Cours particuliers en math-économie-sciences sociales.

Etudiante en faculté de sciences sociales je donne des cours de sciences sociales pour lycéens, ainsi qu'en économie. Pour les cours de math, ça peut aller du niveau collège au niveau lycée spécifiquement pour les ES (+ spé math).
Je peux vous apporter de l'aide pour comprendre votre cours, pour vous donner une méthodologie pour prendre votre cours et l'apprendre si vous avez des difficultés, pour faire les devoirs, pour vous préparer aux devoirs.

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Envoyez un message à Delphine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Delphine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9    Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00    Vendredi à 9:00

18    Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
19    Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Aurée
Soutien Scolaire en Français- Math- Histoire géographie
Jeune fille en apprentissage du métier d'institutrice propose soutien scolaire pour des enfants en primaire et au collège. Mon but est de consolider les bases, d'apporter mon aide sur les difficultés rencontrées lors des cours, et de préparer les interrogations. Le soutien se réalisera à base d'exercices corrigés ensemble dans le but de comprendre les erreurs.

Eric
Aide en mathématiques par professeur certifié , niveau collège lycée
Ex prof d'informatique, titulaire d'une thèse en informatique (bac + 8) et d'un CAPES de mathématiques (diplôme bac+4 donnant accès aux postes d'enseignement au collège et au lycée) , propose soutien en mathématique niveau collège, lycée. Expérience: Nombreuses années d'enseignement dans le supérieur. Plus de dix ans de soutien scolaire avec de très bons résultats. Bonnes connaissances pédagogiques et du programme scolaire. Déplacement à domicile sur la région de Strasbourg (max 30 km).

Olivia
Apprendre ou développer ses compétences en Sciences économiques et sociales
Actuellement étudiante en école de commerce et ayant fait un bac économique et social mention très bien, nous reprendrons les bases de l'économie et développerons chaque chapitre un à un. Nous verrons également les techniques de calculs quantitatifs qui fait le plus produit d'une copie de baccalauréat.

Rachid
mathématiques
je donne des cours des maths pour collège et lycée.

Cours particuliers en maths et physique (Collège à première)
Après un bac S et une année de cours préparatoires aux grandes écoles, je propose de donner des cours de maths et de physique du collège à la première. Mon emploi du temps est variable d'une semaine à l'autre mais je suis principalement disponible les soirées en semaine à Strasbourg et les weekend sur la région colmarienne Je peux m'adapter à toutes demandes (préparation au brevet, bac...). N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements

Alexandra
Cours de SES : Préparation au BAC ES par une étudiante en Licence d'économie, ayant obtenu son bac ES avec 17,65/20
Durant mon année de Terminale, j'ai construisait mon propre support de cours qui rassemble plus de 200 heures de recherche personnelle en complément du cours. Ce support accompagné de contrôles, dissertations et Bac blanc dont la note minimale est de 17/20 m'a permis à la fin de l'année de décrocher 20/20 en SES. Je transmettrais donc mon savoir à travers ce support ainsi qu'à travers mes remarques et recommandations personnelles. Tout au long de mon parcours scolaire j'ai constaté que la difficulté des élèves réside non pas tant dans la matière mais plutôt dans la mémorisation efficace des fondamentaux. Nous commencerons donc par identifier le type de mémoire afin de construire une méthode de travail adaptée, dans l'objectif de passer et de décrocher l'examen à coup sûr. Ma méthode de travail permettra à l'élève d'assimiler le cours à long terme, que ce soit pour le BAC ou pour les futures études envisagées. PS : avec 9/20 de moyenne en Maths en Première je suis remontée à 17/20 au premier semestre de Terminale, pour au final avoir 20/20 à l'examen. La clé du succès réside dans la méthodologie, la discipline et le mental d'acier.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2020/2021 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Chloé
Cours particuliers pour jeunes en maths-physique-chimie-svt
Vous cherchez à vous améliorer en maths, physique-chimie ou SVT, vous voulez savoir mieux vous servir de ce que vous apprenez face à des problèmes ou exercices. Je suis une lycéenne en terminale scientifique et en tête de ma classe. Autonome et motivée, avec une grande capacité à m’adapter, je cherche à aider et faire aimer les sciences aux jeunes de tout âge.

Cours de révisions en maths, physique-chimie, mécanique avancée ou sciences de l'ingénieur
Diplomé en 2019 de l'INSA de Lyon en génie mécanique, je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique, la chimie ou encore les sciences de l'ingénieur. Mon but est d'accompagner la personne du mieux possible afin de l'intéresser et lui faire comprendre au mieux les différentes notions du cours.

