parlons français et aussi calculons

etudiante trop sympa mais rigoureuse propose des cours de français et de mathématique très faciles pour mieux apprendre en toute simplicité

Au domicile de l'élève: Autour de La Rochelle, France

Français:
Scolaire

étudiante très sympa vous aidera à apprendre vos cours de français et de maths très facilement avec des méthodes faciles et attrayantes tout en restant rigoureuse dans le travail.

master 1 droit de l'entreprise, université de la rochelle

Envoyez un message à A'drill et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus A'drill sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15        Jeudi à 15:00      Dimanche à 15:00
16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis février 2016

15        Jeudi à 15:00      Dimanche à 15:00
16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

AgHiles
cours math- physique -Autocad
mon cours est basé sur le développement personnel de l’éleve ,cela consiste à faire travailler l’éleve et à l'amener à résoudre lui même les différent problèmes, lui faire comprendre la schématique du cours en lui expliquant seulement les bases.

Cours particuliers en mathématique [ Du CP à la Terminale ]
Bonjour, Etudiant ayant obtenu mon BAC avec mention en 2014, je propose mes services pour : - Améliorer vos connaissances. - Préparer une interrogation. - Préparer un examen de niveau BAC - CAP - Bac Pro maximum. - Aide à l'élaboration de fiche de révision. - Aide à l'utilisation de calculatrice scientifique ( CASIO - TI uniquement ). - Rattraper votre retard ou travailler à nouveau des compétences non acquise / peu assimiler. - Prendre de l'avance sur le programme. Ayant donné des cours particuliers l'année précédente en mathématiques, je possède déjà une expérience dans ce domaine. Effectuant mes études à la Rochelle et résidant à Niort, je suis disponible sur ces deux secteurs. Mes horaires peuvent être incorrect en cas d'examen. Je dispose d'un véhicule personnel ainsi que 3 ans de permis de conduire sans aucun accident, mon but est de permettre une meilleure compréhension des mathématiques qui une fois assimiler deviendra un atout pour votre parcours scolaire. Il peut m'arriver de donner quelque devoir et mettre en place des évaluations. Espérant avoir le plaisir de travailler prochainement avec vous ! Cordialement, Julien 22ans

Cours de Maths et de Physique du collège au lycée (toute filière)
Je souhaite donner des cours pendant ces vacances d'été en Maths et en Physique aux collégiens et lycéens (toute filière) souhaitant comprendre une notion totalement obscure pour eux, consolider leurs bases ou bien même s'avancer sur le programme de l'année suivante. Les heures se dérouleront comme ceci : - Correction du DM laissé durant la séance précédente - Reprise des potentielles difficultés engendrées par le DM - Présentation d'une nouvelle notion - Enseignement des différentes méthode d'aborder un problème en lien direct avec la notion - Exercices pour la digérer Pour la première heure : transmettez-moi les notions que vous voudriez aborder durant les séances. ;)

Aide aux devoirs et approfondissement scolaire pour tous niveaux (du niveau primaire au lycée)
Ancienne étudiante en prépa ECE et actuellement en école de management, j'ai suivi un cursus qui m'a permis de développer mon savoir concernant les mathématiques, l'économie et l'espagnol. Aussi, je peux aider aux devoirs ou bien à préparer au baccalauréat de maths, d'économie et d'espagnol principalement. Si mon offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.

Sitraka
Cours particulier de maths
Ce soutien scolaire s'adresse particulièrement aux élèves de Terminale S ayant des difficultés en maths ; mais pouvant s'adapter à tous les niveaux inférieures. Mon but étant que l'élève ai son Bac ( ou réussisse son année) avec mention. Ma méthode de travail lui permettra de travailler sans surcharge tout en répondant à ses attentes et en m'adaptant à son rythme. Un point sera fait tout les mois pour constater les éventuelles difficultés encore visibles. Je m'engage à le coacher jusqu'au jour de ses épreuves finales.

Flores
Avoir une meilleure compréhension des notions des mathematiques
Les mathématiques sont pour beaucoup une matière assez complexe à comprendre. Ses notions sont assez difficiles à maitriser pour d'autres. Si vous êtes dans ce cas, ne vous en faites plus. Je fournis un appui scolaire pour vous aider à mieux assimiler les chapitres que vous avez du mal à comprendre. Le cours se déroulent dans une très bonne ambiance.

