cours particuliers en mathématiques-physique-chimie

Ayant eu un baccalauréat Science mathématiques avec mention très bien, j'ai intégré les classes préparatoires maths physique et je suis actuellement en première année en école d'ingénieurs à l'ENSEEIHT, à Toulouse, en mécanique des fluides, énergétique et environnement.

Que vous soyez au collège ou au lycée, en maths et en physique, je peux vous aider à assimiler le cours et à l'appliquer aux exercices

Je m'adapte aux élèves et je suis à leur écoute pour leur proposer les méthodes d'apprentissage les plus pertinentes

N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations .

Merci pour votre confiance!

Au domicile de l'élève: Autour de Toulouse, France

Envoyez un message à Fatima-Ezzahra et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fatima-Ezzahra sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis février 2021

Cours particuliers tous niveaux
Etudiante en médecine de 18 ans titulaire du Bac S mention TB, je propose des cours de soutien scolaire allant d'un niveau primaire jusqu'à la Terminale S, en passant par le bac de français de 1ère, et ce pour toutes les matières. Je peux également apporter de l'aide aux étudiants en PACES. Ayant déjà de l'expérience dans le domaine du soutien scolaire, je saurai m'adapter à vos attentes.

Cours particuliers de Maths/Physique/Chimie/Anglais
Eleve ingénieur en 3ème année ayant fait 2 ans de classe préparatoire intégré. J'ai obtenue le TOEIC et le FIRST (cambridge) niveau B2. J'ai déjà pratiqué l'aide au devoir dans une association sur Toulouse donc je sais comment faire comprendre une notion à un élève. Je peux donner des cours en maths, physique chimie et anglais jusqu'au niveau bac S

Cours pour le primaire, collège et lycée
Etudiant en deuxième année de double-licence histoire et LLCE italien à l'université Toulouse 2. Je propose des cours pour tout élève du primaire jusqu'au lycée. Mes préférences sont pour l'histoire et l'italien que j'étudie à l'université et les mathématiques que j'ai aussi beaucoup étudiées à l'université avant. Je peux me déplacer sur la banlieue proche de Toulouse. J'ai déjà donné des cours de mathématiques à une élève de 1ere ES il y a un an qui a eu 18/20 au bac en mathématiques. J'ai également participé (et je participe encore) à des associations comme l'AFEV où je propose du soutien scolaire. Je souhaite également devenir enseignant plus tard et la pédagogie ainsi que la réussite des élèves est très importante pour moi. Je suis quelqu'un de sérieux et de très motivé engagé pour la réussite de vos enfants.

el Hani
Cours, exercices d'application et exercices type bac en Mathématiques
Ingénieur en aéronautique et enseignant vacataire, je dispense des cours de mathématique, j'aide au devoirs et la préparation aux examens J'enseigne depuis 5 ans à titre personnel et depuis deux ans avec une agence agréé, mon expérience m'a permis de cibler les points faibles chez mes élèves je leurs redonne confiance et les aide à progresser rapidement gagner en autonomie et aborder les examens dans les meilleurs conditions. Je recommande dès séances de 2h pour les élèves de terminale et 1h30 pour les élèves de première

Hortense
Soutien scolaire en mathématiques - physique - chimie
Étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur je propose des cours de soutien scolaire en Mathématiques, Physique ou Chimie pour collégiens ou lycéens. Après un bac S j'ai suivi un cursus en classes préparatoires aux grandes écoles avant d'intégrer l'ENSIACET à Toulouse.

Evan
Cours particuliers en maths, physique, chimie, SVT
Etudiant à l'Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse, je possède mon DUT Génie Biologique ainsi qu'une expérience en classe préparatoire qui m'a inculquée des connaissances et des méthodes de travail efficaces que je saurai mettre à votre service. Ainsi, je propose des cours et du soutient scolaire en mathématiques, physique-chimie, et SVT du niveau primaire jusqu'en Terminale !

