Fehmi
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers de maths et de physique chimie.

Je suis enseignant titulaire dans un lycée et vacataire à l'IUT d'Aix Marseille.
    J'enseigne les mathématiques et la physique chimie en utilisant une méthodologie de travail adaptée à l'élève.
    Je suis bienveillant, patient et à l'écoute des difficultés de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulon, France

J'enseigne depuis 2014 au sein d'un lycée professionnel à Toulon et c'était une révélation sur le métier que je voulais faire.
    Enseigner ça toujours était une passion pour moi et j'essaie d'emmener mes élèves vers la réussite et surtout vers la confiance en soi et en leurs capacités.

- Docteur en géosciences de l'environnement 2012
    - Master en chimie analytique en 2005
    - Maîtrise en chimie fondamentale en 2003
    - Baccalauréats S spécialité Physique chimie en 1998

- Enseignant PLP titulaire depuis 2014
    - Vacataire à l'IUT D'Aix-Marseille depuis 2015
    - Ingénieur de recherche au laboratoire universitaire d'Aix-Marseille de 2012 à 2014.

Envoyez un message à Fehmi et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fehmi sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis janvier 2020

Fanny
    PHYSIQUE et CHIMIE lycée et supérieur, Toulon, prof agrégée
    Normalienne, agrégée de physique chimie, je propose un suivi sérieux en cours particuliers ou en petit groupe aux élèves dont la physique chimie constitue une matière essentielle : - lycéens en filière scientifique - étudiants des classes préparatoires scientifiques - élèves de BTS chimiste, aéronautique, MI... - IUT scientifique - concours médicaux PACES ou paramédicaux Grâce à mon expérience dans l'éducation nationale (lycée et colles en classes préparatoires) puis à deux années à temps plein dans les cours particuliers, je peux proposer un suivi adapté à chaque cursus. La première séance est consacrée à cibler les difficultés de l'élève pour pouvoir trouver ensemble les meilleures solutions : aide à l'organisation, méthodes, supports de cours, aide régulière ou stages... Mes élèves ont obtenu de bons voire excellents résultats au bac (de nombreuses mentions) ou en concours (école Navale, Agro Paris Tech, Véto, ENSHEEIT...). N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cédric
    Soutien scolaire en français et maths
    Soutien scolaire sous forme de cour collectif en français et maths avec au programme méthodologie, travail des points du cour qui paraissent complexe aux élèves et travail a l'aide d'exercice d'application.

Sophia
    Cours particuliers en Mathématiques, remise à niveau, aide aux devoirs, préparation brevet et bac
    Etudiante en master de Maths, propose cours particulier et soutien scolaire pour des collégiens ou lycéens. Mon expérience: - cours particuliers pour des collégiens et lycéens dans une structure d'accueil (depuis 2017) -cours particuliers à domicile pour des lycéens: seconde, 1ereS, Terminale S, Terminale STMG, Terminale ES Je propose un suivi approprié à chaque élève selon ses objectifs et motivations.

Oumou
    Cours particuliers en Anglais - Maths - Français - Espagnol
    Bonjour, je suis étudiante à la Faculté de Toulon, j'ai eu mon baccalauréat en juillet 2017. J'ai terminé mes cours à l'université et je suis dans l'attente de mes résultats. J'ai du temps libre pour proposer mes services. Je peux aider les enfants en français, en maths, en Anglais et en Espagnol.

Nabil
    cours particulier en maths du collége à la terminale
    Etudiant en troisième année de licence d'économie à l'université de Toulon je me propose de donner des cours particulier de mathématiques pour des élèves allant de la 6éme à la terminale.Je saurai m'adapter à tous types de niveaux et aider au maximum l'élève dans la compréhension de ses cours et le plus important dans la réalisation de ses exercices.

Mélanie
    Cours Mathématiques/Physique-Chimie du collège au lycée
    Détentrice de mon Bac S avec mention TB, je suis actuellement étudiante en classe préparatoire de physique-chimie. J'ai l'habitude de donner des cours pour des élèves allant du collège jusqu'en terminale S pour aider à la préparation d'un contrôle ou pour aider à apprendre et comprendre certaines leçons.

Etudiant en Master propose cours particuliers en Maths
    Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (Suisse), spécialité Mathématiques. Je reviens d'une année d'échange à Toronto (Canada). J'ai donné des cours pendant 2 ans durant mes études. Avant ça j'ai étudié à Toulon et ai passé mon bac S ici. Je vais maintenant commencer mon Master en Sciences et Ingénierie Computationelle à Milan (Italie). J'aime baser l'enseignement sur l'intuition, la développer et l'utiliser pour vraiment comprendre les concepts en profondeur. Les Maths peuvent faire peur et apparaître mystérieux, mais c'est en réalité beaucoup plus intéressant que cela. Le déroulement d'un cours dépend entièrement des souhaits de l'élève: revoir un point mal compris, réviser en vue d'un exam, préparer un concours, découvrir un tout nouveau sujet... Je me propose d'accompagner principalement les élèves de Lycée jusqu'à Bac+2.

Mamadou
    Aides aux élèves ayant des des difficultés en maths
    Je suis actuellement étudiant en fin de deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce. Je fournis une aide aux élèves ayant des difficultés en mathématiques. Mon but est de les aider à les faire progresser en leur fournissant des exercices réguliers.

