facebook

Cours particuliers à Saint‑Maur‑Des‑Fossés

Trouvez votre professeur particulier idéal à Saint‑Maur‑Des‑Fossés.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

323 professeurs particuliers à Saint‑Maur‑Des‑Fossés

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+-

323 professeurs particuliers à Saint‑Maur‑Des‑Fossés

Professeur fiable: Harpiste depuis 25 année consécutive, toujours en conservatoire. J'ai passer le concours national reçus avec mention très bien. Munis d'un répertoire important de partition. Je peux : - donner des cours d'aide à votre enfant en plus du conservatoire ou non. - Préparation aux différents concours, aux différents cycles... - Éveil musical - Découverte de la harpe pour les adultes sans connaître la musique. Je donne actuellement des cours à des enfants et adultes. Je peux éventuellement donner un soutiens en solfège pendant le cours. Cours adulte découverte ou débutant sans problème, le CHOIX DES PATRITONS EN FONCTON DE VOTRE PROJET NOTION DE PLAISIR ET PERFECTIONNEMENT :-) . Je peux crée un éveil à la harpe a mon domicile, pour les enfants voulant simplement découvrir l'instrument. Je suis véhiculé donc je peux me déplacer vers différents département, 93, 94, 77, 75. Je dispose d une ELECTROHARPE pour ceux qui souhaite découvrir ce nouvel instrument. Expérience de ce professeur de harpe Diplômer du conservatoire. Donne des cours depuis plus de huit ans. Pedagogie élaboré, donne la passion de l instrument. As eu de nombreux ELEVES DE TOUS AGES AVEC OU SANS CONNAISSANCE DE LA MUSIQUE. Cours adultes. Choix des morceaux. Remise a niveau. Préparation aux concours... L'approche de la harpe pour les debutants es faite de façon a vous accompagnez pour réaliser vos projets avec ce belle instrument. ZERO JUGEMENT BEAUCOUP DE COMPRÉHENSION. POUR LES ÉLÈVES EN CONSERVATOIRE JE VOUS REMET À NIVEAUX OU VOUS METS À VOTRE MEILLEURE NIVEAUX POUR PASSER LES EXAMENS HAUT LA MAIN! Musicalement à bientôt lolie
Harpe
Professeur fiable: Florencia Garcia est argentine et Jérémy Braitbart est français. Tous deux sont des danseurs de Tango reconnus dans le milieu du Tango Argentin et de ses bals, autant pour leur danse que pour leur pédagogie. Ils vous accompagneront dans vos premiers pas ou, si vous dansez déjà, dans l'épanouissement de votre danse. Un cours particulier est un moment pour soi... Vous voulez vous initier au Tango? Ou vous dansez déjà mais vous sentez que vous n'avancez ,que vous souhaitez passer un cap? Vous avez besoin d'éclaircissements? Vous avez envie d’explorer un concept ou une figure en particulier? C’est le moment de prendre un cours particulier de Tango! ​ C’est un moment de travail, de précision, d'introspection parfois, mais il est avant tout un moment de plaisir. Que ce soit pour revoir les fondamentaux, travailler sur sa posture, s'aventurer dans des séquences complexes en étant sûr de trouver les clés, aller de façon plus précise dans un travail physique spécifique au tango le professeur est là pour répondre à vos demandes et vous orienter vers ce qui lui semble judicieux au stade où vous en êtes de votre danse. Nous nous réfèrerons toujours aux figures de bases. Mais nous parlerons de Posture, de Marche, de Connexion d'Abrazo, d'Équilibre, de Rythme et d'Improvisation. ​ Il n’y a pas de déroulé classique puisque l’idée est vraiment de s’adapter à chaque individu en fonction de sa demande et de ce que nous observons sur le moment.
