Gaëlle
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers de mathématiques, physique et chimie (collège, lycée)

Je suis actuellement étudiante en première année de licence de sciences fondamentales (physique, chimie et mathématiques). J'ai toujours beaucoup aimé enseigner et souhaite en faire mon métier. J'ai déjà donné des cours particuliers. Je suis en particulier à l'aise avec le niveau lycée en ce qui concerne les matières scientifiques mais je pense que je suis tout à fait capable de donner des cours et d'aider des élèves qui sont au collège.

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Première année de licence à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier
    Bac S spécialité Physique-Chimie mention Bien
    Brevet des collège mention Très Bien
    Je suis actuellement étudiante en première année de licence de sciences fondamentales (physique, chimie et mathématiques). J'ai toujours beaucoup aimé enseigner et souhaite en faire mon métier. J'ai déjà donné des cours particuliers. Aimant beaucoup écrire, je pense avoir un bon niveau en français. J'ai eu de très bonnes notes aux épreuves anticipées de cette matière au baccalauréat. Et je participe régulièrement à des concours littéraires. Je suis très patiente, et me veux pédagogue. Mon but est d'aider l'élève à surmonter ses difficultés en travaillant sur ses points faibles mais aussi de l'aider à développer ses points forts. Je suis donc présente pour l'aider à faire ses devoirs (et à refaire les exercices qui lui ont posé des difficultés) et à étudier, et ainsi m'assurer qu'il assimile correctement les notions qu'il n'avait jusqu'alors pas réussi à comprendre.

Envoyez un message à Gaëlle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gaëlle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
    14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
    15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
    16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00
    17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
    18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00
    20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00
    21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00

• Professeur depuis janvier 2016

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00
    14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00
    15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00
    16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00
    17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00
    18      Mercredi à 18:00      Samedi à 18:00

Matthieu
    Soutien scolaire toutes matières générales du collège. Soutien SVT bac S.
    Passionné amateur de biologie et de géologie, je propose un soutien scolaire en S.V.T niveau baccalauréat Scientifique. Je suis là pour dispensé conseils de méthodologie et de révision en vue de l'examen du bac. Pour les collégiens, je peux assurer une aide à la scolarité en général, toutes matières confondues.

Thibaut
    Soutien Scolaire ou cours particulier pour niveau collège - lycée
    Diplômé d'un bac ES et d'une licence en Gestion, je propose des donner des cours en maths ou économie pour un niveau collège - lycée. Je peux de plus faire de l'aide au devoir / soutien scolaire pour des personnes le désirant, dans d'autres disciplines.

Rémy
    COURS MATHS PHYSIQUE CHIMIE ANGLAIS PAR PILOTE DE LIGNE BAC+5 AÉRONAUTIQUE - Collège jusqu'au brevet
    Pilote de ligne en fin de formation à l'École Nationale de l'Aviation Civile (ENAC) (BAC+5). Ancien élève des classes préparatoires maths sup/maths spé à Toulouse (spécialité maths, physique et chimie). Je donne des cours particuliers en mathématiques, physique-chimie et anglais pour des élèves au collège (préparation jusqu'au brevet) ou au lycée. Je me déplace chez l'élève à Toulouse et environs proches (semaine ou week-end). Je peux aussi proposer une aide aux devoirs dans d'autres matières. J'ai donné des cours particuliers pendant plusieurs années, avec de très bons résultats. Je m'attache à transmettre de la rigueur et de la méthode afin que les élèves puissent résoudre les problèmes de façon de plus en plus autonome et apprendre plus efficacement. Rémy Règlement en chèque emploi service universel (CESU) possible avec 50% de crédit d'impôts.

Mf
    Cours de Mathématiques Tous niveaux sur Toulouse et sa périphérie
    Ses années d’expériences au sein d’organismes réputés nationalement dans le soutien scolaire lui ont permis de développer une pédagogie unique et adaptée à chaque élève. Sa méthode a prouvé son efficacité, nombreux sont ceux qui ont obtenu leur diplôme et amélioré leur résultats scolaires après avoir suivi ses cours. Créer une relation de confiance avec son élève pour une meilleure transmission du savoir grâce à un suivi personnalisé sur plusieurs années, est une des clés de la réussite.

yann
    Cours particuliers en Physique-chimie-maths
    Etudiant en licence 3ème année de Physique Chimie, propose des cours particuliers durant toute l'année scolaire. Mon objectif sera d'apporter à l'élève un meilleure compréhension du cours, par méthodes qui lui seront adaptées. De plus, étant détenteur d'un BTS chimie je pourrais apporter également un plus grand panel de connaissance à l'élève. Un compte rendu pourra être, si demandé, proposé aux parents après chaque séances.

Cours de maths Collège
    Tous les programmes de Maths de la 6ème à la 3ème

Nada
    Cours de maths et de physique pour collégiens et lycéens
    J'offre des cours de maths et de physique pour tous les niveaux jusqu'au lycée. Actuellement étudiante en deuxième année de licence en physique-chimie, j'ai eu mon bac dans la même spécialité avec mention Très Bien, avec une moyenne de 19.5/20 en maths et 18.5/20 en physique.

