Cours particuliers en maths-physique-chimie-sciences de l'ingénieur

Étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur (BAC+4, ISAE-SUPAERO), j'ai l'habitude de donner des cours depuis quelques années à des élèves de collèges et de lycées car j'adore faire partager mes connaissances. Mon but est de vraiment faire progresser mon élève et de lui montrer qu'un parcours scientifique est tout à fait envisageable si c'est ce qui lui plait !

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00

19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

François
Préparez vos Concours et Examens en Mathématiques, Physique et Chimie
Enseignant du supérieur et physicien, je viens chez vous pour vous aider à préparer vos concours et examens scientifiques. Je dispense des préparations personnalisées aux différents concours et examens scientifiques, en mathématiques, physique, et chimie. Ces préparations sont destinées aux étudiants (jusque Bac +3), et aux élèves de terminales et de premières. Elles prennent la forme de suivis réguliers (jusqu'aux concours et examens inclus), de stage intensifs de pré-rentrée, et/ou de cours ponctuels. Je me déplace jusqu'à votre domicile, sur Toulouse et son agglomération. J'ai une formation et une expérience professionnelle reconnues en tant qu'enseignant dans le supérieur, et en tant que chercheur en physique.

Azizi
cours particulier en Mathématiques pour collège/lycée
Etudiant à ISAE-SUPAERO école d’ingénieur, je propose des cours en maths. Mon but est d'aider l'élève à mieux comprendre les cours ainsi que de lui fournir les outils nécessaire pour sa progression. Je donne des exercices après chaque cours pour faciliter la compréhension.

Labeylie
Cours de Mathématiques et de Physique du collège à la terminale S
Etudiant en Deuxième année en Ingénierie à l'INSA de Toulouse, mon objectif et d'accompagner ponctuellement ou sur le long terme un élève en difficulté. Exercice type et préparation aux examens.

Mathématiques , Physique Electronique
En tant qu'étudiant en deuxiéme année de master Électronique des Systémes Embarqués et Télécommunications je possédé une quantité de connaissances assez importante dans les domaines de l électronique des mathématiques et de la physique .mon but est donc de pouvoir aider les gens qui travaillent sur ces différents domaines.

Cours particuliers en maths, économie et anglais.
Élève à l'école de Commerce Toulouse Business School après être passé en classe préparatoire au lycée Notre Dame du Grandchamp, je propose des cours au lycéens en mathématiques, économie et anglais. Mon objectif prioritaire est de vous enseigner une méthode efficace qui vous soit propre. Connaissant très bien les exigences du lycée, je souhaite vous permettre d'obtenir les meilleurs notes pour votre dossier et au baccalauréat. J'enseigne également pour des élèves en classe préparatoire commerciale section économie l'éco et l'anglais. Ma connaissance du concours me permet de vous aider à trouver la bonne méthode et les astuces afin de réussir au mieux les concours aux écoles de commerce. Enfin, étant bilingue en anglais (3 années passées à l'école américaine, section bilingue au lycée), je peux vous aider à vous préparer pour n'importe quel concours en anglais (TOIEC, Examen de Cambridge...) ou faire des cours de conversation en anglais pour tous niveaux.

Martin
Cours particuliers mathématiques tous niveaux à Toulouse
Étudiant en master mathématiques à l'Université Paul Sabatier, je propose des séances d'aides aux devoir et à l'apprentissage pour des élèves allant du collège à la licence. Des cours généraux en science sont également envisageables pour des élèves de terminale, il est cependan préférable de déterminer à l'avance la matière et le chapitre.

Johan
Cours particuliers en Maths - Physique- Chimie
Etudiant en 1ère année de Master MEEF à Toulouse dans le but de devenir professeur de Physique/Chimie en collège et lycée, je propose mon aide pour tout élève ayant des difficultés sur un devoir ou une notion particulière en Maths/Physique/Chimie. Je peux proposer des exercices supplémentaires ou des ouvrages pour l'aider à surmonter ses lacunes. Est à l'écoute et reste disponible dans le meilleur du possible.

