Cours particuliers et aide aux devoirs en Mathématiques

J'ai donné des cours de Math et de Physique-Chimie(primaire, collège et seconde générale) pendant plus de deux ans .
J'avais majoritairement des élèves de 4ème, 3ème .
Tous ont vu leur moyenne en mathématiques s'améliorer .
Ceux qui passaient leur brevet ont validé la matière .
Je travaille également ma méthode d'apprentissage en compagnie d'un ami en licence de mathématiques qui donnent aussi des cours.

Besoin des cours ecrits en classe et du livre scolaire

Au domicile de l'élève: Autour de Reims, France

Jeune homme motivé et ouvert

J'ai grandi en Île de France , près de Disney.
Je sus étudiant en licence de psychologie à Reims .
Je suis toujours à la recherche de ma propre voie donc je dirai que plus tard , je veux simplement vivre et être heureux.

J'ai découvert l'activité de donner des cours particuliers a 17ans , et j'ai tout de suite apprecié l'experience d'enseigner .
Que ce soit à n'importe quel âge , j'estime qu'un cours donné par quelqu'un de jeune et déjà expérimenté apporte une facilité de contact et d'apprentissage pour l'élève .
L'aspect cours PARTICULIER complète cette vision de l'exclusivité de ce cours pour l'élève , il est seul élève du professeur donc la pression de la classe n'est plus à craindre

Bac Scientifique

2ans d'experience en cours particuliers de Maths, Physique-Chimie

Envoyez un message à Antonin et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Antonin sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

• Professeur depuis septembre 2014

17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

José
Soutien scolaire pour les élèves des collèges et lycées, nous allons montrer à vos enfants les meilleurs méthodes por résoudre les problème.
Les mathématiques, en tant que production de l’esprit, relèvent à la fois d’u Volonté active, d’un pensée contemplative et d’un désir de perfection esthétique. Elle reposent en même temps sur la logique et l’intuition, sur l’analyse et la synthèse, sur le général et le particulier.

Étudiant en 2ème année de Master, donne cours informatique, Maths, Français, MAO
Diplômé d'une licence Mathématiques-Informatique, je suis en dernière année de Master Réseaux et télécoms à l'URCA. Ayant de solides connaissances en développement, administration système, réseau et en sécurité, je serai le parfait candidat pour vous motiver dans ce domaine =) Mais aussi pour vous aider en mathématiques comme je l'ai déjà fait avant tout pour mes petits frères et soeurs, mais aussi pour d'autres personnes Ma méthode pour les mathématiques est en fait la (meilleur) manière que j'ai pu expérimenté pour moi même apprendre ces notions : 1. comprendre de quoi on parle et pourquoi 2. visualiser et comprendre la pratique 3. maitriser la pratique (optionnel) : maitriser un cheminement ou un raisonnement imposé par votre professeur Ma méthode pour l'informatique s'oriente premièrement sur l'aspect technique que vous souhaitez apprendre puis sur la façon d'y parvenir : - soit une voie longue complète et exhaustive permettant d'être productif sur la technologie. - soit une voie courte permettant de maitriser rapidement la technique demandée Think about it ^

Gabriel
Cours d'Anglais et de Mathématiques.
Je me propose de donner des cours le week-end à Reims en Mathématiques et Anglais à des élèves allant de la sixième jusqu'à la terminale (S,L ou ES) ainsi qu'à des élèves de CPGE commerciales. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique que j'ai obtenu avec la mention très bien. J'ai ensuite suivi deux années de classe préparatoire commerciale scientifique qui m'ont permis d'intégrer cette année Neoma Business School (ex-RMS) à Reims. Durant ces deux années, j'ai suivi des cours à un niveau très avancé (bien plus qu'au lycée) dans les matières suivantes: maths (10h/semaine), Histoire-géographie-géopolitique (6h/semaine), anglais et espagnol (6h/semaine), français et philosophie (6h/semaine). J'offre mon service à tout profil: -élèves en difficulté qui semblent ne pas s'accommoder de la pression scolaire. -élèves désirant briller en vue d'une future intégration dans une filière sélective (classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques (mpsi, pcsi...), économiques (ecs-ece) ou littéraires (a/l-b/l). -élèves de prépa ecs/ece en difficulté Il ne s'agira pas seulement de revoir ce qui a été vu en cours mais de proposer un entraînement réel à la résolution d'exercices clefs -en mathématiques et en grammaire anglaise- qui, une fois assimilés, assurent une progression réelle et rapide. Il peut s'agir aussi d'apprendre à disserter efficacement dans les matières littéraires où la méthode est reine. Je propose de plus un coaching personnalisé à chaque élève pour le mettre en confiance, car plus qu'une question de capacités, la réussite académique est une question d'état d'esprit. J'ai proposé mon coaching régulièrement depuis un an à des élèves en première année de classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) économique et commerciale (option scientifique) et je souhaite désormais étendre mon offre à l'enseignement primaire et secondaire.

