cours particuliers en math

etudiant en bac+2 d'economie et gestion a l'IAE j'ai une approche qui peut etre plus pedagogique puisque conscient des difficultés des etudiants. ce cours est destiné à des eleves qui ont un niveau compris entre le primaire et la terminal

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Étienne, France

Envoyez un message à Younes et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Younes sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis mai 2015

Zoé
Cours particulier de maths
Titulaire d'un bac S, je souhaite donner des cours à des élèves de niveau 3ème maximum ! Je suis disponible les mercredis,vendredis après midi, et les weekends, et tous les jours à partir du 21 mai

Margo
Cours particuliers en math, physique, chimie, SVT
Emploi d'avenir professeur propose des cours particulier dans les matières scientifiques (primaire, collège, lycée). Aide à la préparation des interrogations, des devoirs, remise à niveau ...

Cours de mathématique
Approche des mathématique en général : calculs simples, nombres complexes, étude de fonctions, équations différentielles, recherche de polynômes de second degrés, séries diverses, manipulation de matrice.

Christoper Jesus
Cours particulier en maths tous les niveaux jusqu'à Bach+4
Doctorant en mathématiques de l'UJM propose une aide au devoirs, à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je propose aussi de cours en petit groupe pour les étudiant à la fac qui ont besoin d'une préparation vis à un examen.

Cours particuliers de Mathématiques niveau collège
Je suis actuellement étudiante en école de commerce et je vous propose mes services pour des cours de mathématiques niveau collège. Au collège, j'avais 18/20 minimum de moyenne en maths, c'est pour cela que me pense apte à donner des cours à autrui.

Cours primaire
Suivant la classe de l'enfant je m'adapterai afin de préparer au mieux mon cours. Nous reverrons ensemble ce qu'ils ont pu voir en classe et si la méthode ne lui convient pas je pourrais lui en proposer une nouvelle.

Dihia
Soutien scolaire tous niveaux - primaire collège lycée
Etudiante en médecine, je propose un soutien scolaire hebdomadaire, régulier ou une remise à niveau dans la matière souhaitée, en accompagnant et maintenant la confiance de l'élève. Bon niveau en maths, biologie, anglais Ouverte à tous les niveaux et toutes les difficultés.

Etudiante en cinquième année d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie, du collège au lycée. Il s'agit d'une aide individualisée permettant à l'élève d'acquérir de nouvelles notions et de renforcer son enseignement. Je peut également proposer de l'aide aux devoirs.

Mouhamed
Cours particuliers de Maths et de Physique (collège et lycée)
Élève ingénieur à l'École des Mines de Saint-Étienne, je propose des cours particuliers de maths et de physique aux collégiens et lycéens. J'ai fait deux ans de Classes Préparatoires aux Grandes Écoles d'ingénieur (filières PCSI puis PSI*). Depuis le collège, j'ai toujours aimer expliquer à mes camarades de classe ou de classes précédentes certaines notions du cours ou exercices qu'ils ne comprenaient pas. J'adapte ma pédagogie à chaque élève en m'assurant aussi que l'élève ait une compréhension profonde des cours et méthodes, afin qu'il puisse développer son autonomie. N'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre écoute.

Nathanael
Cours particulier en Mathématiques - Français - Aide aux devoirs
Etudiant en Licence 3 Staps et diplomé d'un bac S propose une aide pour une meilleur compréhension des cours via différents exercices adaptées au niveau de l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger sous une masse d'exercices.

Cours particuliers en math - physique - chimie
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Saint Etienne. Je suis en deuxième année à Supoptique (master1) après avoir effectué 2 ans de classes préparatoires (MPSI et MP*). J'ai déja donner des cours particuliers à des élèves allant du niveau collège jusqu'au lycée. Je peux me déplacer dans tout Saint Etienne mais on peut aussi faire les cours chez moi.

Bonnier
Aide aux devoirs / soutien scolaire
Étudiant en troisième année de licence de droit à la Faculté de Saint-Etienne, je suis disponible pour donner des cours de soutien scolaire jusqu'au niveau seconde. Motivé et pédagogue, je ferais en sorte que l'élève puisse surmonter les difficultés qu'il rencontrera tout au long des cours. Je reste à votre disposition pour toute question.

Baidy
soutien scolaire en Maths,Physique, Chimie pour mieux réussir ses devoirs ou examens!
Etudiant en dernière année de master physique et titulaire d'un master en physique chimie je donne des cours de Maths, physique, Chimie et anglais du collège au lycée. j'ai plus de 05 ans d’expérience en soutien scolaire. j'adapte ma pédagogie selon le niveau d’études et de compréhension de mes élèves.

Mahanta
cours de mathématiques et de physiques
Bonjour , je suis un étudiant sérieux , de niveau Bac+3 en première année à Telecom Saint-Etienne . Avant d'intégrer Telecom Saint-Etienne j'ai eu mon Bac S ( Mention Très Bien ) ensuite j'ai fait 2 ans de Prépa MP ( Maths - Physique ) . Je propose donc des cours particuliers de Maths et de Physique pour des élèves de la 6ème à la terminale , toutes filières confondues , mais aussi pour des étudiants en Post-bac . J'essaierai de vous apporter au maximum mon aide et je vous proposerez des méthodes de travail et de mémorisation dont je me sert moi même et qui vous aiderons tout au long de vos études.

Cours de Mathématique et de physique Chimie niveau lycée