Léo
Soutien scolaire Math/Physique/Chimie/Electronique/Mecanique/Informatique
Bonjour à toutes et à tous ! Je actuellement en 3 ème année à l'INSA de Toulouse en Informatique/Mathématique ( Ecole d'ingénieur), je donne des cours particuliers et effectue du soutien scolaire avec plaisir sur le quartier de Rangueil/Ramonville. Ma spécialité, c'est la pluridisciplinarité ! J'adore donner des cours de Math, Physique et de Chimie particulièrement. Mais je peux aussi vous aider en Électronique, en Mécanique et surtout en Informatique. Mes cours s’adressent aux primairiens, collégiens et finalement aux lycéens en panique devant l'arrivée du BAC. Fort de mon parcours atypique, j'ai eu mon bac technologique avec mention, qui m'a permis d'intégrer une classe prépa, et d'ensuite intégrer une école d'ingénieur réputée. Je compte bien utiliser ma pédagogie particulière qui allie technicité et théorie pour vous permettre de réussir dans vos études ! Léo

Aziza
Cours particuliers : maths-Anglais
Etudiante en licence de mathématiques et ayant un bon niveau d'Anglais, je souhaite donner des cours particuliers dans ces deux matières. J'apprécie aider mes amis/camarades de classe et me ferai un plaisir d'accompagner des personnes en difficulté jusqu'au niveau Terminale S. Je ne suis peut-être pas professeure et n'ai pas une expérience de niveau bac+3, mais, étant sortie du lycée il y a peu, je connais les attentes des professeurs au lycée et sais à peu près à quoi m'attendre concernant le baccalauréat. Je pense également pouvoir être plus proche de mes élèves pour les mêmes raisons.

Francis
Cours particuliers en maths-Physique au domicile de l'élève
J'apporterai à mes élèves tout mon savoir-faire sur les mathématiques et la Physique. Je suis capable de relever le niveau d'un élève quelque soit son niveau actuel. C'est une expérience acquise tout au long de ma carrière simplement en aidant des élèves qui viennent me solliciter. Je sais identifier le niveau d'un élève juste en lui posant des questions sur son cours. Mon point fort est que je sais le resortir de sa perception du domaine qui lui empêche de progresser.

cours particuliers en physique-chimie
ces cours s’appuiera sur des explications des cours que vous faites en classe et sur quelques cours que j'ai fait

Vanina
Aide aux devoirs pour collégiens ( Toute matières en fonction de la demande)
étudiante en Licence de biologie et diplômée d'un BTS analyses agricoles biologiques et biotechnologiques, je propose quelques heures de mon temps libre pour du soutien scolaire aux collégiens. J'adapte mes "séances" en fonction des besoins de l'élève ainsi que de ce que je peux lui apporter. Horaires modulables en fonction de mes cours et ceux de l'élèves.

Cours de Mathématiques, Physique, Chimie
Titulaire d'un Master en Physique Fondamental (Bac+5), je propose des cours (jusqu'à Bac +3) adaptés aux objectifs de l'élève (préparer un examen, approfondir un cours, découvrir de nouveaux outils, ...). Suivant les objectifs définis, je peux donner des devoirs, des pistes de réflexion ou encore des recherches à effectuer.

Nagui
Cours de soutien scolaire en mathématiques (niveau lycée)
Etudiant en formation d'ingénieur offre des cours de soutien scolaire en mathématiques pour lycéens. Je propose également des aides aux devoirs pour les étudiants en difficultés. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. NB: Je suis tuteur , je peux aider l'élève à progresser dans son cours mais je ne peux pas remplacer son professeur.

Cours particuliers en Maths - Enseignante certifiée
Bonjour, En possession du CAPES, j'ai enseigné en collège pendant 4 ans et je prépare maintenant le concours de l'agrégation de mathématiques. Je connais donc très bien les programmes et les difficultés des élèves en général, je connais les bases à ne pas manquer. Etre toujours à la recherche de méthode pour donner le goût des mathématiques à l'enfant et faire en sorte qu'il trouve les mathématiques faciles sont mes deux principaux challenges. Je suis convaincue qu'il n'y a pas de "nuls" en maths, tout le monde peut y arriver avec la bonne méthode, un peu de confiance en soi et du travail. J'enseigne du collège jusqu'à la licence de mathématiques en passant par les différentes formations de BTS ou DUT. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.