Cours particuliers mathématiques-français-histoire-sciences

Actuellement étudiante en histoire, bénéficiaire d'un bac scientifique je donne des cours particuliers niveau maternel jusqu'au niveau brevet et propose de l'aide aux devoirs.

Chez le professeur: Rue Gambetta, 51100 Reims, France
Au domicile de l'élève: Autour de Reims, France

Université de Reims en première année d'histoire

Envoyez un message à Anna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00        Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00        Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

• Professeur depuis janvier 2016

18  Lundi à 18:00        Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00        Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00        Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00

Histoire et Géographie
Diplômée d'une licence d'histoire et en MASTER pour devenir professeur d'histoire géographie, je propose de donner des cours d'histoire géographie à un niveau primaire - collège - lycée et universitaire.

Amine
Cours particuliers en Maths-Physique et Langue Arabe
Etudiant en Master 1 en Systèmes Automatisés à l'Université de Reims Champagne-Ardenne, je propose des cours à domicile en Mathématiques, Physique ainsi que des cours de langue Arabe, une aide aux devoirs et à la préparation aux examens et épreuves finales (BAC, Brevet des collèges, Primaire...) avec suivie de la progression de l'élève par des devoirs à faire et des rapports périodiques de son avancement. Ceci, dans le but de renforcer ses connaissances et de l'aider à surmonter les difficultés dans les matières, notamment scientifiques, sans pour autant le surcharger, il devrait donc vers la fin avoir les requis et les méthodologies nécessaires pour être capable d'aborder des problèmes plus complexes à résoudre en toute simplicité. Les Cours d'Arabe sont des cours académiques, basiques et simple qui vous permettront d'avoir les minimum de requis indispensable pour communiquer dans n'importe quel pays étranger dont la langue est l'arabe même si les dialectes différent. Toutefois, des niveaux plus avancées sont aussi proposés pour les personnes qui souhaitent apprendre la langue d'avantage.

Sirine
Soutien scolaire
Etudiante en classe préparatoire scientifique MPSI, je propose mes services dans mes matières de prédilections aux élèves de collège et lycée. Mon but est d'apporter un appui à l'élève pour le faire progresser le plus naturellement possible. Ainsi, la méthodologie occupera une place primordiale dans l'enseignement pour un meilleur apprentissage. Aucun devoir ne sera donné. Je reste à l'écoute de l'élève pour toutes modifications.

Cours particuliers en maths, physique, SVT
Diplômée du BAC S option SVT en 2016, je suis dans la capacité d'aider vos enfants dans les matières scientifiques surtout. J'évalue les besoin et l'envie du jeunes pour ensuite lui proposer la méthode qui lui conviendra le mieux.

Cours de maths, physique et chimie du collège à la terminale
J'ai 18 ans et suis en licence de physique-chimie à la fac de sciences de Reims. J'ai un bac S, sciences de l'ingénieur, obtenu avec mention assez bien et mention européenne. Je donne des cours de maths, physique et chimie jusqu'à la terminale, en semaine, dans la journée ou le soir.

Loriane
Cours particulier en maths - physique - français - méthodologie
Etudiante sur le campus Sciences Po Paris de Reims et diplômée d'un bac S mention très bien, je propose du soutien scolaire dans les matières scientifiques ou littéraires niveau primaire - terminale. Mon but est d'aider l'élève à préparer ses examens, qu'ils soient oraux ou écrits, ou de l'aider dans ses devoirs au quotidien. Je suis à la fois sérieuse et pédagogique, je saurai m'adapter aux besoins de l'élève.

David
Soutien scolaire
Diplomé d'une licence d'Histoire Géographie, parcours enseignement, je propose mes services pour du soutien scolaire, toutes matières, jusqu'aux terminales, ou études supérieurs pour l'Histoire Géographie seulement. Mes expériences dans les domaines du soutien scolaire, de l'enseignement et de l'animation - BAFA - me confèrent une aisance avec les plus jeunes, Je joue aussi de la guitare en autodidacte depuis cinq ans, et peux enseigner les bases de la guitare, de la tablature et des accords aux novices et débutants qui souhaitent découvrir les joies de la musique.