Océane
Cours particuliers en mathématiques de la primaire au collège
Ces cours sont destinés principalement au élèves de classes primaire à collège. Sont privilégiés les élèves en difficulté nécessitant d'une pédagogie différente de celle enseignée en cours. Les mathématiques ne sont pas si difficiles si on les vois différemment.

William
Cours Particuliers en Maths-Physiques-Anglais-Chimie
Etudiant en 4ème année en école d'ingénieur, mon objectif, en plus des résultats scolaires, est d'apprendre à l'élève la démarche mathématique qui lui permettra d'aborder les sujets sous le bon angle. Je consacre de ce fait une bonne partie du temps sur les notions de cours (propriétés, théorèmes etc ), ce qui facilite ensuite les résolutions d'exercice. Pour l'anglais je propose des séances sur les règles de grammaire d'orthographe et de conjugaison mais aussi des astuces et techniques pour apprendre en dehors des séances parce que la meilleure manière d'apprendre une langue c''est bien de la parler fréquemment. Practice makes perfect!

Arthur
Cours particuliers en Mathématiques, Physique-Chimie et Sciences Naturelles
Etudiant en sciences et diplômé du Baccalauréat mention SVT spécialité Mathématiques, je vous propose de vous apportez mon aide et mes compétences dans les matières scientifiques pour vos révisions du Bac ou d'un niveau inférieur, ou pour toutes autres demandes quelqu’elles soient. Ayant de solides connaissances en Mathématiques, Physique-Chimie, SVT et Informatique, je saurais vous faire progresser sur les sujets où vous avez des difficultés.

Estelle
Cours de français par universitaire méthodologie - grammaire - orthographe - rédaction
Etudiante en Cours de Master Universitaire en français, propose des cours de soutien scolaire (aide aux devoirs, préparations aux examens, consolidation des notions théoriques et exercices supplémentaires). Mon but est de comprendre quels sont les points à améliorer et de focaliser le travail sur ces derniers afin de résoudre les éventuels blocages et fluidifier l'apprentissage.

Cours particuliers en espagnol - mathématiques - physique/chimie
Je souhaite apporter mon aide aux collégiens/lycéens en cette période de pandémie où les conditions d'études ne sont pas idéales et ne permettent aux professeurs agréés d'avoir un suivi au cas par cas de leurs élèves. Etant titulaire d'un baccalauréat scientifique mention européenne espagnol, j'espère pouvoir apporter ce soutien scolaire que certains adolescents recherchent en cette période compliquée. Je peux enseigner l'espagnol niveau B2, la physique/chimie jusqu'au niveau 2nde, et les probabilités/statistiques/fonctions en mathématiques

Chloé
Français Général de l'enseignement primaire, secondaire et supérieur & Français langue étrangère
Beaucoup d'élèves de tous niveaux présentent des difficultés en français, que ce soit en littérature, grammaire, orthographe ou compositions écrites. C'est pour cela que j'ai choisi de créer des cours accessibles aux enfants, adolescents et adultes ayant des profils scolaires classiques ou des besoins de type français langue étrangère. Chacun de mes cours est adapté aux besoins spécifiques des élèves concernés et aux programmes scolaires si j'agis en complément de la scolarité de ceux-ci.

Kelly
aide aux devoir, soutien scolaire ( élémentaire, collège)
Ayant un BAC, et déjà aide des élèves, je serai a votre écoute et patiente. Je suis disponible tout les jours d’école. Même pendant les vacances scolaire, hors vacance de noël. dans toutes les matières, or SVT et technologie pour le collège) je peux vous aide à progresser pour réussir cette année scolaire sans vous surcharger.

Dorian
Cours de science pour Primaires, Collégiens et lycéens
Ayant finis mes deux années de classe préparatoire PC ( Maths sup et spé ), j'aimerais partager mon apprentissage ainsi que donner mes méthodes afin de mieux pouvoir faire comprendre et appliquer ses matières. N’hésitez pas a me contacter. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Cours de Grammaire/Conjugaison/Orthographe (pour les CP/CE1/CE2/CM1/CM2)