Tango argentin
Professeur fiable: Étudiant en Batterie au conservatoire depuis 13 ans, je donne des cours pour tout niveau. Les cours se se déroulent selon les aspirations de l'élève. tout style de musique allant du Jazz au Metal, en passant par le Hip-Hop ou la World Music. Je peux aussi apprendre les bases du solfèges si besoin. Les cours se déroulent à mon domicile ou au domicile d l'élève Expérience pédagogique : J'ai commencé à donner mes premiers cours à partir de 16 ans, puis régulièrement et professionnellement depuis 2 ans. Notamment dans l’école de musique "Les Cévennes" Paris 15e. J'ai déjà formé une quinzaine d'élèves, dont certains jouent dans des groupes de musique en résultat de leur apprentissage. Curriculum Vitae : Diplôme de fin de 3e cycle obtenu avec félicitations à l'unanimité du jury. Depuis 2008 : Tournages de video-clips enregistrements studios Interviews presse, télé et radio nationales. Concerts et tournées internationales Supporté et félicité par : Jean-Marie Machado, Stéphane Huchard, Louis Moutin, Eric Echampard (Orchestre National de Jazz), Demon, Francis Lassus, Ibeyi, Kiala (Fela Kuti) Marc Buronfosse, DJ Greem (C2C), Linley Marthe, Charles "Lolo" Bellonzi (Claude Nougaro ; Sacha Distel ), Catt Moop (Moving Castle)... Depuis 2008 : -Tournages de vidéo-clips -Enregistrements studios -Interviews presse, télé et radio nationales. -Concerts et tournées internationales J'ai joué avec : Lucien & the kimono orchestra, Benares, White Line, Groove Evolution Project, Andrew Sisters Revival, Voltrain, Laurent Damont Funk Trio, Odette, The GIG, Toni, Orchestre Modernissimo, Tartar Label, Ángel Gabriel, TTT, Jason Ovelha, Laetitia A'Zou, Studio The Band..
Batterie · Musique assistée par ordinateur (mao)
Professeur fiable: Salut! Je suis Sohyeon! et je m'appelle aussi Eleonor en français, et c'est le prénom que j'ai fait quand j'ai commencé d'apprendre le français! J'ai aussi appris le français quand je suis entrée dans une université tout par la curioristé, voilà jusqu'à maintenant je travaille encore pour améliorer aussi mon français le plus possible pendant la vie quotidienne quand je peux! ;) En fait la plus grande raison pour moi d'apprendre le français c'était grâce à MIKA! Est-ce que vous connaissez MIKA? MIKA qui était dans le "The Voice france"! Peut-être il y aura beaucoup qui veulent apprendre le coréen à cause de notre culture de la Corée comme moi comme je voulais apprendre le français grâce à MIKA mais enfin je m'y suis mit profondemment avec la nourriture et l'éducation de la France! n'est ce pas? J'ADORE la France et pendant le cours avec mon amour par rapport à la France et à la Corée du Sud, il y doit avoir pleins de choses qu'on pourra partager ensemble! J'avais enseigné le Coréen depuis l'année 2021 jusqu'à maintenant mais au début, j'ai commencé d'enseigner le français aux étudiants coréens! Du coup je peux bien comprendre vos difficulté qui peut être se rendu par la différence de la sturucture et de la prononciation! Je comprend très bien surtout de la difficulté des étudiants Francophone! Parce que jusqu'à maintenant, la plupart de mes élèves étaient français! On dirait que je suis plutôt spécialiste pour les élèves français haha J'avais toujours essayé de change le formulaire du cours par rapport à les difficulté des élèves surtout, donc je vais toujours essayer de vous écouter et appliquer des autres façons qui peuvent vous aider pour apprendre le coréen plus facilement! Comme vous commencez peut-être après l’adolescence, et non très tôt comme les enfants qui apprennent l’anglais ! Du coup je pense que pour bien apprendre la langue après être tout à fait grandi, on doit apprendre avec un prof qui connaissent bien ce genre de vos difficulté après avoir appris plusieurs langues et qui aime bien apprendre la langue! Parce que c'est ce que je me suis sentie surtout en apprenant les autres langues depuis l'université! En les apprenant, je me suis reconnu plusieurs façons qu'on