Cours particuliers Math/Science

Actuellement en L1-Math/Info, je propose mon aide pour du soutien en Math et en Science au élèves de primaire, Collège et lycéen non scientifique.

Au domicile de l'élève: Autour de Reims, France

Je suis actuellement en Licence Math/Info à l'université de Reims, et j'ai un Bac Scientifique spé Mathématique.

Etant encore scolarisé, je penses pouvoir répondre au attente d'élèves en difficulté ou cherchant à approfondir leurs acquis.

Université Reims Champagne-Ardenne

Envoyez un message à Valentine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Valentine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12    Mardi à 12:00      Vendredi à 12:00

19  Lundi à 19:00      Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00      Jeudi à 20:00

Mansour
Mathématiques, Physique-Chimie et Sciences de la Nature et de la Vie
Je suis actuellement en MASTER CHIMIE MOLÉCULAIRE ; diplômé d’un baccalauréat scientifique, d’une licence en BIOCHIMIE et d’une licence en TECHNOLOGIES AGROALIMENTAIRE ET CONTRÔLE DE LA QUALITÉ J’interviens dans les matières scientifiques pour les niveaux college et lycée afin d’aider les élèves à approfondir leurs connaissances J’interviens en Biochimie, biologie et surtout chimie pour les niveaux licence

José
Soutien scolaire pour les élèves des collèges et lycées, nous allons montrer à vos enfants les meilleurs méthodes por résoudre les problème.
Les mathématiques, en tant que production de l’esprit, relèvent à la fois d’u Volonté active, d’un pensée contemplative et d’un désir de perfection esthétique. Elle reposent en même temps sur la logique et l’intuition, sur l’analyse et la synthèse, sur le général et le particulier.

Cours particuliers en mathématiques - physique-Lycée et collége
Je suis un jeune élève ingénieur en génie énergétique à l'ESIReims, e donne des cours en physique et en math pour les jeunes lycéens et les collégiens, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des tests et examens.

Cours particuliers en maths, physique, SVT
Diplômée du BAC S option SVT en 2016, je suis dans la capacité d'aider vos enfants dans les matières scientifiques surtout. J'évalue les besoin et l'envie du jeunes pour ensuite lui proposer la méthode qui lui conviendra le mieux.

Baudouin
Mathématiques et Physique Chimie pour collégiens et lycéens
Étudiant en école d'ingénieur, je propose des cours de soutien scolaire en maths et physique à des élèves du collège à la terminale afin qu'ils puissent obtenir la méthodologie et les réflexes nécessaires pour une réussite. J'apporte à mes élèves des méthodes efficaces en sciences permettant d'assimiler le cours et de s'entraîner aux devoirs surveillés. Cela peut être des cours ponctuels ou réguliers.

Oualid
Cours de math
je suis étudiant en master génie civil à l'université de Reims, depuis tout petit j'aime les math et j'adore les enseigner, j'ai commencé à donner des cours il y'a 3ans. Concernant ma methode de travail je commence toujours par un rappel général sur les notions de base ensuite une serie d'exercice

Mathématiques, français, histoire
De la primaire au collège, vous allez apprendre et comprendre de manière ludique ces matières. Pour les élèves de 3ème ces cours vous permettront de mieux préparer votre brevet.

Brice
cours particuliers en math- mecanique- science de l'ingnieur-electrotechnique-
Ingénieur diplômé de l'ENI, je donne des cours de soutien au élèves des lycées et collèges et aussi au étudiants des classes prépa, DUT, licence. Ces cours sont les mathématiques, et les sciences de l'ingénieur. Je propose ainsi une aide personnalisée au préparations des examens et concours pour les passionnés de l’ingénierie.

