X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Cours particuliers maths

Je suis étudiante en licence de Mathématiques.je propose un suivi en ce qui concerne les cours scolaires pour une meilleure assimilation des enseignements et puis une aide aux devoirs et la préparation des examens.Ceci pour aider l'élève a avoir un bon niveau dans sa classe et assurer sa progression et sa réussite. Je m'occupe des élèves de la 6eme en Terminale. Disponible a partir de cet été pendant l'année et vacances scolaires aussi. Je suis ouverte,patientel,souriante et à l'écoute des élèves.

Au domicile de l'élève: Autour de Pau, France

Envoyez un message à Claude laeticia ngowe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Claude laeticia ngowe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00

• Professeur depuis juin 2015

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00

Amantes
maths - physique - chimie
ce cours est pour les élèves en difficulté dans les matières scientifiques, mais aussi pour les élèves qui souhaites perfectionner leur niveau ainsi que combler certaines lacunes

Imane
Cours à domicile en informatique - maths - physique
Ce cours permet à l'étudiant d'avoir tout d'abord des bases solides en informatique. Ensuite, l'élève sera en mesure de développer de sérieuses connaissances dans ce domaine. Je propose ce cours à toute personne souhaitant découvrir ou bien renforcer ses acquis en informatique que se soit pour les enfants ou les adultes.

Mohamed Lamine
cours particulier de mathématique tous les niveaux du lycée
actuellement étudiant en mathématique a l’université de Pau,Ayant plus de 2 ans d'expérience comme enseignent vacataire a l’université mouloud Mammeri de Tizi Ouzou Algérie, et enseignent bénévole dans une association dans le domaine du soutien scolaire, j'ai suivi plusieurs élèves qui ont connu des réelles évolutions dans leurs niveaux. Je propose donner des cours particuliers en Mathématiques pour tous les niveaux du lycée. je propose de faire des cours de maths je suis convaincus d'apporter à vos élèves une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler leurs lacunes identifiées, de renforcer leurs acquis et de préparer à leurs examens.

Cours de soutient de mathématiques
Actuellement étudiant en deuxième année de licence au Staps de Tarbes j'ai 19 ans et je peux donner des cours de soutient en mathématique qui est ma matière forte. Je sors d'un bac s avec 15 en maths. J'espère pouvoir aidée vos enfants à s'améliorer dans cet matière Cordialement

Romain
Étudiant en L3 maths donne cours particuliers en Mathématiques
Les mathématiques sont une discipline à la fois simple et complexe. Grâce à ce cours vous pourrez soit combler vos lacunes soit approfondir vos connaissances. Le cours sera donc adapté à tous les âges et niveaux. De la table de multiplication à la diagonalisation de matrices en passant par les graphes de fonctions, vous pourrez étudier une multitude de choses.

Lisa
Apprendre a être interessé et à aimer les mathematiques le francais et la biologie
Élève en formation d'infirmière avec BAC ST2S. Mes objectifs sont d'interesser au maximum l'élève afin qu'il apprenne à étudier. Lui donner envie d'apprendre, l'intéresser en lui donnant des defis qu'il devra essayer d'atteindre pour la fois suivante ( un exercice ou une dictée a préparer ou encore apprendre un schéma..) Je suis patiente et tout ce que je veux c'est que les jeunes d'aujourd'hui soit interessés et surmontent leur difficultés scolaires sans abandonner au premier obstacle.

Ugo
Soutient scolaire collège et 2nde lycée a domicile Pau et alentours
Actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique et titulaire d'un baccalauréat scientifique sciences de l'ingénieur, je propose des cours de mathématiques et physique-chimie pour collégiens ou lycéens en seconde, durant les vacances scolaires ou week end.

Roxane
Étudiante donne cours dans les matières scientifiques tout niveau
Étudiante en école d’ingénieur, je donne des cours de mathématiques, physique, chimie et biologie pour des niveaux primaire, collège lycée et jusqu’à bac+1. Je vous aiderai à combler des lacunes accumulées dans le cadre scolaire, préparer un examen ou seulement vous améliorer dans la matière que vous souhaitez. Je m’adapterai à votre âge, à votre niveau et au niveau que vous souhaitez atteindre.

Anthéa
Cours particuliers dans toutes les matières du CP à la terminale ES
//COURS VISIO EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19// Je suis étudiante en 3 ème année d'orthophonie et expérimentée dans le domaine des cours particulier et de l'aide aux devoirs. je serai ravie de vous accompagner au cours de vos apprentissages afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite. Je ferai de mon mieux pour rendre l'apprentissage ludique et je serai toujours à votre écoute pour fixer des objectifs et des pistes de travail qui vous correspondent.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Sam
COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE (cours , exercices , examens corrigés)
INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre .