Aide aux devoirs

Bonjour,

Je propose également une aide aux devoirs pour les enfants de la primaire jusqu'au collège.
Pour toutes matières confondues, hormis les langues.

Au domicile de l'élève: Autour de Rouffach, France

Je suis une étudiante dynamique et intéressée.

Je projette de devenir professeur de français dans les institutions étrangères, c'est pourquoi je souhaite enrichir mon expérience d'étudiante par le biais de cours à domicile ou d'aides au devoirs. Je suis en plus de ceci, intéressée par les sciences et notamment la chimie, c'est pourquoi j'étudie au sein de la section scientifique.

Je mets à profit d'enfants ou d'adolescents, mon enthousiasme envers l'apprentissage.

Terminale Scientifique, Spécialité Physique-Chimie, option européenne anglais

J'ai déjà effectué des cours de mathématiques à une collégienne qui se sont avérer porter leurs fruits.
Bonjour, Je suis une élève de Terminale Scientifique au Lycée Alfred Kastler de Guebwiller. Je propose de donner des cours de français et de mathématiques de la primaire jusqu'au collège. Ceci n'est pas ma première expérience, j'ai déjà donné des cours de mathématiques à une collégienne auparavant qui ont pu faire leurs preuves. Je suis dynamique, volontaire et appliquée. Faites moi confiance, vos enfants sont entre de bonnes mains.

Envoyez un message à Hermelind et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Hermelind sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00
12      Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00

• Professeur depuis janvier 2015

11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00
12      Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2022/2023. Ainsi que pour les étudiants de programme international IB en anglais. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants Terminale étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements, réponse dans quelques mn à 12 heures

Jonathan
Aide pour rédaction de travaux de fin d'étude et exposés (français-Histoire-sciences Humaines)
Passionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour la rédaction de vos exposés, travaux de fin d'études et mémoires en EDM/géographie/sciences-Humaines et français. Privilégiant l'efficacité, je restructure et corrige vos textes (ou vos cours) de façon à rendre vos sujets le plus vivants possible. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur. Je m'engage à vous corriger et envoyer les épreuves régulièrement après avoir fixé un calendrier de travail. Mais vous restez responsable et maitre de votre TFE/mémoire. A mon sens, le travail d'équipe reste la clef pour réussir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je réponds en toutes circonstances !

Salah Eddine
Cours de soutien en mathématiques pour les lycéens
En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés. 3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace. 5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.

Faten
Libérez le potentiel de votre enfant grâce à un tutorat amusant !
🔢 Rendons les mathématiques amusantes et enrichissantes pour votre enfant ! Contactez-moi dès maintenant pour planifier une séance et ouvrir la porte à la réussite mathématique ! 🚀 🌟 Pourquoi choisir mon tutorat de mathématiques ? -Apprentissage sur mesure : je comprends que chaque enfant apprend différemment. Je personnalise mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins uniques et du style d'apprentissage de votre enfant. -Amusant et interactif : les mathématiques ne doivent pas nécessairement être ennuyeuses ! J'incorpore des jeux, des puzzles et des activités interactives pour rendre l'apprentissage agréable et mémorable. -Techniques éprouvées : je recommande des méthodes et des outils efficaces qui simplifient les concepts mathématiques complexes. Votre enfant gagnera en confiance et développera des compétences en résolution de problèmes qui dureront toute sa vie. -Séances flexibles : Que votre enfant ait besoin d'un coup de pouce pour comprendre un concept spécifique ou souhaite garder une longueur d'avance sur la classe, je propose des séances de tutorat flexibles pour s'adapter à son emploi du temps. -Encourager un état d'esprit positif : j'encourage une attitude positive à l'égard des mathématiques, en aidant votre enfant à développer sa confiance et son enthousiasme pour relever les défis de front.

