Cours particuliers en maths-physique-chimie-sciences de l'ingénieur

Étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur (BAC+4, ISAE-SUPAERO), j'ai l'habitude de donner des cours depuis quelques années à des élèves de collèges et de lycées car j'adore faire partager mes connaissances. Mon but est de vraiment faire progresser mon élève et de lui montrer qu'un parcours scientifique est tout à fait envisageable si c'est ce qui lui plait !

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

• Professeur depuis mai 2019

16  Lundi à 16:00    Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00    Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00    Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00    Mercredi à 20:00

Vanina
Aide aux devoirs pour collégiens ( Toute matières en fonction de la demande)
étudiante en Licence de biologie et diplômée d'un BTS analyses agricoles biologiques et biotechnologiques, je propose quelques heures de mon temps libre pour du soutien scolaire aux collégiens. J'adapte mes "séances" en fonction des besoins de l'élève ainsi que de ce que je peux lui apporter. Horaires modulables en fonction de mes cours et ceux de l'élèves.

Mathématiques , Physique Electronique
En tant qu'étudiant en deuxiéme année de master Électronique des Systémes Embarqués et Télécommunications je possédé une quantité de connaissances assez importante dans les domaines de l électronique des mathématiques et de la physique .mon but est donc de pouvoir aider les gens qui travaillent sur ces différents domaines.

Labeylie
Cours de Mathématiques et de Physique du collège à la terminale S
Etudiant en Deuxième année en Ingénierie à l'INSA de Toulouse, mon objectif et d'accompagner ponctuellement ou sur le long terme un élève en difficulté. Exercice type et préparation aux examens.

cours particuliers en physique-chimie
ces cours s’appuiera sur des explications des cours que vous faites en classe et sur quelques cours que j'ai fait

Aziza
Cours particuliers : maths-Anglais
Etudiante en licence de mathématiques et ayant un bon niveau d'Anglais, je souhaite donner des cours particuliers dans ces deux matières. J'apprécie aider mes amis/camarades de classe et me ferai un plaisir d'accompagner des personnes en difficulté jusqu'au niveau Terminale S. Je ne suis peut-être pas professeure et n'ai pas une expérience de niveau bac+3, mais, étant sortie du lycée il y a peu, je connais les attentes des professeurs au lycée et sais à peu près à quoi m'attendre concernant le baccalauréat. Je pense également pouvoir être plus proche de mes élèves pour les mêmes raisons.

Francis
Cours particuliers en maths-Physique au domicile de l'élève
J'apporterai à mes élèves tout mon savoir-faire sur les mathématiques et la Physique. Je suis capable de relever le niveau d'un élève quelque soit son niveau actuel. C'est une expérience acquise tout au long de ma carrière simplement en aidant des élèves qui viennent me solliciter. Je sais identifier le niveau d'un élève juste en lui posant des questions sur son cours. Mon point fort est que je sais le resortir de sa perception du domaine qui lui empêche de progresser.

Multiples disciplines, principalement mathématiques, physique, informatique, pour multiples niveaux
Elève ingénieur à l'ISAE-SUPAERO, sortant de classe préparatoire maths sup maths spé (MP*), je propose des cours particuliers principalement dans les matières scientifiques : mathématiques, physique, chimie, sciences industrielles, informatique, mais aussi dans les matières littéraires : français, anglais, allemand. Ils s'adressent à un large panel d'élèves : de la primaire au supérieur pour les sciences, de la primaire au lycée pour les matières littéraires. Le français peut-être enseigné à des élèves étrangers, je maîtrise l'anglais. Le langage informatique est Python, aprris en prépa. Mes cours se base sur un dialogue avec l'élève, sur ce qu'il maîtrise, et sur ce qui doit encore être assimilé et approfondi; mais aussi sur la pratique d'exercices classiques d'application et de problèmes plus globaux, ainsi que sur des sujets types (brevet, bac, concours CPGE). Je suis là pour permettre à l'élève de dépasser ses impasses et de s'améliorer, tant en forme qu'en fond. Je peux aussi l'accompagner dans le déploiement de son cursus grâce à mon expérience scolaire, mais encore au niveau personnel pour qu'il efface ses appréhensions. Je peux aussi faire de l'aide aux devoirs. Question covid, respect des gestes barrières, et mise en place de session à distance si la situation l'oblige, tant au niveau légal que personnel (cas, cas contact...) pour assurer la continuité de l'accompagnement. De telles sessions distancielles sont possibles pendant les vacances scolaires pour maintenir un rythme ou rattraper un retard, selon le désir de l'élève et/ou du tuteur. Je me déplace en vélo et en transport en commun dans l'agglomération de Toulouse. Au plaisir de vous voir. Bien à vous.