Mathématiques, Physique, Chimie Collège et Lycée
Élève ingénieur sur Toulouse, et détenteur d'un bac scientifique mention très bien, propose un soutient et un approfondissement sur les programmes scolaires, préparations d'examens, de contrôles, exercices, cours, ... Adapte le travail aux attentes de l'élève.

Samuel
Cours particulier Maths/Physique niveau collège/lycée
Je suis un élève étudiant actuellement en 3e année à Supaero (3e année d'école d'ingénieur, équivalent à un master 2) . Je propose du soutien scolaire à des élèves de collège/lycée en maths et physique. Je n'ai pas d'expériences dans les cours particuliers, mais je suis quelqu'un de patient et mon but sera bien sur la réussite de l'élève, de l'aider à comprendre les notions et de progresser là où il a des difficultés.

Mohamed Paris
Cours particulier en mathematique -physique-science
Ayant fait un bac scientifiques Mathématique , suivi d'études de sciences, j'ai beaucoup eu à faire avec des mathématiques au long de ma formation. Je serai ravie de partager ce savoir. Ma manière de travail : tout dépend de l'étudiant. Si l'étudiant comprend son cours et il a des difficultés à résoudre des exercices, dans ce cas je focalise beaucoup plus sur la résolution des différents exercices et sujets d'examens. Sinon, si l'étudiant a du mal à comprendre son cours à l’école, dans ce cas là je donne une priorité à la compréhension de cours. Je me déplace au niveau de la ville Toulouse

A
cours de mathématiques
Aide aux devoirs de la 6èe à la terminale avec reprise du cours si besoin est.

Cours particuliers matières scientifiques (maths, physiques, chimie, science de l'ingénieur,...)
Ingénieur diplômé de l’école des Mines d'Albi propose des cours particuliers dans les matières scientifiques pour tous niveau de la 6eme à la terminale ainsi que pour étudiants de BTS, DUT ou Licence.

Dan
Cours particuliers en Physique-Chimie - Maths
Je suis étudiant en Droit à l'Université Toulouse 1 Capitole, je suis sérieux et à l'écoute et très motivé pour accompagner votre enfant afin qu'il puisse progresser. J'ai déjà donné des cours particulier en physique-chimie (pour des 3ème, secondes et première).

Audrey
Cours particulier en économie (SES) - mathématiques - français - histoire
Etudiante en licence 3 à Toulouse Business School je cherche un emploi à temps partiel à concilier avec mes études. Ayant un profil généraliste (Bac ES puis Classe préparatoire aux grandes écoles voie économie) je suis apte à donner des cours en français, histoire, mathématiques, jusqu'en classe de 3ème et d'SES jusqu'en classe de Terminale. J'ai une expérience d'un an en soutien scolaire avec un élève de 6ème qui m'a apportée toutes les compétences pédagogiques nécessaires pour faire cours.

Jeune ingénieur, donne cours particulier de maths et physique
Jeune diplômé de l'ISAE-ENSICA (école d'ingénieur aéronautique) après 2 ans de maths sup / maths spé (MP*), je propose d'utiliser mon expérience pour aider des élèves au collège ou au lycée à progresser en maths ou en physique. Je suis très disponible, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Je peux me rendre à domicile aux alentours de Toulouse, ou recevoir dans mon appartement à Jean Jaurès. Je saurai être à l'écoute des besoins de l’élève pour l'aider à progresser dans la bonne humeur.

Mf
Cours de Mathématiques Tous niveaux sur Toulouse et sa périphérie
Ses années d’expériences au sein d’organismes réputés nationalement dans le soutien scolaire lui ont permis de développer une pédagogie unique et adaptée à chaque élève. Sa méthode a prouvé son efficacité, nombreux sont ceux qui ont obtenu leur diplôme et amélioré leur résultats scolaires après avoir suivi ses cours. Créer une relation de confiance avec son élève pour une meilleure transmission du savoir grâce à un suivi personnalisé sur plusieurs années, est une des clés de la réussite.