Professeur certifié de Mathématiques au lycée , Master en Mathématiques; donne des Cours en Math
En tant que professeur de lycée titulaire d'un Master en mathématiques et disposant de 11 ans d'expérience dans l'enseignement en présentiel et en ligne, je propose des cours particuliers qualifiés et compétents pour tous les niveaux, allant du lycée TC-SC 1Bac Sc-SM au Bac PC-SM, en passant par le collège et les classes de 2nde et 1ère générale Terminale spécialité du système français, ainsi que pour les niveaux 5ème, 4ème et 3ème du collège, et la préparation du bac et des concours. Je mets l'accent sur la méthode, avec une approche rigoureuse, personnalisée et adaptée au rythme de chaque étudiant afin de l'aider à progresser tout en retrouvant confiance en lui-même. Mon travail consiste à cibler les lacunes de chaque élève, à organiser son temps et à gérer ses priorités. J'ai obtenu un taux de réussite de 100% pour mes élèves de terminale au bac, dont 75% ont obtenu une mention bien ou très bien. Certains d'entre eux ont intégré les plus grandes écoles de commerce et d'ingénieurs, ainsi que des prestigieuses prépas. Je propose des cours en ligne ou en présentiel.

Léodie
Etudiante en école d'ingénieur après une prépa, donne cours particulier
Étudiante en école d'ingénieur après une prépa, je donne des cours particuliers. J'ai toujours été impliquée dans mes études et particulièrement soucieuse de les réussir, ce qui m'a conduit à acquérir un baccalauréat général avec les spécialités mathématiques et physique chimie avec la mention très bien, puis intégrer une école d'ingénieur après deux ans de classe préparatoire scientifique dans l'un des plus prestigieux lycées parisiens. Tout au long de mon parcours scolaire, j'ai pris l'habitude d'expliquer les cours et les exercices à mes camarades. Ainsi, donner des cours s'inscrit dans la suite logique de ce que j'ai toujours fait. J’ai alors développé des compétences d'analyse, d'écoute, de compréhension et d'explication et surtout un intérêt prononcé pour l'enseignement. Durant les vacances d'été, je propose des cours particuliers pour aider les élèves à bien préparer leur nouvelle année scolaire. Mon objectif est de revoir les notions passées afin de s'assurer que toutes les bases sont solides et bien comprises. Une fois ces fondamentaux maîtrisés, nous pourrons prendre de l'avance sur le programme de l'année à venir. Cette préparation proactive permettra aux élèves d'aborder leur rentrée scolaire avec confiance et sérénité, et de commencer l'année sur de bonnes bases. Les différents services que je propose : - Aide aux devoirs pour les primaires - Soutien scolaire pour les collégiens et les élèves de seconde (toutes les matières) - Cours de mathématiques et de physique chimie pour des élèves de première et terminale ayant choisi ces spécialités - Remise à niveau en mathématiques pour tous les collégiens et lycéens - Préparation au baccalauréat pour les lycéens ayant les spécialités mathématiques et/ou physique chimie Dotée d'une grande capacité d'écoute, je m'efforce de comprendre les difficultés de mes élèves afin de les supprimer grâce à des explications claires et précises des cours ainsi qu’un de nombreux exercices pour qu'ils puissent appliquer efficacement leurs connaissances. En outre, j'ai la volonté de transmettre à mes élèves toutes les méthodes et stratégies que j'ai utilisées durant ma scolarité et qui m'ont permis d'exceller. Ma situation d'étudiante actuelle, combinée au fait que peu de temps s'est écoulé depuis que j'ai occupé la position de mes élèves, me confère une compréhension approfondie des attentes des professeurs et une aisance à transmettre des explications de manière concise. À l'écoute, patiente et motivée, je m'investis pleinement dans la réussite de mes élèves. Lieu : Paris et banlieue parisienne Profitez de l'été pour consolider vos connaissances et démarrer la rentrée en toute confiance ! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

Yashar
"Leçons complètes d'échecs avec un entraîneur certifié FIDE"
HelloOoOOoOo! I'm Yashar, currently pursuing a Master's in Data Science at the top university in Luxembourg,I'm also a FIDE-certified chess instructor with over 12 years of playing experience and a passion for teaching. I have represented the Iran national team in the Asian National Chess Cup Blitz Champion section (2018) and secured second place in the international 2E Coupe De Bertrange (2023). As a seasoned player with numerous international tournament awards, I bring a wealth of knowledge and expertise to my students. My teaching methodology focuses on three main aspects of the game: openings, middlegame, and endgames. Utilizing powerful software 'ChessBase', I provide in-depth analyses and personalized strategies tailored to each student's needs. My prefer is improving intermediate players, helping them refine their skills and advance to the next level. I have collaborated with various chess schools in Iran for over 3 years and currently instruct at the Luxembourg Chess Club since2023. With a strong track record of coaching professional players and a deep understanding of competitive play, I am well-equipped to guide you on your chess journey. Join my class and let's work together to enhance your chess skills. Whether you're preparing for tournaments or looking to master the game, I'm here to help you every step of the way. You can reach out to me anytime for guidance and support!

