Gabriel
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en Maths , Physique, Chimie, Biologie et anglais

Bientôt diplômé ingénieur chimie physique, je propose mes services en tant que professeur particulier en Mathématiques, en chimie, en physique ou encore en biologie (Svt).

Je donne des cours depuis 3ans par le biais de l'agence complétude et j'ai eu de bons résultats avec les élèves que j'ai aidé.

Redonner confiance aux jeunes en difficultés et leur permettre d'atteindre un niveau acceptable est mon objectif et je l'ai atteint à chaque fois.

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Brieuc, France

Envoyez un message à Gabriel et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gabriel sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2016

Je vous apporte un soutien en maths pour tous les niveaux , révisions de cours et exercices d'application .
    étant étudiant en classe préparatoires je suis prêt à vous apporter un soutien en mathématiques pour tous les niveaux , j'ai une petite expérience avec 2 élèves un de terminal et un collégien et les résultats sont plutôt rassurants , je suis disponibles les weekends + les soirs . Disponibilité à tout moment en cas de besoin et suivi continu .

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.

Jean-Bernard
    Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
    Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
    j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Anthéa
    Cours particuliers dans toutes les matières du CP à la terminale ES
    //COURS VISIO EN CETTE PÉRIODE DE COVID-19// Je suis étudiante en 3 ème année d'orthophonie et expérimentée dans le domaine des cours particulier et de l'aide aux devoirs. je serai ravie de vous accompagner au cours de vos apprentissages afin de vous donner les outils nécessaires à votre réussite. Je ferai de mon mieux pour rendre l'apprentissage ludique et je serai toujours à votre écoute pour fixer des objectifs et des pistes de travail qui vous correspondent.

Thaïs
    Répétitrice en mathématiques et matières scientifiques
    Vous vous êtes rendu compte que vous avez des difficultés dans une matière ? Qu’un test arrive et que vous n’êtes pas au point ? Que vous avez la tête pleine de questions et qu’aucune réponse ne vous vient ? Parfait : Je ne fais pas de miracles mais je vais faire de mon mieux pour revoir cela avec vous ! Je suis motivée pour vous aider à combler vos lacunes en maths, physique ou chimie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Sam
    RÉVISION+COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE CHIMIE(cours , exercices , examens corrigés)
    INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement. j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre réviser les cours étudiés en classe. donner des remarques qui facilite le travail. donner les trucs et les astuces necessaires pour avoir une bonne note. essayer de rendre l'élève rapide dans ces calculs et ces démonstrations et donner la façon avec laquelle il doit gérer son devoir.

Soutien scolaire Physique-Chimie Missions Françaises
    Ces cours de soutien scolaire abordent les thèmes traités par les élèves des missions françaises afin de combler les lacunes éventuelles et d'améliorer le niveau scolaire. Un compte-rendu est donné après chaque cours afin de détailler les notions qui ont été abordées et d'apporter d'éventuelles remarques complémentaires.

Stéphane
    Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
    Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Cours particuliers de chimie générale, analytique et organique pour tout niveaux
    Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider dans différents domaines de la chimie générale, analytique et organique. Les différents thèmes suivant pourront être abordés : l'atome, les représentations spatiales des molécules, configuration atomiques, réaction acides/bases, oxydoréduction, équilibre chimique, réactivité chimique, électrochime, et pleins d'autres domaines.... Ceux en chimie organique, tel que : les alcanes, réactivité et mecanisme chimique, alcènes, alcynes, acides carboxyliques, alcools + les derivés, etc...

Serigne
    Cours particulier en mathématiques, physique et informatique
    J'ai effectué dans le cadre d'un programme de double-diplôme avec l'École polytechnique en France, une maîtrise de recherche à l'École Polytechnique Montréal en génie électrique entre 2016 et 2018. Je travaille actuellement comme ingénieur dans la simulation des réseaux électriques. Cela fait deux ans que j'enseigne à des étudiants en baccalauréat à Montréal. Au total, j'ai encadré 8 étudiants dont 5 sont à polytechnique Montréal. J'ai eu à enseigner Calcul I (suites, séries, fonctions à plusieurs variables), Calcul II (Intégrales doubles, triples), Algèbre, Statique, Résistance des matériaux, Calcul différentiels, programmation (C, Java, Python). Durant les cinq années en France, j'ai aussi donné des cours particuliers à travers des organismes tels que LaptiTude Prépas (avec lequel j'ai eu à préparer une classe de terminale pour le baccalauréat français) ou encore Scolaridée, mais aussi en tant que travailleur indépendant. Ma formation étant très complète en Mathématiques, en Sciences physiques et industrielles et en informatique, je donnais des cours particuliers dans ces disciplines, à des élèves dont le niveau allait de la 4éme secondaire à la licence (baccalauréat à Montréal) Je fixe toujours avec l'élève les objectifs qu'on souhaite atteindre, puis on établit un programme de progression et un suivi afin de bien couvrir l'ensemble des besoins. Cela nous a permis d'obtenir le plus souvent des résultats qui dépassent les objectifs préliminaires. J'aime dispenser des cours particuliers durant mes temps libres car il s'agit d'une très belle expérience et un moyen d'aider des personnes en difficulté.

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
    Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Jacques
    Tutorat de mathématiques, physique et chimie / PROGRAMMES FRANÇAIS ET QUÉBÉCOIS
    Je possède une maîtrise en sciences et je suis en train de terminer une seconde maîtrise en enseignement des sciences au secondaire (45 crédits obtenus sur 60). J'ai cinq années d'expérience dans l'enseignement en classe et dans le tutorat dont deux en France et trois au Québec, ce qui m'a permis de bien connaître les programmes d'enseignement français et québécois en physique, chimie et mathématiques. Mes cours s'adaptent aux besoins des élèves (révisions, aide aux devoirs, préparation d'examens, enrichissement, etc.). J'aide aussi mes élèves sur le plan méthodologique. Je suis très flexible pour le lieu du tutorat (chez moi, chez l'élève, en ligne, dans une bibliothèque, etc.).