doit faire au moins quand on veux les bien apprendre! La plupart de vous peut-être vous n'auriez pas assez de la chance de pouvoir croiser les coréens natifs dans la vie et c'est aussi difficile de devenir ses amis enfin(on est un peut timide)! J'en comprend très bien, et moi aussi j'apprend le russe et le chinois toute seule ainsi que je connais la meilleurs manière d'apprendre la langue est communiquer avec des gens en vrai et régulèrement! Du coup pour résoudre ce genre de problème, pendant le cours et dehors du cours aussi je vais essayer de devenir votre amie qui peut communiquer avec vous en coréen n'importe quand vous voulez! Pourquoi apprendre la langue asiatique, surtout le coréen ou le japonais doit être difficile et compliqué juste avec la raison laquelle la structure de la langue est tout à fait l’inverse du français ? Et pourquoi est-ce que des élèves apprennent le coréen EN FRANÇAIS en tant que j’avais DETESTE d’apprendre l’anglais ou français même en coréen !(j’avais toujours évité l’environnement où je dois recevoir des informations avec ma langue maternelle) En enseignant pendant 5 ans le coréen pour les élèves du monde qui parle principalement le français et l’anglais me fait me poser ces questions ! 🥸Et j’ai commencé de réfléchir , qu’est-ce que je pourrais pour aider mes élèves de comprendre mieux le coréen et apprendre facilement le coréen ? 🥸Comment je pourrais les aider d’arrêter de réfléchir en français ? 🥸Et comment je pourrais les aider de retenir autant de grammaire et vocabulaire existent quand on apprend le coréen ? Ce ne sont pas des questions que vous vous êtes posés quand vous apprenez le coréen ou que vous avez déjà entendu par des gens qui ont abandonné d’apprendre le coréen à cause de ces raisons ? Et vous, est-ce que vous avez déjà eu ce genre de doutes ? 🥸Vous avez envie d’apprendre le coréen... mais vous vous demandez si vous aurez vraiment le temps de réviser et d’étudier ? 🥸Avec un emploi du temps chargé, est-ce que vous pourrez quand même progresser et parler plus facilement ? 🥸Quand vous rencontrez des Coréens, est-ce que vous arriverez à comprendre leur prononciation (et leur débit) ? 🥸Est-ce qu’il existe une façon d’apprendre le coréen qui soit ludique, sans que ce soit ennuyeux ? 🥸La grammaire coréenne vous inquiète un peu : est-ce que vous allez réussir à la comprendre sans vous sentir perdu(e) ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas le/la seul(e) à vous poser ces questions. On avance pas à pas, à votre rythme, et vous verrez : le coréen devient beaucoup plus simple quand on le pratique dans la vraie vie. Pour bien résoudre ces problème, vous avez bien cliquez sur mon profile ! Dès maintenant vous allez voir LE COURS DU COREEN Avec une professeur que vous allez étonné avec sa manière de pédagogique ️Que vous pourriez parler et comprendre le coréen beaucoup mieux d’avant, ️Que vous pourriez apprendre cette langue comme votre mangue maternelle même SANS TRADUIRE EN FRANÇAIS ! Vous êtes dans quel niveau ? Je suis débutant ! (0 base-1 à 2 ans) ️J’apprend le coréen tout à fait la première fois ! ️J’ai peur de commencer d’apprendre une nouvelle langue ! ️Je pourrais vraiment bien apprendre le coréen ? 🥸N’ayez pas de peur ! Je suis sûr que vous pourriez bien débrouiller toutes les difficultés que vous allez affronter avec moi ! Q. Comment ça ? 🥸Vous allez apprendre le coréen avec la manière que les bébés apprennent sa langue maternelle et petit à petit en faisant de plus en plus de longue phrase, vous allez comprendre tous ! ️. Mais si je ne comprendrais pas très bien comme vous ne parlez pas français pendant le cours ? 🥸Si on en a besoin, je vais vous expliquer en français mais je vais essayer mon meilleur de vous aider comprendre tout ce que je dis en coréen ! 🥸Et on va passer le petit contrôle pour vérifier si vous retenez bien ce qu’on a vu pendant le dernier cours ! 