Cours particuliers en maths-Physique au domicile de l'élève

J'apporterai à mes élèves tout mon savoir-faire sur les mathématiques et la Physique. Je suis capable de relever le niveau d'un élève quelque soit son niveau actuel. C'est une expérience acquise tout au long de ma carrière simplement en aidant des élèves qui viennent me solliciter. Je sais identifier le niveau d'un élève juste en lui posant des questions sur son cours. Mon point fort est que je sais le resortir de sa perception du domaine qui lui empêche de progresser.

Au domicile de l'élève: Autour de Ramonville-Saint-Agne, France

Envoyez un message à Francis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Francis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2018

Labeylie
Cours de Mathématiques et de Physique du collège à la terminale S
Etudiant en Deuxième année en Ingénierie à l'INSA de Toulouse, mon objectif et d'accompagner ponctuellement ou sur le long terme un élève en difficulté. Exercice type et préparation aux examens.

Johan
Cours particuliers en Maths - Physique- Chimie
Etudiant en 1ère année de Master MEEF à Toulouse dans le but de devenir professeur de Physique/Chimie en collège et lycée, je propose mon aide pour tout élève ayant des difficultés sur un devoir ou une notion particulière en Maths/Physique/Chimie. Je peux proposer des exercices supplémentaires ou des ouvrages pour l'aider à surmonter ses lacunes. Est à l'écoute et reste disponible dans le meilleur du possible.

Cours particuliers en maths, économie et anglais.
Élève à l'école de Commerce Toulouse Business School après être passé en classe préparatoire au lycée Notre Dame du Grandchamp, je propose des cours au lycéens en mathématiques, économie et anglais. Mon objectif prioritaire est de vous enseigner une méthode efficace qui vous soit propre. Connaissant très bien les exigences du lycée, je souhaite vous permettre d'obtenir les meilleurs notes pour votre dossier et au baccalauréat. J'enseigne également pour des élèves en classe préparatoire commerciale section économie l'éco et l'anglais. Ma connaissance du concours me permet de vous aider à trouver la bonne méthode et les astuces afin de réussir au mieux les concours aux écoles de commerce. Enfin, étant bilingue en anglais (3 années passées à l'école américaine, section bilingue au lycée), je peux vous aider à vous préparer pour n'importe quel concours en anglais (TOIEC, Examen de Cambridge...) ou faire des cours de conversation en anglais pour tous niveaux.

Azizi
cours particulier en Mathématiques pour collège/lycée
Etudiant à ISAE-SUPAERO école d’ingénieur, je propose des cours en maths. Mon but est d'aider l'élève à mieux comprendre les cours ainsi que de lui fournir les outils nécessaire pour sa progression. Je donne des exercices après chaque cours pour faciliter la compréhension.

Mathématiques , Physique Electronique
En tant qu'étudiant en deuxiéme année de master Électronique des Systémes Embarqués et Télécommunications je possédé une quantité de connaissances assez importante dans les domaines de l électronique des mathématiques et de la physique .mon but est donc de pouvoir aider les gens qui travaillent sur ces différents domaines.

cours particuliers en physique-chimie
ces cours s’appuiera sur des explications des cours que vous faites en classe et sur quelques cours que j'ai fait

Nagui
Cours de soutien scolaire en mathématiques (niveau lycée)
Etudiant en formation d'ingénieur offre des cours de soutien scolaire en mathématiques pour lycéens. Je propose également des aides aux devoirs pour les étudiants en difficultés. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. NB: Je suis tuteur , je peux aider l'élève à progresser dans son cours mais je ne peux pas remplacer son professeur.

Cours de Mathématiques, Physique, Chimie
Titulaire d'un Master en Physique Fondamental (Bac+5), je propose des cours (jusqu'à Bac +3) adaptés aux objectifs de l'élève (préparer un examen, approfondir un cours, découvrir de nouveaux outils, ...). Suivant les objectifs définis, je peux donner des devoirs, des pistes de réflexion ou encore des recherches à effectuer.

Cours particuliers en maths-physique-chimie-sciences de l'ingénieur
Étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur (BAC+4, ISAE-SUPAERO), j'ai l'habitude de donner des cours depuis quelques années à des élèves de collèges et de lycées car j'adore faire partager mes connaissances. Mon but est de vraiment faire progresser mon élève et de lui montrer qu'un parcours scientifique est tout à fait envisageable si c'est ce qui lui plait !

Yassin
cours particuliers en mathématiques - devenir un vrai matheux !
Tout d'abord je suis flexible avec mes étudiants, j'essaye toujours de s'adapter avec ses besoins et ses niveaux tout en assurant la compréhension efficace de la totalité du cours demandé puis en passant à faire des exercices d'applications et d'approfondissements.

Cours particuliers en Maths - Enseignante certifiée
Bonjour, En possession du CAPES, j'ai enseigné en collège pendant 4 ans et je prépare maintenant le concours de l'agrégation de mathématiques. Je connais donc très bien les programmes et les difficultés des élèves en général, je connais les bases à ne pas manquer. Etre toujours à la recherche de méthode pour donner le goût des mathématiques à l'enfant et faire en sorte qu'il trouve les mathématiques faciles sont mes deux principaux challenges. Je suis convaincue qu'il n'y a pas de "nuls" en maths, tout le monde peut y arriver avec la bonne méthode, un peu de confiance en soi et du travail. J'enseigne du collège jusqu'à la licence de mathématiques en passant par les différentes formations de BTS ou DUT. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.