Georgios
Cours particuliers en mathématiques (algèbre, géométrie, calcul différentiel et intégral, probabilités, statistiques)
Titulaire d'une licence de mathématiques en Grèce (équivalent Enic - Naric : Bac+3 / Bac+4) et actif depuis plusieurs années en tant que mathématicien (secteur privé et public), je possède l'expérience nécessaire pour pouvoir enseigner auprès des jeunes élèves et étudiants. Je suis embauché en France depuis 2019 en tant que professeur des mathématiques au lycée agricole d'Obernai et je suis aussi chargé des TD à l'Université de Strasbourg, Faculté des Sciences Économiques et de Gestion. De même, depuis mon arrivée en France en 2016, je donne des cours particuliers à domicile (niveau collège, lycée et université). Ainsi, j'ai pu gérer la formation et l'apprentissage de nombreux élèves et étudiants. La pédagogie, l'écoute et la patience font partie de mes principales qualités. Enseigner et transmettre un savoir a toujours été une vocation pour moi et en y combinant une grande motivation pour l'enseignement.

Valentine
Soutien scolaire ou aide aux devoirs (niveaux maternelle à première générale)
Bonjour ! Actuellement en classe de première scientifique, je souhaite cet été (du 5 juillet au 2 août inclus) apporter mon aide auprès d’élèves ayant besoin de faire quelques révisions avant la rentrée ou prendre le l’avance sur le programme de l’année suivante. Je peux aider sur toutes les matières, mais spécifiquement les sciences (maths,physique,svt) étant dans cette filière. Étant, à l’écoute, investie et serviable j’espère pourvoir aider plusieurs d’entres vous. Je suis en capacité d’aider les élèves à partir de la maternelle jusqu’à la première générale. Etant aux alentours de Strasbourg, je peux me déplacer facilement chez l’élève, ou (a la préférence de celui-ci) faire les cours par visio. Enfin, concernant les horaires, je peux donner les cours de 8heures à 13heures, puis de 14heures jusqu’à 19heures. Ainsi que le dimanche matin de 9heures à midi (en visio). Si besoin, je reste à votre disposition pour d’autres propositions. Cordialement, Valentine

Anna
SES spécialité sciences sociales et politiques, droit niveau licence, histoire-géographie
Je viens d'achever ma licence de droit général et me prépare à des études d'histoire de l'art et de droit. J'ai fais un bac ES spécialité sciences sociales et politiques que j'ai obtenu avec une moyenne de 18/20. J'ai pense pouvoir aider des lycéens et même collégiens principalement en SES (économie et social) mais aussi en histoire-géographie. Le système ayant changé depuis ma sortie du lycée, la géopolitique entre aussi dans ma compétence ainsi que les cours appelés aujourd'hui d'humanité ou philosophie. Je peux aussi aider pour des cours de droit. J'ai toujours été une élève sérieuse, j'ai un très bon contacte avec les gens je suis souriante. J'aimerai beaucoup assouvir mon envie de partager mes connaissances et aider à comprendre plus simplement et avec plus de plaisir ces matières qui peuvent en embêter certains !

Grégoire
Cours de préparation pour la prépa (CPGE) en mathématiques
Bonjour, je m'appelle Grégoire, actuellement en 4 année d'école d'ingénieur après avoir passé les concours aux grandes écoles. Beaucoup d'options sont proposées aux jeunes bacheliers. La prépa (classe préparatoire aux grandes écoles - CPGE) est un choix à prendre avec précaution, au vu de l'ampleur des programmes. Le pas entre les deux peut donc être compliqué. Ainsi, je propose des cours d'initiation en mathématiques pour les élèves souhaitant se diriger vers une prépa MPSI, afin qu'ils puissent avoir une première approche de quelques notions mathématiques. Ceci peut leur permettre de vérifier si cette voie leur convient bien et peut alléger le poids des nouvelles notions vues en prépa. En espérant vous être utile.

Mariam
Apprendre la culture et langue anglais et italien, cours particuliers en math et allemand
Enseignant italienne avec Bac+4 propose une pédagogie individualisée ou en group pour la préparation des interrogations, des examens ou pour qui simplement veut apprendre une langue. Mn but est de faire progresser l'élève sans le surcharcher. L'objectif est d'apprendre à faire des simples conversations en italien et anglais ou pour ameillorer le grammaire et le lexique.

Rym
Cours particulier de maths, physique-chimie, S.V.T, jusqu’au niveau Terminal.
Étudiante en école de kinésithérapie, j’ai obtenu un Bac scientifique avec mention. Je connais l’importance des sciences à l’école et la difficulté qu’elle apporte. Je vous donnerai les clés pour les comprendre et les maîtriser. Ainsi que des méthodes pour vous simplifier la vie qui me servent encore maintenant. Je donne uniquement des cours qui vont jusqu’au niveau Terminal, pour être sur de l’efficacité de mon enseignement.