Luka
Cours particulier de math ou physique chimie jusqu'au niveau terminale
Ceci est une annonce pour un cours particulier de physique chimie ou de mathématiques jusqu'au niveau terminale ,j'enseigne tout ce que j'ai appris au long de mes années d'études avec l'obtention pour ma part d'un bac mention très bien qui caractérise la bonne compréhension de ces matières. Dans ce cours je vous aide a comprendre ce que vous n'avez pas compris dans les chapitres de maths ou physique chimie allant du niveau collège a fin Bac, je fait également des exercices pendant le cours ainsi que des exercices à la maison que vous me communiquerez par mails et que je corrigerai.

Walid
Cours Particuliers de Mathématiques pour Classes Préparatoires
Enseignant universitaire expérimenté, spécialisé en mathématiques, je propose des cours particuliers destinés aux étudiants en classe préparatoire. Avec une solide expérience dans l'enseignement supérieur, je suis en mesure d'offrir un soutien personnalisé dans les domaines clés tels que l'analyse, l'algèbre, les probabilités et la géométrie. Mon approche pédagogique vise à renforcer les bases théoriques tout en préparant efficacement les étudiants aux exigences des concours. Les cours peuvent être dispensés à mon domicile ou en ligne, selon votre préférence. Contactez-moi dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins spécifiques et planifier votre programme d'étude personnalisé.

Johan
Cours particulier de maths avec un étudiant en Biologie
Je suis un étudiant qui entre en troisième année d’un BUT Génie biologique. Je peux enseigner les maths au niveau collège. Les mathématiques peuvent faire peur quand on a pas la bonne approche mais enfaite les maths sont faciles il s’agit d’une logique à acquérir, étant l’aîné de la famille j’ai pu aider ma sœur dans la compréhension des mathématiques. Une fois la logique comprise il ne reste qu’à s’exercer !

Akram
Cours Particuliers de Mathématiques et Physique par Professeur Agrégé et Normalien
Bonjour, Je suis professeur agrégé et normalien, titulaire d'un doctorat en mathématiques et d'un master en physique, avec 22 ans d'expérience en enseignement en classe et en cours particuliers. Je propose des cours particuliers en mathématiques et physique pour les étudiants des classes préparatoires scientifiques et commerciales, ainsi que pour les étudiants en licence, master et écoles d'ingénieurs. Mes domaines de compétences incluent : - **Algèbre** - **Analyse** - **Probabilité** - **Statistique** - **Analyse Numérique** - **Équations Différentielles** - **Optimisation** - **Théorie des Graphes** Que vous ayez besoin d'aide pour comprendre des concepts complexes, préparer vos examens, ou approfondir vos connaissances, je suis là pour vous accompagner et vous fournir un enseignement personnalisé et de qualité. Pourquoi choisir mes cours ? - **Expertise Avérée** : 22 ans d'expérience en enseignement supérieur et en cours particuliers. - **Qualifications Solides** : Doctorat en mathématiques et master en physique. - **Approche Personnalisée** : Cours adaptés à vos besoins spécifiques et à votre rythme. - **Réussite Assurée** : Méthodologies pédagogiques éprouvées pour maximiser votre potentiel. Investissez dans votre réussite avec des cours particuliers de haute qualité ! Cordialement,