Cours particulier de la primaire au collège.
Bonjour, Je m'appelle Léa et je propose mes services pour vos enfants. Je possède un Bac Littéraire et je suis actuellemet en 1ère année de Pschologie. Je vous propose des cours a domicile de la primaire au collège, que ce soit pour du soutien ou de l'aide aux devoirs. J'ai une petite soeur de 12ans que j'aide très souvent. Je suis a votre total disposition, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas! Léa

David
Soutien scolaire
Diplomé d'une licence d'Histoire Géographie, parcours enseignement, je propose mes services pour du soutien scolaire, toutes matières, jusqu'aux terminales, ou études supérieurs pour l'Histoire Géographie seulement. Mes expériences dans les domaines du soutien scolaire, de l'enseignement et de l'animation - BAFA - me confèrent une aisance avec les plus jeunes, Je joue aussi de la guitare en autodidacte depuis cinq ans, et peux enseigner les bases de la guitare, de la tablature et des accords aux novices et débutants qui souhaitent découvrir les joies de la musique.

Etudiant en Master 2 d'Agronomie propose du soutien scolaire
Etudiant en master d'Agronomie, je me destine au métier d'Ingénieur Agronome. Afin de financer mes études, je souhaite aider les élèves ayant des difficultés dans certaines matières de par mes connaissances acquises au cours de mon cursus universitaire. Je suis pédagogue , patient et j'aime transmettre ce que j'ai appris. Je donne des cours depuis 2 ans, au cours de cette année j'ai aidé une vingtaine d'élèves pour passer le brevet et le bac J'ai de l'expérience dans l'enseignement en particulier pour les mathématiques niveau collège, la SVT tout niveau pour le lycée. L'ensemble de mes élèves ont augmenté leur moyenne de 2 à 4 points leur moyenne.

Hugo
Mathématiques et autres matières
Étudiant sortant de classe prépa HEC (option scientifique) donne cours particuliers de mathématiques et autres matières : anglais, espagnol, philosophie/littérature, histoire et géopolitique. Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je possède un niveau bac+2 dans toutes ces matières. Je propose mes services à des étudiants de tous niveaux (jusqu’à bac+1) et je me sens particulièrement apte à préparer un élève intégrant une classe prépa (conseils, mise à niveau, méthodes de travail efficaces...) Je peux également préparer des élèves de terminale au concours de sciences po Je peux me déplacer à domicile à Reims et dans les alentours durant toute l'année scolaire et j'accepte de recevoir les étudiants chez moi. N'hésitez pas à me joindre pour des informations complémentaires.

Gabriel
Cours d'Anglais et de Mathématiques.
Je me propose de donner des cours le week-end à Reims en Mathématiques et Anglais à des élèves allant de la sixième jusqu'à la terminale (S,L ou ES) ainsi qu'à des élèves de CPGE commerciales. Je suis titulaire d'un baccalauréat scientifique que j'ai obtenu avec la mention très bien. J'ai ensuite suivi deux années de classe préparatoire commerciale scientifique qui m'ont permis d'intégrer cette année Neoma Business School (ex-RMS) à Reims. Durant ces deux années, j'ai suivi des cours à un niveau très avancé (bien plus qu'au lycée) dans les matières suivantes: maths (10h/semaine), Histoire-géographie-géopolitique (6h/semaine), anglais et espagnol (6h/semaine), français et philosophie (6h/semaine). J'offre mon service à tout profil: -élèves en difficulté qui semblent ne pas s'accommoder de la pression scolaire. -élèves désirant briller en vue d'une future intégration dans une filière sélective (classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques (mpsi, pcsi...), économiques (ecs-ece) ou littéraires (a/l-b/l). -élèves de prépa ecs/ece en difficulté Il ne s'agira pas seulement de revoir ce qui a été vu en cours mais de proposer un entraînement réel à la résolution d'exercices clefs -en mathématiques et en grammaire anglaise- qui, une fois assimilés, assurent une progression réelle et rapide. Il peut s'agir aussi d'apprendre à disserter efficacement dans les matières littéraires où la méthode est reine. Je propose de plus un coaching personnalisé à chaque élève pour le mettre en confiance, car plus qu'une question de capacités, la réussite académique est une question d'état d'esprit. J'ai proposé mon coaching régulièrement depuis un an à des élèves en première année de classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) économique et commerciale (option scientifique) et je souhaite désormais étendre mon offre à l'enseignement primaire et secondaire.

Anna
Cours particuliers mathématiques-français-histoire-sciences
Actuellement étudiante en histoire, bénéficiaire d'un bac scientifique je donne des cours particuliers niveau maternel jusqu'au niveau brevet et propose de l'aide aux devoirs.