Mansour
Mathématiques, Physique-Chimie et Sciences de la Nature et de la Vie
Je suis actuellement en MASTER CHIMIE MOLÉCULAIRE ; diplômé d’un baccalauréat scientifique, d’une licence en BIOCHIMIE et d’une licence en TECHNOLOGIES AGROALIMENTAIRE ET CONTRÔLE DE LA QUALITÉ J’interviens dans les matières scientifiques pour les niveaux college et lycée afin d’aider les élèves à approfondir leurs connaissances J’interviens en Biochimie, biologie et surtout chimie pour les niveaux licence

Mathématiques niveau terminale S / Physique-Chimie Niveau post-Bac
Actuellement en doctorat de photochimie organique, je donne des cours particuliers de Mathématiques, Physique-Chimie depuis environ 2 ans. Fort d'une expérience de vulgarisation scientifique, employé par la fac de Lille comme animateur dans le cadre du projet Xperium, je m'adapte rapidement à l'élève.

Brice
cours particuliers en math- mecanique- science de l'ingnieur-electrotechnique-
Ingénieur diplômé de l'ENI, je donne des cours de soutien au élèves des lycées et collèges et aussi au étudiants des classes prépa, DUT, licence. Ces cours sont les mathématiques, et les sciences de l'ingénieur. Je propose ainsi une aide personnalisée au préparations des examens et concours pour les passionnés de l’ingénierie.

Cours particuliers en mathématiques - physique-Lycée et collége
Je suis un jeune élève ingénieur en génie énergétique à l'ESIReims, e donne des cours en physique et en math pour les jeunes lycéens et les collégiens, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des tests et examens.

Célia
Cours de Mathématiques, Physique-Chimie, SVT niveau Lycée-Collège
Bonjour, actuellement élève en L1 STAPS à Reims, je sors de 3 années de lycée et je sais à quel point ces matières peuvent poser problème à certains élèves qui passent leur BAC Scientifique ou préparent leur brevet au collège. J'ai obtenu mon Bac S avec mention Très Bien en 2017 ; n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide dans certaines de ces matières. Nous reverrons d'abord le cours ensemble, puis ferons certains exercices ensemble, avant que vous puissiez les faire par vous même.

Mathématiques, français, histoire
De la primaire au collège, vous allez apprendre et comprendre de manière ludique ces matières. Pour les élèves de 3ème ces cours vous permettront de mieux préparer votre brevet.

Sean
Cours et aide aux devoir pour la physique et de chimie collège, lycée et plus
J'ai une licence ainsi qu'un bts en chimie, j'étais en filière scientifique pour le bac. Je propose ce cours de soutien afin de vous aider à mieux comprendre ce qui vous bloque, vous aider à réaliser vos DM et vous préparer aux examens ou contrôles.

Cours particulier/ soutien Maths - Anglais - Allemand
Ancien élève de classe préparatoire aux grandes écoles, je connais la difficulté de certaines matières (notamment les mathématiques théoriques ou encore les épreuves du theme et de la version, ie les traductions journalistiques et/ou littéraires exigibles aux concours). C'est pourquoi je vous propose mon aide, en tant que soutient ou simple aide aux devoirs, pour surmonter ou vous perfectionner dans ces trois matières que je suggère et dans lesquelles je pense pouvoir vous aider et vous apprendre, aussi bien en savoir qu'en méthodes. A bientôt !

Faora
Cours particuliers en maths - philosophie - histoire-géo
Etudiante en classe préparatoire économique option scientifique, je pratique les mathématiques 10h par semaine à un niveau équivalent maths spé. Bonne élève, sérieuse, c'est avec plaisir que je peux aider votre enfant à s'améliorer, combler ses lacunes. En effet, ayant de l'expérience dans ce domaine (j'ai déjà donné des cours particuliers avec succès), je prépare chaque séance minutieusement après avoir vu avec l'élève quelles sont ses attentes, quels sont ses problèmes et difficultés, et fini avec un bilan pour un meilleur suivi de sa progression. Patiente, je prend le temps d'expliquer des questions auxquelles l'élève n'ose pas forcément poser à son professeur par exemple. Concernant les cours de philosophie, j'aiderais surtout sur la méthode pour la dissertation, ce qui pose souvent de gros soucis au bac. Ensuite, je peux, si besoin, préparer quelques références classiques que votre enfant pourra réutiliser dans ses dissertations.

Justin
Cours particuliers en mathématiques et en Anglais.
Cours d'anglais et/ou mathématiques personnalisés suivant les besoins de l'étudiant. Actuellement sur Reims, je vis depuis 5 ans aux Etats-Unis où j'ai reçu deux Bachelors. Le premier en Math et le second en Sciences. J'étais également tuteur de Math dans mon Université.

Cyprien van
Cours de mathématiques
Étudiant en première année de Classe Préparatoire aux Grandes Écoles, je donne des cours des mathématiques de niveau collège et seconde. Je fais preuve de patience et d'écoute envers les plus jeunes.

Gautier
Aide scolaire jusqu'à la terminale suivant certaines matières
Etudiant en 1ère année d'économie à l'Université de Reims, je donne des cours de toutes les matières scolaires jusqu'à la terminale suivant les matières. En effet, je serais plus à même d'aider un élève de terminale économique et sociale puisque j'en sors. Il ne sera pas de mon ressort d'aider les premières et terminales scientifiques ou littéraires.