Raef
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours particuliers Maths , Physique - Chimie et Biologie

Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international or European (en anglais) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par une méthode de classe virtuelle suivant un link qui sert comme tableau plus skype (mèthode très modernisée et efficace) avec des resultats tous mentionnées depuis 2015 par cette méthode soit par la méthode face à face depuis 2002.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Avoir tablette (Ipad ou Samsung ou autre model) ou ordinateur ou Laptop ou mobile smartphone pour le travail en ligne.

Au domicile de l'élève: Autour de Madrid, Espagne
Au domicile de l'élève: Autour de Londres, Royaume-Uni
Au domicile de l'élève: Autour de Dublin, Irlande
Au domicile de l'élève: Autour de Lisbonne, Portugal
Au domicile de l'élève: Autour de Barcelone, Espagne
Au domicile de l'élève: Autour de Rotterdam, Pays-Bas

Enseigné en :arabe, espagnol, français, anglais

J'aime bien aider par mes connaissance et longues expériences pour donner des cours aux étudiants voulant avoir des progrès ou bien ceux qui veulent avoir des mentions.
Rien n'est impossible en suivant ma méthode.
Je traite chaque état d’étudiant à part. je suis très calme et patient.
Mes cours sont destinés aux étudiants de tous niveaux y compris bases, secondaires, Terminales, préparatoires universitaires ou 1ère et 2ème années universitaires.

Gradué de Faculté des Sciences et de Faculté de Médecine avec mention, J'avais suivi mes étudiants depuis que j’étais au cycle universitaire car j'etais parmi les premiers de ma promotion.