Jeremy
Cours de Physique et de Maths - Expérience avec Baccalauréat Belge/Européen/IB, Candidatures Universitaires et Troubles d'Apprentissage
Bonjour, je m'appelle Jeremy et j'ai une maîtrise en physique avec distinction de l'Université de Leicester (une des 5 meilleures universités de physique au Royaume-Uni selon The Guardian) et un diplôme - français - de l'École Européenne De Bruxelles II dans laquelle j'ai obtenu 90% en Physique et 85% en Maths. Aider les personnes à comprendre des sujets et compétences difficiles est quelque chose qui me passionne dû à ma personalité empathique. J'ai de l'expérience dans l'enseignement de la physique et des mathématiques avec des enfants défavorisés dans l'école de devoirs à Saint-Gilles: "CASG du Service Social Juif asbl" ainsi que 3 ans d'expérience en enseignement privé. Dans mes cours, j'ai pour objectif : - d'aider les étudiants à obtenir de meilleures notes aux examens / tests dans toutes les branches de la physique et des mathématiques - d'expliquer clairement et décomposer les sujets - de donner un contexte et/ou des exemples d'applications de sujets (pour améliorer la compréhension et la mémorisation) - d'aider avec le TDAH & autres troubles d'apprentissage - de donner des conseils pratiques pour les candidatures universitaires (par exemple, UCAS au Royaume-Uni) et discuter des recherches / travaux et projets passionnants en physique sur lesquels vous pourrez travailler plus tard dans la vie. La physique a une pléthore d'applications utiles et fascinantes, de la détection des ondes gravitationnelles et des sursauts gamma au développement de nouvelles techniques d'imagerie médicale et de la nanotechnologie (par exemple, les smartphones). C'est un sujet qui me passionne beaucoup et j'espère mettre à profit mes années d'expérience et mes connaissances approfondies pour vous aider à comprendre et à aimer le sujet ! Mes cours seront toujours adaptés aux besoins individuels de l'élève. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!

Amine
Cours de Mathématiques et de Physique-Chimie sur Lausanne et environs
Je suis un jeune enseignant passionné avec beaucoup de facilité dans les domaines des mathématiques et de la physique-chimie. Ma méthode d'enseignement se distingue par ma patience et mon dévouement à la réussite de mes élèves. J'adore me sentir utile en aidant les autres à comprendre et à maîtriser des concepts parfois complexes. Mon sens de l'humour et ma jeunesse sont également des atouts qui me permettent de créer une ambiance détendue et agréable lors des cours. Je crois fermement que l'apprentissage est plus efficace lorsque les élèves se sentent à l'aise et en confiance. Je m'engage donc à créer un environnement propice à l'apprentissage où mes élèves se sentent encouragés à poser des questions et à explorer de nouveaux concepts. Ma priorité absolue est la réussite de mes élèves. Je m'engage à fournir un soutien personnalisé et à adapter mes méthodes d'enseignement en fonction des besoins spécifiques de chaque élève. Je suis patient et persévérant, et je suis prêt à expliquer les concepts autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement compris. Que vous ayez besoin d'aide pour résoudre des problèmes mathématiques complexes ou pour comprendre les principes fondamentaux de la physique-chimie, je suis là pour vous accompagner tout au long de votre parcours d'apprentissage.

Prof Jamal
✅ Préparation et Révision au BREVET Mathématiques et physique [Webcam]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Cours particulier en matière scientifique( math, physique, chimie,SVT) COLLÈGE ET SECONDAIRE
Je suis doctorant en chimie et professeur stagiaire en cycle d'agrégation, titulaire d'un master en chimie organique depuis 2020, et je propose des cours individuels de mathématiques, chimie et physique par internet pour les niveaux collège et lycée . Suivant le profil de l'élève, je propose 4 formules différentes d'accompagnement : - Le cours « classique » qui consiste en une heure de cours en visio chaque semaine. Il s'adresse à un élève rencontrant souvent des difficultés modérées pour la compréhension du cours et la résolution des exercices. -Le cours « suivi » qui consiste en une heure de cours chaque semaine + un suivi tout le reste de la semaine par mail. Si l'élève se pose des questions, se retrouve face à des difficultés pendant la semaine, il peut échanger avec moi par mail autant de fois qu'il le souhaite dans la semaine, en dehors du cours en visio. Je lui apporterai le soutien supplémentaire dont il a besoin. Cette formule s'adresse au même profil que celui concernant le cours « classique », et apporte un confort supplémentaire à l'élève. -Le cours « coup de pouce » lui s'adresse à un élève autonome, sans grosse difficulté, ayant juste besoin d'un suivi pour le superviseur et le rassurer. Il consiste en un suivi par mail uniquement, tout au long de la semaine. - Le cours « renforcé » enfin s'adresse à des élèves ayant de grosses difficultés et/ou visant un parcours post bac nécessitant un très bon niveau en maths. Il comprend une heure trente de cours en visio chaque semaine + un suivi par mail illimité toute la semaine. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour plus de renseignements. Merci de me préciser alors le niveau de l'élève.