Cours particuliers maths

Je suis étudiante en licence de Mathématiques.je propose un suivi en ce qui concerne les cours scolaires pour une meilleure assimilation des enseignements et puis une aide aux devoirs et la préparation des examens.Ceci pour aider l'élève a avoir un bon niveau dans sa classe et assurer sa progression et sa réussite. Je m'occupe des élèves de la 6eme en Terminale. Disponible a partir de cet été pendant l'année et vacances scolaires aussi. Je suis ouverte,patientel,souriante et à l'écoute des élèves.

Au domicile de l'élève: Autour de Pau, France

Envoyez un message à Claude laeticia ngowe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claude laeticia ngowe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00

• Professeur depuis juin 2015

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00

Imane
Cours à domicile en informatique - maths - physique
Ce cours permet à l'étudiant d'avoir tout d'abord des bases solides en informatique. Ensuite, l'élève sera en mesure de développer de sérieuses connaissances dans ce domaine. Je propose ce cours à toute personne souhaitant découvrir ou bien renforcer ses acquis en informatique que se soit pour les enfants ou les adultes.

Lisa
Apprendre a être interessé et à aimer les mathematiques le francais et la biologie
Élève en formation d'infirmière avec BAC ST2S. Mes objectifs sont d'interesser au maximum l'élève afin qu'il apprenne à étudier. Lui donner envie d'apprendre, l'intéresser en lui donnant des defis qu'il devra essayer d'atteindre pour la fois suivante ( un exercice ou une dictée a préparer ou encore apprendre un schéma..) Je suis patiente et tout ce que je veux c'est que les jeunes d'aujourd'hui soit interessés et surmontent leur difficultés scolaires sans abandonner au premier obstacle.

Amantes
maths - physique - chimie
ce cours est pour les élèves en difficulté dans les matières scientifiques, mais aussi pour les élèves qui souhaites perfectionner leur niveau ainsi que combler certaines lacunes

Mohamed Lamine
cours particulier de mathématique tous les niveaux du lycée
actuellement étudiant en mathématique a l’université de Pau,Ayant plus de 2 ans d'expérience comme enseignent vacataire a l’université mouloud Mammeri de Tizi Ouzou Algérie, et enseignent bénévole dans une association dans le domaine du soutien scolaire, j'ai suivi plusieurs élèves qui ont connu des réelles évolutions dans leurs niveaux. Je propose donner des cours particuliers en Mathématiques pour tous les niveaux du lycée. je propose de faire des cours de maths je suis convaincus d'apporter à vos élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Cours de soutient de mathématiques
Actuellement étudiant en deuxième année de licence au Staps de Tarbes j'ai 19 ans et je peux donner des cours de soutient en mathématique qui est ma matière forte. Je sors d'un bac s avec 15 en maths. J'espère pouvoir aidée vos enfants à s'améliorer dans cet matière Cordialement

Ugo
Soutient scolaire collège et 2nde lycée a domicile Pau et alentours
Actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique et titulaire d'un baccalauréat scientifique sciences de l'ingénieur, je propose des cours de mathématiques et physique-chimie pour collégiens ou lycéens en seconde, durant les vacances scolaires ou week end.

Romain
Étudiant en L3 maths donne cours particuliers en Mathématiques
Les mathématiques sont une discipline à la fois simple et complexe. Grâce à ce cours vous pourrez soit combler vos lacunes soit approfondir vos connaissances. Le cours sera donc adapté à tous les âges et niveaux. De la table de multiplication à la diagonalisation de matrices en passant par les graphes de fonctions, vous pourrez étudier une multitude de choses.

Leopold
Étudiant en classe préparatoire MP donne cours de maths et physique-chimie tous niveaux sur Pau ou en ligne.
Je m'assure en particulier que les notions fondamentales du cours aient été comprises et apprises, c'est le point fondamental à toute réussite. Ensuite l'assimilation des notions doit forcément passer par la pratique et donc par la résolution d'exercices dont la difficulté doit être graduelle. Je suis aussi toujours disponible en cas de "panne" entre deux cours afin de débloquer une problématique. Je ne veux donner de cours et partager mon expérience qu'à la condition que l'élève soit prêt et motivé à appliquer les méthodes que je vais lui enseigner. La réussite de mes élèves est un moteur pour moi et je suis très motivé à l'idée de les faire progresser très rapidement, que ce soit sur des points incompris ou mal maitrisés de l'année scolaire ou bien dans le but de préparer le programme de l'année suivante.

Roxane
Étudiante donne cours dans les matières scientifiques tout niveau
Étudiante en école d’ingénieur, je donne des cours de mathématiques, physique, chimie et biologie pour des niveaux primaire, collège lycée et jusqu’à bac+1. Je vous aiderai à combler des lacunes accumulées dans le cadre scolaire, préparer un examen ou seulement vous améliorer dans la matière que vous souhaitez. Je m’adapterai à votre âge, à votre niveau et au niveau que vous souhaitez atteindre.

Cours particuliers en mathématique - Primaire - méthodologie.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.