🩷En fait, tous les petits quiz sont cachés tout au long du cours, et vous ne vous en rendrez peut-être même pas compte ! Op !! Ce n’est pas qu’une seule fois ! On va répéter la même chose au moins 10 fois ! Et le résultat..même si je ne dis pas vous le voyez déjà non ? J’ai déjà appris le coréen et je suis au niveau intermédiaire ou avancé !(2 ans à 5 ans minimum) 🥸Maintenant c’est le niveau ou vous pouvez apprendre le coréen beaucoup plus facilement comme vous êtes déjà très habitué d’apprendre les mots, grammaires par cœur et ce n’est pas le problème de trouver la règle de grammaire ! 🥸Du coup maintenant c’est le niveau ou vous devez améliorer votre capacité d’utilisation de nombreux de grammaires et vocabulaires ! Alors toujours la résolution, c’est la répétition ! Vous allez lire des écritures, mais qu’une seule fois ? Naaan ce n’est jamais possible dans mon cours ! Vous allez aussi apprendre des vocabulaires et des grammaires toujours dans le contexte, pas seulement eux seul ! . Alors est-ce qu’on n’a pas de temps pour l’oral ? 🥸MAIS SIII c’est la partie la plus importante quand on apprendre une langue ! A la base de ce qu’on a appris, on garantie d’avoir du temps de se discuter avec des différentes situations ! Moi, j’avais appris le coréen pendant pas mal de temps mais j’ai encore la difficulté sur la prononciation ! surtout mes amis coréens ne me comprennent pas, en plus je n’arrive plus de les comprendre ! 🥸C'est juste le problème de la prononciation, si on ne prononce pas bien, on ne peut même pas comprendre des autres et aussi si on ne comprend pas la règle où est-ce qu'on accentue de prononciatioin ou on prononce mal, on pense que les gens parlent trop vite même si tout ce qu'il disent sont des mots qu'on connait!! Alors on va apprendre tous ces règles pour bien prononcer et aussi bien comprendre! Mais si vous prenez déjà mes cours depuis le niveau basique vous n'auriez pas de ce gerne de soucis . Euhhh mais moi je veux juste apprendre le coréen pour mon voyage ! 🥸Pour le voyage, qu’est-ce qu’on aura besoin ? ️Comment lire les alphabets coréens ️Des salutations basiques ️Commander ou demander dans un restau, café ou dans un magasin 🥸Après vous pouvez me demander ce que vous voulez apprendre avant voyager ! Et après si vous voulez expérimenter de plus de la Corée, parler bien le coréen vous permettra aussi de découvrir la vraie culture coréenne avec la vraie communication ! (Comme j’étais en France je ne me suis jamais sentie que les français, même les parisiens sont méchant pour les étrangers comme je pouvais parler le français ) ️. Et des autres besoins..?️ 🥸Je voudrais concentrer plutôt sur les cours généraux et le cours pour les voyageurs ! 🥸Je voudrais garantir la qualité de chaque cours, une fois je me focalise sur ces deux cours, et après de plus en plus je vais les expandre, mais avant si vous en avez besoin, n’hésitez pas de me contacter ! Oh là ! c’était bien long ! Voilà merci énormément d’avoir lu ma présentation jusqu’à ici, et est-ce que vous êtes prêt pour l’offre spécial ? Apprenez le coréen sur ma chaine sur YouTube ! La réunion de conversation du coréen gratuit avec des autres étudiants tous les mercredis (Et pourquoi pas que vous faites une groupe pour pouvoir prendre le cours en groupe ?) La réunion de la conversation du coréen hors ligne si vous êtes en Corée 1 fois par deux semaines Echange de messages pour pratiquer le coréen tous les jours sur WhatsApp ! J’ai eu la chance, en enseignant le coréen, de créer de vrais liens avec beaucoup d’élèves. Certains sont même devenus de très bons amis que je continue à voir régulièrement depuis que je vis en France. Et puis, moi aussi, je n’ai pas appris les langues uniquement “en cours”. J’ai toujours été entourée d’amis, et je dirais que 80 % de mon anglais et de mon français, je l’ai appris simplement en passant du temps avec eux. Alors j’aimerais être votre tutrice, bien sûr... mais aussi quelqu’un avec qui vous vous sentez à l’aise, comme une amie🩷 Vous êtes prêt pour commencer le cours avec moi ? 🟠🟡🟢🟣🟠🟡 Contactez moi maintenant !
