Cours particuliers en math-économie-sciences sociales.

Etudiante en faculté de sciences sociales je donne des cours de sciences sociales pour lycéens, ainsi qu'en économie. Pour les cours de math, ça peut aller du niveau collège au niveau lycée spécifiquement pour les ES (+ spé math).
Je peux vous apporter de l'aide pour comprendre votre cours, pour vous donner une méthodologie pour prendre votre cours et l'apprendre si vous avez des difficultés, pour faire les devoirs, pour vous préparer aux devoirs.

Au domicile de l'élève: Autour de Strasbourg, France

Envoyez un message à Delphine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Delphine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3    Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00    Vendredi à 3:00

10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00
11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00
12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00
13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (in English) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Préparation, aide aux exercices et suivi des élèves de CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Mohamed Salem
cours particuliers en Mathematique et en Physique.
mathematiques et la Physique, ce sont des sciences qui étudient des problèmatiques mathematiques, les figures géométriques, trigonométrie, les fonctions, les espaces, etc. Leurs buts est de démontrer des résultats non triviaux sur ce qu'on peut appeler globalement des objets mathématiques. Mon objectif est d'aider l'élève avec les cours et les devoirs et de bien se préparer aux controles.

Hinda
Aide aux devoirs, cours d'arabe: pour tous les niveaux.
Bonjour! L'arabe est ma langue maternelle et je parle couramment l'anglais et le français (niveau c1). Je propose mes services d'aide aux devoirs et de soutien scolaire ainsi que des cours particuliers en langue arabe pour tous les niveaux. J'ai hâte de vous rencontrer !

Pier
Professeur de math et physique chimie crédit d'impôt 50% | tout niveau
Passionné de sciences depuis toujours, titulaire d'une double licence en mathématiques et physique, d'un Master 2 en physique et d'un doctorat en physique et chimie. Je donne maintenant des cours de maths et de physique/chimie individuels ou en groupe tous niveaux allant du collège à la préparation de concours. Je fais en sorte que l'étudiant se sente dans un premier temps à l'aise avec moi et adapte mon cours aux besoins de l'élève. Je place la communication et l'écoute au centre de tout, cela permet d'identifier les besoins mais également les attentes de l'élève. Il est important que le cours ne se déroule pas de façon unilatérale mais qu'il y ait un échange constant. J'incite les élèves à toujours poser des questions si quelque chose ne leur est pas clair. J'encourage toujours mes élèves pour qu'ils ne perdent pas confiance et continuent d'avancer. Une séance type se déroule en trois étapes. Dans un premier temps nous allons revoir les bases théoriques qui vont aider l'élève à assimiler la leçon. S'ensuivra une séance d'exercices pendant lesquels je l'accompagnerai lors de la résolution. Pour finir avec un récapitulatif global de la séance afin de mettre en avant les difficultés rencontrées lors de la résolution des exercices. Je prévois également des exercices pour préparer la séance suivante. La durée des exercices à préparer est d'environ une heure. Nous parlons évidemment ici d'une séance type, aucun élève n'est pareil, chacun nécessite une méthodologie différente. Le déroulement d'une "séance type" peut donc varier. Je m'adapte à tous les élèves. Je préconise des séances d'une durée d'une heure. Si la séance est prévue sur plus qu'une heure une pause sera effectuée à la moitié de la séance. En effet notre concentration baisse très rapidement, cette pause est nécessaire pour l'élève afin qu'il soit à nouveau concentré sur la leçon. Je recommande un suivi régulier. La régularité mène généralement à la réussite. Être assidu dans son travail permet d'assimiler les concepts et les notions de manière homogène. La progression de l'élève ne sera pas immédiate, il doit avant tout assimiler les concepts ce qui peut prendre du temps. L'élève doit également être capable de fournir un engagement personnel, sans cela la progression n'en sera que retardée. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou question.

Violette
Soutien scolaire primaire/collège/lycée - pluridisciplinarité -
Mes cours sont sur-mesure, en fonction de la motivation et du niveau de l'élève ! La pratique est mise en avant, une fois l'étape de compréhension de la théorie bien intégrée. Outils de travail très kynesthésique et visuel. Je peux enseigner de la primaire au baccalauréat et également pour les universitaires ! (français, histoire, mathématiques, SES...) Je ne fais juste pas les sciences au lycée et le programme de mathématiques approfondies (ancien bac S) J'ai déjà donné des cours de français pour : - un élève en CM1 - des cours de discussion à un jeune actif anglais - un élève en terminale ES/STMG pour les mathématique - des cours de droit de l'Union européenne et lecture juridique en français à une professeure japonaise

Anaëlle
Cours particulier dans toutes les matières niveau college
Étudiante en école infirmière à Strasbourg et ayant eu mon baccalauréat en 2021 mention bien, je propose du soutien scolaire dans l’ensemble des matières jusqu’au niveau collège (inclus) avec notamment les langues (anglais et espagnol). Je peux également aider dans la méthodologie des cours et des révisions de l’élève. Mon but est d’aider l’élève à mieux comprendre ses leçons en lui donnant des astuces mémo technique, en revoyant les points clés des leçons, et en faisant des exercices afin d’approfondir au mieux ses connaissances.

