Mathématique Chimie physique SVT Anglais histoire-Geo

propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Anis et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Anis sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

12        Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00

19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20      Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21      Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

Alexandra
Cours de Physique/Chimie/SVT pour élèves de collège/lycée
Titulaire d’un baccalauréat scientifique et étudiante en architecture, je donne des cours de soutien en physique-chimie et SVT pour les élèves de collège ou lycée. J’ai de l’expérience dans le domaine du tutorat et je m’adapte à chaque élève pour lui donner des techniques et méthodes d’apprentissages qui lui correspondent. Ces matières peuvent vous sembler difficiles, voire même insurmontables, mais en réalité tout le monde peut y arriver, même vous! Il suffit juste de comprendre la logique et ca ira tout seul! Les cours peuvent être de durée variable, selon la préférence de l’élève, mais une durée d’une heure au minimum serait préférable pour bien avancer. En espérant vous voir bientôt!

Laure
Cours de chimie et de biologie niveau PACES, ou cours de langues tous niveaux
Je peux envoyer différentes fiches réalisées par mes soins lors de ma PACES, en pouvant répondre à vos questions posées, et même créer des exercices (colles) d'entraînement si nécessaires. Cours d'anglais ou de français tous niveaux, de débutants à experts, et cours d'espagnol jusqu'au niveau intermédiaire.

Yann
Cours de mathématiques - physique - chimie
Titulaire d’un baccalauréat scientifique, actuellement étudiant en 1ère année de Master d’Economie à l’Université de Strasbourg, je propose un soutien scolaire en mathématiques et physique-chimie de niveau collège et/ou lycée. La démarche étant d'appréhender de manière claire et intuitive les concepts mal saisis, tout en procurant de nombreux conseils pour améliorer la méthode de travail, dans l'objectif d'obtenir des résultats en nette amélioration.

Ben
Professeur donne cours de soutien en mathématiques tous niveaux
Sortez de la catégorie "Nul en Maths" et devenez "Maître en la matière" ! Bonjour, je suis professeur de Mathématiques et j'enseigne les niveaux collège et lycée ainsi qu'au BTS. Depuis 5 ans, je me suis concentré sur les besoins grandissants des élèves de soutien scolaire. Tant pour viser les écoles préparatoires que pour simplement réussir leur parcours scolaire et commencer leurs études dans les meilleures conditions. Pour cela je propose 3 parcours différents: 1) REMISE A NIVEAU: comme son nom l'indique, on récupère le niveau exigible de votre classe; 2) CONSOLIDATION : on cherche à maîtriser toutes les méthodes de base puis, on augmente le niveau progressivement jusqu'à atteindre cette douce et très enviée place des meilleurs de la classe. 3) L'EXCELLENCE : certains d'entre vous ont besoin d'une structure pour exprimer à fond leur talent, je suis là pour vous. Le rythme des cours sera adapté en fonction de vos disponibilités. N'hésitez pas à me contacter pour des précisions, je me ferais un plaisir de répondre à vos attentes (dans la mesure du possible évidemment). A bientôt

Mohammed
cours particuliers en math , physique , chimie
les mathématiques est le langage de l'univers , et c'est pas dur de comprendre et savoir faire des exercices de math . Vous allez découvrir des astuces pour bien faire les exercices de math , physique et chimie ,et améliorer votre niveau dans ces matières et savoir faire même les exercices qui parait dur .

Alimatou
maths et physique pour lycéen

Juan Gil
Professeur particulier donne des cours de soutien en Maths et Physique-Chimie.
Cours de Mathématiques, Physique-Chimie tous niveaux (primaire, collège, lycée, préparation aux grandes écoles, adultes en reconversion) pour préparation aux concours et aux diplômes. Le but principal est de vous donner les outils et la motivation pour réussir votre projet d'avenir. Pour ce faire, il convient d'avoir une méthode de travail sûre. Il s'agit de lire, de comprendre le cours, en sachant redémontrer les théorèmes essentiels. La méthodologie à employer face à l'énoncé d'un exercice consiste à trouver les références du cours à utiliser; il faut en outre bien séparer le côté créatif et le côté technique. - Cours de Méthodologie avec pédagogie adaptée: compréhension des consignes, rédaction exigée, analyse des problèmes rencontrés. -Discussion régulière avec les parents en début ou fin du cours. J'interviens pour évaluer la compréhension de l'élève, pour identifier ses problèmes spécifiques et pour y remédier. Par ailleurs, j'accorde une attention particulière à l'aspect psychologique : - Gérer son stress - Avoir confiance en soi - Adopter un rythme de travail régulier Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Valentine
Cours particuliers en maths - physique - chimie pour lycéens et collégiens
Étudiante en troisième année à la Faculté de Pharmacie de Strasbourg, je suis familière aux matières scientifiques et propose des cours pour des collégiens et lycéens. Je suis ouverte à la fois au suivi régulier d'un élève, tout au long de l'année scolaire, mais aussi bien à des cours ponctuels sur des notions bien précises.

Rosita
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Aide pour ceux révisant leur brevet des collèges principalement.

Emmanuelle
Cours particuliers de biologie, physique-chimie et maths
Etudiante en première année de biologie propose cours dans les matières scientifiques. Mon but est de faire progresser continuellement mon élève. Je peux également me déplacer au domicile se situant à proximité de transport en commun.

ben belgacem
physique chimie
cours physique chimie tout les niveaux

Nabil
Cours particuliers en mathématiques/proba/stat
Etudiant en Mater mathématiques et applications à l'université de Strasbourg, ancien intervenant pédagogique chez Complétude et Legendre, je donne des cours particuliers de mathématiques de niveau collège au lycée voir plus ( BTS, IUT, Licence...). Je peux aussi réaliser des analyses statistiques sur ordinateur. secteur de Strasbourg et alentours ( réseaux cts)

Lara
Anglais/Arabe/microéconomie/cours de science/aide aux devoirs scolaires/ Maths
Je suis actuellement étudiante à la faculté des sciences économiques et de gestion université de Strasbourg, je vous propose des cours d'introduction à la microéconomie, ça vous aidera de mieux comprendre le marché et le principe de la matière ce qui vous sera utile dans votre bac ES et dans les premières années de Licence. -En plus, je vous propose des cours d'anglais dès le niveau débutant jusqu'au niveau B2 pour pouvoir améliorer votre langue qui est indispensable dans la vie étudiante et professionnelle. - j'étais bac étranger "scientifique" donc je pourrai également vous aider dans les sciences (biologie et cours de science) - Pour ceux qui sont intérèssés par les langues, je vous propose la langue arabe aussi. - Pour les enfants et les adolescents je propose de vous aider à bien accomplir vos devoirs scolaires et de mieux les comprendre pour avoir de meilleurs résultats dans les maths. (les enfants) -j'utilise plusieurs méthodes d'enseignement comme des powerpoints, vidéos, pour rendre le cours un peu plus dynamique ;) Finalement je vous aiderai à savoir mieux étudier et je serai votre guide pour pouvoir aimer ce que vous faites !

Idir
apprendre les science
Etudiant en médecine donnant des cours de science , et apporte une aide a l'élève dont le but de le voir progresser . Mon but est de l'aider au cours ainsi qu'a se préparer au devoirs .

Justine
Soutien scolaire pour tous niveaux primaires et collèges
Étudiante et après un service civique de 6 mois dans un collège strasbourgeois pour aider les élèves à faire leurs devoirs et préparer le brevet, je propose aujourd’hui du soutien scolaire, pour tous niveaux de primaire et collège et toutes les matières sauf les langues.