Coréen
star icon
active star icon
(2 avis)
Carol - Montreuil32€
Professeur fiable: Cours de dessin et peinture pour tous par artiste pro diplômée "Beaux arts Paris" et "Dupérré" Cours arts plastiques, college et lycée. Cours arts appliqués ST2A, prépa concours par skype Initiation ou perfectionnement aux différentes techniques du dessin et de la peinture, dessin d'observation, portrait, étude de la perspective Technique du portrait, croquis de personnages, perspective, à l'aide des différents outils du dessin crayon, fusain, sanguine, feutres et aquarelles. Les bases et perfectionnement de la peinture à l'huile. Les bases du dessin fondamentale adaptés aux enfants et adolescents avec pédagogie, adapté aux rythmes et à la sensibilité de chacun. Expérience auprès d'enfants à partir de 6 ans et adolescents en cours particuliers et pour des institutions. Cours arts appliqués, préparation au bac arts appliques et prépa, dossier bac arts plastiques. MANA des écoles arts appliqués, bac pro. Les cours sont adaptés selon les niveaux et les attentes des élèves, une progression pédagogique sera élaborée. Artiste professionnel, avec 30 années d'expériences, exposition dans des galeries parisiennes. Expérience de 17 ans dans l'enseignement auprès d'adultes au sein d'un comité d'entreprise d'une grande société. Préparation aux concours : Beaux-arts, Arts appliqués. Mise à niveau Arts appliqués. Suivi en bac ST2A, préparation aux concours : Gobelins, Max. Vox... École des Beaux arts de Paris. Dossier bac option arts plastiques Cours à domicile déclarée CESU après crédit d'impôt
Dessin & croquis · Peinture
star icon
active star icon
(1 avis)
Cécile - Vincennes41€
Logiciels de cao (cad) · Préparation aux examens d'entrée universitaire · Préparation aux tests niveau secondaire supérieur
Professeur fiable: -Enseignant depuis plus de 20 ans, a formé des centaines d’élèves en cours collectifs et privés. -Pratiquant depuis 35 ans les arts martiaux. Mes élèves les plus avancés sont devenus également ceinture noire et certains même sont devenus professeurs d'arts martiaux et/ou d'arts énergétiques. Qualifications: -ATT 3 et ceinture noire 4ème Duan en Wing Chun FFWUSHU -ATT 3 et ceinture noire 4ème Duan en Tai Chi Chuan FFWUSHU -CQP AMCX (Styles externes) - -CQP Fédération EPMM Sport pour tous. -Instructeur en Chin Na Self Défense Yang Jwing Ming (YMAA international) -Plusieurs médailles obtenues en coupe d'Ile de France, coupe de France et championnat de France combat et technique en Kung Fu sanda et Wushu artistique. -Psychomotricien (ISRP) et spécialiste en relaxation psychosomatique, intervenant auprès d'organismes de formations de santé (apport des arts martiaux dans la psychomotricité). -Hypnologue (diplome de praticien à Arche Hypnose). -Intervenant ponctuel dans des séminaires d'entreprise pour des ateliers d'initiation et également des démonstrations d'arts martiaux et techniques de bien-être. -Formé en chi kung et arts martiaux interne auprès des maîtres Yang Jwing Ming (depuis plus 25 ans) et Mantak Chia (depuis 20 ans) Bienvenue à celles et ceux qui souhaitent apprendre un ou plusieurs domaines des arts martiaux que j'enseigne et partage avec coeur, passion, patience et détermination. Il faut certes du temps pour apprendre un art martial mais en pratiquant régulièrement directement avec un professeur expérimenté votre progression sera plus rapide et plus solide donc plus durable. Je m'adapte à chaque élève et à chaque demande spécifique, pour moi, il n'y a pas de secret, et je serai fier qu'un de mes élèves comprenne en un cours