Hakim
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particulier en Math - Physique - Electronique

Cours pour acquérir de solide connaissances en mathématiques, en physique ou en électronique du collège au Bac + 2.

Au domicile de l'élève: Autour de Reims, France

Envoyez un message à Hakim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hakim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00      Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00
    9  Lundi à 9:00      Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
    12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00
    13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
    16    Mardi à 16:00
    17    Mardi à 17:00
    18    Mardi à 18:00

• Professeur depuis octobre 2015

8  Lundi à 8:00      Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00
    9  Lundi à 9:00      Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
    16    Mardi à 16:00
    17    Mardi à 17:00
    18    Mardi à 18:00

Lara
    Cours particuliers de mathématiques
    Je propose aux élèves en difficultés de les aider sur certains points qu'ils désirent approfondir. J'ai un bon niveau en maths car je suis en première S 18/20 au brevet des collège en mathématiques.

Antonin
    Cours particuliers et aide aux devoirs en Mathématiques
    J'ai donné des cours de Math et de Physique-Chimie(primaire, collège et seconde générale) pendant plus de deux ans . J'avais majoritairement des élèves de 4ème, 3ème . Tous ont vu leur moyenne en mathématiques s'améliorer . Ceux qui passaient leur brevet ont validé la matière . Je travaille également ma méthode d'apprentissage en compagnie d'un ami en licence de mathématiques qui donnent aussi des cours.

Etudiant en Master 2 d'Agronomie propose du soutien scolaire
    Etudiant en master d'Agronomie, je me destine au métier d'Ingénieur Agronome. Afin de financer mes études, je souhaite aider les élèves ayant des difficultés dans certaines matières de par mes connaissances acquises au cours de mon cursus universitaire. Je suis pédagogue , patient et j'aime transmettre ce que j'ai appris. Je donne des cours depuis 2 ans, au cours de cette année j'ai aidé une vingtaine d'élèves pour passer le brevet et le bac J'ai de l'expérience dans l'enseignement en particulier pour les mathématiques niveau collège, la SVT tout niveau pour le lycée. L'ensemble de mes élèves ont augmenté leur moyenne de 2 à 4 points leur moyenne.

Sean
    Cours et aide aux devoir pour la physique et de chimie collège, lycée et plus
    J'ai une licence ainsi qu'un bts en chimie, j'étais en filière scientifique pour le bac. Je propose ce cours de soutien afin de vous aider à mieux comprendre ce qui vous bloque, vous aider à réaliser vos DM et vous préparer aux examens ou contrôles.

Brice
    cours particuliers en math- mecanique- science de l'ingnieur-electrotechnique-
    Ingénieur diplômé de l'ENI, je donne des cours de soutien au élèves des lycées et collèges et aussi au étudiants des classes prépa, DUT, licence. Ces cours sont les mathématiques, et les sciences de l'ingénieur. Je propose ainsi une aide personnalisée au préparations des examens et concours pour les passionnés de l’ingénierie.

Hugo
    Mathématiques et autres matières
    Étudiant sortant de classe prépa HEC (option scientifique) donne cours particuliers de mathématiques et autres matières : anglais, espagnol, philosophie/littérature, histoire et géopolitique. Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je possède un niveau bac+2 dans toutes ces matières. Je propose mes services à des étudiants de tous niveaux (jusqu’à bac+1) et je me sens particulièrement apte à préparer un élève intégrant une classe prépa (conseils, mise à niveau, méthodes de travail efficaces...) Je peux également préparer des élèves de terminale au concours de sciences po Je peux me déplacer à domicile à Reims et dans les alentours durant toute l'année scolaire et j'accepte de recevoir les étudiants chez moi. N'hésitez pas à me joindre pour des informations complémentaires.

Cours Particulier de Mathématiques et/ou d’Espagnol
    J’ai a mon acquis un baccalauréat ES! Je suis étudiant en droit et science politique. Aimant les mathématiques et ayant obtenu 15/20 au baccalauréat (avec spécialité maths) je souhaiterai l’enseigner. L’espagnol est une véritable passion pour moi, cela fait 7 ans que j’apprends l’espagnol et je vais régulièrement en Espagne, donc je serai également ravis d’enseigner cette langue vivante..

