cours particuliers en math

etudiant en bac+2 d'economie et gestion a l'IAE j'ai une approche qui peut etre plus pedagogique puisque conscient des difficultés des etudiants. ce cours est destiné à des eleves qui ont un niveau compris entre le primaire et la terminal

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Étienne, France

Envoyez un message à Younes et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Younes sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis mai 2015

Christoper
Cours particulier en maths tous les niveaux jusqu'à Bach+4
Doctorant en mathématiques de l'UJM propose une aide au devoirs, à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je propose aussi de cours en petit groupe pour les étudiant à la fac qui ont besoin d'une préparation vis à un examen.

Cours particuliers de Mathématiques niveau collège
Je suis actuellement étudiante en école de commerce et je vous propose mes services pour des cours de mathématiques niveau collège. Au collège, j'avais 18/20 minimum de moyenne en maths, c'est pour cela que me pense apte à donner des cours à autrui.

Cours primaire
Suivant la classe de l'enfant je m'adapterai afin de préparer au mieux mon cours. Nous reverrons ensemble ce qu'ils ont pu voir en classe et si la méthode ne lui convient pas je pourrais lui en proposer une nouvelle.

Etudiante en cinquième année d'école d'ingénieur, je propose des cours de soutien en mathématiques, physique et chimie, du collège au lycée. Il s'agit d'une aide individualisée permettant à l'élève d'acquérir de nouvelles notions et de renforcer son enseignement. Je peut également proposer de l'aide aux devoirs.

Nathanael
Cours particulier en Mathématiques - Français - Aide aux devoirs
Etudiant en Licence 3 Staps et diplomé d'un bac S propose une aide pour une meilleur compréhension des cours via différents exercices adaptées au niveau de l'élève. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger sous une masse d'exercices.

Bonnier
Aide aux devoirs / soutien scolaire
Étudiant en troisième année de licence de droit à la Faculté de Saint-Etienne, je suis disponible pour donner des cours de soutien scolaire jusqu'au niveau seconde. Motivé et pédagogue, je ferais en sorte que l'élève puisse surmonter les difficultés qu'il rencontrera tout au long des cours. Je reste à votre disposition pour toute question.

Mouhamed
Cours particuliers de Maths et de Physique (collège et lycée)
Élève ingénieur à l'École des Mines de Saint-Étienne, je propose des cours particuliers de maths et de physique aux collégiens et lycéens. J'ai fait deux ans de Classes Préparatoires aux Grandes Écoles d'ingénieur (filières PCSI puis PSI*). Depuis le collège, j'ai toujours aimer expliquer à mes camarades de classe ou de classes précédentes certaines notions du cours ou exercices qu'ils ne comprenaient pas. J'adapte ma pédagogie à chaque élève en m'assurant aussi que l'élève ait une compréhension profonde des cours et méthodes, afin qu'il puisse développer son autonomie. N'hésitez pas à me contacter. Je reste à votre écoute.

Cours particuliers en math - physique - chimie
Je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur à Saint Etienne. Je suis en deuxième année à Supoptique (master1) après avoir effectué 2 ans de classes préparatoires (MPSI et MP*). J'ai déja donner des cours particuliers à des élèves allant du niveau collège jusqu'au lycée. Je peux me déplacer dans tout Saint Etienne mais on peut aussi faire les cours chez moi.

Ralph
Mathématiques, physique, cours d'anglais, exercices et préparation aux tests.
un tuteur très expérimenté, non seulement vous trouverez tout cela facile, mais vous maîtriserez les sujets en un rien de temps! Les mathématiques seront facilitées en expliquant comment analyser, penser et travailler des théorèmes et des exercices. Vous apprendrez à quel point c'est important dans la vie quotidienne et finirez par aimer le sujet que vous détestiez! La physique est la magie qui régit la nature! vous découvrirez ses secrets et serez étonné de voir à quel point tout est facile et simple une fois que la logique est posée devant vous! L'anglais est la langue des affaires dans le monde! Aussi le langage magique des romans étonnants des mystères d'Agatha Christies et des tragédies de Shakspeare!

Baidy
soutien scolaire en Maths,Physique, Chimie pour mieux réussir ses devoirs ou examens!
Etudiant en dernière année de master physique et titulaire d'un master en physique chimie je donne des cours de Maths, physique, Chimie et anglais du collège au lycée. j'ai plus de 05 ans d’expérience en soutien scolaire. j'adapte ma pédagogie selon le niveau d’études et de compréhension de mes élèves.

Gautier
Cours de mathématiques et physiques de la primaire à la terminale S sur Saint Etienne et alentours (à domicile)
Etudiant en classe préparatoire aux grandes écoles (math spé), je passe les concours pour les grandes écoles d'ingénieurs en avril/mai 2018. Je donne des cours de maths et de physiques à tous niveaux, de la primaire à la terminale S. J'ai moi même été confronté aux difficultés que rencontrent les élèves dans ces matières, je suis donc plutôt bien placé pour aider les élèves en difficultés à les surmonter.

Yassmina
Je donne des cours en math et en physique tout niveau
Bonjour Je suis une étudiante en prepa et donc je donne des cours en math et en physique au collegiens, lycéen et primaire aussi J’accompagne les élèves tout au long de l année et je les aide à s’améliorer Si vous avez besoin de moi n hésitez à me contacter...

Martin
Cours particulier en maths et/ou physique-chimie pour niveau collège et lycée
Étudiant en école d'ingénieur sur Saint-Étienne, issu d'un bac scientifique, proposant des cours de maths apportant une aide ponctuelle ou régulière à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève en lui apportant des conseils facilitant son apprentissage.

Berteline
les mathématiques, de l'école au collège ( cours adapté )
Votre enfant est scolarisé au niveau école ou collège? Vous n'avez pas assez de temps a lui consacrer en ce qui concerne les devoirs, je suis là pour vous soulager. Je prendrais un soin particulier à répondre à ses demandes sur ses cours tout en essayant de le pousser vers le haut pour qu'il obtienne de meilleurs notes et se sente à l'aise avec la matière. du temps ou je faisait des maths je n'étais pas mauvaise au contraire je m'en sortais très bien , mais le lycée venu tout s'est compliqué, donc je ne suis pas en capacité d'intervenir sur ce point là.

Nathalie
Cours particuliers en mathématiques et français niveau collège, soutien scolaire en primaire
Bonjour, Je suis professeure à domicile depuis trois ans. Je donne des cours particuliers notamment en mathématiques et en français niveau collège ainsi que de l'aide aux devoirs. Je suis disponible tous les jours et je m'adapte à votre demande. J'habite à Saint-Etienne et je possède une voiture.