Cours particuliers maths

Je suis étudiante en licence de Mathématiques.je propose un suivi en ce qui concerne les cours scolaires pour une meilleure assimilation des enseignements et puis une aide aux devoirs et la préparation des examens.Ceci pour aider l'élève a avoir un bon niveau dans sa classe et assurer sa progression et sa réussite. Je m'occupe des élèves de la 6eme en Terminale. Disponible a partir de cet été pendant l'année et vacances scolaires aussi. Je suis ouverte,patientel,souriante et à l'écoute des élèves.

Au domicile de l'élève: Autour de Pau, France

Envoyez un message à Claude laeticia ngowe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claude laeticia ngowe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00

• Professeur depuis juin 2015

11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00    Jeudi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00    Jeudi à 12:00

Cours de mathématiques pour jeunes collégiens/ lycéens ou étudiants
Actuellement titulaire d’un master Staps orienté dans la préparation physique, j'ai 25 ans et je peux donner des cours de soutient en mathématique qui était ma matière forte. J'espère pouvoir aider vos enfants à s'améliorer dans cette matière. Cordialement

Rianasoa
Cours particuliers en anglais et mathématiques et soutien scolaire
En tant qu’étudiante ingénieure de 21 ans, je me propose pour donner des cours d’anglais (j’ai le niveau C1) et mathématiques pour des élèves jusqu’en classe de seconde. Aussi, je peux aider tout élève pour les devoirs de toute matière confondue, jusqu’en seconde aussi.

Ugo
Soutient scolaire collège et 2nde lycée a domicile Pau et alentours
Actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique et titulaire d'un baccalauréat scientifique sciences de l'ingénieur, je propose des cours de mathématiques et physique-chimie pour collégiens ou lycéens en seconde, durant les vacances scolaires ou week end.

Amantes
maths - physique - chimie
ce cours est pour les élèves en difficulté dans les matières scientifiques, mais aussi pour les élèves qui souhaites perfectionner leur niveau ainsi que combler certaines lacunes

Mohamed Lamine
cours particulier de mathématique tous les niveaux du lycée
actuellement étudiant en mathématique a l’université de Pau,Ayant plus de 2 ans d'expérience comme enseignent vacataire a l’université mouloud Mammeri de Tizi Ouzou Algérie, et enseignent bénévole dans une association dans le domaine du soutien scolaire, j'ai suivi plusieurs élèves qui ont connu des réelles évolutions dans leurs niveaux. Je propose donner des cours particuliers en Mathématiques pour tous les niveaux du lycée. je propose de faire des cours de maths je suis convaincus d'apporter à vos élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Leopold
Étudiant en classe préparatoire MP donne cours de maths et physique-chimie tous niveaux sur Pau ou en ligne.
Je m'assure en particulier que les notions fondamentales du cours aient été comprises et apprises, c'est le point fondamental à toute réussite. Ensuite l'assimilation des notions doit forcément passer par la pratique et donc par la résolution d'exercices dont la difficulté doit être graduelle. Je suis aussi toujours disponible en cas de "panne" entre deux cours afin de débloquer une problématique. Je ne veux donner de cours et partager mon expérience qu'à la condition que l'élève soit prêt et motivé à appliquer les méthodes que je vais lui enseigner. La réussite de mes élèves est un moteur pour moi et je suis très motivé à l'idée de les faire progresser très rapidement, que ce soit sur des points incompris ou mal maitrisés de l'année scolaire ou bien dans le but de préparer le programme de l'année suivante.

Imane
Cours à domicile en informatique - maths - physique
Ce cours permet à l'étudiant d'avoir tout d'abord des bases solides en informatique. Ensuite, l'élève sera en mesure de développer de sérieuses connaissances dans ce domaine. Je propose ce cours à toute personne souhaitant découvrir ou bien renforcer ses acquis en informatique que se soit pour les enfants ou les adultes.

Lisa
Apprendre a être interessé et à aimer les mathematiques le francais et la biologie
Élève en formation d'infirmière avec BAC ST2S. Mes objectifs sont d'interesser au maximum l'élève afin qu'il apprenne à étudier. Lui donner envie d'apprendre, l'intéresser en lui donnant des defis qu'il devra essayer d'atteindre pour la fois suivante ( un exercice ou une dictée a préparer ou encore apprendre un schéma..) Je suis patiente et tout ce que je veux c'est que les jeunes d'aujourd'hui soit interessés et surmontent leur difficultés scolaires sans abandonner au premier obstacle.

Romain
Étudiant en L3 maths donne cours particuliers en Mathématiques
Les mathématiques sont une discipline à la fois simple et complexe. Grâce à ce cours vous pourrez soit combler vos lacunes soit approfondir vos connaissances. Le cours sera donc adapté à tous les âges et niveaux. De la table de multiplication à la diagonalisation de matrices en passant par les graphes de fonctions, vous pourrez étudier une multitude de choses.

Abdelhamid
Maîtriser l'algèbre et l'analyse (Lycée, écoles supérieures et universités)
Je donne des cours d'algèbre et d'analyse pour les niveaux lycée (Spécialement sciences mathématiques) et université (toutes les filières scientifiques). Avec une pédagogie active, les élèves et/ou les étudiants seront capable de comprendre les fondements des mathématiques et des les appliquer pour résoudre différents problèmes. Les cours seront données en Français, Arabe et même Anglais. Je propose des cours de révision et de soutien, corrections des devoirs et des examens, anciens sujets de bac sciences mathématiques (à partir de 1960, en France, Maroc et certains d'autres payés), préparation aux concours des écoles supérieures (Médecine, ENSA, ENSAM et autres).

Amin
Cours de mathématiques et physique pour les étudiants du collège et du lycée
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique au niveau du collège et du lycée. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres

Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Faten
Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !

Cours particuliers Mathématiques Enseignant spécialisé