Joséphine
Aide aux devoirs - Soutien scolaire du Cp à la Terminale
Bonjour, je m'appelle Joséphine et je suis étudiante à la faculté de Strasbourg. Détentrice d'un bac S (mention bien en 2019), je propose mes services pour l'aide aux devoirs et en soutien scolaire. J'ai déjà donné des cours de soutien (surtout en maths, en physique et en français) à différents niveaux (allant du CP à la Première). Je suis très patiente et calme. Vous pourrez compter sur moi pour (re)donner goût à votre enfants aux cours et à l'apprentissage. Je parle couramment l'allemand et j'ai le niveau C1 en anglais.

Antonin
Cours particulier en Mathématiques/ chimie/ physique
Je suis un étudiant en médecine, et aime partager mes connaissances. Ayant des facilités à l'école, je me suis toujours tourné vers les autres pour les aider, afin qu'ils réussissent. J'ai beaucoup de patience et de calme, qualités qui sont pour moi cruciales dans l'enseignement. J'ai déjà donné des cours particulier à une élève de quatrième en mathématiques.

Benjamin
Math, Physique et anglais pour élèves de collège et lycée
Je suis étudiant à Centrale Paris, une des meilleures écoles d'ingénieurs en France, et je cherche à donner des cours de Math, Physique et Anglais à Strasbourg en présentiel (et ailleurs en distanciel) à des élèves au collège et lycée, voire Post-bac. Je suis très motivé et professionnel, mon approche des cours particuliers me vient de mes propres cours en prépa, elle est simple et efficace : apprendre son cours parfaitement, l'appliquer à un grand nombre d'exercices simples pour apprendre à appliquer, puis à un nombre d'exercices compliqués pour apprendre à maîtriser le cours. J'ai notamment pu appliquer ces préceptes avec grand succès lorsque j'ai été maître de stage d'un stagiaire de seconde, pour lui apprendre les métiers de l'audiovisuel (j'étais président de l'association audiovisuelle dans mon école). J'ai aussi la chance de pouvoir aménager mes horaires pour qu'ils vous conviennent le mieux. Si vous êtes élève ou parent d'un élève au collège, au lycée, ou en Post-Bac, n'hésitez pas à me contacter pour des cours particuliers, de l'accompagnement aux devoirs ou des stages de remise à niveau ou de renforcement !

Fouzi
Mathématique,Physique , Chimie , Algèbre , analyse , mécaniques , chimie orga
actuellement étudiant en école d'ingénieurs en génie énergétique après deux ans de classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs je vous propose des cours en maths, physique et chimie afin de vous permettre d'acquérir les différentes techniques de calcul et méthode de résolution de problèmes en appliquant une démarche purement scientifique ce qui vous permettra d'être plus efficace dans c'est trois matières.

Bayala
Cours particulier en Mathématiques pour collégiens et lycéens
Étudiant en deuxième année de mathématiques et ayant une expérience dans l’enseignement à domicile, je me mets à votre disposition pour emmener vos enfants à non seulement comprendre leurs cours mais aussi d’aimer cette matière très souvent détestées faute de compréhension.

Yasmin
Cours de soutien/aide au devoirs en mathématiques et physique-chimie
Etudiante à la faculté de Physique et Ingénierie de l'université de Strasbourg, je propose des cours de soutien, niveaux collège et lycée, dans le but d'aider l'élève à assimiler les notions en amont, ainsi que de surmonter les éventuelles lacunes et difficultés. Pour ce faire, le travail se base d'une part sur les cours et exercices traités en classe et d'une autre part sur des exercices pas encore réalisés, voire des "annexes" (c'est-à-dire des annales, des exercices sur internet, d'autres manuels...).Je peux éventuellement donner quelques exercices à faire pour les séances postérieures. Avant les évaluations, des synthèses de(s) chapitre(s) sont effectués; aussi, j'apporte à l'élève des outils de travail et des méthodologies, puisque l'objectif est d'apprendre à s'organiser en autonomie ! Vous pouvez m'écrire en cas d'éventuelle(s) question(s). Ps: Mon emploi du temps varie fréquemment !

MATH,analyse,algebre,proba,theory des nombres,math
Je suis MOHAMED étudiant à l'université de Strasbourg en formation mathématique plus précisément Magister de mathématiques et physiques approfondies, titulaire d'un de Licence avec mention Très bien à l'université de Strasbourg, Titulaire de la médaille d'argent et certificat d'olympiade de maths au collège (Maroc). Langues maîtrisées ; Excellent en Fr, Arabe, Amazigh, Espagnol, Eng Disponible si votre fils/fille est motivé pour apprendre les maths, Pour les cours se dérouler soit en ligne, chez vous ou à la biblio de Strasbourg

Ethan
Cours particuliers en Mathématiques, Physique, Informatique
Étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles au Lycée Kléber. Je propose une aide aux devoirs et/ou préparation aux interrogations et examens. Particulièrement en mathématique, physique, programmation mais aussi éventuellement en musique théorique grâce à une pratique instrumentale pendant 10ans. Aucune surchage de travail supplémentaire, les heures de travail seront suffisamment productives tout en étant dans la bonne humeur.