Professeur fiable

cours de soutien scolaire en maths, science, chimie et aide aux devoirs

Etudiant en master 1 d'informatique propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.
je suis disponible pour une aide aux devoirs, Tous niveaux et toutes matières pour élèves du primaire; soutien scolaire et aide à la préparation des examens pour collègiens et lycéens.

Apporter votre propre matériel de travail

Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Ouen, France

Envoyez un message à Belmondo Tchinda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Belmondo Tchinda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis mars 2018

Jessica
Cours particuliers en math, en physique-chimie et en svt
Les séances seront adaptées à ce dont tu as besoin ! Les dérivées, les mutations et l'effet Doppler n’auront plus de secret pour toi et tu sauras appliquer les formules. Je passerai par la pratique pour te faire comprendre la théorie et non l’inverse, ce qui est vraiment utile en physique-chimie. J'essaierai de toujours trouver des exemples ou des solutions mnémotechniques pour que tu retiennes les informations importantes du cours.

Christelle
cours particuliers et aides aux devoirs
Etdiante en master 2 contrôle de gestion propose des cours particuliers en maths, physique-chimie et de langue italienne , english and french. Avec moi on reussit à 100% à ses examens et à son année. J´ai beaucoup de témoignages. J´attends vos contacts Christelle

Noureddine
Cours particulier en MATH
Bonjour, Élève ingénieur dans une grande école à Paris, vous propose des cours particulier de mathématiques. Je suis disponible sur l'île-de-France, le weekend et fin de journée durant toute l'année scolaire, je suis également disponible durant les vacances scolaires. Mes cours sont destinés aux élève de la 6ème jusqu'à la terminale. Bien cordialement.

Apprendre les mathématiques niveau primaire et collège
Je propose de donner des cours de Français pour débutants et intermédiaires. Je peux aussi faire du soutien scolaire dans n'importe quelle matière (Anglais, Espagnol, Histoire, Géographie, etc.) sauf la physique, les mathématiques et la svt à partir de la première S. J'ai l'habitude de donner des cours à des élèves de moins de 15 ans. J'aime pouvoir faire des cours d'au moins 1h30 pour avoir le temps d'aborder plusieurs thèmes et en profondeur. J'aime rendre ludiques les cours, ils ne sont pas magistraux mais bien en interaction totale. Le plus important selon moi est de répéter, reformuler et s'exercer très rapidement après la leçon et en dehors du cours. Il est aussi important d'avoir un cahier et le matériel nécessaire aux matières étudiées (des Bescherelle par exemple ou des dictionnaires). Je suis étudiante en L3 double cursus Science po-Histoire à Paris. J'ai effectué une classe préparatoire BL pendant deux ans avant. Et je viens d'une terminale ES européenne (anglais). J'ai obtenu le diplôme du Cervantès niveau B2 en 2015.

Axelle
Cours de chinois pour débutants et cours de maths primaire, collège, lycée
Le chinois est une langue de plus en plus recherchée dans le monde du travail. Elle nécessite un apprentissage ainsi qu’une pratique régulière afin de bien la maîtriser. C’est un cours surtout pour développer de bonnes compétences orales en chinois. Les mathématiques occupent une place importante dans la scolarité et nécessite de bonnes bases pour aller plus loin. Je vous propose donc mon aide pour réviser et faire les devoirs.

Santibanez
Je cherche quelqu'un disponible pour donner des cours
Bonjour; Êtres vous disponible pour donner des cours Je cherche pour une amie quelqu'un disponible pour donner des cours à un groupe de 3 enfants

Hélène
Maths, physique, chimie et anglais, collège et lycée
Que vous souhaitiez améliorer vos notes ou vos compétences, je peux partager avec vous des connaissances et des méthodes utiles jusqu'à atteindre vos objectifs et surmonter vos difficultés. Je vous conduirai à l'accomplissement grâce à vos efforts, disponible en cas de besoin et toujours de soutien.

Djiby
maths - physique-chimie- svt
bonjour , je suis étudiant en L1 Mathématiques et informatique appliqué aux sciences humaines et sociales MIASHS . De même l'année dernière j'ai fais une classe préparatoire en biotechnologie. Je suis à la recherche d'un emploi étudiant. Et pour cela je souhaiterai donner des cours particuliers aux élèves qui en ont besoin. Merci

Anass
Cours particuliers en Math - Physique - mécanique -
Bonjour, Je suis titulaire d'un Master Génie Énergétique à Clermont ferrand. Après mon baccalauréat Science mathématique que j'ai obtenu avec mention, je me suis orienté vers le domaine d’ingénierie et maintenant je suis professeur au lycée public à paris . Je donne des cours de soutien scolaire ponctuels et/ou réguliers aux élèves de primaire, collège, lycée dans les matières suivantes : - Mathématiques ; - Physique ; Mes différentes expériences confortent mon désir d’exercer ce type de métier à forte responsabilité. Respect des délais, dynamisme sont autant de qualités que je possède et que je compte vivement à mes clients. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'informations. Cordialement.

Amin
Cours maths-physique-chimie-biologie-français-droit-business communication-informatique
Etudiant en 3 ème année dans la plus grande Ecole de Finance en France (Financia Business School) je propose une aide dans toutes les matières scientifiques que j'ai pu approfondir durant ma 1 ère année en licence de sciences et ingénierie à Paris Sud. Je propose également de l'aide en droit, business communication ( anglais ) et français que j'étudie encore actuellement. Je donne des devoirs après chaque cour qui me permettra de situer les problèmes de l'élève et l'état d'avancement de celui-ci, en fonction de cela j'adopterai la meilleur manière d'avancer progressivement en étant sûr que l'élève assimile bien les différentes notions étudier. J’enseigne actuellement dans un lycée les mercredi pour des élèves en filières général en vu de l'obtention de leur baccalauréat à la fin de l'année.

Aboueb
cours maths, physique, chimie, SVT
étudiante en licence d'électronique et biologie à l'UPMC propose des cours de la 6ème à la terminale dans toutes les matières.

Maroua
Math et physique pour tous les niveaux
J'ai fait des études profondes en math et physiques et j'ai réussi à découvrir les méthodes les plus efficaces pour comprendre vite et bien. Les mathématiques et la physique est une chaîne liée. Quant à l'anglais c'est la langue la plus importante mondialement,je vous apprendrais à lire,à prononcer,à rédiger et à faire des exercices de grammaire.

Hajar
les mathématique (lycée et collègue )
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur d’état en réseau et Telecom donne cours de math niveau lycée et collège

Fatih
Cours de Maths/physique pour collège et Seconde.
Jeune étudiant fraîchement diplômé d'un Master 2 en Génie Civil, je donne des cours dans les matières scientifiques de mathématiques et physiques.

Boukhalfa