Thomas Alexandre Manicom
    Soutient scolaire et prise d'avance du CP à Terminale
    Diplômer d'une licence de Biochimie et d'un master en Biologie et entrant en Doctorat d'ici Janvier 2021, je souhaite mettre mon expérience et mes connaissances au service de chaque élève qui le souhaite. Issue d'une tradition d'enseignant je possède cette passion depuis très jeune . Mon unique but est de faire progresser chaque enfant à son rythme , comblant une a une les lacunes voir même prendre de l'avance sur le programme pour lui rendre la suite plus facile. Je propose une suivit sur le court , moyen et long terme avec des rapports d'avancement régulier. L'objectif n'étant pas de dégout l'élève des sciences mais de lui transmettre ma passion ce qui rendra son apprentissage plus ludique et plus facile.

Rémi
    Cours particuliers maths/physique-chimie/SVT tous niveaux (L2 max)
    J'enseigne les matières scientifiques pour tous niveaux, jusqu'à la licence 2. Ayant réalisé une école d'ingénieur en aéronautique et un master en écologie suite à une réorientation, j'ai de solides connaissances dans ces domaines et une méthodologie bien développée. Je souhaite donc vous transmettre ma passion pour ces matières et leur méthodologie par des cours pratiques, mettant toujours en avant l'apprentissage par la logique qui rend toute matière plus intéressante et plus facile.

Amanda
    Cours particuliers divers avec enfants de 4 à 12 ans
    Je suis lycéenne en 1ère au lycée Sainte Marie Des Champs à Toulouse. Je propose des cours particuliers pour vos enfants âgés entre 4 et 12 ans. Dans un premier temps j’analyserai le cours avec l’enfant puis une fois comprit des exercices pourront être effectués.

KOCH
    Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - SI
    Je suis élève ingénieur en aéronautique à SUPAERO et je propose de donner des cours particuliers dans les matières scientifiques, pour un niveau allant du lycée à bac+1 (fac et prépa). Cela peut être tout au long de l'année, afin de renforcer l'apprentissage en classe, mais également en fin d'année pour préparer un examen ou avant la rentrée scolaire pour une remise à niveau. Les cours se composent d'une explication détaillée du cours, d'exercices d'application du cours ainsi que d'exercices plus poussés. Ayant fait une classe préparatoire à Condorcet (Paris 9ème) spécialisée en maths, physique, chimie et SI (PCSI-PSI*), j'ai accumulé suffisamment de connaissances afin de pouvoir dispenser des cours particuliers. De plus, j'ai déjà effectué de nombreux cours, ce qui m'a permis d'avoir de l'expérience dans l'enseignement.

Alizée
    Etudiante propose aide aux devoirs primaire/collège/lycée
    Hello, je suis une étudiante en droit à Toulouse au Capitole (major de promo) et en parallèle je fais des études d'histoire à UT2 (niveau L3). J'ai déjà derrière moi 5 années de bénévolat en aide aux devoirs tous niveaux, essentiellement niveau élémentaire mais j'ai aussi préparé des élèves pour des concours bac+2 (concours de douane, fonction publique, science po..) Je propose une méthode efficace et pédagogique en s'adaptant aux besoins de l'élève. Je peux aider vos enfants à effectuer leurs devoirs et à prendre confiance en eux! Concernant le niveau élémentaire, l'essentiel est de réussir à faire et comprendre les devoirs, en approfondissant les zones d'ombres et en cherchant à intéresser l'élève à la matière ! Pour le niveau collège et lycée, il s'agit de donner une méthode efficace qui suivra l'élève tout au long de sa scolarité, en revoyant toutes les zones d'ombres.

Agathe
    Professeure en lycée professionnel donne cours/soutien dans diverses matières tout niveaux (sauf anglais)
    Bonjour, Je me présente Agathe, je suis professeur de biotechnologies en lycée professionnel. Je propose mes services pour aider des jeunes à faire leurs devoirs (ou leur donner des cours dans diverses matières (sauf anglais) jusqu'au niveau terminale) afin de les faire évoluer grâce à mon expérience de jeune professeure. J'ai un master en Biotechnologies mention très bien, une licence en SVT mention bien et j'ai fait une classe préparatoire BCPST ( composée principalement de maths, SVT, chimie et physique).

Supaéro donne cours de Mathématiques & Sc. Physiques tout niveau
    Étudiante ingenieure à Supaero.Je suis passionnée par les maths et la physique et surtout j'aime les enseigner. Mon niveau me permet d'aider des élèves jusqu'au Bachelor. Je donne des cours de sciences depuis longtemps et mes élèves ont fait de remarquables progrès. Je souhaite que mes cours se passent dans la bonne humeur, la détente, sans stress mais avec rigueur. Mon but étant de vous faire acquérir à nouveau la confiance en soi et l'assurance nécessaires pour réussir ! La méthodologie et l'organisation sont aussi les clés de la réussite dans les matières scientifiques.

Nagui
    Cours de soutien scolaire en mathématiques (niveau lycée)
    Etudiant en formation d'ingénieur offre des cours de soutien scolaire en mathématiques pour lycéens. Je propose également des aides aux devoirs pour les étudiants en difficultés. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. NB: Je suis tuteur , je peux aider l'élève à progresser dans son cours mais je ne peux pas remplacer son professeur.