Elisa
    Étudiante en Licence Donne Cours dans Toutes les Matières
    Bonjour, 🍁 Étudiante en licence de Maths-Physique-Chimie à l'université (je rentrerai en dernière année au mois de septembre), et ayant obtenu mon Bac S avec mention Bien en 2018 avec une moyenne de 19/20 dans les matières littéraires 🍁 Je donne des cours depuis plus de 2 ans 🍁 J'ai l'expérience des enfants et des plus jeunes car je travaille en centre aéré tous les étés 🍁 Je donne des cours toute l'année et je fais des remises à niveau de juin à septembre 🍁 Matières enseignées : - mathématiques - physique-chimie - svt - français - philosophie - histoire-géographie - aide aux devoirs 🍁 Niveau : du primaire au Bac, et bac+1 à bac +3 selon les matières (BTS, IUT, universités, ...) 🍁 Lieu des cours : - à domicile si l'élève habite sur St-Cyr, Bandol, Sanary, ou à proximité de l'université (la Garde) - Médiathèque Chalucet de Toulon (pratique pour un cours dès la sortie du lycée) 🍁 Méthode : entraînements sur des sujets de contrôles, sur les annales d'examens, sur des livres (ceux de l'élève fournis par l'école + les miens), approfondissement des connaissances pour mieux anticiper celles demandées lors des contrôles ou des examens, ... je suis également chaque élève sur le long terme en envoyant et en corrigeant des exercices s'ils souhaitent travailler en autonomie en dehors des heures de cours Cordialement, Elisa

Egan
    Élève de classe préparatoire (Lycée Henri IV) propose soutien pendant les vacances - jusqu'au bac, toutes matières
    Actuellement élève en classe prépa BL au Lycée Henri IV à Paris, je propose des cours de soutien scolaire / aide aux devoirs / préparation du bac PENDANT LES GRANDES VACANCES (autrement je suis à Paris) dans la région toulonnaise et ses environs. Toutes les matières sont envisageables, tous les niveaux jusqu'au baccalauréat également. Il s'agira de travailler en fonction du niveau de chaque élève, de l'aider à faire / refaire les exercices vus en classe, de les éclaircir, de les comprendre ensemble ou bien d'en pratiquer de nouveaux afin de progresser pendant les vacances.

Mokhtar
    Cours particuliers en math - physique-chimie - mécanique -électronique-arabe
    Formation et Diplômes • 2016 – 2017 Diplôme de Baccalauréat : SCIENCE TECHNIQUE avec la mention bien (Moyenne : 15.65) • 2017 – 2018 Certificat Informatique et Internet Niveau 1 à l’UFR Science - Marseille Saint Jérôme. • 2017 – 2018 1èmes années licence Science Pour l’Ingénieur (SPI) à l’UFR Science - Marseille Saint Jérôme (Majeur de promo, année validée avec 17 de moyenne). • 2017– 2018 1ères années CMI (Cursus Mastère en Ingénierie) à l’UFR Science - Marseille Saint Jérôme • 2018 _2019 2èmes années licence Science Pour l’Ingénieur (SPI) et 2èmes années CMI à l’UFR Science - Marseille (en cours) Compétences Informatique : • Systèmes d'exploitation : Windows (toutes les versions), Linux (Ubuntu …), Mac OS • Tout le pack Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint. ...) : traitement de textes, images, tableaux… • Langue de programmation : Pascal ; C et C++ • Analyse algorithmique. • Photoshop : traitement d’image Mécanique : • Autocad : dessin en 2D, conception mécanique, dessins techniques • SolidWorks : dessin des objets en 3D. Rdrm6 : flexion, torsion…. • Utilisation de : Micro-fraiseuse, Micro-tour, Tour parallèle , Fraiseuse universelle, Robot youpi ; mentor ;cyber Electrique et Automatique : • Flow Code : étude des GRAPHSETS. • Isis : dessiner des circuits et faire sa simulation. • Micro Pascal : automate programmable et commande des automates. Expérience professionnelle • 2018 (stage 2 semaines) : stage en développement informatique chez WAZO LAB : • Installation d’électrovanne à une robinet et programmation d’application de la commande • 2017 (stage 5 semaines) : Stage ouvrier en industrie textile chez DS NEGOCE : Emballage-conditionnement, préparation des commandes • 2016 (stage 3 semaines) : assistant contrôleur de gestion chez MONOPRIX : Analyse des ventes, des marchés. Langues • Français : Lu, écrit, parlé • Anglais : Lu, écrit, parlé • Arabe : Lu, écrit, parlé Centres d'intérêt • Facilité d'intégration dans les groupes de travail • Motivée et ayant le sens de responsabilité • Intérêts : Dessin, Mangas, Natation, Voyage

Kabelo
    Je donne des cours d'anglais et de mathématiques pour aider les étudiants dans le besoin
    J'aiderai l'étudiant à évoluer en anglais ou en mathématiques en travaillant sur ses cours puis en m'exerçant pour pouvoir passer ses examens. Nous pratiquerons oralement et l'écriture. Ensuite, si l'étudiant a des difficultés, nous les travaillerons pour qu'il n'en ait plus.

Mouhanned
    cours particuliers et aides de devoirs en mathématiques
    Bonjour, je m'appelle Mouhanned j'ai 25 ans. Je suis étudiant en master 1 en Mathématiques, spécialité: Analyse appliquées et Physique/Mathématiques à l'université de Toulon. Je propose des cours de Math pour les élèves du collège et du lycée. N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais avec plaisir.

Cours particuliers Maths et Physique-Chimie
    Jeune homme de 22 ans donne cours particuliers jusqu'à la terminale S. Diplômé d'un baccalauréat Scientifique option Science de l'Ingénieur mention Très Bien et ayant validé une MPSI (math sup) je serais à même d'accompagner votre enfant au mieux lors de cours.