Libre de Bruxelles. Je suis instructrice certifiée MBSR.

Emma
Cours de yoga Ashtanga, respiration et pratique de style indien de Mysore
Emma pratique le yoga depuis plus de dix ans et est professeure internationale certifiée depuis 2012. Elle se spécialise dans le style Ashtanga Vinyasa Mysore ainsi que dans le lien entre le yoga et l'art. Elle pratiquait à la maison avec plusieurs étudiants. Pendant et après le Covid, la pratique et l'enseignement en ligne ont été formidables. Pour les débutants, encore l'occasion de nous rencontrer en personne et de commencer les 3 premiers cours ensemble. Suivre des cours à distance. L'art de respirer. Rejoins moi

Tessy
YOGA avec Tessy - Voyage intérieur vers vous-même à travers les asanas, le pranayama, la méditation et les mantras
Salut chère âme, Je m'appelle Tessy, j'ai 26 ans, je viens du Luxembourg et je vis actuellement à Barcelone. Le yoga a traversé ma vie à plusieurs reprises mais a attiré mon attention à un moment où j'avais besoin d'une renaissance et d'un grand changement de vie. Je suis passé de déprimé, épuisé, perdu, traumatisé, émotionnellement complètement bloqué à maintenant ressentir des émotions fortes, avoir plus de conscience de l'esprit, du corps et de l'esprit, lâcher de lourds bagages, m'aimer, mon corps et ma vie. Cela a été d'un grand soutien dans de nombreux défis de la vie et m'a permis de me rapprocher de ce que signifie vivre la vie. Le yoga est un voyage et non une destination et je suis émerveillé par le processus et les progrès sans fin. J'ai décidé de partager cette expérience et de vous rendre service, afin que vous puissiez avoir votre propre cheminement personnel. Dans cette classe, nous passerons par différentes pratiques spirituelles telles que « Asana » (exercices), « Pranayama » (travail respiratoire), la méditation et le chant de mantras. L'objectif principal est de vous faire vivre un voyage intérieur plus proche de vous-même, de vous réaligner et d'arriver à plus de paix intérieure. L'aspect physique de la pratique soutient le voyage intérieur en déplaçant les énergies dans notre corps, en débloquant les canaux et en restituant l'énergie vitale. Votre niveau de forme physique, de souplesse ou de force ne détermine pas votre capacité à gérer ce cours. Il s'agit de vous connecter à votre corps. Même si nous ne mettrons pas l'accent sur l'aspect physique, vous verrez et ressentirez très probablement des améliorations dans ces trois domaines. Le yoga est un grand professeur de vie. Si vous utilisez les connaissances que vous avez acquises sur le tapis tout au long de votre vie, vous constaterez des changements et des améliorations dans divers aspects de votre vie. Si cela vous intrigue, je vous souhaite la bienvenue à notre prochain cours. PS : actuellement hors de Barcelone, vous êtes les bienvenus pour réserver des cours en ligne avec moi

David
Yoga lunaire (thérapeutique) and solaire (dynamique) for all to Genève
De nombreuses personnes ont découvert les bénéfices de travailler avec un partenaire, que ce soit dans le traitement ou dans le mouvement. Nous travaillons sur la respiration, l'équilibre, les postures du corps, la souplesse, l'alignement et la résistance. Les personnes nont jamais pratiqué de yoga sont des surprises par leurs capacités et la rapidité des progrès. Méthode du cours Poser sa respiration, contrôler ses mouvements, s'échauffer et se laisser surprendre par une paire d'assistants assistés. The Différents Mouvements À la fin, nous travaillons sur le massage du corps. Les positions et techniques apprises peuvent être ensuite partagées avec d'autres personnes. Dès le début et le plus simple, nous verrons comment évoluer en reconnaissant votre corps et en ne le blessant pas. La satisfaction d'avoir accompli ce qui était impossible est également possible de reprendre confiance en soi, de se sentir mieux. Depuis quelques années, je partage ma méthode à travers le monde, Suisse, Portugal, Allemagne, Turquie, Thaïlande et Taïwan. J'enseigne l'acroyoga aux professeurs de yoga désirés approfondir leur pratique. Suis certifié Acroyoga Montréal, Thai Massage et Partenaire.