C'est à travers une longue expérience continue sans interruption depuis plus de 18 ans que je donne des cours de toutes les matières scientifiques soit chez moi soit au domicile d'étudiants ou en ligne par un tableau interactif partagé équipé de stylos de différentes couleurs sur lequel on peut tous écrire, taper corriger et projecter le travail de plus que Zoom ou Skype pour nous communiquer. Je pratique cette méthode depuis plus de 6 ans avec une méthode très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place).
Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales et la rentrée universitaire sont superbes avec mentions très bien et bien ou excellents pour TOUS.
Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes.CEUX QUI SONT TRÈS FAIBLES, ILS PROGRESSENT POUR AVOIR LA RÉUSSITE.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Mr. Raef is very kind and respectful. I only get positive comments from my daughter about him and the way he teaches. He has great patience when tutoring and gives it his all when doing so.
Amazing teacher!
Raef was very good and thorough at explaining the topic My daughter needed help with. He made sure she understood before continuing to the next topic.
Superb experience with Raef. I asked for his help to prepare a math assessment test with an enormous lack of basis but he accepted the challenge. I found out a nice teacher who is not afraid of explaining and repeating if necessary. I did enjoy his method with the whiteboard, it feels like you are in the same place and can interact on the same exercise. Either in English or french he will certainly be able to help you. He is super kind and flexible, I definitively recommend his services.
Raef is a very good teacher and he is very flexible. My son was able to progress with him well.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par le plateforme très modernisé (c'est plus pratique que le travail sur place) de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français ou International (en anglais) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Afrique avec une aide aussi à mieux préparer les devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Diplômé et Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international or european (in english) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de plateforme partagagé et professionnelle spécifique. Aide aux devoirs des élèves de CNED Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international IB or european (in english) de Terminales SPE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Ainsi que je peux aider pour les devoirs et ceux du CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Aide aux devoir de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie de programme France (Lycées français) ou International ou European School IB (in english) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires et 1ère année universitaire pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Aide aux devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un link qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programmes français ou programme suisse de maturité ainsi que les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de niveau de 1ère année universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français ou suisse de maturité ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial de suivi pour mieux préparer Terminales la session 2021. Ainsi que je peux donner des cours de soutiens de 1ère année universitaire en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac 1ère, Seconde et Brevet ainsi que les élèves de CNED ou international (european from grade 8 to 12 ), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Résultats de mes élèves sont avec mention BIEN, TRES BIEN ET EXCELLENT chaque année. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des programmes français ou européen francais ou english (Niveaux secondaire ou universitaire) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de Maturité et Gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Il en est de meme pour la rentrée universitaire ECUS et EPSU où l'élève peut suivre une préparation complète. Ainsi que pour les étudiants de 1ère et 2ème année universitaire, ils peuvent suivre les cours de soutiens aux Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie et Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Maturité session 2021 et Terminales Session 2021. Ainsi que pour (students in international and European School in English, they can have support in Math, Physics, Chemistry and Biology). Pour la rentrée universitaire en Suisse cours de soutien aux examens de EPSU et ECUS. Pour la première année universitaire, cours de soutien en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de programmes Maturité, Gymnase ou programmes France, Europeéen (Franco-anglais) ou International (en anglais) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres établissements.. Programme spécial pour Terminales Session 2021 et Maturité 2021. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme France ou International ou europeen aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires de 1ère année universitaire pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme spécifique pour les étudiants de CNED ou de International School in english. ‏Résultats de mes étudiants sont Tous avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Prof. diplomé et expérimenté depuis plus de 15 ans. Je donne des cours particuliers à Luxembourg ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; (méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype et qui sert comme tableau équipé des outils sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail). La conversation s'effectue par skype. Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme francais, de maturité Suisse ou programme européens ou programmes Internationale ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales Session 2021. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français ou international (en anglais) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec resultats mentionnées Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français, Québécois CEGEP aux élèves de classes secondaires, Terminales, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2020/2021. Ainsi que je peux aider les élèves qui suivent CNED. Ainsi aux examens de SAT. Résultats de mes étudiants online depuis 2015 de Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. Contactez-moi pour plus de détails.
Experienced graduated teacher of Fac. science and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français de Terminales ou secondaire), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for International program for the academic year 2020/2021. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 terminales students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales, secondaire, Brevet), Grade 8, 9, 10, 11, 12, Competition and the university preparatory classes for the academic year 2020/2021. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 terminales students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Experienced graduated teacher of Fac. science and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales, secondaire et Brevet), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2020/2021. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 terminales students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international (en anglais), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée et spécifique de plateforme partagé de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires ou International School (in English) IB pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et aide aux devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français brevet, secondaires et Terminales ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) IB ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau interactif partagé d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom par lequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable et garantie. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien, bien et parfois excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Aide aux devoirs des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie aux élèves de programme français ou pour le programme international IB (en anglais) de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021 . Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine et Central qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED. ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté et gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français ou programme International IB (in English) aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latin qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021. Ainsi que pour les étudiants de programme international IB en anglais. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie à domicile soit par un lien (méthode très modernisée) qui sert comme tableau interactif partagé plus skype ou zoom de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours ou programme de International School IB en english et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie à domicile ou en ligne par une méthode très modernisée à travers un lien web (qui sert comme tableau interactif partagé) méthode très pratqiue et modernisée de plus que skype, de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021 ainsi que pour les étudiants de programme international en anglais. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être sur place avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient TOUS avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales ou secondaire), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for International program for the academic year 2020/2021. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Diplomé et Expérimenté depuis plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français de Terminales, brevet et secondaires ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place) depuis plus de 6 ans je travaille par cette méthode. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et parfois excellents. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Diplomé et Expérimenté depuis plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français de Terminales, brevet et secondaires ou programme international IB en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode très modernisée et professionnelle beaucoup mieux que webcam et mieux que sur placeé. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype ou Zoom parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place) depuis plus de 6 ans je travaille par cette méthode. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et parfois excellents. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français en français ou programme international IB en anglais aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours, classes préparatoires 1ère et 2ème année universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Asie de l'Est et de sud-est avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international IB (in english) concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle par une méthode très modernisée et efficace avec résultats tous avec mentions Excellent, Très bien et Bien. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français brevet, secondaires et Terminales ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau interactif partagé d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable et garantie. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien, bien et parfois excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Aide aux devoirs des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur diplômé et expérimenté donne des cours particuliers à domicile ou en ligne par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie du nouveau programme français ou du programme anglais américain aux étudiants de Terminales, 1ère, 2ème, Concours universitaire, Brevet et classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour plus de détails. Je pratique l'enseignement depuis que j'étais étudiant où j'étais la première de ma classe. Programme et tarif spécial pour certains pays qui terminent leur programme plus tard où je peux être là pour aider à mieux préparer les devoirs du CNED Les résultats de mes étudiants en ligne étaient Tous avec mention TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Prof. expérimenté depuis plus de 18 ans donne des cours particuliers en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de programmes français et International. Je donne des cours particuliers sur place ou en ligne par un tableau interactif partagé équipé de stylos de différentes couleurs sur lequel chacun de nous peut écrire, taper, corriger et exposer le travail de plus que Skype pour nous communiquer. Je pratique cette méthode depuis plus de 6 ans avec cette méthode très modernisée et TRES FIABLE (c’est comme on est à la même place). Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes TOUS en mention très bien et bien et certains excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. TOUS QUI ESSAIENT CETTE MÉTHODE LA PRÉFÈRE. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou international (en anglais), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires ou aux élèves de CNED pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle (par un lien qui sert comme tableau et écran de projection et écriture par le professeur et l'élève plus zoom ou skype). Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de plateforme partagé de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours, classes préparatoires 1ère et 2ème année universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Afrique et meilleur préparation aux devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Je donne des leçons particulières à domicile ou online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de nouveau programme français ou IB aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires ou 1ère année universitaire pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarif spécial pour certains pays qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‎‏Résultats de mes étudiants de Terminale des 10 dernières années étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de Terminales, Bac 1ère, Seconde, Brevet ainsi que les élèves de CNED ou international (from grade 8 to 12 IB), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle tres modernisée pratique qui comprend une plateforme équipée des outils géométriques et stylos partagée avec l'élève sur laquelle on peut exposer et écrire, de plus Skype ou ZOOM pour se communiquer. Résultats de mes élèves sont avec mention BIEN, TRES BIEN ET EXCELLENT chaque année. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (english) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par la méthode de classe virtuelle. Aide aux devoirs aux élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Ce cours est destiné à tous ceux qui font des cauchemars à l'approche d'un devoir de Mathématiques, de Physiques, Chimie ou Sciences des différents niveaux en français ou anglais de programme France ou CNED ou programme International. Mon but est de faire progresser l'élève grâce à la pratique en traitant pour chaque élève la méthode qui lui correspond pour mieux comprendre.
Professeur expérimenté et diplomé donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français ou International en anglais aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Afrique et préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Diplomé et Expérimenté depuis plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de programme français de Terminales, Bac 1ère, Seconde, Brevet ainsi aux élèves de CNED ou international Section (from grade 8 to 12 ), concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Résultats de mes élèves sont TOUS avec mention BIEN, TRES BIEN ET EXCELLENT chaque année. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.

Envoyez un message à Raef et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Raef sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00