Cours particuliers en Svt-Physique-chimie

Etudiant en Master avec une expérience en tant que professeur stagiaire propose une aide remise à niveau de l'élève suite à une fin d'année difficile ou une préparation à un ou des examens. Préférence pour les cours de Biologie ou Physique-Chimie, toutes les matières sont envisageables pour un niveau collège.

Au domicile de l'élève: Autour de Rouen, France

Envoyez un message à Nicolas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nicolas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mai 2016

Cours particuliers en Maths et Physique-Chimie du collège à la terminale
Jeune étudiant, en deuxième année de Physique à l'université de Rouen, je donne des cours de mathématiques et de physiques de la sixième à la terminale. Je suis souriant et dynamique. Je peux donner des cours de soutiens ainsi que des cours d'approfondissement (sauf pour la terminale).

Cours particuliers en Maths-Sciences- Dessin
Etudiante diplômée d'un BAC +2 propose de donner des cours de soutien scolaire notamment en matière scientifique (mathématiques, sciences physique) et en technique de dessin mais tout autre matière est la bienvenue afin que chacun s'apporte mutuellement. Mon but est de rassurer et donner confiance en l'élève afin qu'il puisse acquérir une autonomie dans le travail tout en lui donnant envie d'apprendre. Mes précédents cours se sont révélés positifs et visibles dans une nette progression scolaire.

Cours particuliers, aide aux devoirs dans le domaine des sciences.
Jeune diplômée d'un master en Biogéosciences à l'université de Lausanne (Suisse), je propose des cours particuliers ou de l'aide aux devoirs dans le domaine des sciences générales (mathématiques, physique-chimie, biologie, biochimie, géologie, géochimie, pédologie, etc.). Je peux également apporter mon aide et mes conseils à la préparation d'oraux et à la rédaction de mémoires (microsoft office). De nature patiente et pédagogue, je me montre très attentive aux besoins et aux difficultés de l'élève pour pouvoir le faire progresser.

Hannah
Cours particuliers en maths - svt ainsi que l'aide aux devoirs
Etudiante en Biologie ayant obtenu un bac S avec spécialité SVT, préparé au lycée Pierre Corneille de Rouen, propose de l'aide aux devoirs, des cours de mathématiques et des cours de SVT. Je suis patiente et pédagogue.

Imene
Cours particuliers en math ou en physique ou en science
Il s’agit d’une aide personnalisée et régulière qui est apportée à un élève dans une ou plusieurs matières de son cursus scolaire avec lesquelles il rencontre des difficultés. Je donne , après chaque séances, des exercices pour encadrer, comprendre, guider un élève et ce dans un seul but: le faire progresser dans une matière où il est en difficulté . Et aussi par la simplification d’une leçon (en mathématiques, il est bon de prendre des exemples simples, de la vie courante notamment, pour illustrer les notions) ou la création de schémas explicatifs par exemple.

Anne-Laure
Cours particuliers dans les matières scientifiques
Ce cours est pour les élèves en difficultés dans les matières scientifiques du collège au lycée (seconde). En passant par la révisions des bases, l'objectif est d'être plus à l'aise dans ces matières et de pouvoir suivre les prochains cours de façons plus simple. Le but est d'acquérir des automatismes qui faciliteront l'apprentissage dans les années supérieures.

Hajar
Aide aux devoirs ou cours de soir pour les élèves du primaire et collège
Apres une formation d'ingenieurie ,je suis actuellement etudiante a rouen,dynamique,serieuse et dotant d' une grande patience et aisance a communiquer et expliquer les cours pour les etudiants en plus plusieurs experiences dans cela. Je suis prête à aider aux devoirs les élèves de primaire ou collège dans les matières suivantes: Maths, physique, chimie.

Aicha
Cours de mathématiques et de chimie, niveaux collège et lycée.
Étudiante en pharmacie, je propose des cours de soutien en chimie et en mathématiques dans le but de cibler vos lacunes et de surmonter vos difficultés dans ces deux matières. Je peux aussi vous aider pour vos devoirs ainsi que vos contrôles. Au plaisir de vous lire !

Oceane
Cours physique et chimie pour paces et futur paces
Bonjour je m'appelle Océane je suis actuellement en deuxième année de médecine. je suis tutrice de chimie au tutorat santé Rouen et j'ai aussi donné cette année des cours particuliers de physique au passé simple je me propose de vous aider à préparer votre dans ces matières difficile mais classantes.

Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre.

Cours particuliers en Physique et Chimie Générale niveau Secondaire (IB compris) et Universitaire
Ces cours d'appui sont destinés aux élèves de niveau Secondaire (Matu Suisse ou International Baccalaureate), ainsi qu’aux étudiants des cours de Physique propédeutique en 1ere année d’Université. Patient et calme, je vais trouver des solutions pour vous transmettre de manière simple et claire des concepts parfois difficiles, pour que vous puissiez retrouver une nouvelle confiance en vous même. Je vais vous apprendre les techniques et les astuces qui vous permettrons d’être efficace, afin de bien préparer et réussir vos examens.

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Thaïs
Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !