Hakim
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particulier en Math - Physique - Electronique

Cours pour acquérir de solide connaissances en mathématiques, en physique ou en électronique du collège au Bac + 2.

Au domicile de l'élève: Autour de Reims, France

Envoyez un message à Hakim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hakim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00      Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00
    9  Lundi à 9:00      Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
    16    Mardi à 16:00
    17    Mardi à 17:00
    18    Mardi à 18:00

• Professeur depuis octobre 2015

8  Lundi à 8:00      Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00
    9  Lundi à 9:00      Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
    16    Mardi à 16:00
    17    Mardi à 17:00
    18    Mardi à 18:00

Sirine
    Soutien scolaire en mathématiques pour les élèves de collège et lycée
    Etudiante en première année du Programme Grande Ecole de Neoma BS, je propose mes services en mathématiques aux élèves de collège et lycée. Mon but est d'apporter un appui à l'élève pour le faire progresser le plus naturellement possible. Ainsi, la méthodologie occupera une place primordiale dans l'enseignement pour un meilleur apprentissage. Aucun devoir ne sera donné. Je reste à l'écoute de l'élève pour toutes modifications.

Sean
    Cours et aide aux devoir pour la physique et de chimie collège, lycée et plus
    J'ai une licence ainsi qu'un bts en chimie, j'étais en filière scientifique pour le bac. Je propose ce cours de soutien afin de vous aider à mieux comprendre ce qui vous bloque, vous aider à réaliser vos DM et vous préparer aux examens ou contrôles.

Brice
    cours particuliers en math- mecanique- science de l'ingnieur-electrotechnique-
    Ingénieur diplômé de l'ENI, je donne des cours de soutien au élèves des lycées et collèges et aussi au étudiants des classes prépa, DUT, licence. Ces cours sont les mathématiques, et les sciences de l'ingénieur. Je propose ainsi une aide personnalisée au préparations des examens et concours pour les passionnés de l’ingénierie.

Oualid
    Cours de math
    je suis étudiant en master génie civil à l'université de Reims, depuis tout petit j'aime les math et j'adore les enseigner, j'ai commencé à donner des cours il y'a 3ans. Concernant ma methode de travail je commence toujours par un rappel général sur les notions de base ensuite une serie d'exercice

Baudouin
    Mathématiques et Physique Chimie pour collégiens et lycéens
    Étudiant en école d'ingénieur, je propose des cours de soutien scolaire en maths et physique à des élèves du collège à la terminale afin qu'ils puissent obtenir la méthodologie et les réflexes nécessaires pour une réussite. J'apporte à mes élèves des méthodes efficaces en sciences permettant d'assimiler le cours et de s'entraîner aux devoirs surveillés. Cela peut être des cours ponctuels ou réguliers.

Cours particuliers en mathématiques - physique-Lycée et collége
    Je suis un jeune élève ingénieur en génie énergétique à l'ESIReims, e donne des cours en physique et en math pour les jeunes lycéens et les collégiens, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des tests et examens.

Antonin
    Cours particuliers et aide aux devoirs en Mathématiques
    J'ai donné des cours de Math et de Physique-Chimie(primaire, collège et seconde générale) pendant plus de deux ans . J'avais majoritairement des élèves de 4ème, 3ème . Tous ont vu leur moyenne en mathématiques s'améliorer . Ceux qui passaient leur brevet ont validé la matière . Je travaille également ma méthode d'apprentissage en compagnie d'un ami en licence de mathématiques qui donnent aussi des cours.

Mathématiques, français, histoire
    De la primaire au collège, vous allez apprendre et comprendre de manière ludique ces matières. Pour les élèves de 3ème ces cours vous permettront de mieux préparer votre brevet.