ce que parfois j'ai mis des années à comprendre. Vos efforts personnels seront également la clé de votre progression! Ma pédagogie est progressive et couvre différents aspects de l'art: Les taos (formes), les déplacements, le travail de réaction, le travail des frappes et des blocages spécifiques, l'étude des clés, l'étude des combinaisons, des coordinations, les principes fondamentaux de chaque style, les coups de pieds, les projection, le travail au sol, l'aspect énergétique et arts martiaux internes). J'enseigne et peut donner des cours de Wing Chun Kung Fu, Tai Chi Chuan Yang, Chin Na Self Défense, Silat, Chi Kung, Manipulation des armes traditionnelles asiatiques à courte, moyenne et longue portée. -Cours particuliers ou collectifs tous niveaux (débutants, intermédiaires, avancés). -Responsable et professeur d’arts martiaux externes et énergétiques au sein de l’association TKFSE Tao Kung Fu Santé Énergie) depuis plusieurs années. -Ancien Professeur et co-fondateur pendant 15 ans d'une Académie d'Arts Martiaux Traditionnels Chinois (AAMTC). -Ancien élève et assistant (cours adultes et enfants) de Maître Didier Beddard en Wing Chun Kung Fu.(10 ans d'apprentissage,puis 10 ans d'enseignement au sein d'une grande académie d'arts martiaux Chinois l'AAMTC). -Elève de Maître Yang Jwing ming et Pascal Plée en kung Fu Chang Chuan (long Poing) et Bai He Quan (Grue Blanche), ainsi qu'en Tai Chi Chuan style Yang (Formes, Tuishous et Sanshous) et Chi Kung. -Diplômé YMAA international instructeur en Chin Na depuis 15 ans. - Ancien élève de Jean Paul N Guyen pendant 8 ans (Kung Fu Sanda et Wushu moderne), compétiteur en technique et en combat (a obtenu plusieurs titres en coupe d'île de France, Coupe de France et Championnat de France). -Initié aux fondamentaux du style Chen en Tai Chi Chuan -Passionné également des arts martiaux du sud Est asiatique: Kali,Silat (Penchak Silat) et actuelement en formation intensive auprès de grands Maîtres tel qu'Alvin Guinanao (Silat Buka Lingkaran) Maul Mornie Silat Suffian Bela Diri (SSBD). - Apprécie et apprend de toutes les formes d'arts martiaux!
Arts martiaux · Qi gong (chi gong, chi kung) · Kung-fu
Guitare · Solfège
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 32326 - 50 sur 323

Nos élèves de Saint‑Maur‑Des‑Fossés évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Saint‑Maur‑Des‑Fossés de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 20 avis.

Cours de Chant Individuel à Paris tous les niveaux (Paris)
Maria
rating star
rating green star
C'était un premier cours de chant pour moi et c'était une très bonne expérience. Maria m'a guidé pour comprendre comment les sons se forment dans mon corps et essayer de m'en servir, une découverte. Elle est à l'écoute et a une très bonne pédagogie, je recommande !
Commentaire de GILLES
Cours Particuliers de batterie tout style tout niveau (Le Perreux-sur-Marne)
Axel
rating star
rating green star
Axel est un excellent professeur qui a su transmettre sa passion pour la musique à ma nièce de 16 ans.Elle a pu acquérir de solides bases pour pouvoir continuer. Il ne reste plus qu'a acheter une batterie maintenant !Merci Axel!
Commentaire de SANDRINE
Arts plastiques et arts appliqués, prépa concours par artiste diplômée Beaux-Arts de Paris (Paris)
Carol
rating star
rating green star
Cours de dessin très bien structurés et adaptés au niveau de chacun. L’approche est vraiment personnalisée, ce qui permet de progresser rapidement tout en prenant du plaisir. Carol est une prof agréable, pédagogue et à l’écoute
Commentaire de BENJAMIN
map iconCarte