Cours particuliers de biologie, physique-chimie et maths

Etudiante en première année de biologie propose cours dans les matières scientifiques. Mon but est de faire progresser continuellement mon élève.
Je peux également me déplacer au domicile se situant à proximité de transport en commun.

Apporter le cours et les manuels nécessaires

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

En licence 1 de biologie à l'université de Strasbourg.
Baccalauréat scientifique.

Envoyez un message à Emmanuelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Emmanuelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2016

Benjamin
Math, Physique et anglais pour élèves de collège et lycée
Je suis étudiant à Centrale Paris, une des meilleures écoles d'ingénieurs en France, et je cherche à donner des cours de Math, Physique et Anglais à Strasbourg en présentiel (et ailleurs en distanciel) à des élèves au collège et lycée, voire Post-bac. Je suis très motivé et professionnel, mon approche des cours particuliers me vient de mes propres cours en prépa, elle est simple et efficace : apprendre son cours parfaitement, l'appliquer à un grand nombre d'exercices simples pour apprendre à appliquer, puis à un nombre d'exercices compliqués pour apprendre à maîtriser le cours. J'ai notamment pu appliquer ces préceptes avec grand succès lorsque j'ai été maître de stage d'un stagiaire de seconde, pour lui apprendre les métiers de l'audiovisuel (j'étais président de l'association audiovisuelle dans mon école). J'ai aussi la chance de pouvoir aménager mes horaires pour qu'ils vous conviennent le mieux. Si vous êtes élève ou parent d'un élève au collège, au lycée, ou en Post-Bac, n'hésitez pas à me contacter pour des cours particuliers, de l'accompagnement aux devoirs ou des stages de remise à niveau ou de renforcement !

Valentine
Cours particuliers en maths - physique - chimie pour lycéens et collégiens
Étudiante en troisième année à la Faculté de Pharmacie de Strasbourg, je suis familière aux matières scientifiques et propose des cours pour des collégiens et lycéens. Je suis ouverte à la fois au suivi régulier d'un élève, tout au long de l'année scolaire, mais aussi bien à des cours ponctuels sur des notions bien précises.

Cours de maths ou de physique pour des élèves allant de la primaire à la L1
Pour mes études, j'ai réalisé une prépa maths sup/spé spécialité physique-chimie. Je suis donc capable d'assurer un cours de maths ou de physique pour des élèves allant de la primaire à la L1. J'ai l'habitude de donner des cours, que ce soit chez l'élève ou par webcam. Pendant mes cours, j'ai l'habitude dans un premier temps de regarder rapidement le cours avec l'élève et retravailler des points qu'il n'aurait pas compris si besoin. Ensuite, je passe à la pratique, je laisse un maximum l'élève réfléchir et l'aiguille si besoin. En fin de cours, je prend 2-3 min pour faire un bilan et résumé rapidement à l'élève ce qu'on à vu.

Juan Gil
Professeur particulier donne des cours de soutien en Maths et Physique-Chimie.
Cours de Mathématiques, Physique-Chimie tous niveaux (primaire, collège, lycée, préparation aux grandes écoles, adultes en reconversion) pour préparation aux concours et aux diplômes. Le but principal est de vous donner les outils et la motivation pour réussir votre projet d'avenir. Pour ce faire, il convient d'avoir une méthode de travail sûre. Il s'agit de lire, de comprendre le cours, en sachant redémontrer les théorèmes essentiels. La méthodologie à employer face à l'énoncé d'un exercice consiste à trouver les références du cours à utiliser; il faut en outre bien séparer le côté créatif et le côté technique. - Cours de Méthodologie avec pédagogie adaptée: compréhension des consignes, rédaction exigée, analyse des problèmes rencontrés. -Discussion régulière avec les parents en début ou fin du cours. J'interviens pour évaluer la compréhension de l'élève, pour identifier ses problèmes spécifiques et pour y remédier. Par ailleurs, j'accorde une attention particulière à l'aspect psychologique : - Gérer son stress - Avoir confiance en soi - Adopter un rythme de travail régulier Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Mohammed
cours particuliers en math , physique , chimie
les mathématiques est le langage de l'univers , et c'est pas dur de comprendre et savoir faire des exercices de math . Vous allez découvrir des astuces pour bien faire les exercices de math , physique et chimie ,et améliorer votre niveau dans ces matières et savoir faire même les exercices qui parait dur .