Gabriel
    Cours d'Anglais et de Mathématiques.
    Je me propose de donner des cours le week-end à Reims en Mathématiques et Anglais à des élèves allant de la sixième jusqu'à la terminale (S,L ou ES) ainsi qu'à des élèves de CPGE commerciales. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique que j'ai obtenu avec la mention très bien. J'ai ensuite suivi deux années de classe préparatoire commerciale scientifique qui m'ont permis d'intégrer cette année Neoma Business School (ex-RMS) à Reims. Durant ces deux années, j'ai suivi des cours à un niveau très avancé (bien plus qu'au lycée) dans les matières suivantes: maths (10h/semaine), Histoire-géographie-géopolitique (6h/semaine), anglais et espagnol (6h/semaine), français et philosophie (6h/semaine). J'offre mon service à tout profil: -élèves en difficulté qui semblent ne pas s'accommoder de la pression scolaire. -élèves désirant briller en vue d'une future intégration dans une filière sélective (classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques (mpsi, pcsi...), économiques (ecs-ece) ou littéraires (a/l-b/l). -élèves de prépa ecs/ece en difficulté Il ne s'agira pas seulement de revoir ce qui a été vu en cours mais de proposer un entraînement réel à la résolution d'exercices clefs -en mathématiques et en grammaire anglaise- qui, une fois assimilés, assurent une progression réelle et rapide. Il peut s'agir aussi d'apprendre à disserter efficacement dans les matières littéraires où la méthode est reine. Je propose de plus un coaching personnalisé à chaque élève pour le mettre en confiance, car plus qu'une question de capacités, la réussite académique est une question d'état d'esprit. J'ai proposé mon coaching régulièrement depuis un an à des élèves en première année de classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) économique et commerciale (option scientifique) et je souhaite désormais étendre mon offre à l'enseignement primaire et secondaire.

Cours particulier de la primaire au collège.
    Bonjour, Je m'appelle Léa et je propose mes services pour vos enfants. Je possède un Bac Littéraire et je suis actuellemet en 1ère année de Pschologie. Je vous propose des cours a domicile de la primaire au collège, que ce soit pour du soutien ou de l'aide aux devoirs. J'ai une petite soeur de 12ans que j'aide très souvent. Je suis a votre total disposition, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! Léa

Hugo
    Mathématiques et autres matières
    Étudiant sortant de classe prépa HEC (option scientifique) donne cours particuliers de mathématiques et autres matières : anglais, espagnol, philosophie/littérature, histoire et géopolitique. Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je possède un niveau bac+2 dans toutes ces matières. Je propose mes services à des étudiants de tous niveaux (jusqu’à bac+1) et je me sens particulièrement apte à préparer un élève intégrant une classe prépa (conseils, mise à niveau, méthodes de travail efficaces...) Je peux également préparer des élèves de terminale au concours de sciences po Je peux me déplacer à domicile à Reims et dans les alentours durant toute l'année scolaire et j'accepte de recevoir les étudiants chez moi. N'hésitez pas à me joindre pour des informations complémentaires.

Etudiant en Master 2 d'Agronomie propose du soutien scolaire
    Etudiant en master d'Agronomie, je me destine au métier d'Ingénieur Agronome. Afin de financer mes études, je souhaite aider les élèves ayant des difficultés dans certaines matières de par mes connaissances acquises au cours de mon cursus universitaire. Je suis pédagogue , patient et j'aime transmettre ce que j'ai appris. Je donne des cours depuis 2 ans, au cours de cette année j'ai aidé une vingtaine d'élèves pour passer le brevet et le bac J'ai de l'expérience dans l'enseignement en particulier pour les mathématiques niveau collège, la SVT tout niveau pour le lycée. L'ensemble de mes élèves ont augmenté leur moyenne de 2 à 4 points leur moyenne.

David
    Soutien scolaire
    Diplomé d'une licence d'Histoire Géographie, parcours enseignement, je propose mes services pour du soutien scolaire, toutes matières, jusqu'aux terminales, ou études supérieurs pour l'Histoire Géographie seulement. Mes expériences dans les domaines du soutien scolaire, de l'enseignement et de l'animation - BAFA - me confèrent une aisance avec les plus jeunes, Je joue aussi de la guitare en autodidacte depuis cinq ans, et peux enseigner les bases de la guitare, de la tablature et des accords aux novices et débutants qui souhaitent découvrir les joies de la musique.

Cours Particulier de Mathématiques et/ou d’Espagnol
    J’ai a mon acquis un baccalauréat ES! Je suis étudiant en droit et science politique. Aimant les mathématiques et ayant obtenu 15/20 au baccalauréat (avec spécialité maths) je souhaiterai l’enseigner. L’espagnol est une véritable passion pour moi, cela fait 7 ans que j’apprends l’espagnol et je vais régulièrement en Espagne, donc je serai également ravis d’enseigner cette langue vivante..

Assifarati
    Math-physique-chimie
    La physique chimie est un enseignement scientifique qui étudie notre environnement ,les circuit électrique , la lumière ... selon les niveaux des élèves .