Delphine
YOGA: Hatha, Flow, Core, Arm balances and Ashtanga
Le Yoga est une merveilleuse pratique pour prendre soin de vous. Je fais du yoga depuis 8 ans (Hatha et Ashtanga) et je suis un professeur certifié (RYT 200h). Voici les types de classes que j'enseigne: - Hatha, tous niveaux - Vinyasa/Flow, tous niveaux - Yoga core, tous niveaux - Arm balances, tous niveaux - Ashtanga basics, débutants Je peux également enseigner des classes spéciales pour les personnes qui ont des problèmes de dos (par exemple, sciatique ou scoliose). Tous les niveaux sont bienvenus dans mes cours. Au plaisir de pratiquer avec vous ;)

Vera
Mouvement lent 'Handexercises' pour musiciens et autres
Une série d'exercices énergétiques qui guérissent la neuropathie et l'arthrite (testé). Qui sont en même temps des amplificateurs de flexibilité pour les musiciens ou ceux qui utilisent leurs mains pour l'art ou le travail. Influencé par le yoga, le chi-kung, le Feldenkreis et la technique Alexander.

Martyna
Yoga pour "Broken Backs" - cours de yoga avec médecin et professeur de yoga
Le monde moderne est un endroit hostile pour notre corps. Autrefois, nos ancêtres devaient marcher, courir et grimper aux arbres tous les jours. Ils n'ont pas utilisé de chaises, ni de voitures, ni d'ordinateurs. Ils étaient assis par terre, ils s'accroupissaient régulièrement. Nous avons tendance à oublier à quel point notre civilisation est nouvelle. Et que ce n'est pas forcément ce pour quoi nous sommes faits. Votre travail nécessite probablement de rester assis pendant une période prolongée. Soit vous vous rendez au travail en voiture, soit vous travaillez à domicile. À mesure que la quantité de stress et de tâches augmente, vos épaules commencent à s'affaisser. Lentement, votre dos se raidit et votre respiration devient superficielle. Lorsque vous êtes assis, votre dos s'arrondit et la tête est lourde. Votre dos vous fait mal et votre cou vous fait mal. Le mal de dos vous fait moins bouger. Ensuite, votre dos vous fait encore plus mal. Donc tu bouges encore moins. Etc. Comme ça petit à petit la qualité de votre vie baisse. Ces cours vous donneront les outils pour sortir de ce cercle vicieux et améliorer votre vie. Le monde est tel qu'il est. On ne peut pas du coup juste marcher toute la journée. Nous devons encore faire notre travail, nous devons encore rester assis pendant de longues périodes. Mais il y a quand même beaucoup à faire ! Pendant les cours de yoga avec moi, vous apprendrez à vous asseoir correctement pour protéger votre dos sans effort pendant que vous travaillez. Vous apprendrez à vous tenir debout correctement pour que votre corps obtienne une base stable. Vous apprendrez à bien vous allonger pour permettre à votre corps de se reposer. Avec diverses poses de yoga, vous renforcerez vos muscles et améliorerez l'alignement du corps. Vous apprendrez à ouvrir la poitrine et à mieux respirer. Vous apprendrez à pratiquer en toute sécurité et efficacement. Et très important, vous apprendrez également comment le corps et l'esprit s'influencent mutuellement. Vous obtiendrez les outils pour calmer l'esprit agité et améliorer votre qualité de vie. La pratique du yoga est une pratique holistique. Par conséquent, non seulement votre dos, mais tout votre corps et votre esprit se transformeront. Que vous n'ayez jamais essayé le yoga auparavant (ni aucune autre activité) ou que vous soyez déjà un pratiquant de yoga expérimenté, tous peuvent bénéficier de l'apprentissage et de l'approfondissement de cette approche particulière.