Laure
Cours de chimie et de biologie niveau PACES, ou cours de langues tous niveaux
Je peux envoyer différentes fiches réalisées par mes soins lors de ma PACES, en pouvant répondre à vos questions posées, et même créer des exercices (colles) d'entraînement si nécessaires. Cours d'anglais ou de français tous niveaux, de débutants à experts, et cours d'espagnol jusqu'au niveau intermédiaire.

Anis
Mathématique Chimie physique SVT Anglais histoire-Geo
propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Célia
cours particuliers matières générales - de la primaire à la seconde
Je prête une grande attention à adapter mes activités pédagogiques à la personne en face de moi, et aime user de ma créativité pour allier l'apprentissage et le jeu et faire de l'éducation un moment plaisant auquel on souhaite donner du temps. Passionnée par l’événementiel, je m'investie pleinement dans tout ce que j'entreprends. Je suis très créative et manuelle, j'ai étudié le design tout en faisant du bénévolat en événementiel et animation en parallèle. J'adore apporter de la joie et des bonnes ondes partout où je passe!

ben belgacem
physique chimie
cours physique chimie tout les niveaux

Ben
Professeur donne cours de soutien en mathématiques tous niveaux
Sortez de la catégorie "Nul en Maths" et devenez "Maître en la matière" ! Bonjour, je suis professeur de Mathématiques et j'enseigne les niveaux collège et lycée ainsi qu'au BTS. Depuis 5 ans, je me suis concentré sur les besoins grandissants des élèves de soutien scolaire. Tant pour viser les écoles préparatoires que pour simplement réussir leur parcours scolaire et commencer leurs études dans les meilleures conditions. Pour cela je propose 3 parcours différents: 1) REMISE A NIVEAU: comme son nom l'indique, on récupère le niveau exigible de votre classe; 2) CONSOLIDATION : on cherche à maîtriser toutes les méthodes de base puis, on augmente le niveau progressivement jusqu'à atteindre cette douce et très enviée place des meilleurs de la classe. 3) L'EXCELLENCE : certains d'entre vous ont besoin d'une structure pour exprimer à fond leur talent, je suis là pour vous. Le rythme des cours sera adapté en fonction de vos disponibilités. N'hésitez pas à me contacter pour des précisions, je me ferais un plaisir de répondre à vos attentes (dans la mesure du possible évidemment). A bientôt

Alimatou
maths et physique pour lycéen

Yann
Cours de mathématiques - physique - chimie
Titulaire d’un baccalauréat scientifique, actuellement étudiant en 1ère année de Master d’Economie à l’Université de Strasbourg, je propose un soutien scolaire en mathématiques et physique-chimie de niveau collège et/ou lycée. La démarche étant d'appréhender de manière claire et intuitive les concepts mal saisis, tout en procurant de nombreux conseils pour améliorer la méthode de travail, dans l'objectif d'obtenir des résultats en nette amélioration.

Rosita
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Aide pour ceux révisant leur brevet des collèges principalement.

Cours de math, physique,chimie pour collégien ou seconde
Je suis actuellement étudiant en Masso-kinésithérapeute J'ai eu mon Brevet et mon Bac Scientifique avec mention Bien. J'ai réussi la première année de médecine. Je peux aider dans l'apprentissage ou la compréhension de cours, dans l'aide aux exercices ou travaux maisons, et à la préparation d'un examen. Je peux donner des conseils dans la façon de s'organiser ou de travailler.

Rachel