Oualid
Cours de math
je suis étudiant en master génie civil à l'université de Reims, depuis tout petit j'aime les math et j'adore les enseigner, j'ai commencé à donner des cours il y'a 3ans. Concernant ma methode de travail je commence toujours par un rappel général sur les notions de base ensuite une serie d'exercice

Vincent
Cours particulier en Histoire
Cours pour acquérir les connaissances ainsi que la méthode nécessaire en histoire-géographie au collège et au lycée.

Etudiant en Master 2 d'Agronomie propose du soutien scolaire
Etudiant en master d'Agronomie, je me destine au métier d'Ingénieur Agronome. Afin de financer mes études, je souhaite aider les élèves ayant des difficultés dans certaines matières de par mes connaissances acquises au cours de mon cursus universitaire. Je suis pédagogue , patient et j'aime transmettre ce que j'ai appris. Je donne des cours depuis 2 ans, au cours de cette année j'ai aidé une vingtaine d'élèves pour passer le brevet et le bac J'ai de l'expérience dans l'enseignement en particulier pour les mathématiques niveau collège, la SVT tout niveau pour le lycée. L'ensemble de mes élèves ont augmenté leur moyenne de 2 à 4 points leur moyenne.

Hugo
Mathématiques et autres matières
Étudiant sortant de classe prépa HEC (option scientifique) donne cours particuliers de mathématiques et autres matières : anglais, espagnol, philosophie/littérature, histoire et géopolitique. Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je possède un niveau bac+2 dans toutes ces matières. Je propose mes services à des étudiants de tous niveaux (jusqu’à bac+1) et je me sens particulièrement apte à préparer un élève intégrant une classe prépa (conseils, mise à niveau, méthodes de travail efficaces...) Je peux également préparer des élèves de terminale au concours de sciences po Je peux me déplacer à domicile à Reims et dans les alentours durant toute l'année scolaire et j'accepte de recevoir les étudiants chez moi. N'hésitez pas à me joindre pour des informations complémentaires.

Baudouin
Mathématiques et Physique Chimie pour collégiens et lycéens
Étudiant en école d'ingénieur, je propose des cours de soutien scolaire en maths et physique à des élèves du collège à la terminale afin qu'ils puissent obtenir la méthodologie et les réflexes nécessaires pour une réussite. J'apporte à mes élèves des méthodes efficaces en sciences permettant d'assimiler le cours et de s'entraîner aux devoirs surveillés. Cela peut être des cours ponctuels ou réguliers.

Nour Eddine
math-physique-chimie
Les Maths et la Physique-Chimie nous entours tous les jours, je vous propose de vous aidez a apprendre vos cours, a préparer le brevet par exemple. Je suis en 1re Scientifique, j'ai excellent résultat en toutes les matières scientifiques. J'ai le brevet des collèges avec mention et 19.75/20 en Maths (preuve à l'appuie)

Cours particuliers de mathématiques et aide aux devoirs
Etudiante école de commerce après une classe préparatoire et un bac S spécialité mathématiques propose cours particuliers de mathématiques jusqu'à la terminale et aide aux devoirs. Possibilité de préparer les contrôles et examens, réalisation de fiches de cours, méthodologie.

Jane
Aide pour les matières scolaires jusqu'à la 4e/3e
Je suis une lycéenne de 2nde/1ère, âgée de 16 ans, qui a eu son brevet mention TB (je ne voulais pas que vous preniez peur !) Je suis prête à aider pour les devoirs ou dans les matières scolaires jusqu'à un niveau de 4e voire 3e. Etant toujours dans le système scolaire et peu éloignée du collège, je pense pouvoir expliquer plus simplement au participant certaines notions. J'espère être à votre disposition pour améliorer votre niveau, vous aider à comprendre ou encore pour chercher de meilleures méthodes de travail !