Jules
Cours particuliers Maths - Physique - Anglais pour Collège, Lycée, Licence
Étudiant en dernière année du cursus ingénieur de l'École Nationale de l'Aviation Civile, je vous propose un soutien personnalisé, adapté à votre rythme et votre niveau. Les maths et la Physique sont une énigme pour vous ? L'Anglais vous donne du fil à retordre ? Que vous recherchiez une progression sur le long terme ou que vous ayez simplement besoin d'un coup de pouce pour un devoir ou la préparation d'un examen, je vous apporte mon aide ! Mon but est de vous aider en m'adaptant à vos besoins de manière à rendre ce soutient vraiment efficace et que vous puissiez en voir les bénéfices sur le court comme le long terme.

Azizi
Cours particuliers en mathématiques et sciences industriels
Bonjour, Je suis jeune ingénieur diplômé de l'ISAE-SUPAERO, actuellement en recherche de travail , et ancien étudiant en classes préparatoires aux grandes écoles et titulaire mention très bien, je propose des cours de soutien en mathématiques et de l’aide aux devoirs pour des collégiens et des lycéens de tous niveaux. Je suis également professeur vacataire dans une école de soutien scolaire. J'ai 5 années d'expérience dans le soutien scolaire et la préparation au bac, et mes résultats sont de plus en plus positifs. Je suis pédagogue, passionné et attentif au profil de l'élève . Méthode de travail : - Assimilation du cours - Enoncés adaptés aux difficultés (calcul, raisonnement, rédaction ...) - Méthodologie d'organisation / efficacité de travail - Raisonnements types, de difficultés progressives - Déblocage progressif de l'élève (sans solution complète immédiate) - Conseils de méthodes, "recettes" et rappels de cours importants - Si besoin : travail personnel à faire entre les cours - Simplification des raisonnements, avec illustrations - Conseils d'organisation extrascolaire (concentration, motivation, priorité des tâches... )

Yassin
Professeur donne des cours de mathématiques présentiel/en ligne
Tout d'abord je suis flexible avec mes étudiants, j'essaye toujours de s'adapter avec ses besoins et ses niveaux tout en assurant la compréhension efficace de la totalité du cours demandé puis en passant à faire des exercices d'applications et d'approfondissements.

Cours de Mathématiques, Physique, Chimie
Titulaire d'un Master en Physique Fondamental (Bac+5), je propose des cours (jusqu'à Bac +3) adaptés aux objectifs de l'élève (préparer un examen, approfondir un cours, découvrir de nouveaux outils, ...). Suivant les objectifs définis, je peux donner des devoirs, des pistes de réflexion ou encore des recherches à effectuer.

Cours particuliers en maths, économie et anglais.
Élève à l'école de Commerce Toulouse Business School après être passé en classe préparatoire au lycée Notre Dame du Grandchamp, je propose des cours au lycéens en mathématiques, économie et anglais. Mon objectif prioritaire est de vous enseigner une méthode efficace qui vous soit propre. Connaissant très bien les exigences du lycée, je souhaite vous permettre d'obtenir les meilleurs notes pour votre dossier et au baccalauréat. J'enseigne également pour des élèves en classe préparatoire commerciale section économie l'éco et l'anglais. Ma connaissance du concours me permet de vous aider à trouver la bonne méthode et les astuces afin de réussir au mieux les concours aux écoles de commerce. Enfin, étant bilingue en anglais (3 années passées à l'école américaine, section bilingue au lycée), je peux vous aider à vous préparer pour n'importe quel concours en anglais (TOIEC, Examen de Cambridge...) ou faire des cours de conversation en anglais pour tous niveaux.

Johan
Cours particuliers en Maths - Physique- Chimie
Etudiant en 1ère année de Master MEEF à Toulouse dans le but de devenir professeur de Physique/Chimie en collège et lycée, je propose mon aide pour tout élève ayant des difficultés sur un devoir ou une notion particulière en Maths/Physique/Chimie. Je peux proposer des exercices supplémentaires ou des ouvrages pour l'aider à surmonter ses lacunes. Est à l'écoute et reste disponible dans le meilleur du possible.

Martin
Cours particuliers mathématiques tous niveaux à Toulouse
Étudiant en master mathématiques à l'Université Paul Sabatier, je propose des séances d'aides aux devoir et à l'apprentissage pour des élèves allant du collège à la licence. Des cours généraux en science sont également envisageables pour des élèves de terminale, il est cependan préférable de déterminer à l'avance la matière et le chapitre.

Nagui
Cours de soutien scolaire en mathématiques (niveau lycée)
Etudiant en formation d'ingénieur offre des cours de soutien scolaire en mathématiques pour lycéens. Je propose également des aides aux devoirs pour les étudiants en difficultés. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. NB: Je suis tuteur , je peux aider l'élève à progresser dans son cours mais je ne peux pas remplacer son professeur.