Cours particulier/ soutien Maths - Anglais - Allemand
    Ancien élève de classe préparatoire aux grandes écoles, je connais la difficulté de certaines matières (notamment les mathématiques théoriques ou encore les épreuves du theme et de la version, ie les traductions journalistiques et/ou littéraires exigibles aux concours). C'est pourquoi je vous propose mon aide, en tant que soutient ou simple aide aux devoirs, pour surmonter ou vous perfectionner dans ces trois matières que je suggère et dans lesquelles je pense pouvoir vous aider et vous apprendre, aussi bien en savoir qu'en méthodes. A bientôt !

Gabriel
    Cours d'Anglais et de Mathématiques.
    Je me propose de donner des cours le week-end à Reims en Mathématiques et Anglais à des élèves allant de la sixième jusqu'à la terminale (S,L ou ES) ainsi qu'à des élèves de CPGE commerciales. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique que j'ai obtenu avec la mention très bien. J'ai ensuite suivi deux années de classe préparatoire commerciale scientifique qui m'ont permis d'intégrer cette année Neoma Business School (ex-RMS) à Reims. Durant ces deux années, j'ai suivi des cours à un niveau très avancé (bien plus qu'au lycée) dans les matières suivantes: maths (10h/semaine), Histoire-géographie-géopolitique (6h/semaine), anglais et espagnol (6h/semaine), français et philosophie (6h/semaine). J'offre mon service à tout profil: -élèves en difficulté qui semblent ne pas s'accommoder de la pression scolaire. -élèves désirant briller en vue d'une future intégration dans une filière sélective (classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques (mpsi, pcsi...), économiques (ecs-ece) ou littéraires (a/l-b/l). -élèves de prépa ecs/ece en difficulté Il ne s'agira pas seulement de revoir ce qui a été vu en cours mais de proposer un entraînement réel à la résolution d'exercices clefs -en mathématiques et en grammaire anglaise- qui, une fois assimilés, assurent une progression réelle et rapide. Il peut s'agir aussi d'apprendre à disserter efficacement dans les matières littéraires où la méthode est reine. Je propose de plus un coaching personnalisé à chaque élève pour le mettre en confiance, car plus qu'une question de capacités, la réussite académique est une question d'état d'esprit. J'ai proposé mon coaching régulièrement depuis un an à des élèves en première année de classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) économique et commerciale (option scientifique) et je souhaite désormais étendre mon offre à l'enseignement primaire et secondaire.

Gautier
    Aide scolaire jusqu'à la terminale suivant certaines matières
    Etudiant en 1ère année d'économie à l'Université de Reims, je donne des cours de toutes les matières scolaires jusqu'à la terminale suivant les matières. En effet, je serais plus à même d'aider un élève de terminale économique et sociale puisque j'en sors. Il ne sera pas de mon ressort d'aider les premières et terminales scientifiques ou littéraires.

Cours particuliers de mathématiques et aide aux devoirs
    Etudiante école de commerce après une classe préparatoire et un bac S spécialité mathématiques propose cours particuliers de mathématiques jusqu'à la terminale et aide aux devoirs. Possibilité de préparer les contrôles et examens, réalisation de fiches de cours, méthodologie.

Nathanaël
    Cours particuliers Maths et comptabilité
    Etudiant à NEOMA Business School propose des cours individualisés pour préparer aux interrogations et aux devoirs maisons. J'ai suivi une spécialisation en mathématiques lors de mon Bac ES et je suis continu actuellement à approfondir mes connaissances mathématiques et comptables en écoles de commerce.

Cyprien van
    Cours de mathématiques
    Étudiant en première année de Classe Préparatoire aux Grandes Écoles, je donne des cours des mathématiques de niveau collège et seconde. Je fais preuve de patience et d'écoute envers les plus jeunes.

Nour eddine
    math-physique-chimie
    Les Maths et la Physique-Chimie nous entours tous les jours, je vous propose de vous aidez a apprendre vos cours, a préparer le brevet par exemple. Je suis en 1re Scientifique, j'ai excellent résultat en toutes les matières scientifiques. J'ai le brevet des collèges avec mention et 19.75/20 en Maths (preuve à l'appuie)

Assifarati
    Math-physique-chimie
    La physique chimie est un enseignement scientifique qui étudie notre environnement ,les circuit électrique , la lumière ... selon les niveaux des élèves .