Claude Laeticia Ngowe

Cours particuliers maths

Je suis étudiante en licence de Mathématiques.je propose un suivi en ce qui concerne les cours scolaires pour une meilleure assimilation des enseignements et puis une aide aux devoirs et la préparation des examens.Ceci pour aider l'élève a avoir un bon niveau dans sa classe et assurer sa progression et sa réussite. Je m'occupe des élèves de la 6eme en Terminale. Disponible a partir de cet été pendant l'année et vacances scolaires aussi. Je suis ouverte,patientel,souriante et à l'écoute des élèves.

Au domicile de l'élève: Autour de Pau, France

Envoyez un message à Claude Laeticia Ngowe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claude Laeticia Ngowe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00

• Professeur depuis juin 2015

Lisa
    Apprendre a être interessé et à aimer les mathematiques le francais et la biologie
    Élève en formation d'infirmière avec BAC ST2S. Mes objectifs sont d'interesser au maximum l'élève afin qu'il apprenne à étudier. Lui donner envie d'apprendre, l'intéresser en lui donnant des defis qu'il devra essayer d'atteindre pour la fois suivante ( un exercice ou une dictée a préparer ou encore apprendre un schéma..) Je suis patiente et tout ce que je veux c'est que les jeunes d'aujourd'hui soit interessés et surmontent leur difficultés scolaires sans abandonner au premier obstacle.

Céline
    Cours particuliers en maths - physique - chimie
    Etudiante en Master 2 Sciences Analytiques pour le Vivant et l’Environnement à l’UPPA, j'ai plus de 6 ans d'expériences professionnelles tant que tutrice en maths, physique et chimie dans différents centres de soutien scolaire pour différents niveaux (du primaire à l'université). Engagée et sérieuse, ma motivation principale est de pouvoir apporter une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux sont de combler les lacunes identifiées des élèves, de renforcer leurs acquis et de les préparer à leurs examens.

Amantes
    maths - physique - chimie
    ce cours est pour les élèves en difficulté dans les matières scientifiques, mais aussi pour les élèves qui souhaites perfectionner leur niveau ainsi que combler certaines lacunes

Imane
    Cours à domicile en informatique - maths - physique
    Ce cours permet à l'étudiant d'avoir tout d'abord des bases solides en informatique. Ensuite, l'élève sera en mesure de développer de sérieuses connaissances dans ce domaine. Je propose ce cours à toute personne souhaitant découvrir ou bien renforcer ses acquis en informatique que se soit pour les enfants ou les adultes.

Ugo
    Soutient scolaire collège et 2nde lycée a domicile Pau et alentours
    Actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique et titulaire d'un baccalauréat scientifique sciences de l'ingénieur, je propose des cours de mathématiques et physique-chimie pour collégiens ou lycéens en seconde, durant les vacances scolaires ou week end.

Mohamed Lamine
    cours particulier de mathématique tous les niveaux du lycée
    actuellement étudiant en mathématique a l’université de Pau,Ayant plus de 2 ans d'expérience comme enseignent vacataire a l’université mouloud Mammeri de Tizi Ouzou Algérie, et enseignent bénévole dans une association dans le domaine du soutien scolaire, j'ai suivi plusieurs élèves qui ont connu des réelles évolutions dans leurs niveaux. Je propose donner des cours particuliers en Mathématiques pour tous les niveaux du lycée. je propose de faire des cours de maths je suis convaincus d'apporter à vos élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Romain
    Étudiant en L3 maths donne cours particuliers en Mathématiques
    Les mathématiques sont une discipline à la fois simple et complexe. Grâce à ce cours vous pourrez soit combler vos lacunes soit approfondir vos connaissances. Le cours sera donc adapté à tous les âges et niveaux. De la table de multiplication à la diagonalisation de matrices en passant par les graphes de fonctions, vous pourrez étudier une multitude de choses.

Cours de soutient de mathématiques
    Actuellement étudiant en deuxième année de licence au Staps de Tarbes j'ai 19 ans et je peux donner des cours de soutient en mathématique qui est ma matière forte. Je sors d'un bac s avec 15 en maths. J'espère pouvoir aidée vos enfants à s'améliorer dans cet matière Cordialement

Roxane
    Étudiante donne cours dans les matières scientifiques tout niveau
    Étudiante en école d’ingénieur, je donne des cours de mathématiques, physique, chimie et biologie pour des niveaux primaire, collège lycée et jusqu’à bac+1. Je vous aiderai à combler des lacunes accumulées dans le cadre scolaire, préparer un examen ou seulement vous améliorer dans la matière que vous souhaitez. Je m’adapterai à votre âge, à votre niveau et au niveau que vous souhaitez atteindre.

Imane
    Je donne des cours d'arabe, français, et en mathématique
    Étudiante en première année de licence (économie et gestion), donne des cours pour vous apprendre l'arabe, français, et évoluer vos compétences en mathématique. Dynamique et surtout sérieuse ayant une expérience très large concernant ces 3 catégorie que je vous propose. Dans l'attente de vos messages.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.